| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sirius gott le 30-06-2009 à 11:00:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:00:11 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-06-2009 à 11:49:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Le véritable atout du P90 c'est pas sa cadence, mais sa légèreté et son chargeur grande capacité. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-06-2009 à 19:36:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:33:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Réouverture, pas la peine que je rajoute qqchose, on évite les HS (de 2 pages). |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | c'est quand même sur que la première balle sera partie bien plus vite selon que tu tires avec le P90 ou le RPD, c'est quand même pas pareil... --------------- Bazinga! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep version presse, mais ça m'étonnerait très fort qu'il y ait COD sur la jaquette finale. En tout cas c'est bizarre... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ils sont peu être revenus en arrière, niveau marketing c'est plus sage de laisser cod sur la jaquette pour ne pas perdre de clients qui ne seraient pas au courant du changement de nom. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Avec ou sans de toutes façons, OSEF de la boite non? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais qu'est-ce qui vous choque dans la présence de COD dans le nom ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Réponse d'Activision sur le sujet :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ils ont pas eu les corones pour enlever Call of Duty du titre quoi, vraiment des fiottes chez IW --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais qu'est-ce qui vous choque ? Je comprends pas ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben juste que le jeu était censé ne s'appeler que Modern Warfare 2 et ne devait donc pas avoir Call of Duty dans son titre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Message édité par B-S le 10-07-2009 à 13:00:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 20% me paraissent beaucoup quand même, je doute pas du sérieux de l'étude. Ils ont sûrement décidé de virer COD du titre, fait un tour en janvier 2010 en De Lorean, constaté l'impact sur les ventes, revenus en juillet 2009 pour remettre COD dans le titre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anthx95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |