| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Moi je trouve ça marrant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Mario sur PC |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le monde 3 j'ai rarement vu un monde aussi bâclé dans un Mario |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) | Il n'est pas possible de faire le jeu à 100% sans les badges ? |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 19:44:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ah mais j'ai fait une croix sur la difficulté, je joue sans badge mais même sans ça c'est très facile.
Bref, ça me donne envie d'un Super Mario Maker 3 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les badges, c'est comme les larmes dans elden ring ? Les utiliser, c'est tricher ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tricher, je sais pas. Ca aide, clairement. De toute façon le jeu n'est pas du tout axé sur la difficulté. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | J’adore les fleurs qui parlent avec leurs voies ridicules.
|
thibw Transactions (0) | Changement majeur, on ne peut pas sauter plus d'une fois sur une carapace ! La fin des vies infinies |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Premier avis / premières impressions après les 4 ou 5 premiers « tableaux ». |
dazouille ex daziTransactions (34) | À peu près aussi long que le dernier sonic --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Faut je commence mais je suis trop sur spideurman 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ce combat contre Bowser, bien classe |
Roupillon Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est un très bon jeu mais de la à dire qu'il renouvelle le Mario 2D je ne vois pas trop. Il est dans la continuité des autres Mario 2D pour moi. Après cela n'enlève en rien le.plaisir que j'éprouve à y jouer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Les animations sont quand même magnifiques |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par coil whine le 22-10-2023 à 09:43:41 |
Ript0r Transactions (14) | Quel niveau du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 09:50:22 |
Bon c’est pas un niveau mais ça est un peu limite de proposer un truc pareil… Message édité par coil whine le 22-10-2023 à 09:53:55 |
Ript0r Transactions (14) | Ça est une façon de faire découvrir un nouveau badge et comprendre son utilisation, je vois pas le problème c'est bien amené. Faut pas perdre de vue le public visé. Par contre je suis d'accord que certains "vrais" niveaux auraient mérités d'être plus long pour pousser un peu plus loin certaines idées. Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 10:25:40 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'arrive au dernier monde. C'est un coup de coeur pour moi, j'aurai plaisir à faire le 100%. J'aime beaucoup le côté exploration, ça me rappelle un peu Super Mario World. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Ript0r Transactions (14) | On peut pas voir avant une semaine notre temps de jeu, merci Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-10-2023 à 13:49:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Adalbert Transactions (0) | Essayé quelques heures.
Message édité par Adalbert le 22-10-2023 à 15:57:01 |
mangepatate Transactions (0) | --------------- Je surfe avec IE. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai un peu rushé la fin, je voulais finir avant de partir en vacances, c'est raté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
| [VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
| [VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
| [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! | |