Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6750197
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Vous avez pris quoi comme killstreaks ? Perso j'ai pris :  
- 5 frags -> missile prédator
- 7 frags -> Harrier
- 11 frags -> AC-130

Ca marche pas mal quand je ne fais pas le boulet avec des classes à la con pour débloquer des atouts pro et / ou des armes. :D

D'ailleurs j'ai eu ma première bombe nucléaire en multi. :lol: On perdait 35 à 110 en quartier général pro (idéal pour débloquer ses armes et ses atouts), le mec lâche sa bombe et hop on gagne la manche. :sol:

colis predator et pave low.

J'hésite à passer à l'hélico mitrailleur à 11 frags, car j'arrive "relativement" régulièrement à choper le pave low mais bon... Le colis ça reste top, et le predator peut apporter 2 frags facilement, mais j'hésite à le virer aussi :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 13:14:33  profilanswer

n°6750199
zeus099

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:15:41  profilanswer

Hier j'ai vecu mon premier "nuclear bomb", c'était grandiose !

n°6750218
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 13:25:33  profilanswer

Ca dépend du mode, deathmatch c'est colis, predator et pave low.
En S&D c'est drone, colis et predator...je crois [:klemton]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6750412
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2009 à 14:52:09  profilanswer

Funky Max a écrit :

colis predator et pave low.

J'hésite à passer à l'hélico mitrailleur à 11 frags, car j'arrive "relativement" régulièrement à choper le pave low mais bon... Le colis ça reste top, et le predator peut apporter 2 frags facilement, mais j'hésite à le virer aussi :o

Le soucis du colis et du largage d'urgence c'est que les frags faits avec le ou les bonus reçus ne comptent pas dans le killstreak. :/

J'aime bien le predator car c'est plus souvent 2 frags faciles et donc j'obtiens mon harrier sans faire d'effort. :D Et le Harrier fait souvent les 4 frags pour aller me filer l'AC-130. :D

Le pave low c'est pas mal aussi faut dire. :jap: La bombe IEM je trouve ça moisi... Sauf pour vraiment dégager le ciel si l'ennemi à trop d'hélicos / harrier qui nous bombardent la tronche mais perso je ne pense pas l'utiliser un jour.

sirius gott a écrit :

Ca dépend du mode, deathmatch c'est colis, predator et pave low.
En S&D c'est drone, colis et predator...je crois [:klemton]

En effet selon les modes faut adapter.

En S&D je prendrais drone, brouilleur de drone ou colis et predator

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6750459
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:20:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En visant la tête alors :o

Parce que sinon, ils ont besoin de plus d'une balle pour mourir :jap:

2 balles alors  :lol: En gros, une bonne salve et il ne reste plus personne

Message édité par yod95 le 21-11-2009 à 15:21:05

---------------
mon feed-back
n°6750475
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2009 à 15:28:56  profilanswer

En tout cas avec un chargeur dans le cul c'est sur il est mort. :o

On passe de une balle à deux puis une salve... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6750481
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 15:31:22  profilanswer

Cougy a écrit :

En tout cas avec un chargeur dans le cul c'est sur il est mort. :o

On passe de une balle à deux puis une salve... :lol:

C'est pour être certain de ne pas avoir tord  :jap:  

Teste et tu me diras  :D Mais vise un minimum pour ne pas tout vider le chargeur.

---------------
mon feed-back
n°6750504
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2009 à 15:49:31  profilanswer

Ca dépend du mode de jeu (hardcore ou normal), de là où on tire, si le mec est en morphine ou non, si on est équipé de l'atout impact lourd, etc. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6750536
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:13:28  profilanswer

zeus099 a écrit :

Hier j'ai vecu mon premier "nuclear bomb", c'était grandiose !

pas encore vu  :cry:  :cry:  :cry:  

il faut dire que j'ai pas la patience d'arriver à 25 morts sans faire le con, et que j'ai pas rencontré de joueur capable d'y aller dans mes parties :/

n°6750573
dodge52
gt:dpx tokarev
Transactions (1)
Posté le 21-11-2009 à 16:29:40  profilanswer

bonjour
petite question, je veins de l'acheter mais le live,il est vraiment bien, j'ai lu tellement de chose
c'est juste pour savoir si je refourgue mon cod 4 ou si je le garde sous la main

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 16:29:40  profilanswer

n°6750606
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 16:44:03  profilanswer

J'ai commencé le solo hier soir j'en suis à :  

Spoiler :

la mission juste après le goulag où on retrouve Price !!!  :D

J'en suis où dans le jeu à peu près ? Je dois être à 4h30 de jeu un truc du genre

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6750818
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:25:32  profilanswer

Introuvable d'occase le jeu c'est comme cod4...je suis pas prêt de m'y mettre tiens.

n°6750852
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:41:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

Introuvable d'occase le jeu c'est comme cod4...je suis pas prêt de m'y mettre tiens.

Et même si tu le trouves, il sera à 60 Euros [:balaste]  
Non mais même à 70 euros (perso j'ai payé 65), ce jeu est donné :o

n°6750876
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:52:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

t'aimes pas l'import c'est environ 42 euros fdpin en import canadien FR ? (si y pas la douane :p )
sinon topic bonnes affaires jeux video, ils disent qu'il est à 56 euros neuf au saturn de rosny sous bois

n°6750878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2009 à 18:53:56  profilanswer

KimBrendel a écrit :

t'aimes pas l'import c'est environ 42 euros fdpin en import canadien FR ? (si y pas la douane :p )
sinon topic bonnes affaires jeux video, ils disent qu'il est à 56 euros neuf au saturn de rosny sous bois

Il est à 56 € dans tous les Saturn de France [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°6750882
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 18:54:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est à 56 € dans tous les Saturn de France [:cbrs]

ok  :D  

Spoiler :

enfin je disais ça c'était pour aider, j'ai déjà ma prestige depuis J-2  :sol:

n°6751006
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:47:15  profilanswer

Eh Bauer, dans une mission, le colonel Marshall, je crois qu'il est doublé par le doubleur français de Jack Bauer . C'est inutile mais j'ai pensé à ça quand je l'ai entendu  :o

---------------
n°6751016
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:50:14  profilanswer

Patrick Bethune :o
D'ailleurs Kiefer faisait la voix d'un perso dans CoD:WaW

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6751017
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 19:52:48  profilanswer

Ah je m'étais suicidé pour être sûr  :o  

Spoiler :

ya pas mal de scènes ultra spectaculaires dans le solo  [:kzimir]

---------------
n°6751346
zeus099

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:09:55  profilanswer

56 € chez darty, ou gratuit à la fnac :) à condition de revendre 3 vieux jeux moisi xbox, avec le cumul de bon d'achat, tu peut l'avoir pour rien

n°6751379
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:35:34  profilanswer

J'en vends un neuf sous blister sinon.

n°6751384
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 21-11-2009 à 23:38:41  profilanswer

20 euro  et il est a moi  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6751502
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 01:23:49  profilanswer

Bordel, le M16 est monstrueux [:baarf:3]

Avec force d'oppo, 1 rafale = 1 frag  :pt1cable:  

Autrement dit avec passe passe et baroud on devient un vrai colosse sur patte, même plus besoin de détermination tellement on peut enchainer

n°6751566
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 02:37:02  profilanswer

Gigastor a écrit :

Bordel, le M16 est monstrueux [:baarf:3]

Avec force d'oppo, 1 rafale = 1 frag  :pt1cable:  

Autrement dit avec passe passe et baroud on devient un vrai colosse sur patte, même plus besoin de détermination tellement on peut enchainer

[:prozac]

Message édité par djoule44 le 22-11-2009 à 02:38:14

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°6751607
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 05:28:47  profilanswer

J'ai l'impression que niveau ping, MW2 est bien plus exigeant que CoD4. Sur certaines parties, si t'es pas hosteur, tu galères pour niquer un mec, un truc de malade. Je leur vide la moitié d'un chargeur de TAR 21 ou de M4, le mec tranquille il a pas mal et t'alignes d'une balle dès qu'il te voit. Sur certaines parties j'ai l'impression de tomber que sur des PGM, c'est n'imp, quand je vois la killcam, je vois le mec prendre son temps pour viser et tout, c'est la fête. [:beleg]

Ce jeu, parfois, c'est un truc à te rendre complètement taré tellement c'est scandaleux.

Tout à l'heure, je choppe un bombardement avec une caisse, je le balance à l'autre bout de la map (y'avait le drone donc j'ai balancé sur les ennemis), j'ai personne et je me suicide avec mon propre bombardement. [:rofl] ...Vous allez me dire que j'me suis planté de côté sur la map mais nan, j'en suis certain.

Bref y'a quelques trucs incompréhensibles parfois, j'pense qu'un jour mon LCD va y passer, c'est obligé. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 22-11-2009 à 05:46:02

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6751608
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 05:32:17  profilanswer

Ah oui et sur les parties où t'as l'impression de pas pouvoir niquer UN mec, même avec les bombardements t'arrives à faire des assists. Avec Funky sur une partie, on a enchaîné les bombardements, mais on s'est tous les deux choppés des assists de merde. [:tinostar lent]

Là tu te dis qu'il y a quand même un petit problème. :o

---------------
n°6751610
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 05:43:57  profilanswer

Et puis bon, le GROS porblème de ce MW2 : les grosses fiottes de campouses. Les mecs, ils arrivent à te trouver des coins improbables, des endroits dans lesquels tu penseras jamais voir quelqu'un. Du genre t'es en S&D, le mec attaque, mais non, il reste entre 2 poubelles, à son spawn, avec ses claymores et son radar thermique, à attendre que t'arrives pour te niquer. Ou alors des blaireaux en TDM, à squatter une fenêtre et attendre que des ennemis passent. Le pire c'est qu'ils arrivent à chopper des killstreaks et finir avec un putain de score.

Ca me dégoûte, TOUTES les maps sont faites pour les campouses avec les étages, escaliers, petits coins de putes sombres entre un mur et une poubelle, multiples fenêtres, etc...Jai pas vraiment l'impression que les gars d'IW se soient rendus compte qu'en concevant les maps, ça allait pousser les grosses fiottes (97% des joueurs, à peu près) à camper comme des merdes.

Alors toi t'es là, t'as l'habitude de t'amuser et de rusher comme un porc, et tu te fait niquer à chaque coin de batiment par un connard qu'attend une seule chose, que tu passes. Et je compte même pas les voitures qui se trouvent aux spaws, de vraies aubaines pour les lanceurs de patates. Quand tu vois qu'ils ont pas modifié ça  et qu'ils ont enlevé la triple frag, tu te dis qu'ils se foutent de notre gueule.

Bref, tout ça nous pousse à changer notre façon de jouer, à temporiser et campouser un minimum sous peine de se faire buter comme un lapin. Et franchement, c'est contre ma nature d'attendre les ennemis, et du coup ça m'énerve. Et je gueule. Et je lance des manettes. Et je......un jour y'aura un drame. [:beleg]

---------------
n°6751614
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 06:21:38  profilanswer

J'en étais sûr que ça ne te plairait pas le multi de COD MW 2 :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6751621
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-11-2009 à 06:52:22  profilanswer

va dormir toi :o
soirée de fete ce soir j'ai fait mon plus gros score 44/10(dans la rare partie en vert) avec l helico de fou la.  
par contre il y a déjà des glitch les mecs trouvent des endroits pas possible pour faire chier le monde

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 22-11-2009 à 06:54:25

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6751672
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 09:37:28  profilanswer

Putain ca promet....j'ai mon cod6 Lundi, et les commentaires que je vois sur tous les forums ne m'enchentent guère:
Plein de campouses, un cod pour les noobs, des pings de merde...

Message édité par FpsFan le 22-11-2009 à 09:37:39
n°6751702
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:09:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

dis qu'ils se foutent de notre gueule.

Bref, tout ça nous pousse à changer notre façon de jouer, à temporiser et campouser un minimum sous peine de se faire buter comme un lapin. Et franchement, c'est contre ma nature d'attendre les ennemis, et du coup ça m'énerve. Et je gueule. Et je lance des manettes. Et je......un jour y'aura un drame. [:beleg]

Non mais clair par rapport au type de map, t'es obligé de jouer beaucoup plus tactique,c'est limite un gameplay à la GRAW. En plus, c'est beaucoup plus difficile de déloger les campouzes, il n'y a que quelques maps ou tu peux rusher comme un porc (celle de l'héliport, terminal, ou la map avec les carcasses d'avion au milieu...), tu me verras plus jamais courir en plein milieu de la rue sur invasion tellement ça campe :sweat: . Et entre ça, t'as certaines maps "mixtes" comme Favela ou Karachi que j'apprecie.  
Le truc aussi c'est comme tu ne connais pas forcement bien les maps, quand tu te fait buter par un campeur, tu ne saura pas forcement ou alller le chercher
Bon parfois je suis nostalgique de Crash, Terrain, Quartier et Embuscade , mais j'apprecie de plus en plus le multi, mais j'ai du changer ma façon de jouer, la preuve j'utilise beaucoup plus les fusils d'assault que dans COD4

n°6751747
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 10:49:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et puis bon, le GROS porblème de ce MW2 : les grosses fiottes de campouses. Les mecs, ils arrivent à te trouver des coins improbables, des endroits dans lesquels tu penseras jamais voir quelqu'un. Du genre t'es en S&D, le mec attaque, mais non, il reste entre 2 poubelles, à son spawn, avec ses claymores et son radar thermique, à attendre que t'arrives pour te niquer. Ou alors des blaireaux en TDM, à squatter une fenêtre et attendre que des ennemis passent. Le pire c'est qu'ils arrivent à chopper des killstreaks et finir avec un putain de score.

Ca me dégoûte, TOUTES les maps sont faites pour les campouses avec les étages, escaliers, petits coins de putes sombres entre un mur et une poubelle, multiples fenêtres, etc...Jai pas vraiment l'impression que les gars d'IW se soient rendus compte qu'en concevant les maps, ça allait pousser les grosses fiottes (97% des joueurs, à peu près) à camper comme des merdes.

Alors toi t'es là, t'as l'habitude de t'amuser et de rusher comme un porc, et tu te fait niquer à chaque coin de batiment par un connard qu'attend une seule chose, que tu passes. Et je compte même pas les voitures qui se trouvent aux spaws, de vraies aubaines pour les lanceurs de patates. Quand tu vois qu'ils ont pas modifié ça  et qu'ils ont enlevé la triple frag, tu te dis qu'ils se foutent de notre gueule.

Et après ca se fous de moi quand je ménerve :/
Et pareil pour les bombardements (souvent des assists et souvent sur ma gueule)

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 22-11-2009 à 10:57:04

---------------
n°6751750
haohousse

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:52:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout à l'heure, je choppe un bombardement avec une caisse, je le balance à l'autre bout de la map (y'avait le drone donc j'ai balancé sur les ennemis), j'ai personne et je me suicide avec mon propre bombardement. [:rofl] ...Vous allez me dire que j'me suis planté de côté sur la map mais nan, j'en suis certain.
[:tinostar]

+1

ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, même sans drone tu vises à l'opposé de ta position et t'es quand même sous le bombardement  [:bap2703]

n°6751773
capatin

Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 11:06:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et après ca se fous de moi quand je ménerve :/
Et pareil pour les bombardements (souvent des assists et souvent sur ma gueule)

Et souvent avec des colis volés !!!  :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°6751793
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 11:21:02  profilanswer

capatin a écrit :

Et souvent avec des colis volés !!!  :o

Je n'avais que des munitions, JE LE MERITAIS §§§
      /
 [:bakk49]

---------------
n°6751813
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 11:29:12  profilanswer

D'ailleurs, il y a beaucoup moins de point pour sniper dans les maps.

C'est dommage.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°6751824
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 22-11-2009 à 11:34:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai l'impression que niveau ping, MW2 est bien plus exigeant que CoD4. Sur certaines parties, si t'es pas hosteur, tu galères pour niquer un mec, un truc de malade. Je leur vide la moitié d'un chargeur de TAR 21 ou de M4, le mec tranquille il a pas mal et t'alignes d'une balle dès qu'il te voit. Sur certaines parties j'ai l'impression de tomber que sur des PGM, c'est n'imp, quand je vois la killcam, je vois le mec prendre son temps pour viser et tout, c'est la fête. [:beleg]

Ce jeu, parfois, c'est un truc à te rendre complètement taré tellement c'est scandaleux.

[:tinostar]

J'ai remarqué la même chose, et c'est assez rageant je l'avoue  :fou: Par exemple je suis en train de courir je croise un mec qui courrait lui aussi en sens inverse, donc à priori aucun des 2 n'est avantagé. Il se prend une bonne rafale de ma part en plein tronche, moi idem sauf que je meurs et pas lui  :??: Je mate la killcam : il s'avère que je l'ai même pas touché (alors que mon viseurs ne l'avait pas quitté) et que lui a pris son temps pour ajuster, viser et balancer quelques balles  :sweat:

Pourtant 90% du temps quand je joue j'ai 4 barres vertes, donc il y a vraiment un soucis au niveau de la connexion. Et ça se ressent très fortement sur les résultats des matchs aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par ethomit le 22-11-2009 à 11:34:29

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6751853
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:44:57  profilanswer

rohhh la la, j'ai fait une petite partie en free for all, pensant qu'avec plus de cibles à buter, l'xp monterait plus vite avec les kills qui s'enchaînent.
On était sur une petite map carrée, avec des bureaux de chaque côté et l'hélico au milieu
On a tous été chain kill au couteau par un mec qui faisait que courir super vite avec marathon illimité dans les couloirs, avec une portée de ouf au couteau, t'essayes de lui tirer dessus, il mange quelques balles, mais fini par gagner quand même au couteau ^^;
impressionnant mais un peu chiant
bref j'ai sorti le fusil à pompe et il était moins content après :p

Message édité par KimBrendel le 22-11-2009 à 11:45:20
n°6751861
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:49:45  profilanswer

ethomit a écrit :

J'ai remarqué la même chose, et c'est assez rageant je l'avoue  :fou: Par exemple je suis en train de courir je croise un mec qui courrait lui aussi en sens inverse, donc à priori aucun des 2 n'est avantagé. Il se prend une bonne rafale de ma part en plein tronche, moi idem sauf que je meurs et pas lui  :??: Je mate la killcam : il s'avère que je l'ai même pas touché (alors que mon viseurs ne l'avait pas quitté) et que lui a pris son temps pour ajuster, viser et balancer quelques balles  :sweat:  

Pourtant 90% du temps quand je joue j'ai 4 barres vertes, donc il y a vraiment un soucis au niveau de la connexion. Et ça se ressent très fortement sur les résultats des matchs aussi...

Et dire que ces connards ont supprimé les serveurs dédiés sur pc...j'ose meme pas imaginer  :pfff:

n°6751862
capatin

Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 11:50:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je n'avais que des munitions, JE LE MERITAIS §§§
      /
 [:bakk49]

[:rofl]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°6751872
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-11-2009 à 11:54:44  profilanswer

le ping joue grave
si t'as aps 4 barres, il faut 2 salves au M16 pour tuer alors qu'avec une bonne connection, une suffit

pour les maps de campouzes, j'avais déjà fait la meme remarque
elles sont sur 3 étages, avec des coins et recoins de partout

ça plus les trucs genres genre détecteur cardiaque et les colis, les campouzes se gavent bien plus que dans COD4...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)