|
Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2023 à 15:21:00 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) | Justement, j'en ai un comme ça dans le désert mais je ne sais pas comment le trouver. --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Jeu fini, c'était sympa mais je crois que je décroche des JV en ce moment, j'irai pas chercher le 100% à mon avis. Agréable à parcourir mais trop de mini stage à droite et à gauche ça fait un peu artificiel, à la rigueur ça aurait pu être rajouter dans des stages classiques à trouver par exemple, des stages quand même bien court et très peu de challenge mais ça c'est mon skill hors norme le responsable --------------- TU Transport Fever |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça montre surtout l'excellence de rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:56:42 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Umi Transactions (0) | Quelles sont vos musiques préférées ? Ma préférée est Dark Forest et ses variantes, je parie que celles-ci sont de Kondo d'ailleurs, on reconnait sa patte. Underground tabasse bien, mais c'est une reprise d'une reprise d'une reprise... Airship version éléphant envoie aussi du lourd, même si ça ne fait pas très Mario. Cette vidéo recense la plupart (attention certains titres sont faux) https://www.youtube.com/watch?v=lSwjoHBSU5c Minigame 1/ Break Time: Wonder Token Tunes est en fait ma préférée, mais elle vient de Mario World Celle que j'aime le moins (et que j'ai entendu un paquet de fois hélas), c'est Badge challenge, j'ai l’impression d'entendre du Dragon Quest, et j'aime vraiment pas EDIT: cette vidéo est bien plus complète, il y a toutes les variantes, et les titres semblent exactes, sans-doute ceux du jeu: Message édité par Umi le 28-10-2023 à 03:55:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) | Cette toute dernière section du dernier niveau me rend fou |
Umi Transactions (0) | Ah oui le dernier est vraiment bien dur, j'ai laissé tomber aussi, pour y revenir plus tard. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci pour les encouragements. J'ai enfin réussi et avec le wonderful pour le drapeau . Ptit tip: Dans les airs appuyer sur x pour faire apparaître une icône. Du coup fini à 100%. J'ai passé un bon moment. Dommage qu'ils n'aient pas poussé le curseur folie un peu plus loin mais c'était fun. |
rionsnoir Transactions (0) | Rhaa j'ai réussi le tout dernier level mais j'ai oublié une piece. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | Rah ce dernier monde, ils ont vraiment abusé sur la difficulté, surtout la toute fin, c'est quasi impossible... c'est soit trop facile soit trop dur ce Mario Wonder...La récompense obtenue est assez rigolote, mais bon, vu que le jeu est torché, il n'y a plus de raison de revenir dessus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ript0r Transactions (14) | Il aurait fallu un NG+ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | genre un NG+ proposant des variantes plus difficiles des niveaux que l'on pourrait jouer avec une princesse de l'espace. Je vote pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il manque un checkpoint juste pour le dernier badge. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Il se dit que les vibrations HD amènent un vrai plus dans ce jeu...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | autant que la 3d stéréoscopique améliorait 3d land --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Jeu fini ce matin. Dernier monde assez court! Sinon globalement satisfait, c'est un jeu vraiment très plaisant à jouer.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est pour le 100% |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok donc du coup je suppose que c'est lié aux drapeaux/pièces violettes et compagnie? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
Umi Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Juste battu Bowser pour l'instant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Ça dépend de ta manière de jouer. Étant un vieux de la vieille, et Yoshi's Island étant mon opus préféré, j'ai l'habitude de poncer un niveau avant d'attaquer le suivant, il ne me manquait donc que quelques secrets que j'avais raté. --------------- Vous êtes invité aux noces |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Disons que le plus gros est fait (75/80% je dirais) mais ça ne me déplaît pas de refaire les niveaux ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
[VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
[VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |