| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:23:18 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
si j'ai bien compris, faut lancer une semtex et changer d'arme pendant le lancement de la semtex pour avoir le javelin, et le prochain mec qui te tue se prend un coup de javelin edit: orthographe Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 03-12-2009 à 18:14:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
jcay Transactions (0) | 'tain j'viens de gouter pour la première fois au akimbo 1884 là, le double pompe. Quelle combinaison de gros lourd quoi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on peut se faire bannir pour un glitch --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jcay Transactions (0) | Ils ont dit qu'ils mettraient des suspensions de comptes pour le glitch du javelin, jusqu'au patch --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:16:55 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ils ont dit "ceux qu'on surprend". Le bug c'est que si on te tue alors que t'as utilisé le glitch ça nous tue immédiatement avec le javelin. Donc si tu utilises le glitch et que y'a un mec d'IW/MS dans les parages, tu bouffes. Autant dire qu'il y a 1 chance sur les je ne sais combien de millions de joueurs (en gros je tente pas). Message édité par Funky Max le 03-12-2009 à 18:44:46 |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je dois dire quand meme que je m'amuse beaucoup plus sur ce MW2 que sur cod4,malgres ses defaults je le trouve plus addictif ..les killstreak/defis/les grafs/l'ambiance sont franchement plus fun .. quand ils auront reglé les prob de ping (si il le feront un jour --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 03-12-2009 à 21:41:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 21:54:18 ![]() Tiens ... nouveau glitch de mongolien qui commence à se généraliser, le bug du javelin ... |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jcay Transactions (0) | J'ai l'impression de cutter 4 fois plus sur celui-ci que sur COD4. C'est surement du à la perk commando --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout dû au fait qu'il y a des coins partout et que ça facilite le combat rapproché. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ping de merde putain, meme quand on host maintenant, si les gars d'en face sont ricain / chinois / indou / martien, c'est presque injouable... -_-
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shogun2002 Transactions (0) | Moi ce qui m'enerve ce sont les ricains/allemands/italiens qui tape la discutent pendant les parties, toujours en train de gueuler, de jurer, etc... ça fait un fond sonore désagréable. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 11:38:26 ![]() Tin clairement, j'ai ressortit le 4 hier, les serveur hardcore c'est le jour et la nuit avec ceux du 6 ... Dommage qu'il y ait plus trop de monde. Je me tâte pour le balancer une fois arrivé au lvl 60 ... Parceque les parties de mongolitos, les perks à la con qui ruinent le jeu / ou qui servent à rien - Les killstreak abusator - le camping généralisé - le ping de merde - le fait d'arriver systématiquement dans des équipes de boulet à 1200 - 3600 - le akimbo 1884 gogol ... etc etc. Malgré ses 50 ajouts, j'arrive pas à retrouver le fun du 4 dans ce cod ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 11:38:37 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les cartes du 6 en DLC pour le 4 épicétou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain je viens de me prendre 4-0 en S&D HC... En face toute une team de mecs utilisant le bug du javelin sauf un. Les 5 rushent comme des connards et attendent de se faire tuer pour faire le ménage avec ce bug de cons et le dernier sert à gagner la manche si jamais les autres ont réussi à poser la bombe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En fait le topac, c'est le bureau des plaintes d'IW Message édité par djoule44 le 04-12-2009 à 12:50:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon du coup qui me vend ce tas de boue sur PS3 30€ ? --------------- aka Marküs Weird |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Topic PS3? Edit: Grilled by Bauer Message édité par falaenthor le 04-12-2009 à 15:22:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne le renvendrai pas de toute manière. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous saviez qu'il était possible de finir MW2 en moins d'1 minute?
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2009 à 19:55:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |