| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:54:44 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 22-11-2009 à 11:59:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi les campouses maintenant ça peut aller, ce qui m'énerve vraiment c'est le ping.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
haohousse Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
j'ai quand même remarqué que les campouses sont des grosses merdes, j'adore faire le tour et les chopper au couteau de lancer Message édité par Rober_le_Perver le 22-11-2009 à 13:15:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux massacres qu'il fait avec l'hélico Message édité par Ak47Soda le 22-11-2009 à 14:40:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
zeus099 Transactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Si quelqu'un peu me filer un petit coup de main,
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 15:43:52 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | lol!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | bah ouai mais comme j'ai toujours été connecter avant, j'ai toujours cru qu'elle se faisait pas la connection --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On est tombés sur de sacrés boulets sur le live. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shogun2002 Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tout pareil pour l'instant, je vais surement mettre autre chose quand j'aurais de quoi débloquer un item
Collector ce post, comme quoi je suis pas parano --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je cherche des amis de cod --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Il y a vraiment des nolife, j'ai croisé un mec en prestige, niveau 47 |
kleem Transactions (0) | ]J'ai l'impression que niveau ping, MW2 est bien plus exigeant que CoD4. Sur certaines parties, si t'es pas hosteur, tu galères pour niquer un mec, un truc de malade. Je leur vide la moitié d'un chargeur de TAR 21 ou de M4, le mec tranquille il a pas mal et t'alignes d'une balle dès qu'il te voit. Sur certaines parties j'ai l'impression de tomber que sur des PGM, c'est n'imp, quand je vois la killcam, je vois le mec prendre son temps pour viser et tout, c'est la fête. Message édité par kleem le 22-11-2009 à 23:05:35 --------------- |
Kyrika Transactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'aime beaucoup le mode sabotage, avec mon soldat qui court hyper vite, je suis le seul à jouer la malette, les autres se croient en TDM Message édité par teks9 le 23-11-2009 à 09:20:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 09:25:01 ![]() Je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4 barres de ping, je suis tout le temps à 3 (comme 99% des joueurs) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi le jeu recherche systématiquement des parties <50ms, il en trouve toujours une cinquantaine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 09:26:38 ![]()
|
kleem Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour avoir 4 barres de ping, je suis tout le temps à 3 (comme 99% des joueurs) Message édité par kleem le 23-11-2009 à 09:44:58 --------------- |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Un slot de classe apparemment. On saura bientôt quand bardack ou ify l'auront passé. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | le détecteur cardiaque est un peu abusé --------------- Is there anybody out there ? |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (0) | Moué, pour ma part je re sur cod4, cod6 c'est pour les campeurs mais ya pas que ca qui me gene, les fusils de snip, j'ai pas du tout kiffé a part le barett mais surtout les guns qui n'ont plu de reculs le bruit lorsque tu tire c'est pas réaliste et enfin les guns tt bizard,tres decu de MW2 et revendu une semaine aprés.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
avec les maps qui vont bien je sais pas si il est deja passé, dans le doute ... Message édité par Takuya007 le 23-11-2009 à 11:49:00 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |