|
Auteur | Sujet : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 16:30:03 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:29:32 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ou une sortie cachée --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui exact |
Xaaav Transactions (24) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En effet il est très facile pour le moment. Par contre les gens qui n'aiment pas Mario éléphant --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Bah je peux comprendre, moi aussi j'ai un peu du mal quand je suis en multi avec mes gosses et de jouer un troupeau d'éléphants. Jusqu'à présent on avait toujours le corps et la tête de Mario visible, là c'est un animal habillé en Mario, c'est spécial Et un éléphant planant avec une casquette géante et tenant une carapace avec ses pieds Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2023 à 16:53:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
thibw Transactions (0) | il peut y avoir des graines cachées qui n'apparaissent pas en pointillé !
Message édité par thibw le 20-10-2023 à 17:05:48 |
thibw Transactions (0) | moi je cherche l'emplacement ou on peut faire le glitch carapace pour avoir les 99vies comme dans tout les mario |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:07:51 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'arrive pas à choper la 3 ème pièce , monde 1
Message édité par Dora Doralina le 20-10-2023 à 18:08:38 |
MarionOlya Transactions (0) |
Message édité par MarionOlya le 20-10-2023 à 17:59:22 |
Ript0r Transactions (14) | Vous pouvez découvrir à deux, c'est très sympa en multi même si un joueur sera forcément gêné par le champ de vision basé sur l'autre joueur, surtout dans les niveaux où il faut courir, mais dans l'ensemble c'est largement jouable. Dans les anciens Mario on passait notre temps à se gêner, se pousser. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pas trouvé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Celui ou celle qui a réussi à obtenir du premier coup, au stage
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée 1h15 pour trouver le secret de Parade Piranha --------------- #AOC2024 & #2028 |
abdoskro Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Drapal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
--------------- |
rionsnoir Transactions (0) | Fini le monde 1 hier soir, j'ai adoré --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Au-dessus des graines c'est les drapeaux (finir le niveau au sommet du drapeau), je vous rien d'autres. |
rionsnoir Transactions (0) | Au dessus de "l'écran" où on voit le niveau, y'a pas des trucs en pointillé ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Locke Transactions (0) | Mon Mario Wonder toujours bloqué dans le centre logistique Colissimo. Ript0r si tu as un autre tuyaux pour moi stp --------------- TU Transport Fever |
5 minutes après ma demande auprès de ript0r ... Il fait une action pour mon colis dans l'ombre, quelle classe ce Ript0r --------------- TU Transport Fever |
Bon je dirai pas que j'avais rien capté à ton message et que je croyais que tu me demandais un autre tuyau pour le niveau 2 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-10-2023 à 09:08:21 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- TU Transport Fever |
--------------- |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mamma mia, le niveau
dans rayman origins.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai fait les 3 premiers niveaux, les fleurs qui parlent, c'est malaisant --------------- TU Transport Fever |
Twiddy Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] Nintendo Switch lite turquoise | [ACHT] Console Switch pour pièce |
[VENDU] Nintendo Switch V1 | [VENDUE] Nintendo Switch Lite Grise - comme neuve - CLOS |
[VDS] Vendu | [VDS] Pack Switch OLED édition Zelda TOTK |
[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Mario Bros Wonder - Welcome to Flower Kingdom! |