| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:14:33 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca dépend du mode, deathmatch c'est colis, predator et pave low.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
Message édité par yod95 le 21-11-2009 à 15:21:05 --------------- mon feed-back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En tout cas avec un chargeur dans le cul c'est sur il est mort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca dépend du mode de jeu (hardcore ou normal), de là où on tire, si le mec est en morphine ou non, si on est équipé de l'atout impact lourd, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | bonjour
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 16:29:40 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai commencé le solo hier soir j'en suis à :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Introuvable d'occase le jeu c'est comme cod4...je suis pas prêt de m'y mettre tiens. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Eh Bauer, dans une mission, le colonel Marshall, je crois qu'il est doublé par le doubleur français de Jack Bauer . C'est inutile mais j'ai pensé à ça quand je l'ai entendu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Patrick Bethune --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah je m'étais suicidé pour être sûr
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zeus099 Transactions (0) | 56 € chez darty, ou gratuit à la fnac |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'en vends un neuf sous blister sinon. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 20 euro et il est a moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bordel, le M16 est monstrueux |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Message édité par djoule44 le 22-11-2009 à 02:38:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai l'impression que niveau ping, MW2 est bien plus exigeant que CoD4. Sur certaines parties, si t'es pas hosteur, tu galères pour niquer un mec, un truc de malade. Je leur vide la moitié d'un chargeur de TAR 21 ou de M4, le mec tranquille il a pas mal et t'alignes d'une balle dès qu'il te voit. Sur certaines parties j'ai l'impression de tomber que sur des PGM, c'est n'imp, quand je vois la killcam, je vois le mec prendre son temps pour viser et tout, c'est la fête. Ce jeu, parfois, c'est un truc à te rendre complètement taré tellement c'est scandaleux. Tout à l'heure, je choppe un bombardement avec une caisse, je le balance à l'autre bout de la map (y'avait le drone donc j'ai balancé sur les ennemis), j'ai personne et je me suicide avec mon propre bombardement. Bref y'a quelques trucs incompréhensibles parfois, j'pense qu'un jour mon LCD va y passer, c'est obligé. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-11-2009 à 05:46:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui et sur les parties où t'as l'impression de pas pouvoir niquer UN mec, même avec les bombardements t'arrives à faire des assists. Avec Funky sur une partie, on a enchaîné les bombardements, mais on s'est tous les deux choppés des assists de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et puis bon, le GROS porblème de ce MW2 : les grosses fiottes de campouses. Les mecs, ils arrivent à te trouver des coins improbables, des endroits dans lesquels tu penseras jamais voir quelqu'un. Du genre t'es en S&D, le mec attaque, mais non, il reste entre 2 poubelles, à son spawn, avec ses claymores et son radar thermique, à attendre que t'arrives pour te niquer. Ou alors des blaireaux en TDM, à squatter une fenêtre et attendre que des ennemis passent. Le pire c'est qu'ils arrivent à chopper des killstreaks et finir avec un putain de score.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en étais sûr que ça ne te plairait pas le multi de COD MW 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | va dormir toi Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-11-2009 à 06:54:25 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain ca promet....j'ai mon cod6 Lundi, et les commentaires que je vois sur tous les forums ne m'enchentent guère:
Message édité par FpsFan le 22-11-2009 à 09:37:39 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 22-11-2009 à 10:57:04 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
haohousse Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | D'ailleurs, il y a beaucoup moins de point pour sniper dans les maps.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
J'ai remarqué la même chose, et c'est assez rageant je l'avoue Pourtant 90% du temps quand je joue j'ai 4 barres vertes, donc il y a vraiment un soucis au niveau de la connexion. Et ça se ressent très fortement sur les résultats des matchs aussi... Message cité 2 fois Message édité par ethomit le 22-11-2009 à 11:34:29 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | rohhh la la, j'ai fait une petite partie en free for all, pensant qu'avec plus de cibles à buter, l'xp monterait plus vite avec les kills qui s'enchaînent. Message édité par KimBrendel le 22-11-2009 à 11:45:20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le ping joue grave
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |