| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
zeus099 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:38:44 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 19:07:49 ![]() Bon je confirme, le double fusil a pompe 1884 + perk de vitesse c'est insupportable ... tombé sur une team qui ne faisait que ça ... en hardcore d'une lourdeur ... |
Message édité par FpsFan le 28-11-2009 à 19:33:06 |
Shogun2002 Transactions (0) | +1 des mecs qui joue a Terminator les 2 bras tendus ...
|
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Vous utilisez quel flingue pour une classe "furtif" (cold blooded + ninja)?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | J'ai vu ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2009 à 21:08:20 ![]() Perso j ai levelé le steyr aug, elle est terrible |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 21:08:20 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs moi qui suis un noob à ce jeu, vous me conseillez quoi comme perks pour mes M4, p90, Steyr aug et M16? (Sachant que je me fais dégommer à chaque partie; environ 15-20 décès par partie en moyenne ) ?
|
jcay Transactions (0) | Bah ça dépend de la manière dont tu aimes jouer. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain fpsfan t arrête quand de chialer ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Moi je m'amuse bien en TDM Pas sur toutes les parties certes... Message édité par Funky Max le 29-11-2009 à 02:26:17 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2009 à 13:45:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
amdvsintel Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-11-2009 à 21:29:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais même dans les séries américaines ils font de la pub pour ce jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
pharmajo Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par CharLee le 30-11-2009 à 00:17:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | [Pub]Je vends/échange mon exemplaire UK dans le topic PA si ça dit à qqu'un http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhooooo tu veux même pas faire les missions Spec Ops histoire de tapper les 1000G ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, j'en ai ma claque de ce jeu... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
zeus099 Transactions (0) | il doit en avoir mare des campeuse. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le spec ops est quand même bien sympa, c'est dommage.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Grosse mise a jour prevue
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le chat d'amis va revenir avec de la chance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 13:58:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 14:00:31 ![]() par contre j'ai eu deux parties successive avec 2 bombes nucléaires à la fin ... c'est un peu violent ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas comment vous faites pour vous taper des bombes nucleaires, le mec qui fait 25kills d'affilé dans une partie, c'est qu'il y a un gros probleme avec l'equipe. jamais vu pour l'instant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |