|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2 |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:02:35 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Le seul problème du 2, c'est le background des einherjar qui disparait completement
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui je viens de faire le tuto des combats ( et 2 -3 combats ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, j'ai fait 2 heures de jeu sans m'arrêter ( après quoi dodo ). Magnifique, sublime, et autres superlatifs ne suffiront pas à décrire cette beauté visuel. Le gameplay de VP premier du nom est ici sublimé sur bien des choses. l' exploration des donjons, devenue encore plus agréable grâce au photon, et à son utilisation. Le fait de devoir faire des sauts, tirer au millimètre, voire au pixel près est un véritable bonheur, si on est fan du premier bien sûr. Le système de combat, pour le moment je préfère encore celui du premier, plus direct. Mais j'avoue bien aimer cette façon de combattre, pour savoir lequel se révèle au final meilleur, je vais attendre. Parce pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai le choix niveau compétence et stratégie de combat , normal pour un début. Les combats, pas vraiment difficile laissent penser qu' il le seront un peu par la suite, du moins plus que le premier. Bref pour le gameplay, j'adhère à fond .
Message édité par Ludoss le 27-01-2008 à 10:09:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le fils spirituel de VP2 (même équipe de devs, système qui ressemble), c'est Infinite Undiscovery et c'est sur 360 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | je vois pas trop la ressemblance entre les 2 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah sur les combats déjà, ils ont dit que ce serait une évolution de VP2
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le système d'apprentissage avec l'équipement, et les runes .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | salut ,euh c'est peut-être du HS mais bon , je sais pas ou demander....
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:05:28 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ouais j'avais vu ca mais il me semblait que le jeu avait été traduit en francais , non ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ah ? Bon ben je vais le prendre en anglais alors , merci pour ton aide du dimanche soir . |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | non , je voudrais pas casser mon beau V8 topline , ce serait dommage
Message édité par manudrz le 04-02-2008 à 01:11:11 |
Emcy1980 Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Emcy1980 le 02-03-2008 à 13:09:06 |
Emcy1980 Transactions (0) | quel autel et avec quel orbe => il y a un hotel dans la même zone (mais pas la meme piece) : j'ai mis un orbe mais ça n'a rien changé.... |
Message édité par Ludoss le 02-03-2008 à 14:03:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Emcy1980 Transactions (0) | ok, je vais tester
Message édité par Emcy1980 le 02-03-2008 à 15:25:19 |
Emcy38 Transactions (0) | bonjour,
|
randd Transactions (0) | Bon, ben je suis arrivé à la fin mais je peut pas battre le boss de fin (2em partie)...
Message cité 2 fois Message édité par randd le 31-03-2008 à 11:16:45 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Emcy38 Transactions (0) | j'ai fini le jeu sans utiliser l'astuce citée.
Message cité 1 fois Message édité par Emcy38 le 31-03-2008 à 13:02:07 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 31-03-2008 à 13:22:41 |
Emcy38 Transactions (0) | niveau 70/80 et tu morfles encore ? ... lol
Message cité 1 fois Message édité par Emcy38 le 31-03-2008 à 13:26:29 |
randd Transactions (0) |
|
+tout ce qui a suivi : Je pense plus que le problème vient de toi ( attention, c' est pas une insulte ). Soit tu t' y prends mal pour jouer, soit tes compétences ne vont pas.
+1, pas particulièrement boosté, j' étais lvl 55-60. Message édité par Ludoss le 31-03-2008 à 13:52:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
athlonxtreme Transactions (0) | étant fan absolu du 1er VP , j'ai enfin trouvé une PS2 pour jouer à VP 2 Silmeria |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bonjour, j'ai trouvé la pochette assez sympa .. mais je me suis pas lancé ( 20€ à la fnac ) |
xplo Transactions (1) | c'est surtout un tri-ace
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une review en vidéo : http://www.gametrailers.com/player/13258.html
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | HypnosS, qu'es ce que tu me conseillerais comme RPG ( noob inside ) pas trop cher de preference |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je te conseille ce topic dans un 1er temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouki je vais regarder ça avec attention, mais en tout cas la video que tu m'as passé apres l'avoir regardé, c'est du tout bon pour moi .. je vais l'acheter Lundi quitte a ce que je me casse les dents un peu dessus au debut que je prenne un autre pour apprendre bref' grand merci ( je reste sur PS2, pour le moment en tout cas .. donc les deux premier c'est mort quoi ) Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 09-08-2008 à 20:40:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba lorsque je dis difficile c'est un grand mot aussi, une fois que t'as bien capté les mécaniques du jeu, c'est du tout bon avec du challenge sur quelques boss. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | juste un petit commentaire comme ça, perso je prefere le combat en 2D .. en tout cas en video .. |
Publicité | Posté le |