| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:59:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ferme la sirius, t'es vraiment inutile comme mec. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | en mode operations speciales, le jeu a 2 en ligne passe obligatoirement par des invitations ? --------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 00:43:57 ![]() Tin la mission de l'attaque de Washington ... Un grand moment de jeu video |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Testé le QG HC à l'instant. C'est sympa, ça bouge, pas tant de campouses que je l'aurais imaginé. Le ricochet, c'est un plus, finit les boulets qui te tuent pour avoir les points du QG. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Enfin une soirée où je m'enerve pas --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 01:40:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep, bonne soirée, malgré les lags de début de manche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon comme dit dans le lobby, ca sera sans moi les prestiges, level 54 en début de soirée, on a du jouer 3h en s&d, j'ai fait une moyenne de 6-7frags par parties et je finis même pas à la moitié du level 55.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 26-11-2009 à 02:33:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) |
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 26-11-2009 à 08:29:41 --------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon j'ai refait un peu de MW1 hier (qu'il était bon , en passant).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-11-2009 à 09:40:44 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
"Il a la perk en plus" Message édité par Funky Max le 26-11-2009 à 09:54:00 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'ai eu droit à 2 bombes nucléaires hier soir !!
Message édité par yod95 le 26-11-2009 à 10:00:59 --------------- mon feed-back |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=JuTSh8hltiM
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais donc le reste des bugs devait venir de là aussi...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 26-11-2009 à 10:44:57 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 26-11-2009 à 10:53:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-11-2009 à 11:18:08 |
Shogun2002 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | Sur le live, on peut jouer en Hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 26-11-2009 à 11:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |