| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:20:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Indice 1 :
Indice 2 :
Indice 3 :
Indice 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-10-2023 à 22:59:07 |
Dora Doralina Transactions (3) | Bordel j'aurais pas trouvé Je me suis amusé à modifier la langue des fleurs parlantes dans les options, c'est juste énorme Message édité par Dora Doralina le 24-10-2023 à 00:23:02 |
Xaaav Transactions (24) | J'aime beaucoup le jeu mais effectivement le monde 5 c'est une blague |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai pas de mots pour vous dire à quel je suis déçu du monde
Les stages n'ont pratiquement pas de phase de plate-forme, c'est du tape-à-l'oeil. D'ailleurs le combat contre mon spoiler est une déception aussi. Très beau, très drôle
Ça me donne envie de relancer le monde 8 de Mario Bros 3 Message édité par Dora Doralina le 24-10-2023 à 09:46:50 |
rionsnoir Transactions (0) | Trame principale finie --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Pour les sorties secrètes :
|
Ript0r Transactions (14) | Avec l'info de Xaaav effectivement, j'ai pas eu de soucis particulier pour les trouver. |
rionsnoir Transactions (0) | Oui je l'ai aussi, mais par exemple pour le 1-2, je vois pas comment tu peux la trouver tout seul... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu sais qu'il y a un truc caché, donc forcément tu vas chercher dans chaque recoin et tu finis par trouver |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’avance doucement, je viens de terminer le monde 2.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
. Le timing est ultra serré si en plus on veut chopper les pièces pendant le run. Heureusement on les conserve en mourrant. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme je l'ai déjà dit, avec le bon badge c'est très facile --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Lequel ? Edit : Vu. Je ne l'ai jamais utilisé pour le moment donc je n'arrive pas à voir comment il peut aider mais je testerai ce soir Message édité par sseb22 le 24-10-2023 à 11:57:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rionsnoir Transactions (0) | Heu alors pour le coup je vois pas de quel badge vous parlez --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'en vois plusieurs qui pourraient aider
Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 12:22:27 |
laboulekiroule Transactions (0) | Putain le premier niveau du monde
.
|
Umi Transactions (0) | Je finis la plupart des niveaux à 100% du premier coup, avec peut-être 20% où je dois retourner chercher une pièce violette ou une graine. Bref, hormis le monde spécial, ce Mario est un des plus faciles que j'ai pu faire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Xaaav Transactions (24) | Bilan des courses après quelques heures de jeu :
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai adoré le stage
Voilà du bon Nintendo Message édité par Dora Doralina le 24-10-2023 à 15:42:55 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon finalement c'est vrai que le 100% s'obtient assez rapidement une fois le jeu fini une premiere fois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai reçu un mail de Nintendo pour donner mon avis sur le jeu et ce qu'ils auraient pu ajouter pour qu'il me plaise plus. On est tous d'accord qu'il manque Harmonie/Rosalina ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2023 à 10:02:34 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Ho pardon, c'est un réflexe. |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 25-10-2023 à 09:57:38 |
phila Transactions (0) |
Alors le fiston dit merci mais oui les nuages il avait, c'est après qu'il peste vraiment contre le jeu, et que le point de sauvegarde est loin de ce que j'ai compris. Ce badge lui fait perdre tout le plaisir qu'il a eu sur le reste du jeu... Du coup je lui ai dit de lâcher un peu, de pas s'acharner, et de retenter plus tard. Il m'a écouté, ce couillon a relancé HK pour les 2 succès qui lui manquent : le P5 et le moins de 5h --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) | Le dernier stage est mega hard
|
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous trouvez le jeu trop Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-10-2023 à 14:28:19 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui demat acheté à 0h01 --------------- |
--------------- |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfin terminé, il est hard le dernier stage
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quand on a un monde avec la seed royale et toutes les autres seed (c'est vert) mais pas le « check » général sur le monde
StreneSaco Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai vu ça dans le désert en effet
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
| [VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
| [VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
| [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! | |