Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6746955
tayn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 01:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question de noob! Est ce qu'il existe un mode de jeu sans Tricks?  

Car parfois les hélicos / avions à la chaine c'est un peu lourdingue!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 01:08:51  profilanswer

n°6747161
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-11-2009 à 09:07:47  profilanswer

Tain mais hier soir, le multi m'a dégouté...Déja impossible de jouer avec un groupe à autre chose que du TDM, ça me gave. Ensuite en face y'a que des gars niveau 50 avec détecteur et camouflage planqués dans les fourrés à attendre que tu passes le coin de la rue. Sans parler des claymore, ou du C4 sur le drapeau. [:bakk15:2] ==> 0% de fun
Je finis le solo et je pense revendre le jeu, je n'ai plus l'age à passer des heures devant ma console pour débloquer les X gadgets qui me permettront de gagner encore plus d'XP.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 20-11-2009 à 09:08:20
n°6747173
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-11-2009 à 09:14:03  profilanswer

tayn a écrit :

Une petite question de noob! Est ce qu'il existe un mode de jeu sans Tricks?  

Car parfois les hélicos / avions à la chaine c'est un peu lourdingue!  :pt1cable:

Tu prends un lanceur en arme secondaire. :o Bye bye les drones, hélicos et autre avions. :sol:

Je me fais régulièrement insulté (ce qui me conforte dans mon effort :o ) en fin de partie car les avantages aériens ennemis ne font pas long feu avec moi. :D

teks9 a écrit :

Tain mais hier soir, le multi m'a dégouté...Déja impossible de jouer avec un groupe à autre chose que du TDM, ça me gave. Ensuite en face y'a que des gars niveau 50 avec détecteur et camouflage planqués dans les fourrés à attendre que tu passes le coin de la rue. Sans parler des claymore, ou du C4 sur le drapeau. [:bakk15:2] ==> 0% de fun
Je finis le solo et je pense revendre le jeu, je n'ai plus l'age à passer des heures devant ma console pour débloquer les X gadgets qui me permettront de gagner encore plus d'XP.

Avec les années on change. C'est normal. Moi c'est les RPG. Je n'en peux plus... Les allers retours en permanence, les quêtes répétitives, la niaiserie (pour certains) et parfois les systèmes de jeu à chier.

Bref si tu revends le jeu, tu risques bien de faire un heureux. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6747212
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 09:29:27  profilanswer

Po po po

Hier soir j'ai tenté quelques spécial ops du niveau Charlie avec un pote.... l'horreur  :ouch:

Je vous avais demandé si ça se corsait, je confirme que oui [:tinostar]

Spoiler :

Celle de la douche, bah non seulement c'est chaud niveau concentration d'ennemis, mais en plus y'a un timer, on peut pas prendre son temps. + les 4 boucliers :/
Celle dans le champ de carcasses d'avions, même en nettoyant bien, y'a des mastodontes qui reviennent par derrière.

On n'en n'a passé aucune des 2 :-?  

Il est donc bien là le challenge hors live de ce cod, les spécial ops. Le jeu à côté c'est une ballade. :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6747214
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 09:30:20  profilanswer

bon le SCAR est fabuleux :love:! est ce qu'une fois qu'on finit les défis on se ballade avec plus de balles ? ou ça augmente juste la taille du chargeur ?

j'ai enfin réussi a gagner une manche en TDM  [:ripthejacker] !

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6747419
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 20-11-2009 à 10:44:30  profilanswer

teks9 a écrit :

Tiens, pareil. :/

Plus ça va, plus ça me dégoute de jouer contre des no-life, moins je prend de plaisir comme j'en ai eu avec CoD4.
Bon, c'est peut-être qu'une période, je pense que d'ici deux/trois mois, y'aura plus autant de boulets.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6747485
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:06:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Po po po

Hier soir j'ai tenté quelques spécial ops du niveau Charlie avec un pote.... l'horreur  :ouch:

Spoiler :

Celle de la douche, bah non seulement c'est chaud niveau concentration d'ennemis, mais en plus y'a un timer, on peut pas prendre son temps. + les 4 boucliers :/
Celle dans le champ de carcasses d'avions, même en nettoyant bien, y'a des mastodontes qui reviennent par derrière.

Il est donc bien là le challenge hors live de ce cod, les spécial ops. Le jeu à côté c'est une ballade. :lol:

Tu demande de l'aide ou vous avez trouvé ? :D

Car pour goulag

Spoiler :

Elle est très simple en fait, faut se mettre un de chaque côté de la salle, tu nettoie la première salle rapidement et tu alignes les mecs à l'étage. Dans la deuxième pareil, et ensuite pour les bouclier tu vas juste déclencher le script, puis vous revenez à la salle précédente. Ils vont venir un par un. Tu met un mec près de la porte et l'autre caché un peu en arrière, en face. Les mecs en bouclier vont être attiré par un mec l'autre peut aller les tuer par derrière ou les cutter. Si vous n'avez plus de temps vous balancez des flash pour les tuer facilement.

Pour le cimetière d'avions

Spoiler :

Celle là on a lutté la première fois, mais quand je l'ai refait avec capatin on l'a passé en 2 fois avec la bonne technique.. En fait 90% du temps t'as un mastodonte dès le début. Lui tu l'aligne au snipe c'est vite fait (le snipe est THE weapon à utiliser contre eux). Ensuite vous tuez tous les ennemis un par un sans vous pressez, tranquillement -vous allez connaître les endroits par coeur rapidement- jusqu'à l'endroit ou vous devez téléchargez le truc. Là avant d'aller dans la carcasse de l'avion, faites bien le tour pour tuer tout le monde, selon où le téléchargement était il peut rester des ennemis. Ensuite tu en met un à l'arrière de l'avion tranquille, et l'autre qui va se mettre en haut de la carcasse et qui élimine tous les ennemis du bas tranquillement. Pareil, prenez votre temps, tant que vous êtes en haut aucun ennemi n'arrivera de derrière si vous avez bien fait le ménage. Une fois que y'a plus personne en bas et sur la colline en face, mettez vous tous les deux au bord mais sans tomber ! Au bout de quelques secondes ça va déclencher un -parfois deux- mastodonte par l'arrière. Là sortez en courant de l'avion et FLASHEZ LE. Il sera immobile quelques secondes et il suffit de 5 balles de snipe pour le tuer. Donc à 2 ça va super vite (au pire un de vous le flash une deuxième fois pendant que l'autre l'aligne).
Une fois que c'est fait vous descendez, tuez les ennemis en bas mais surveillez la colline, parfois un mastodonte arrive de là bas : même technique, snipe de loin puis s'il arrive trop près flash et enchaînement au snipe.
Ensuite vous montez mais attention en bas de la colline ça déclenche un spawn d'ennemi juste au dessus :D. Ensuite rush jusqu'à la fumée verte, y'a plus personne !

MF2410 a écrit :

Tiens, pareil. :/

Plus ça va, plus ça me dégoute de jouer contre des no-life, moins je prend de plaisir comme j'en ai eu avec CoD4.
Bon, c'est peut-être qu'une période, je pense que d'ici deux/trois mois, y'aura plus autant de boulets.

D'où l'intérêt de jouer en S&D Hardcore avec une équipe de 5 potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 20-11-2009 à 11:07:12
n°6747486
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:07:01  profilanswer

Alors je confirme ce que quelqu'un disait, mieux on joue, plus les colis sont intéressants  :love:  

Si j'enchaine mes 4 morts dès le début du jeu je chope direct un AC 130, bombardier, hélico, par contre si je suis même pas à un ratio de 1 j'ai que des munitions, drone and co  :D  

n°6747502
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 11:11:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu demande de l'aide ou vous avez trouvé ? :D

Car pour goulag

Spoiler :

Elle est très simple en fait, faut se mettre un de chaque côté de la salle, tu nettoie la première salle rapidement et tu alignes les mecs à l'étage. Dans la deuxième pareil, et ensuite pour les bouclier tu vas juste déclencher le script, puis vous revenez à la salle précédente. Ils vont venir un par un. Tu met un mec près de la porte et l'autre caché un peu en arrière, en face. Les mecs en bouclier vont être attiré par un mec l'autre peut aller les tuer par derrière ou les cutter. Si vous n'avez plus de temps vous balancez des flash pour les tuer facilement.

Pour le cimetière d'avions

Spoiler :

Celle là on a lutté la première fois, mais quand je l'ai refait avec capatin on l'a passé en 2 fois avec la bonne technique.. En fait 90% du temps t'as un mastodonte dès le début. Lui tu l'aligne au snipe c'est vite fait (le snipe est THE weapon à utiliser contre eux). Ensuite vous tuez tous les ennemis un par un sans vous pressez, tranquillement -vous allez connaître les endroits par coeur rapidement- jusqu'à l'endroit ou vous devez téléchargez le truc. Là avant d'aller dans la carcasse de l'avion, faites bien le tour pour tuer tout le monde, selon où le téléchargement était il peut rester des ennemis. Ensuite tu en met un à l'arrière de l'avion tranquille, et l'autre qui va se mettre en haut de la carcasse et qui élimine tous les ennemis du bas tranquillement. Pareil, prenez votre temps, tant que vous êtes en haut aucun ennemi n'arrivera de derrière si vous avez bien fait le ménage. Une fois que y'a plus personne en bas et sur la colline en face, mettez vous tous les deux au bord mais sans tomber ! Au bout de quelques secondes ça va déclencher un -parfois deux- mastodonte par l'arrière. Là sortez en courant de l'avion et FLASHEZ LE. Il sera immobile quelques secondes et il suffit de 5 balles de snipe pour le tuer. Donc à 2 ça va super vite (au pire un de vous le flash une deuxième fois pendant que l'autre l'aligne).
Une fois que c'est fait vous descendez, tuez les ennemis en bas mais surveillez la colline, parfois un mastodonte arrive de là bas : même technique, snipe de loin puis s'il arrive trop près flash et enchaînement au snipe.
Ensuite vous montez mais attention en bas de la colline ça déclenche un spawn d'ennemi juste au dessus :D. Ensuite rush jusqu'à la fumée verte, y'a plus personne !

Merki pour le goulag :jap:

Spoiler :

Pour le cimetière c'est bien ce qu'on a fait, bien tout nettoyé, une fois le truc téléchargé, un en haut de l'avion qui tue ce qu'il y a dans le champ, et 1 qui reste en arrière pour surveiller, et là un troisième mastodonte est arrivé par derrière, il m'a shooté et mon pote aussi s'est fait démolir des 2 côtés.

Bon on est sur la voie, on retentra :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6747506
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:12:04  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Alors je confirme ce que quelqu'un disait, mieux on joue, plus les colis sont intéressants  :love:

Si j'enchaine mes 4 morts dès le début du jeu je chope direct un AC 130, bombardier, hélico, par contre si je suis même pas à un ratio de 1 j'ai que des munitions, drone and co  :D  

[:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 11:12:04  profilanswer

n°6747511
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:13:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merki pour le goulag :jap:

Spoiler :

Pour le cimetière c'est bien ce qu'on a fait, bien tout nettoyé, une fois le truc téléchargé, un en haut de l'avion qui tue ce qu'il y a dans le champ, et 1 qui reste en arrière pour surveiller, et là un troisième mastodonte est arrivé par derrière, il m'a shooté et mon pote aussi s'est fait démolir des 2 côtés.

Bon on est sur la voie, on retentra :jap:

:jap:

Vous allez chopper le coup de main.

Spoiler :

Les mastodontes sont vraiment simples à gérer quand tu choppes le coup de main. En 5 balles de snipe c'est réglé. Donc 1 stunt, 2 maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 20-11-2009 à 11:14:03
n°6747515
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:15:37  profilanswer

n°6747520
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 11:18:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

:jap:

Vous allez chopper le coup de main.

Spoiler :

Les mastodontes sont vraiment simples à gérer quand tu choppes le coup de main. En 5 balles de snipe c'est réglé. Donc 1 stunt, 2 maximum.

Ah le mastodonte ça va on le gère avec le snipe effectivement, là on s'est fait surprendre par l'arrière car comme on avait tout nettoyé, le mastodonte qui arrive, je l'ai pas vu venir :/

Je prends aussi le scar thermique qu'est vraiment pas mal pour cette mission, permet de voir les mecs planqués loin, et ça arrive bien à les shooter quand même malgré la distance

Ca promet pour delta et echo !

Message édité par StefSamy le 20-11-2009 à 11:18:45

---------------
n°6747559
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:29:57  profilanswer

Perso je prends pas ces trucs d'aveugle, avec la visée auto ça suffit largement :D.

On a lutté sur la dernière de delta mais sinon tout en une ou deux fois je crois. Elle sont pas plus dures mais plus longues, donc il faut pas craquer :D

n°6747597
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 11:39:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

Perso je prends pas ces trucs d'aveugle, avec la visée auto ça suffit largement :D.

[:julm3]

Bon cool si le reste n'est pas plus dûr, reste à voir l'endurance!

---------------
n°6747623
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 11:43:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Po po po

Spoiler :

pour la douche c'est une des seules que j'ai réussi seul en vétéran pour te dire comme elle est facile....

tu rentres, dès le bullet time tu en tues le plus possible, ensuite tu te caches a droite et tues les 2 mecs qui arrivent en haut à droite. ensuite tu pars sur le muret de gauche et tues les 3 qui arrivent en haut à gauche.

ensuite tu te diriges vers la seconde salle, tues les ennemis survivants à ton entrée et déclenche l'arrivée des boucliers.

la tu recule et utilise tes grenades/flashs et surtout les 2 grenades du lance grenade. dès que tu en as éliminé les 2/3-3/4, tu rushes et te jettes dans le trou et c'est fini

---------------
n°6747682
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:55:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:julm3]

Bon cool si le reste n'est pas plus dûr, reste à voir l'endurance!

Ouais enfin attention, y'a au moins une mission dans delta et une ou deux autre dans echo ou y'a moyen de gueuler un peu :D

n°6747685
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 11:55:30  profilanswer

Tout seul ça me serait même pas venu à l'esprit d'essayer!

---------------
n°6747691
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 11:57:15  profilanswer

La mission infiltration avec les snipers dans la neige en coop :love: JOUISSIF en local.
J'espère qu'il y en a d'autre mission infiltration en coop.

n°6747876
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-11-2009 à 12:57:00  profilanswer

On vient de faire la mission charlie des douches en vétéran avec un pote. En 46,9 secondes. :D On en a eu marre de faire attention alors on a rushé comme des porcs et c'est passé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6747887
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 13:01:30  profilanswer

mathew77 a écrit :

La mission infiltration avec les snipers dans la neige en coop :love: JOUISSIF en local.
J'espère qu'il y en a d'autre mission infiltration en coop.

Je l'ai refaite recemment et j'ai décidé d'éliminer la patrouille ( 4 hommes + 2 chiens je crois ) qui monte sur le talu, ça simplifie la vie :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6747928
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-11-2009 à 13:15:41  profilanswer

'tain, j'étais à 23/0 et je me fais buter par un hélico...
mais le pire, c'est qu'on perdait, le deuxieme de ma team ayant 5 frags...

n°6747931
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 13:16:09  profilanswer

j'ai adoré ce passage dans les douches.

j'ai eu l'impression de revivre rock :love:

---------------
n°6747995
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 13:49:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je l'ai refaite recemment et j'ai décidé d'éliminer la patrouille ( 4 hommes + 2 chiens je crois ) qui monte sur le talu, ça simplifie la vie :o

Et tu l'as tu la 1ére patrouille quand tu commence la mission?
Celle qui monte sur le talus,on a pas osé tirer :o

n°6748036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 14:00:29  profilanswer

mathew77 a écrit :

Et tu l'as tu la 1ére patrouille quand tu commence la mission?
Celle qui monte sur le talus,on a pas osé tirer :o

à 2 tu peux tous les faire, ça évite en cas de grillage d'ailleurs d'avoir 10 mecs sur le dos....

Donc la patrouille de 5 au début, les 3 sur la gauche après avec l'autre et son clebs en +, puis les 2, la patrouille et après il reste plus grand monde (2+ 1 clebs + 2 + 2 en haut )

Message édité par StefSamy le 20-11-2009 à 14:01:04

---------------
n°6748106
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:20:07  profilanswer

Tout au couteau et puis c'est tout :o

n°6748118
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 14:23:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tout au couteau et puis c'est tout :o

Pas en vétéran alors :sweat:

---------------
n°6748156
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 14:32:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas en vétéran alors :sweat:

TAFIOLE §§§§ [:hurlement_primaire]

n°6748175
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 14:35:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

TAFIOLE §§§§ [:hurlement_primaire]

Bah pour la patrouille de 5 j'avoue ouais :D

---------------
n°6748677
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-11-2009 à 17:19:28  profilanswer

bon je suis sur le live :)

---------------
n°6748758
capatin

Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 17:51:30  profilanswer

1000G [:shay]

Je tiens à remercier FunkyBearz et son Skill de m'avoir aidé au Spec Ops  :love:

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°6749163
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-11-2009 à 20:47:22  profilanswer

le TAR  pete sa maman en fait :love:

n°6749210
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 21:06:32  profilanswer

et bien le Famas est bien sympa en fin de compte  [:implosion du tibia]  

j'essaye de débloquer les points des armes ça fait monter rapidement de niveau, pas facile pour certaines  :whistle:

n°6749581
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 01:32:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'arrête pas de vous le dire :o

n°6749615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-11-2009 à 03:04:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

l'ACR est mieux :o

Message édité par bardack le 21-11-2009 à 03:04:48

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6749952
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 11:34:59  profilanswer

Grâce à vous, je n'avais jamais fait autant de victoires !

Jouer en groupe, c'est quand même plus efficace.

TAR+balles cheminées+force opposition = kill à chaque touche. Une balle suffit

---------------
mon feed-back
n°6750107
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2009 à 12:41:53  profilanswer

yod95 a écrit :

Balles chemisées. ;) A.K.A : Fullmetal Jacket (comme le très bon film du même nom). :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6750139
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:53:03  profilanswer

On peut avoir avoir les tourelles au couteau de lancer, c'est super ça  [:shay]

n°6750166
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2009 à 13:00:30  profilanswer

Vous avez pris quoi comme killstreaks ? Perso j'ai pris :  
- 5 frags -> missile prédator
- 7 frags -> Harrier
- 11 frags -> AC-130

Ca marche pas mal quand je ne fais pas le boulet avec des classes à la con pour débloquer des atouts pro et / ou des armes. :D

D'ailleurs j'ai eu ma première bombe nucléaire en multi. :lol: On perdait 35 à 110 en quartier général pro (idéal pour débloquer ses armes et ses atouts), le mec lâche sa bombe et hop on gagne la manche. :sol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6750189
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-11-2009 à 13:09:57  profilanswer

yod95 a écrit :

En visant la tête alors :o

Parce que sinon, ils ont besoin de plus d'une balle pour mourir :jap:

---------------
Steam ID
n°6750197
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:14:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Vous avez pris quoi comme killstreaks ? Perso j'ai pris :  
- 5 frags -> missile prédator
- 7 frags -> Harrier
- 11 frags -> AC-130

Ca marche pas mal quand je ne fais pas le boulet avec des classes à la con pour débloquer des atouts pro et / ou des armes. :D

D'ailleurs j'ai eu ma première bombe nucléaire en multi. :lol: On perdait 35 à 110 en quartier général pro (idéal pour débloquer ses armes et ses atouts), le mec lâche sa bombe et hop on gagne la manche. :sol:

colis predator et pave low.

J'hésite à passer à l'hélico mitrailleur à 11 frags, car j'arrive "relativement" régulièrement à choper le pave low mais bon... Le colis ça reste top, et le predator peut apporter 2 frags facilement, mais j'hésite à le virer aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)