| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La classe capitaine Blink : http://www.aptec.com/ATAWeb/images [...] Shadow.JPG Les dingues http://www.youtube.com/watch?v=B8lrCjaeYUg Message édité par Anthx95 le 15-07-2009 à 13:04:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:04:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ou le MP-5 pour certaines "variantes tactiques". --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) | C'est deja certainement le cas pour beaucoup ici, mais va falloir taper dans l'import pour la version prestige on dirait.
|
biboulMRPN Transactions (0) | ou pas en fait:
|
biboulMRPN Transactions (0) | Quelques news :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboulMRPN Transactions (0) | clair que c'est bon ça |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et si les ennemis pouvaient viser tes coéquipiers et continuer de le faire, même quand tu sors de ta planque... Plutôt que de faire un 180 degrés à la vitesse de la lumière sur eux même pour t'en coller une et te butter pour ensuite continuer de tirer sur tes coéquipiers comme si il ne s'était rien passé... --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) | putain les crevards sérieux, ca me donnerait presque envie de flasher ma box un truc comme ca |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une augmentation radicale des prix de vente de ses jeux, ben ils vont avoir une augmentation radicale du piratage de ses jeux aussi, bientôt ça ne sera plus du tout intéressant d'acheter en GB --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bizarre quand à cette interdiction des NVG en France, ils entendent quoi par "nécessitant d'être tenues en mains"? Y'a une loi qui interdit ça? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 17-07-2009 à 11:43:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 17-07-2009 à 12:08:01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-07-2009 à 12:31:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je l'avais dis |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En espérant que le jeu soit RF comme le 4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas la Prestige Edition cartonne déjà : http://www.amazon.com/gp/bestsellers/videogames/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Accompagné dans le top par toute la collection Wii, ça se tient |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | |
Message édité par Anthx95 le 17-07-2009 à 14:40:31 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
nononath1 Transactions (62) | Un contrôleur spécifique pour Modern Warfare 2 |
biboulMRPN Transactions (0) | ça sent le bide |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |