| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:11:00 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jileo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Maîtrise du SCAR --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 17-11-2009 à 14:09:03 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:12:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai pas encore vu à cause du proxy mais je poste quand même:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en gros tu sais toujours où sont les ennemies et tes alliés, meme à travers le smurs etc |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Avec la perk commando tu peux espérer cuter 4 ou 5 mecs par round --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le M16 encore plus cheaté que dans CoD4... Message édité par sirius gott le 17-11-2009 à 17:47:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le M4 c'est une merde --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le Scar est terrible, là je suis avec l'AUG et je m'éclate --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'suis quand même bien nul --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le TAR21 est pas mal non plus.. meme si le chargeur est petit --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
capatin Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 17-11-2009 à 18:48:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'suis le seul à jouer au RPD ? j'arrive pas à survivre face à une vague de 3 /4 ennemis successifs sinon, recharger = mourrir, et sur les petits chargeurs ça part trop vite |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai le gros lot moi, je dois être à 0.43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | moi aussi je cours tout le temps (atout marathon d'ailleurs, sinon j'aime pas), car dès que je veux me poser, ou bien je me fait shooter direct (faudrait que je me mette à chercher des bonnes cachettes en fait) ou bien ça doit être un endroit pourri où personne ne vient car je me fais chier au bout de 20scdes, pendant que je vois défiler le score du premier.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Maintenant que j'ai la "maîtrise du SCAR" et donc que je n'ai plus grand chose à gagner en XP avec cette arme, j'ai voulu me lancer avec une nouvelle arme... Et je crois bien que j'ai trouvé l'arme ultime... Le AUG HBAR C'est un fusil-mitrailleur d'une puissance incroyable, précis et avec beaucoup de munitions. Je viens de débloquer la poignée pour l'arme qui la rend encore plus précise Le AUG HBAR mangez-en c'est du bon Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2009 à 19:29:50 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Avec le AUG HBAR j'ai mis la poignée et pour les atouts : Passe-Passe Pro Et en arme secondaire le PP-2000 en Akimbo Avec cette classe je suis un Scharwzy en puissance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2009 à 19:34:15 --------------- Steam ID |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |