| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-11-2009 à 01:46:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 01:45:57 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca change quoi le ricochet hardcore RD "pro" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain hier soir je suis tombé sur put*** de joueur, le mec, il n'a fait que des cuts. Il courait trop trop vite et a passé son temps a arpenter les favelas à cutter tout le monde.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
oktavia Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sauf que la tu respawn, rentres dans un batiment, et bam, cut, ca a été comme ca toute la partie
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de tester la config Vector Akimbo+ Steady Hip Fire + Marathon Pro en FFA, ça fait bien mal...! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-11-2009 à 10:55:12 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | C'est kler que les campouzes sont bien reloues.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de trouver ca sur JV.com
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 25-11-2009 à 13:45:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 14:15:18 ![]() il me faut faire les défis snipe ... et j'ai horreur de ça Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 14:15:29 |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Pour les prestiges ca fait perdre toutes les armes/équipements/perks du coup faut tout se retaper depuis le début?
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On joue souvent jusqu'à assez tard donc ouais, why not. Perso je suis dispo cette aprem et ce soir à partir de 23h, pour ceux qui sont chauds. Message édité par BlinkGT le 25-11-2009 à 14:45:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Super, je joue aussi souvent et tard. Mais Devil ou Mergezman ne veulent plus de moi alors je me la joue solo --------------- mon feed-back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Purée c'est quoi cette pleureuse --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | trop long
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense pas passer les prestiges. C'est dommage pour les emplacements parce que 5 c'est pas assez, mais c'est quand même beaucoup trop long pour boucler un prestige, il faut quasiment 2 jours de jeu.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Normalement a rien, dans cet opus tu peux gagner des slots de classes perso en plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Des classes persos que j'te dis --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oki shinuza |
Jileo Transactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |