| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais pareil jamais vu. Mais comme tu dis on joue toujours en groupe donc bon c'est rare le mec qui enchaîne 25 kills.
|
jcay Transactions (0) | Raah j'espère que la màj va améliorer la stabilité des connections, parce que pour moi c'est la misère ces derniers jours. Pas moyen d'être hôte d'une partie sans que les autres aient des pings de ouf, et 1 partie sur 2 j'ai des pings corrects. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi j'ai fait 24 kills d'affilés mais j'avais pas le nuke dans les séries d'éliminations de toutes façons --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
jones7514 Transactions (0) | Faut quand même avouer que les récompenses des séries d'élimination sont abuser, parce que voir un ac130, un harrier, et pav low en même temps, si personne cherche à les abattre la partie est perdu d'office --------------- GT : DragonMadinina |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jcay Transactions (0) | Oui, et j'ai vraiment aucune idée d'où ça vient --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | bon, vous m'aviez pas répondu à part " quelqu'un sait s'il existe une façon pratique de jouer avec plusieurs potes dans une mêlée générale? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 30-11-2009 à 18:40:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:40:01 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression d'être encore plus souvent choisi comme hôte dans le 6 par rapport au 4 où j'étais déjà régulièrement choisi comme hôte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 30-11-2009 à 21:12:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais te sens pas fort avec ton 1.2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 22:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 22:57:35 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un bon point pour orange ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 11:41:08 ![]()
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Comment on sait qui est l'hote ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dernier twit officiel:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pharmajo Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 01-12-2009 à 13:43:11 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Quelqu'un est déjà resté longtemps sur la fenêtre "statut en ligne" qui apparait quand on sélectionne partie xbox live ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jamais plus de 3/4 secondes personnellement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jileo Transactions (3) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peut-être un effet précurseur de la mise à jour ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est IW hein, ils viennent d'annoncer la MAJ donc on l'aura pas avant un bon mois, voire jamais. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-12-2009 à 19:17:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-12-2009 à 19:34:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Si je comprends bien il faut insister c'est ça ? j'avais laissé plus de 15min au 2ème essai Message édité par Rober_le_Perver le 01-12-2009 à 19:55:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jcay Transactions (0) | "Oh putaing bande de noubie de ta mayr" @les marseillais sur le live, ils sont chauds --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Abrutis + insultes + matchmaking qui merde + pings pourris + campouses...Ce jeu me saoule... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |