|
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:18:20 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Idem, je suis du genre persévérant surtout pour déloger les campouses : ça me dérange de foncer comme un bourrin quitte à mourrir 5 fois de suite en 1 minute juste pour arriver à le buter --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain je viens de faire une partie en guerre de territoire, et un mec d'en face a lancé son Harrier dans la bataille...popopo une vingtaine de frags, dont 3 de moi dès le respawn...ca la fout mal.
Message édité par FpsFan le 24-11-2009 à 17:40:50 |
mr padchance Transactions (0) | Bon je me sens moins seul, a priori ya pas que chez moi que sa merdouille......je finis quasiment toujours premier dans les parties avec facilement 20/25 frags (bon pour 15/20 morts)...hier j'ai joué toute la journées, impossible de finir dans le positif, je met 3 rafales de m16 paf chui mort....j'ai l'impression que sa marchait mieux les premiers jours...et vive la camp, je comprend toujours pas pourquoi ils ont rajouté le capteur cardique c'est vraiment de la merde ce truc !!!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | spots de camp + enfin le doute levé sur le nounours à 3:25
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | je remarque que ça joue presque plus en domination, ou QG, les mecs se croient en TDM, ils faut qu'ils fassent quelque chose, surtout en hardcore, ça va être la fête à la campe --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est comme la démolition, une fois je m'étais fais tuer juste avant le posage de la bombe, je suis revenu et elle n'avait même pas bougé, y'avait pas un allié pour la ramasser |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:22:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message édité par sirius gott le 24-11-2009 à 20:25:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
je dis ca parce que c'est moi qui etait le premier. mais pas envie de faire polemique. je m'en fout perso.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ouaip je me rappelle aussi que tu étais premier Mais le 16/15 clairement pas Enfin bref c'est pas très important vu le sujet de base, mais le rageux je l'ai mis car je te connais par coeur et je sais que t'aime pas ça Message édité par Funky Max le 24-11-2009 à 20:37:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut dire que c'etait un bon tit bordel sur cette map, j'entendais tous le monde gueuler, et j'avais aucun lag, des ptits colis qui faisaient plaisir aussi. Message édité par bardack le 24-11-2009 à 20:43:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui c'est chiant... Mais dès que t'es en team ça galère pour trouver une partie et/ou ça lag... EDIT : @bardack. Message édité par Funky Max le 24-11-2009 à 20:44:17 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | pas évident les 75 kills avec chaque pistolet pour débloquer le couteau tactique
|
Jileo Transactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | joli launch cut Message cité 1 fois Message édité par gropich le 24-11-2009 à 20:59:47 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | moi je me garde une classe de coté mitrailleuse avec thermal scope + bling +FMJ + stopping power + ninja, quand je me fais trop sniper je passe en revue les points potentiels et je massacre a vu, vu que la plupart du temps ils sont derrière une plaque de tôle les FMJ ne font aucune différence entre la tôle et rien du tout. A la rigueur même sans savoir ou ils sont tu remplace le thermal par un silencieux et tu tire au pif sous les fenêtres ou sur les bords pour les débusquer. Message édité par alderaic le 24-11-2009 à 22:16:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A vouloir trop en mettre ils ont déséquilibré le gameplay: c'est du grand n'importe quoi la plupart du temps.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-11-2009 à 23:18:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-11-2009 à 23:39:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-11-2009 à 23:52:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | il y a une parade a tous les detecteurs ,ça equilibre les choses.. moi je kiffe bien ce multi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai carrément laissé tomber le deathmatch, je fais que du S&D HC et je prends 1000x plus de plaisir à jouer.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une rumeur circule comme quoi le groupe d'amis pourrait prochainement être accepté dans tous les modes de jeu, comme sur CoD4. Pincettes toussa. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-11-2009 à 01:46:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |