Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6778385
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 17:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Et se taper un l'hélico et un harrier en S&D, c'est su-per ...
Au moins dans COD4, rien qu'un drone se méritait ...

Ça marche aussi

Message édité par Shinuza le 02-12-2009 à 17:43:17

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 17:41:57  profilanswer

n°6778614
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 19:11:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

lolilol. Passer toute une manche à chercher un mec dans un petit coin sombre (et sur ce jeu, y'en a un paquet [:petrus75]) alors que le mec doit poser une bombe, je trouve ça juste énervant et contre l'esprit du jeu. Si toi, ça te chante et tu trouves ça normal, ok. Mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est tout à fait légitime de trouver ça chiant et ridicule. Y'avait pas ce problème sur CoD4 car les maps étaient moins adaptées à la campouse. Sur MW2, on dirait qu'elles ont été conçues pour ça.

Ok en R&D, je comprends mieux :jap:

Par contre c'est con la perk qui brouille le radar quand on est a proximité, parce que du coup on sait qu'il y a quelqu'un dans le coin  :lol:

n°6778624
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 19:13:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

lolilol. Passer toute une manche à chercher un mec dans un petit coin sombre (et sur ce jeu, y'en a un paquet [:petrus75]) alors que le mec doit poser une bombe, je trouve ça juste énervant et contre l'esprit du jeu. Si toi, ça te chante et tu trouves ça normal, ok. Mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est tout à fait légitime de trouver ça chiant et ridicule. Y'avait pas ce problème sur CoD4 car les maps étaient moins adaptées à la campouse. Sur MW2, on dirait qu'elles ont été conçues pour ça.

Entre les emplacements pour le faire tranquile partout + la classe sniper de base avec "je suis invisible et j'ai tous les détecteurs", clair qu'ils pouvaient pas mieux encourager ça :/

Faudrait une indication qui flash sur toi si tu bouges pas de ton m² toutes les 30 secondes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6778633
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 19:16:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je joue que dans ce mode-là, et des campouses, y'en a à gogo. [:spamafote]

Moi j'avoue par contre, en S&D, en défense,, je laisse les rushers partir chasser et je reste à défendre 1 point bien souuvent [:cosmoschtroumpf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6778726
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 19:47:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi j'avoue par contre, en S&D, en défense,, je laisse les rushers partir chasser et je reste à défendre 1 point bien souuvent [:cosmoschtroumpf]

C'est différent, ça s'appelle de la défense, dans ce cas-là. On va pas non plus forcer tout le monde à rusher.  
Mais quand tu trouves le mec dans un coin à son spawn alors qu'il reste 10 secondes dans la manche et qu'il doit poser la bombe, euh...

C'est une accumulation de plusieurs paramètres : les maps avec des coins et recoins à en perdre la tête (maps sur plusieurs niveaux, coins sombres partout, herbes hautes, bidons, poubelles, fenêtres, escaliers...), les accessoires de fiottes (lunettes thermiques, détecteurs cardiaques...) et les killstreaks qui poussent les gens à fragger plus qu'à s'occuper des objectifs.

Du coup tu te fais chier, tu boues dans ton coin, et se rajoute à ça les pings pourris, histoire de bien t'achever comme il faut. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6778872
FairyTales
Sculpteur de pixels
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 20:42:11  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du quick-scope avec les fusils de sniper je suis pas sûr d'avoir bien saisi le truc?  [:tinostar]  

---------------
GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D
n°6778998
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 21:30:02  profilanswer

? Tu vise et tu tires avant que le viseur soit complètement en place.

n°6779248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 23:19:00  answer

BlinkGT a écrit :

Hors de question d'équiper mes armes avec ce truc de fiotte.

je comprends même pas qu'on puisse arriver à jouer avec en fait ... on passe son temps à mater l'écran et au final on est aware de rien ^^

n°6779266
haohousse

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 23:27:14  profilanswer

Citation :

Javelin Glitch fix currently in test. Once it's cleared, we'll be urging it through Microsoft & Sony certification as fast as possible.

Enfin!
Il y en avait marre de ce glitch qui commence à être répandu.

n°6779312
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 23:46:37  profilanswer

haohousse a écrit :

Citation :

Javelin Glitch fix currently in test. Once it's cleared, we'll be urging it through Microsoft & Sony certification as fast as possible.

Enfin!

\o/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 23:46:37  profilanswer

n°6779349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 00:06:08  answer

haohousse a écrit :

Citation :

Enfin!

:??:  et qui permet quoi

n°6779375
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 00:20:36  profilanswer

Citation :

While IW works on getting the MW2 glitch fixed, people we catch using it will recieve suspensions from LIVE. Play fair everyone. :>

C'est bon ça :D

---------------
n°6779393
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 03-12-2009 à 00:40:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

While IW works on getting the MW2 glitch fixed, people we catch using it will recieve suspensions from LIVE. Play fair everyone. :>

C'est bon ça :D

Quels genre de glitchs? Celui sur la map Afghan par exemple?

Et le glitch du Javelin, ça concerne quoi?
Edit: Ok, trouvé une vidéo sur Youtube. C'est nul. :/

Message édité par MF2410 le 03-12-2009 à 00:42:20

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6779394
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 00:40:38  profilanswer

haohousse a écrit :

Citation :

Enfin!

En même temps je l'ai essayé une fois le javelin et.... ben c'est vraiment à chier...

C'est quoi le glitch?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°6779417
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 01:03:55  profilanswer

Tiens je viens de faire une partie bien moisie [:implosion du tibia]
Sur la carte avec l'hélico au milieu, en domination, l'autre équipe qui campait à notre respawn et du coup c'était bien lourd ..
Bref on peut dire que c'était bien joué de leur part, mais qu'est-ce que c'était naze :o

n°6779447
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 03-12-2009 à 01:42:01  profilanswer

Au niveau des classes supplémentaires via les prestiges, c'est confirmé à quels niveaux? Y'a pas un nolife dans les parages qui aurait finit les 10 prestiges? :o
Je sais qu'au prestige 1, on en débloque une, mais ensuite? Le wiki non-officiel indique aux prestiges 1, 3 et 5 pour le moment.

/MyLife:On - Sachant que je vais éventuellement me motiver pour passer les 10 prestiges sur mon deuxième GT. Ca prendra du temps, mais ça sera histoire de dire: "i dit it!". :o /MyLife:Off

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6779466
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 02:08:39  profilanswer

Y'a une liste qui traîne sur le topic, fait une recherche intra topic sur les 30 dernières pages.

Message édité par Funky Max le 03-12-2009 à 02:08:52
n°6779468
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 02:14:36  profilanswer

haohousse a écrit :

Citation :

Enfin!

reste plus qu' à fixer les double pompes et le lance grenade trop précis sur les armes.

n°6779480
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 02:41:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Enfin!
reste plus qu' à fixer les double pompes et le lance grenade trop précis sur les armes.

Et encore je le trouve beaucoup moins performant que dans le COD4

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 03-12-2009 à 02:46:42

---------------
n°6779483
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 02:59:06  profilanswer

djoule44 a écrit :

Et encore je le trouve beaucoup moins performant que dans le COD4

C'est carrément le contraire  :heink:  
Il est clairement plus précis et facile d'utilisation, les noobs se régalent comme jamais avec...

n°6779484
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 03:12:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il est clairement plus précis et facile d'utilisation, les noobs se régalent comme jamais avec...

Enfin en ce qui concernes la précision, c'est une patate hein tu vises tu tires je vois pas trop en quoi il est plus précis qu'avant...

Par contre j'ai remarqué une baisse de la puissance, après je suis pas expert en patates, faut voir avec ces putains de ricains en S&D  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6779850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 10:52:44  answer

Idem, je trouve que le lancegrenade est beaucoup plus puissant dans call of camping 6 que cod4 ...

n°6779907
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:08:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

je m'en suis servis que pour les défis, et encore pas sur toutes les armes, mais c'est clair, les mecs jouent que avec ça  :pt1cable:  

si on l'associe à un ping de merde, et bien c'est injouable ces parties  :fou:

n°6779908
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2009 à 11:08:20  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Tiens je viens de faire une partie bien moisie [:implosion du tibia]
Sur la carte avec l'hélico au milieu, en domination, l'autre équipe qui campait à notre respawn et du coup c'était bien lourd ..
Bref on peut dire que c'était bien joué de leur part, mais qu'est-ce que c'était naze :o

+1  
sur une autre map Karachi,en domination,je rentre en cours de partie, il y a un drapal completement dans un coin,ben les mecs etaient :2 en haut/4 en bas et il nous  spwan a chaque fois..2/3 spawn et ça m'a gavé  :heink:

Message édité par gropich le 03-12-2009 à 11:22:04

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6779932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:13:53  answer

Je crois que cette histoire de killstreak, même si ça part d'un bon sentiment, ça a vraiment pourri le jeu ...

Je compte plus les parties avec un sniper de merde campant dans un coin improbable et attendant d'engranger 11 kill pour sortir l'helico gunner et faire un carton ... :sleep:

La campinite est contagieuse en plus, ca campe, tu bouges, tu meurs, tu ressayes, tu meurs, tu campes à ton tour ... vu que tes potes font de même.

Pour l'instant les pires maps du style > Karachi (quelle merde cette map) Terminal, Skidrow ... Les autres sont assez grande et/ou dégagées pour faire des contournement et se lancer à la chasse aux cons.

Certes, le camping fait partit du jeu. Mais il y a trop de perk à tout faire qui permettent vraiment d'être totalement invisible, comme Sang froid qui cumule invisibilité radar/thermique/predator-avions etc ... faut pas charrier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:18:32
n°6779941
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:17:00  profilanswer

C'est quand même sympa, c'est juste que dans ce jeu, à part entre amis, c'est chacun pour sa gueule même en match par équipe, trop de boulet c'est dommage :/

n°6779981
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2009 à 11:26:28  profilanswer

sincerement , n'etant pas un graw fraggeur come Flink /blunk ou bardack et company  je ne me soucie pas trop des campeurs ,je meur souvent de toute façon  :D  :kaola:  
mais je n'ai pas remarqué qu'il y ai beaucoup plus de campeurs sur ce Cod6 que sur Cod4..  
Quand au killstreak ,tu meurs une fois a cause d'un helicot? ben tu respawn avec une classe avec lance missile et ça regle la question  :o ,j'ai remarqué d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de mecs qui se munissent de lance missile maintenant .

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 03-12-2009 à 11:26:57

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6780175
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 12:39:16  profilanswer

gropich a écrit :

sincerement , n'etant pas un graw fraggeur come Flink /blunk ou bardack et company je ne me soucie pas trop des campeurs ,je meur souvent de toute façon  :D  :kaola:  
mais je n'ai pas remarqué qu'il y ai beaucoup plus de campeurs sur ce Cod6 que sur Cod4..  
Quand au killstreak ,tu meurs une fois a cause d'un helicot? ben tu respawn avec une classe avec lance missile et ça regle la question  :o ,j'ai remarqué d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de mecs qui se munissent de lance missile maintenant .

C'est les plus mauvais  [:aulas]

---------------
n°6780192
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 12:48:27  profilanswer

gropich a écrit :

sincerement , n'etant pas un graw fraggeur come Flink /blunk ou bardack et company  je ne me soucie pas trop des campeurs ,je meur souvent de toute façon  :D  :kaola:  

comme battlefield [:cbrs][:shay]
Mayway! je me suis créé une classe de malade pour les cartes "encombrées" genre karachi & co. M4/viseur laser, USP .45 + couteau tactique  [:cerveau lent], Marathon, pied léger et Ninja... Avec ça je vous fais un carnage, personne n'y comprend rien.

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6780248
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-12-2009 à 13:12:02  profilanswer

c'est quoi le couteau tactique ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6780267
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-12-2009 à 13:18:12  profilanswer

celui qu'on lance ? :o

sinon j'ai toujours le stinger dans la besace, à peine un avion hélico arrive qu'il est mort dans la minute :jap:

mais faut avoir les coéquipiers qui vont avec pour faire le reste :o (cad couvrir mes fesses)

n°6780300
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 13:28:30  profilanswer

j'en ai toujours un aussi, je comprend pas les mecs qui se font tuer 10 fois sans chercher à descendre l'hélico  :pt1cable:

n°6780308
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 13:31:49  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est quoi le couteau tactique ?

Un couteau qui cut plus vite que le "normal"  :)

---------------
n°6780321
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-12-2009 à 13:34:29  profilanswer

Le couteau tactique c'est une "option" de certain pistolets comme l'USP .45

Ca permet de donner un coup de couteau plus rapidement quand on a cette arme active. (Le personnage tient le pistolet d'une main et un couteau de l'autre)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6780328
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2009 à 13:38:00  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

comme battlefield [:cbrs][:shay]
Mayway! je me suis créé une classe de malade pour les cartes "encombrées" genre karachi & co. M4/viseur laser, USP .45 + couteau tactique  [:cerveau lent], Marathon, pied léger et Ninja... Avec ça je vous fais un carnage, personne n'y comprend rien.

osef du couteau tactique, striker/anaconda FTW :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6780337
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-12-2009 à 13:41:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Le couteau tactique c'est une "option" de certain pistolets comme l'USP .45

Ca permet de donner un coup de couteau plus rapidement quand on a cette arme active. (Le personnage tient le pistolet d'une main et un couteau de l'autre)

ok merci

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6780338
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-12-2009 à 13:41:37  profilanswer

putain ça me donne pas envie ce genre de retour :/
j'ai commencé COD4 tres tard et c'etait souvent le cas...j'avais mis ça sur le compte de mon immaturité dans le jeu mais apperement ce style de jeu est devenu "a way of life" pour bcp surtout que tout semble le favoriser  :sweat:  

pas glop...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6780485
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:34:47  profilanswer

Si tu tires sur un mec avec un Javelin en main tu crèves direct (comme s'il t'avait tiré dessus au Javelin).
Génial quoi.

Et ça marche aussi visiblement avec les couteaux, grenades etc....

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 03-12-2009 à 14:36:51

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6780502
oktavia

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:41:04  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si tu tires sur un mec avec un Javelin en main tu crèves direct (comme s'il t'avait tiré dessus au Javelin).
Génial quoi.

Et ça marche aussi visiblement avec les couteaux, grenades etc....

ha ok je comprenais pas pourquoi l'autre jour un mec courrait avec son javelin en main pendant toutes un partie :pt1cable:  
et à chaque fois que je le shoottais je me prenais une roquette  :lol:

n°6780535
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:53:50  profilanswer

P..... de ch..... de m...., mais c'est pas possible le lag qu'on se paye dans ce jeu  :fou:  
Je vide plus de la moitié d'un chargeur de P90 dans un mec accroupi qui est a 3 metres de moi (soit une bonne grosse seconde vu le débit de l'engin) et le gars me fusille d'un coup de pompe. Incrédule je regarde la killcam et là je vois ma rafale qui ne démarre que 2 dixiemes de seconde avant son tir et les balles partent 1 bon metre sur sa gauche [:le kneu]

Bien sur à la fin de la partie j'avais mes 3 barres vertes qui allaient bien, c'est complètement abusé, c'est plus du lag à ce niveau là c'est un bug  :o  

Si il y a avait pas les parties entre potes ou on se marre, je crois que je l'aurais déjà échangé contre Assassin's Creed 2 :/

n°6780619
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-12-2009 à 15:23:18  profilanswer

Concernant la campouz il y a toujours eu et il y aura toujours cela dans ce genre de jeu. Déjà au temps du très très bon Medal Of Honor premier du nom c'était le cas, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Après c'est un mode de jeu, j'aime bien traquer les sniper.
Et puis souvent ceux qui font ça sont mauvais donc ça facilite la chose.

Idem pour l'utilisation du lance grenade. C'est sympa pour déloger des campers. Après il est moins puissant que dans MW1 mais plus précis.

Concernant les quelques bugs je n'avais jamais remarqué celui du Javelin. C'est un arme qui m'amuse le javelin, même s'il est pas si terrible que cela.

Les maps sont sympa, bon encore une fois ça ne vaut pas des maps comme celles de MoH (toujours premier du nom) ou autres vrais bons FPS mais ce n'est pas moins bon que celles de MW1... Au moins tout aussi pas terrible.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)