| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 23:22:28 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | "Je baise ta mère et ta grand mère meure du cancer"
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca veut pas dire qu'il va se faire ta mère t'inquiètes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-12-2009 à 23:33:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ouais, pis comme vous êtes apparemment si forts, ça doit être facile et kiffant des les humilier tous ces gros lourds non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
haohousse Transactions (0) | En effet ça l'est |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quand on a un ping correct ça l'est oui. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:52:07 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Shogun2002 Transactions (0) | Le patch va supprimer ces gars en double 1887 ?
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 02-12-2009 à 10:47:21 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-12-2009 à 10:48:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 12:01:12 ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bien connu que tous les marseillais sont comme ca
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) | Franchement, il y en a peut être moins sur COD4, mais de là à dire il n'y a pas ce problème... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Evidemment, je voulais surtout dire que c'est pas un truc qui me dégoutait de jouer, comme c'est le cas sur MW2. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | ouai moi je trouve aussi que c'est plus ou moins kif kif mise à part la présence du heartbeat sensor dans le 2 |
jaco75010 Transactions (0) | Mais je comprend, pas un truc, si vous avez le capteur cardiaque sur vos armes (moi je l'ai pas sur mon famas --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Jileo Transactions (3) | Dans mon message, je voulais dire que le capteur cardiaque incitait à camper justement. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jcay Transactions (0) | Les types qui campent en S&D, qui vont pas chercher la bombe, tout ça pour préserver leur ratio ou autre, c'est d'un lourd. Surtout quand il reste 2min de round et qu'ils bougent pas d'un poil. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | tite question, les emblemes et les titres qu'on accumule c'est au pif
|
kitano23 Transactions (40) | Et se taper de l'hélico ou du harrier en S&D, c'est su-per ...
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-12-2009 à 16:52:25 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 02-12-2009 à 17:30:08 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message édité par Shinuza le 02-12-2009 à 17:43:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |