| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:36:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:09:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est marqué sur les "tips" pendant le chargement des maps Message édité par bauer_attitude le 26-11-2009 à 12:11:58 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le bouclier renvoi les balles quel que soit le mode, c'est même dans les défis du bouclier (renvoyer 1000 balles).
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ayé fini le solo en commando, très bon combat final, presque aussi bien que la fin de Turok (ceux qui l'ont fini savent de quoi je parle).
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh ben
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est chiant qu'on puisse pas voter pour virer les mecs comme dans d'autres jeux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'aime pas les systèmes de kick, y'aura toujours des rageux pour te virer sous prétexte que tu les démontes. J'préfère encore me taper un boulet de temps en temps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas compris un truc dans le scénar:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Message édité par BlinkGT le 26-11-2009 à 12:44:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Après je me goure peut-être Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-11-2009 à 12:59:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par falaenthor le 26-11-2009 à 12:58:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On est en S&D HC là avec Sirius et IFY pour ceux que ça intéresse --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfoirés de chômeurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | ...de chômeurs, étudiants, sécheurs de cours (les deux à la fois, même), travailleurs de nuit, etc... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-11-2009 à 13:00:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je choisis la réponse D : travailleur de nuit Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 26-11-2009 à 13:02:22 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon y'a tout simplement les vacanciers ou les rentiers --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou au chomage technique |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |