| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 01:08:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais hier soir, le multi m'a dégouté...Déja impossible de jouer avec un groupe à autre chose que du TDM, ça me gave. Ensuite en face y'a que des gars niveau 50 avec détecteur et camouflage planqués dans les fourrés à attendre que tu passes le coin de la rue. Sans parler des claymore, ou du C4 sur le drapeau. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 20-11-2009 à 09:08:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Po po po
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon le SCAR est fabuleux --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Tu demande de l'aide ou vous avez trouvé ? Car pour goulag
Pour le cimetière d'avions
D'où l'intérêt de jouer en S&D Hardcore avec une équipe de 5 potes. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-11-2009 à 11:07:12 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Alors je confirme ce que quelqu'un disait, mieux on joue, plus les colis sont intéressants |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:12:04 ![]() ![]() |
Vous allez chopper le coup de main.
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-11-2009 à 11:14:03 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par StefSamy le 20-11-2009 à 11:18:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Perso je prends pas ces trucs d'aveugle, avec la visée auto ça suffit largement |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tout seul ça me serait même pas venu à l'esprit d'essayer! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | La mission infiltration avec les snipers dans la neige en coop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On vient de faire la mission charlie des douches en vétéran avec un pote. En 46,9 secondes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, j'étais à 23/0 et je me fais buter par un hélico...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai adoré ce passage dans les douches.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Message édité par StefSamy le 20-11-2009 à 14:01:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je suis sur le live --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) | 1000G --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Rober_le_Perver Transactions (0) | et bien le Famas est bien sympa en fin de compte |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-11-2009 à 03:04:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Grâce à vous, je n'avais jamais fait autant de victoires !
--------------- mon feed-back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rober_le_Perver Transactions (0) | On peut avoir avoir les tourelles au couteau de lancer, c'est super ça |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez pris quoi comme killstreaks ? Perso j'ai pris : --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |