| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2009 à 19:55:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:54:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui on savait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne savais pas. Edit : Est-ce que les gens qui font ça sans avoir déjà terminé le jeu, déverrouillent le succès associé ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-12-2009 à 20:16:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a mon avis non car pas de difficulté choisie à ce stade --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Purée les français c'est vraiment les plus chiants, les débiles Message édité par Rober_le_Perver le 04-12-2009 à 22:53:57 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je crois que je vais plus jouer qu'en mode no respawn, y a rien de plus chiant que de bien maîtriser et bam, alors qu'on surveille quand même ses arrières un ennemi spawn à 10 mètres dans le dos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 04-12-2009 à 23:06:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:06:32 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Moi pareil : La plupart des modes sans vrai objectifs sont remplis de campeurs, bordéliques... |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bon ben finalement bon délire avec Devil, gropich, Sabaku no Soda, h0djeur et Mindoy |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il joue encore gropich ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parties bien sympa gropich, malgrés les pings de merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais on s'est bien marré Message édité par gropich le 05-12-2009 à 05:36:14 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est dommage que les devs n'aient pas pensé à mettre un résumé des derniers Défis débloqués en fin de partie,parce que j'ai fini une partie avec 15000pts d'XP défi et je sais pas quels défis j'ai fait. Message édité par gropich le 05-12-2009 à 05:37:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jcay Transactions (0) | Hier ou jeudi, j'ai fait la partie qui m'a rapporté le plus d'xp: 14 000xp. J'ai 5 défis "en cours" qui se sont terminés sur le même round, ça fait plaisir --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'ai trouvé un bon truc, je pose ma bombe, un C4 par dessous et quand les mecs viennent désamorcer boom ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En même le C4, tu le vois hein --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Enorme la partie de nuit avec vous. J'ai pu remonter mon ratio de victoire qui était bien bas.
--------------- mon feed-back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Julien31 Transactions (0) | Maintenant même en S&D c'est galère :
|
haohousse Transactions (0) | Pour le glitch du javelin :
|
Shogun2002 Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais et les plaintes qui ne servent à rien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Qui est pour une ptite soirée comme hier ? Mais il faudrait varier un peu (fosse, toussa...) car le Team Deathmatch au bout d'un moment ca pèse |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Message édité par melbourne f le 05-12-2009 à 20:29:37 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
trichelieu Transactions (0) | Bonsoir cet aprem je suis tombe sur une carte en multi, rust en tdm, et bien qu'ayant le jeu depuis sa sortie c'est la 1er fois que je la voie. y a eu un ajout de carte ou quoi? pas remarque de mise a jour pourtant edit: c'est marrant ca c'est justement la carte sur la video du glitch du javelin poste par Melbourne f Message édité par trichelieu le 05-12-2009 à 20:35:39 --------------- Monde de merde |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cest une petite map,faite pour les face to face en petite team,pour ça qu'elle sort jamais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi aussi , apres minuit --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je t'ajoute yod, peut-être libre dans quelques minutes. Ou pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jcay Transactions (0) | Y a tjr du monde là? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore des bonnes parties avec papy. malgrés les lags vers la fin, et les lances patates. Message édité par bardack le 06-12-2009 à 03:54:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais bonnes parties Message édité par gropich le 06-12-2009 à 04:29:50 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |