| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:04:29 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jcay Transactions (0) | Moi j'vais venir jouer un peu je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain le double shotgun model 1887 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-11-2009 à 14:56:22 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mais je sais bien beber c'était une boutade! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ah ouais sérieux? Putain la loose, je me disais que t'étais pas mal sur le forum en ce moment --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Non mais c'est la mort de ses hommes qui n'a suscité aucune réaction de la part de la hiérarchie militaire/du gouvernement (s'est faite dans l'indifférence générale) pas l'explosion de la bombe...... Message édité par falaenthor le 26-11-2009 à 15:07:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'en ai marre, à chaque connexion je tombe sur des parties commencées, où l'équipe perd de beaucoup, ça tue le ratio, ils pourraient faire quelque chose quoi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pffflala domination |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Qu'il aille crever ces putains de campeurs qui mouillent au moindre killstreak putain en face des 40-5 pour les 3 premiers, je viens bien être tolérant mais ça va 5 min.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais les modes dominations/TDM à 9Vs9 c'est juste horrible. Ca campe de partout, tu sais pas d'où ça vient, les mecs jouent même pas les drapeaux, les pings sont pourris...C'est un coup à devenir fou, plus jamais je mets les pieds dans ces modes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Entre midi et deux je lance une partie, vu que j'ai pas beaucoup de temps, hop, un mélée générale.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est le gros pb des deathmatch...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Maintenant que je commence à mieux connaitre les maps (même si hier soir je suis tombé pour la premiere fois sur une carte qui s'appelle Rust de mémoire) je vais laisser tomber les deathmatch pour faire du QG ou du S&D. En plus avec des potes c'est quand même bien plus marrant Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 26-11-2009 à 16:22:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le mode le plus sympa c'est Sabotage je trouve, enfin quand t'as pas un connard qui campe près de la malette pour faire du frag... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 16:50:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | @Teks : désolé mais les invits en sabotage + pas de micro, ça va pas le faire du tout, tu m'en voudras pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de souci, je reprendrai mon micro quand je pourrai enlever ce putain de masque...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non j'ai la grippe A... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-11-2009 à 17:00:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 26-11-2009 à 18:45:33 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas vu en QG non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils se sont vraiment craqué sur le pompe 1887
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
je l'ai pas ce fusil, mais en akimbo avec le simple gun USP45 j'ai fait un carnage quand j'ai dû atteindre mes 75kills pour le couteau strategique quand je vois qu'on peut aussi avoir un akimbo sur le P90, avec atout pillard pour se recharger, j'ai hate de tester Message édité par KimBrendel le 26-11-2009 à 20:25:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-11-2009 à 00:12:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 00:20:22 ![]() Quand même un bon jeu de wesh ce cod6. Je compte plus les fois ou je me fais insulter dans ce langage si singulier. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 00:21:17 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça commence déjà à ouin ouin sur l'équilibre des armes et combinaisons d'atouts ? on se croirait sur un mmorpg lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |