| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:01:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais c'est une vieille liste et c'était un fake. Si y'a plus le P90 je vends la 360. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Moi je la brule, on peut pas s'en servir avec un MW2 sans P90 de toutes façons. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:54:19 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est juste une liste d'un mec qui fait tout ce qu'il a pu voir dans les diverses vidéos/infos qu'il a ramassé, ça n'a rien d'exhaustif... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bah les trucs genre AK 103 et AK 47 c'est clair que c'est pas logique/plausible --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est la même arme, la seule différence c'est que le AK 103 a un corp en synthétique. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | payer pour jouer au multi, ils peuvent se foutre ca dans le cul. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais ça se fera jamais hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on paye deja le live , on va pas payer en plus un "sur-live" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | oui c'est clair ça reviendrais à foutre 70 boules dans le solo.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Oui c'est sur qu'ils ont du talent donc je me priverai à coup sur d'un bon jeu mais le fait qu'ils se pervertissent de la sorte me dégouterait assez pour ne pas le prendre!
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin si COD devient un MMO, ça ne m'intéresse plus. A partir de là ils peuvent faire raquer, j'en ai rien à foutre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reste à savoir ce qu'ils entendent par MMO --------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) | nan mais la grosse blague... ils tentent tout pour pomper encore plus de frics ces porcs, c'est quand même incroyable... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais y a rien de confirmé, perso j'y crois pas une seconde. Après peut-être qu'ils feront un opus MMOFPS plus tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais enfin DICE se plaint mais il vendent un jeu 15 euro ..si ils le font c'est parce qu'il peuvent le faire,pas pour nous faire un cadeau --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Autant rester sur cod 4 alors, et juste se faire preter par un pote cod 6 pour le solo.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clair pour l'instant c'est qu'une question posée et rien n'indique qu'il vont lier ce projet de merde (si il le font un jour) à COD6. Message édité par Cougy le 18-06-2009 à 11:07:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Message d'Infinity Ward :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |