| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non, comme tu peux le voir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
|
Jileo Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le famas est pas mal aussi,similaire au m16 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zeus099 Transactions (0) | LE m16 est énorme, quand le ping est correct aussi, sinon c'est la mort assuré :x |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Jcay Transactions (0) | En tout cas Blink tu gères plutot bien avec le m16, j'ai ramassé qques fois en R&D --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2009 à 17:39:41 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, sur ce MW2 j'suis quand même très loin de mon niveau de CoD4. Ca vient petit à petit, mais je fais vraiment de la merde sur certaines parties. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je pense qu'on reviendra quand même pas mal à COD 4 si ça continue tel quel le live --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 25-11-2009 à 18:52:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso pas de probleme de mon coté, c'est un jeu pour l'elite quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tout comme Bardack --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait, sur CoD4, la plupart des maps étaient "ouvertes", il fallait pas longtemps pour aller d'une zone à l'autre et on pouvait voir les ennemis arriver d'assez loin. Sur MW2, les maps sont sur plusieurs niveaux, y'a plein de coins sombres et reculés, il faut constamment avoir des yeux derrière la tête pour éviter de se faire torcher. Du coup, tout le monde devient plus prudent, ça campe, et les rushs bourrins au milieu de la map, c'est même plus la peine. Sans compter le fait que le but pour certains est de chopper des killstreaks, ça les pousse pas à prendre des risques pour fraguer.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso je prends l'ump 45 presque partout sauf sur Afghan, Estate, et le champ ou je prends le Scar |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Moi je cours tout le temps comme un débile, les seuls fois où j'essaye de me poser à un endroit, je me fais chier, je vois personne, et je vois le score du 1er (si c'est pas moi) défiler... Là j'ai testé avec "poids léger", combiné à marathon ça roxx bien (pis "commando pro" pour trancher des gorges au passage D'ailleurs, le poids de l'arme secondaire compte même si on est pas en train de l'utiliser? (par exemple si je prends le stinger)
Message édité par djlemon le 25-11-2009 à 19:19:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Petit récap' des atouts et des atouts pro
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est sur que c'est trop difficile de regarder page 1... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y en a qui demande encore --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ah bah page 161 c'est evident que ca sera plus simple pour trouver les renseignements --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je pensais en particulier à Bauer qui disait qu'on était invisible au radar ou au tourelle, je ne sais plus, avec ninja Et pis la page 1 n'est même pas jour Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 25-11-2009 à 21:46:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Non mais bauer c'est bauer hein, le jour où il arrêtera de se lécher les couilles pour relever la tête et lire le topic ca sera pas un mal --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |