| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par StreneSaco le 19-10-2023 à 20:50:15 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:49:53 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un peu tôt pour juger vu que le jeu ne sort que demain officiellement
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
Je suis pas hyper fan de l'éléphant pour l'instant. A voir s'ils utilisent des mécanismes sympa par la suite avec lui. Pour l'instant, à part arroser quelques plantes... Et ça colle pas bien avec mario je trouve... Dans tous les marios, c'était des costumes, mario gardait sa tête. La ça fait bizarre |
thibw Transactions (0) | meme avis que toi pour l'elephant, je ne suis pas convaincu du choix, à voir par la suite |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Monde 3 bien entamé, c'est joli c'est coloré, une réalisation impeccable, un level design trop gentillet qui fera le grand plaisir des enfants ou ceux qui galèrent mais qui laissera les habitués comme moi sur leur faim. Je suis pas fan de l'OST, certains morceaux sont en dessous de ce qu'on a l'habitude d'entendre. À voir la suite mais j'espère plus de challenge et qu'ils osent aller un peu plus loin dans leurs idées, c'est un peu trop convenu à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2023 à 23:16:26 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Livraison prévu au 21 ... bordel ... j'étais en repos aujourd'hui et ce week end je bosse, fait iech. --------------- TU Transport Fever |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-10-2023 à 07:43:37 |
Ript0r Transactions (14) |
Genre le niveau où tu découvres un des nouveaux power-ups vu dans le direct sur Mario Wonder :
Après je sais que je fais parti des plus blasés ici, avec tamino Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 09:33:17 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:32:35 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Je trouve, sans avoir le jeu, que le graphisme fait un peu jeu sur téléphone portable mais ça se trouve ça rend différemment en vrai. |
thibw Transactions (0) |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Il me semble en effet que c'est une puce de téléphone portable. Mais jusqu'à présent les jeux faisaient "console". La ça fait presque trop lissé, c'est un style. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le style mignon et coloré ? C'est un peu le style de Nintendo quoi. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Non y'a un côté trop "papier glacé" là je sais pas trop comment le définir. On dirait qu'il y'a zéro pixel.
Message édité par coil whine le 20-10-2023 à 10:03:06 |
Ript0r Transactions (14) | Bah perso je préfère ça qu'un aliasing trop marqué |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous êtes bien d'accord qu'il n'y a aucune incidence si je n'arrose pas les plantes sèches avec babar ? J'ai testé un peu, et je me suis déjà fait avoir avec la fin
Message édité par Dora Doralina le 20-10-2023 à 10:21:05 |
Ript0r Transactions (14) | Dans le doute, arrose
|
kalsh26 Transactions (0) | Vu que je l'ai reçu un peu en avance, on a pu tester un peu hier soir avec les kids, le temps de faire le premier monde et une partie du suivant. C'est évidemment un peu tôt pour juger mais pour l'instant c'est très très chouette. Y a des idées partout, c'est même parfois un peu chaotique mais ça promet une belle diversité. L'émerveillement est là parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un nouveau niveau. Les animations sont superbes, musicalement y a de grandes idées, visuellement c'est un régal. Pour l'instant, un sans-faute. |
Xaaav Transactions (24) | Drap je lance le jeu |
Mr Vaid Transactions (0) | Commencé cette nuit à 00h30, j'ai fait un peu du premier monde et j'aime bien l'ambiance. --------------- |
StreneSaco Transactions (6) | Le défi des 3 pièces est bcp trop facile en fait, car tu la gardes meme en perdant sans etre passé par un checkpoint. En gros, tu te jettes sur la pièce quitte a tomber dans le vide, est c'est bon. Le 100% va être facile je sens... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Monsieur Locke Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas vu ce topic !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
De la même façon entre eux ou de la même façon qu'avant ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thibw Transactions (0) | J'ai pas constaté de différence de saut entre Luigi et Mario.
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai testé que Mario mais d'après ma fille Peach ne flotte plus. Yoshi a toujours son saut par contre. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 11:44:19 |
Dora Doralina Transactions (3) | Ils se sont adaptés au public actuel, qui préfère se dépêcher de finir un jeu le jour J.
|
nicko Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Comme beaucoup j'étais inquiet sur la difficulté. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je pense avoir perdu au niveau du skill, car j'ai perdu 2 fois ce matin, en 1 heure de jeu
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 20-10-2023 à 12:14:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'a !! https://www.instagram.com/p/CynfuB8 [...] M1YmI2Ng== --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui enfin ceux qui jouent depuis 5 jours généralement c'est avec la rom dumpée ... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2023 à 12:31:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
| [VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
| [VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
| [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! | |