| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:35:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On pourra utiliser les pieux pour cutter ??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Choix difficile mais voté 4 tout de même, j'veux des maaaaaaaaps, plein de maps Message édité par B-S le 13-05-2009 à 15:58:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | A voté --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voté 4 aussi mais un pti 3 me déplairait pas
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Alors pour ma part, franchement j'espère qu'ils auront laissé tomber les airstrikes l'hélico et ces putains de cleps... --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dans l'ordre 4 2 3 1 5 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'voterais pas. Non, rien à foutre j'voterais pas. Non mais c'est quoi ce vote à la con |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:58:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est le multi avant tout, j'veux plein d'armes, plein de maps, des petites, des grandes, avec plein d'environnements, et tout et tout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les clebs j'sais pas pourquoi vous les aimez pas. J'les trouve bien moins relou que l'hélico perso. On les entends arriver, on peut les tuer facilement sauf qu'en y'en a 5 sur soi on se fait vite déborder mais c'est le jeu. Non parce que l'hélico... Le mec qui tire avec son arme frontale de dos, dans les bâtiments et intuable, c'est aussi chiant je trouve. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2009 à 16:13:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est une question de feeling, j'aime pas les clebs, c'est chiant de leur tirer dessus quand ils sont un paquet à t'attaquer, les aboiements me soulent, etc...
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | -
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Clair... On voit clairement les balles partir d'à travers le murs en plus... Et nous on peut pas toucher à travers évidemment (selon les endroits bien sûr).
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu vois le co-op est dans ta wishlist quand même |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 13-05-2009 à 16:37:39 --------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh.... je débarque surement mais autant le drone, l'airstrike et l'hélico je connaissais mais ya clebs en multi?? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
De mémoire, les maps où je le prends pas du tout : Pluie Torrentielle (et encore ça m'arrive de le prendre), Pipeline, Marais. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-05-2009 à 16:42:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en hardcore c'est aps la meme façon de jouer aussi
|
|
Non mais j'emmerde juste Bikette hein, il le sait très bien. Et puis j'suis pas d'accord, ça dépend carrément des maps. Perso P90 + Silence de mort je suis dans le camps adverse super rapidement (je me prends d'ailleurs souvent des grenades alliées balancées depuis notre spawn Message édité par Funky Max le 13-05-2009 à 16:47:47 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Il parle pas de la perk là? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C'est quoi le nom de la map avec la statue ? Edit : c'est "Epreuve de Force" Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-05-2009 à 16:53:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Moi qui allait troller sur le compte de Bikette --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ce fake --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'espère pas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |