| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Shinuza le 02-12-2009 à 17:43:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:41:57 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du quick-scope avec les fusils de sniper je suis pas sûr d'avoir bien saisi le truc? --------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | ? Tu vise et tu tires avant que le viseur soit complètement en place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 23:19:00 ![]()
|
haohousse Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 00:06:08 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Et le glitch du Javelin, ça concerne quoi? Message édité par MF2410 le 03-12-2009 à 00:42:20 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Tiens je viens de faire une partie bien moisie |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Au niveau des classes supplémentaires via les prestiges, c'est confirmé à quels niveaux? Y'a pas un nolife dans les parages qui aurait finit les 10 prestiges? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a une liste qui traîne sur le topic, fait une recherche intra topic sur les 30 dernières pages. Message édité par Funky Max le 03-12-2009 à 02:08:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 03-12-2009 à 02:46:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 10:52:44 ![]() Idem, je trouve que le lancegrenade est beaucoup plus puissant dans call of camping 6 que cod4 ... |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 03-12-2009 à 11:22:04 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 11:13:53 ![]() Je crois que cette histoire de killstreak, même si ça part d'un bon sentiment, ça a vraiment pourri le jeu ... Je compte plus les parties avec un sniper de merde campant dans un coin improbable et attendant d'engranger 11 kill pour sortir l'helico gunner et faire un carton ... La campinite est contagieuse en plus, ca campe, tu bouges, tu meurs, tu ressayes, tu meurs, tu campes à ton tour ... vu que tes potes font de même. Pour l'instant les pires maps du style > Karachi (quelle merde cette map) Terminal, Skidrow ... Les autres sont assez grande et/ou dégagées pour faire des contournement et se lancer à la chasse aux cons. Certes, le camping fait partit du jeu. Mais il y a trop de perk à tout faire qui permettent vraiment d'être totalement invisible, comme Sang froid qui cumule invisibilité radar/thermique/predator-avions etc ... faut pas charrier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:18:32 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sincerement , n'etant pas un graw fraggeur come Flink /blunk ou bardack et company je ne me soucie pas trop des campeurs ,je meur souvent de toute façon Message cité 2 fois Message édité par gropich le 03-12-2009 à 11:26:57 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi le couteau tactique ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | celui qu'on lance ? |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'en ai toujours un aussi, je comprend pas les mecs qui se font tuer 10 fois sans chercher à descendre l'hélico |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le couteau tactique c'est une "option" de certain pistolets comme l'USP .45
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si tu tires sur un mec avec un Javelin en main tu crèves direct (comme s'il t'avait tiré dessus au Javelin). Et ça marche aussi visiblement avec les couteaux, grenades etc.... Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2009 à 14:36:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
oktavia Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | P..... de ch..... de m...., mais c'est pas possible le lag qu'on se paye dans ce jeu |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Concernant la campouz il y a toujours eu et il y aura toujours cela dans ce genre de jeu. Déjà au temps du très très bon Medal Of Honor premier du nom c'était le cas, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |