| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:19:59 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | et toi celui qui chie sur les autres, sac à merde. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on se calme les enfants , on parle de jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis d'accord --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | avant de critiquer les autres, commencez par regarder vos défauts, ensuite on en reparlera. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 00:21:15 ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon osef quoi, voggle et molette. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 00:24:02 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'avais oublié de préciser, hors format papier. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 4h du mat' pour le trailer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Modères toi un peu de temps a autres stp.
Tu vas prendre l'air, les insultes passent très mal ici. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://modernwarfare2.infinityward [...] ?loc=fr_FR
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je sais pas si c'est parce que j'ai regardé sur ma TV avec la mauvaise réso, mais j'trouve ça trop laid. C'est à moitié carré, les explosions/giclées de sang sont toutes carrées, ça aliase à mort, non s'pas possible y'a un soucis là ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wou pitin ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
babaorum Transactions (1) | vivement l'E3 pour le "in-game" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Popopo c'te trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 09:25:33 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vous conseille de D/L le trailer plutôt que de le mater en streaming, il est encodé en 60fps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Oh putain --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Il sera encore énorme cet épisode j'ai l'impression! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais joli trailer (tu me diras, s'ils foutent dla merde ils sont pas malins).
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | Bon Dackbar, on avait dit que tu allais te calmer avec les cut !!!!
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 25-05-2009 à 11:59:47 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Je le trouve assez décevant ce trailer enfin digne d'un COD... les anims sont pas bien foutu, j'ai toujours l'impression d'avoir une iA à la ramasse, le côté hollywoodien fera le reste...
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je savais pas que l'histoire était la suite directe du premier MW ! C'est excellent tout ça --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2009 à 12:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |