| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:53:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Putain c'est vrai que c'est excellent le combo marathon, poids leger, commando.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jcay Transactions (0) | En TDM, ça enchaine les frags avec cette combinaison. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sur gaf:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-11-2009 à 01:42:41 |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Mais ouais --------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
huduzz Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso j'en ai marre. Je repasse en filtrage vocal : ami seulement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:58:35 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 10:54:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 10:54:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 11:00:17 ![]() Ah au fait, un truc que j'ai pas bité. Comment on fait pour augmenter le pro de "Sang froid" ? Faut piquer des caisses ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 11:08:50 ![]() Aaah oké ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Détermination ? De base il te faut un frag de moins pour avoir un killstreak. Par exemple au bout de 2 frags tu as un drone au lieu de 3 frags normalement.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rober_le_Perver Transactions (0) | c'est vraiment de la merde la bombe nucléaire, on était à 190-0 le putain de campeur au sniper + thermique la claque (en QG) ils gagnent |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est l'jeu ma pauv' Lucette. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ça fait plaisir les mecs qui jouent le jeu en domi
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Je fais le gros boucher sur les petites maps : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 13:12:18 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comment ils font alors ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ils montent ou sautent pour le poser --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai jamais essayé ce truc, je sais même pas comment ça fonctionne |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai trouvé un mec sur la map skidrow tout en haut d'un des deux immeuble. Je ne comprend pas comment il a fait (si c'est possible sans glitch) pour grimper là haut. Sur les bras des grues ok, mais tout en haut de l'immeuble... Edit : Et forcément il s'est mis son insertion tactique là haut... Il s'est fait plaisir. genre 45/0/2. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-11-2009 à 14:26:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jaco75010 Transactions (0) | ca veut dire quoi Glitch stp? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-11-2009 à 14:58:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait c'est moi qui me suis gouré de nom de map. Je parlais de highrise. Edit : mais merci pour la vidéo. Ca me fait toujours halluciner de voir ces mecs qui trouvent des glitch dans les jeux et qui savent les reproduire à volonté. Message édité par Cougy le 27-11-2009 à 16:04:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est la mode du double canon scié, vous n'y échapperai pas |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ça depend des parties en fait,il y en a certaines ou t'en touches pas une et d'autres ou tu enchaines facilement.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |