| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 18:47:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'en ai marre des noobs, toutes les parties où je joue, je suis le seul à chopper ou détruire les QG |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais tous les modes a part le r&d c'est merdique a souhait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | du monde ce soir ?
--------------- mon feed-back |
jones7514 Transactions (0) | dispo aussi ce soir normalement --------------- GT : DragonMadinina |
bastinho Transactions (3) | ca donne quoi les ratios ici ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est normal d'avoir le lecteur qui mouline comme un taré durant les phases à
d'autant que le jeu est installé sur le HDD. J'ai même eu droit à des vibrations alors que ça n'arrive jamais. (meuble stable)
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | je joue sur PS3 mais je me souviens pas du lecteur qui tournait anormalemnt fort (pas d'installation sur PS3 ça tourne tout le temps). après c'est peut être une phase lourde qui consomme + de ressources --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
amdvsintel Transactions (0) |
+1...à l'instant en domination, y a un mec qui se planquait tranquille dans une maison, et dés qu'il entendait "on va perdre B" il sortait de sa tente et me killait Message édité par amdvsintel le 27-11-2009 à 21:14:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:12:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Jamais eu ça non plus Mais j'veux pas t'inquiéter Message édité par Funky Max le 27-11-2009 à 22:41:05 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la derniere mission delta en veteran viens de m'ecoeurer du jeu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'étais tombé amoureux du SCAR-H mais je crois que je vais la tromper |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ne pas être à court de balles : pillard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=JuTSh8hltiM
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'avait le même sur 360 aussi, sur Crique je crois |
Jileo Transactions (3) | |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et sur BF...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le concept est marrant mais je me demande toujours comment ça se fait que les mecs aient la chance d'enregistrer la vidéo à chaque fois...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'imagine bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour leveldr le plus vite, a votre avis, faut jouer en quel mode de jeu ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le S&D ça rapporte vraiment un max d'xp moi je fais bcp de domination et ça rapporte bcp moins soit moins que 6/7 frags sans poser de bombe en S&D... Message édité par dark oopa le 28-11-2009 à 14:38:28 |
jcay Transactions (0) | Le prob de S&D c'est que si t'es tout seul, c'est quand même moyen j'trouve --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 28-11-2009 à 17:51:59 |
zeus099 Transactions (0) | je sais pas pour vous, mais moi sur le xbox live, 95% de mes partie, ben j'ai 2 barre (jaune), toujours avec des anglais en plus, je comprend pas, pourtant sur cod4 j'avais toujours 3 ou 4 barre verte, bizarre non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |