| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 19:24:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 19:40:06 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas réussi à trouver
dans le monde 4 |
Adalbert Transactions (0) | Bon, allez, ce choix du remix d'Underground est intéressant.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre musicalement parlant c'est quand même pas ouf, j'ai aucun thème qui me reste en tête et ça c'est un mauvais signe (pour ma part). Il y a bien des jeux avec une ou deux mélodies qui sortent du lot mais ça se raréfie. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 23-10-2023 à 09:44:56 --------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) |
BO incroyables récentes : The Messenger, Sea of Stars Sinon plutôt d'accord avec toi, mais ça me choque pas plus que ça pour ce genre de jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de musique, je crois que c'est la première fois que j'entends quelque chose sortir de ma manette (j'ai plus le nom du niveau en tête)! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:43:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2023 à 11:32:31 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me rend compte à quel point le jeu est destiné aux petits, avec
du monde 5
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 23-10-2023 à 11:08:20 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- |
|
Xaaav Transactions (24) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | Ils me semblent qu'ils ont confirmé qu'il n'y aura pas de DLC pour ce Mario Wonder.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2023 à 14:28:51 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je crois avoir affronté le meilleur boss dans un Mario 2D. Le boss
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 23-10-2023 à 16:14:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
|
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
J'en profite pour faire découvrir cette merveilleuse reprise de Gruntilda's Lair par PPF: https://www.youtube.com/watch?v=XcMhdSYRN3Y
Koji Kondo - Athletic Theme (Super Mario World) — https://www.youtube.com/watch?v=o-bN2lnE1Lc Koji Kondo - Flower Garden [Super Mario World 2: Yoshi's Island] — https://www.youtube.com/watch?v=3S4J2OC-vs0 Koji Kondo - Super Mario Bros. 3 Guitar Medley — https://www.youtube.com/watch?v=ECkW--t3ewc
Message édité par Umi le 23-10-2023 à 17:40:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Trouvé ça sur un Discord, le nombre total de niveaux, graines etc en spoiler pour ceux visant le 100%:
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Pas eu besoin perso, vu qu'une fois que tu finis le jeu
|
Umi Transactions (0) | Il y a une coche ou quelque-chose quand un monde est fini à 100% ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ript0r Transactions (14) | Quand tu vas sur la map via le bouton L, tu dois avoir une coche verte sur tous les niveaux. |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 23-10-2023 à 19:18:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
phila Transactions (0) | Question pour ceux qui ont le 100% : Dernier niveau, passage
C'est pour le fiston qui a passé le WE dessus et je crois bien que je vais perdre une manette pro ou un écran à cause du spoilers Moi jai pas commencé encore --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) | Je tourne en rond depuis une heure dans le monde 6,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
| [VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
| [VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
| [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! | |