Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

n°5111359
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 23:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :ouch:  :ouch: L'intro de VP2....

J'suis déjà fan, et Alicia  [:cerveau discobeck] .

Y'a longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un jeu  :bounce:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 23:02:35  profilanswer

n°5111427
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 23:27:52  profilanswer

Le seul problème du 2, c'est le background des einherjar qui disparait completement :/
Sinon pour le reste, tout est bon :o  
Et mention spéciale au système de combat que j'ai bien aimé [:huit]

n°5111434
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 23:30:20  profilanswer

Oui je viens de faire le tuto des combats ( et 2 -3 combats ).

J' adore  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] .

Je crois qu'il ont réussi à sublimer le système de VP.  
Enfin pour l'instant je suis emballé, maintenant faut voir après plusieurs de jeux. Mais en général quand on jeu me prends comme ça, il est dans mon top des best game  .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5111902
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 10:06:38  profilanswer

Bon, j'ai fait 2 heures de jeu sans m'arrêter ( après quoi dodo ).

Magnifique, sublime, et autres superlatifs ne suffiront pas à décrire cette beauté visuel. Le gameplay de VP premier du nom est ici sublimé sur bien des choses. l' exploration des donjons, devenue encore plus agréable grâce au photon, et à son utilisation. Le fait de devoir faire des sauts, tirer au millimètre, voire au pixel près est un véritable bonheur, si on est fan du premier bien sûr. Le système de combat, pour le moment je préfère encore celui du premier, plus direct. Mais j'avoue bien aimer cette façon de combattre, pour savoir lequel se révèle au final meilleur, je vais attendre. Parce pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai le choix niveau compétence et stratégie de combat  :D , normal pour un début. Les combats, pas vraiment difficile laissent penser qu' il le seront un peu par la suite, du moins plus que le premier. Bref pour le gameplay, j'adhère à fond  [:cerveau discobeck] .
Exit le background des nouvelles recrues, mais au final, on semble suivre plus une aventure, q'un défiler de personnage sous trame de fond. Donc à voir aussi sur la longueur, mais pour le moment, cette nouvelle façon ne me dérange en rien, me plait même. Petit bémol tout de même, la mise en scène est un peu rigide.

Un troisième opus sortira sur PS3, c'est quasiment sûr, après avoir suivis les aventures de lenneth, et silméria, il nous reste à suivre celle de leur troisième sœur, Hrist  :o . [/madame irma, charlatan qui n'a presqu' aucune chance de se trouper]

Message édité par Ludoss le 27-01-2008 à 10:09:29

---------------
n°5112206
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 12:10:38  profilanswer

le fils spirituel de VP2 (même équipe de devs, système qui ressemble), c'est Infinite Undiscovery et c'est sur 360 :o

n°5112520
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 13:19:57  profilanswer

je vois pas trop la ressemblance entre les 2 :??:  
D'un côté t'as un jeu où les phases d'exploration sont en 2D, avec des passages où il faut calculer son saut au milimètre :love:  
Et de l'autre (du moins, d'après les vidéos que j'ai vu), l'exploration est ce qu'il y a de plus classique, en 3D, avec des combats en temps réel.

n°5113091
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 16:06:23  profilanswer

bah sur les combats déjà, ils ont dit que ce serait une évolution de VP2

par contre oui, pas de phases 2D avec les puzzles tordus :o

n°5114276
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:30:21  profilanswer

Le système d'apprentissage avec l'équipement, et les runes  [:cerveau discobeck] .

3 heures de jeu au compteur, et putain de merde, quelle tuerie ce jeu  :love: .

---------------
n°5134173
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:44:08  profilanswer

salut ,euh c'est peut-être du HS mais bon , je sais pas ou demander....
Je cherche désespérement valkyrie profile version francaise sur psp , je le trouve nulle part. Y'a que sur amazon ou il est référencé mais pas en stock !!!

Qqun pour m'aider ?

n°5134211
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:05:28  profilanswer

manudrz a écrit :

salut ,euh c'est peut-être du HS mais bon , je sais pas ou demander....
Je cherche désespérement valkyrie profile version francaise sur psp , je le trouve nulle part. Y'a que sur amazon ou il est référencé mais pas en stock !!!

Qqun pour m'aider ?

http://www.priceminister.com/offer [...] h-Jeu.html

http://www.gamesofficer.fr/jeux-vi [...] h_00008690

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 00:05:28  profilanswer

n°5134224
manudrz
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:10:54  profilanswer

ouais j'avais vu ca mais il me semblait que le jeu avait été traduit en francais , non ?  

n°5134232
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:13:23  profilanswer

manudrz a écrit :

ouais j'avais vu ca mais il me semblait que le jeu avait été traduit en francais , non ?  

Non, du tout  :D .

---------------
n°5134267
manudrz
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:34:00  profilanswer

ah ? Bon ben je vais le prendre en anglais alors , merci pour ton aide du dimanche soir .  
Moi routier et besoin d'un new game pour ds le camion :)

n°5134271
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:36:43  profilanswer

manudrz a écrit :

ah ? Bon ben je vais le prendre en anglais alors , merci pour ton aide du dimanche soir .  

De rien  :jap:

---------------
n°5134282
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:45:00  profilanswer

manudrz a écrit :

Euh...tu joues en conduisant ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5134307
manudrz
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:10:18  profilanswer

non , je voudrais pas casser mon beau V8 topline , ce serait dommage :)
C qd je glande , ca arrive ...surtout en ce moment c calme l'économie...donc le transport aussi

Message édité par manudrz le 04-02-2008 à 01:11:11
n°5202833
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:08:41  profilanswer

bonjour,

je suis bloqué au palais du dragon vénéré : il y a une porte qu'il faut ouvrir avec une capacité (il y en a 3 qui fonctionnent : vampire, ...) => le problème est que je ne sais pas comment me procurer une de ces capacités

Message cité 1 fois
Message édité par Emcy1980 le 02-03-2008 à 13:09:06
n°5202896
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:36:55  profilanswer

Emcy1980 a écrit :

bonjour,

je suis bloqué au palais du dragon vénéré : il y a une porte qu'il faut ouvrir avec une capacité (il y en a 3 qui fonctionnent : vampire, ...) => le problème est que je ne sais pas comment me procurer une de ces capacités

Spoiler :

Il faut mettre une orbe sur l' autel, et la porte s'ouvrira  :D

---------------
n°5202905
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:39:48  profilanswer

quel autel et avec quel orbe => il y a un hotel dans la même zone (mais pas la meme piece) : j'ai mis un orbe mais ça n'a rien changé....

n°5202948
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 14:01:08  profilanswer

Emcy1980 a écrit :

quel autel et avec quel orbe => il y a un hotel dans la même zone (mais pas la meme piece) : j'ai mis un orbe mais ça n'a rien changé....

Spoiler :

Dans mes souvenirs, c'est une orbe récupérée dans le donjon ( n' importe laquelle du moment qu' elle correspond à l' une des trois capacités ( brise fer... ) ) [:cerveau klem]

Message édité par Ludoss le 02-03-2008 à 14:03:19

---------------
n°5202951
Emcy1980

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 14:01:40  profilanswer

ok, je vais tester
merci ;)

Message édité par Emcy1980 le 02-03-2008 à 15:25:19
n°5239091
Emcy38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 13:44:25  profilanswer

bonjour,

je suis bloqué, je n'arrive pas a tuer les deux mages : y a t-il une technique particulière (mes persos sont au niveau 25) ?

n°5278548
randd

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:13:39  profilanswer

Bon, ben je suis arrivé à la fin mais je peut pas battre le boss de fin (2em partie)... :/

En fait, en evitant de spoiler, il ne faut pas utiliser certains cristaux pour pouvoir les utiliser seulement à la fin pour booster un certain perso....
Sinon, pas de pitie, même en tentant l'endurance, le boss à un sort qui prend toute la zone lorsque l'on arrive à lui enlever la moitier de ces points de vie, et même si l'on arrive a avoir un perso qui survit, le sort est relancé tres vite et c'est terminé...

Pas la peine de leveler comme un fou non plus, car cela ne sert à rien (du fait du scenar)

Maintenant que j'ai l'info, il faudrais que je recommance le jeu à zero pour pouvoir effectivement voir la fin -> j'ai deja pas mal levelé pour rien, alors j'ai été la voir sur Yourtube, mais je suis bien dégouté....  
En gros, faut avoir vu la fin du jeu, pour etre sur de pouvoir le terminé, c'est carrement mal foutu.
Je sais pas si VP1 été aussi comme celà, mais la, ça me donne carrement pas envie pour un potentiel VP3...

Tres déçu par ce jeux à cause de sa fin débile : pas au niveau scénar, mais par sa difficulté insurmontable si l'on a pas gardé precieusement tout ce qu'il fallait.

bref, gros coup de gueule, c'est la 1er fois que j'arrive pas à finir un RPG !!  :fou:  

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 31-03-2008 à 11:16:45
n°5278594
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:33:06  profilanswer

t'as vraiment plus aucun einherjar ?

n°5278783
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:39:49  profilanswer

randd a écrit :

En fait, en evitant de spoiler, il ne faut pas utiliser certains cristaux pour pouvoir les utiliser seulement à la fin pour booster un certain perso....
Sinon, pas de pitie, même en tentant l'endurance, le boss à un sort qui prend toute la zone lorsque l'on arrive à lui enlever la moitier de ces points de vie, et même si l'on arrive a avoir un perso qui survit, le sort est relancé tres vite et c'est terminé...

J'avais pas gardé de cristaux pour 'ledit' perso et pourtant c'est passé tranquille donc ça vient pas de ça. (et je suppose que c'est le cas pour beaucoup de personnes ayant terminé le jeu).
Et je n'avais également pas fait la seraphic gate pour leveler comme un porc et avoir des armes de fous vu que je ne savais pas qu'on pouvait la faire avant le boss de fin. [:tinostar]  
Par contre me rappelle plus du tout de la technique pour le battre car c'est assez vieux.

n°5278817
randd

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:53:25  profilanswer

Snip a écrit :

t'as vraiment plus aucun einherjar ?

yep, je les aient relaché au fur et a mesure pour justement recuperer les cristaux et bouster mes perso, mais c'est pas trop ça le prob...

Le problème, c'est qu'a la fin, tu n'a qu'un seul perso qui peut "taper" ( au sens, pouvoir faire un minimum de dégat ) et que la seul façon pour le booster ( tu peut pas le leveler ) pour essayer de battre le boss le plus rapidement ( pour eviter qu'il lance son attaque ) c'est ces fameux cristaux... :/

n°5278838
Emcy38

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:59:57  profilanswer

j'ai fini le jeu sans utiliser l'astuce citée.

Pour cela, j'ai mes persos qui etaient au level 55 => j'ai boosté leur équipement pour qu'ils aient un grosse défense magique et je leur ai mis la compétence pour pouvoir utiliser les objets sans consommer de PA, la compétence tueur de magicien et la compétence permettant de monter rapidement la jauge d'attaque speciale. Il faut avoir pleins d'objet de soins (ceux qui font récupérer 1500PV à toute l'équipe) + des objets "ravitaillement"  (aussi il y l'objet qui permet de protéger l'équipe contre toute attaque qui peut etre utile ... mais pas contre les attaques speciales).

Dans la seconde phase, je boost le perso "mystère" pour qu'il est des attaques spéciale plus forte et j'acheve le boss à coup d'attaque special.

Quelqu'un à réussit à tuer le boss sans casser le cristal (c'est possible?) ? ça fait quoi ?  

PS : c'est vrai que dans ce jeu le scénar est mal foutu (le leveling ne sert à rien vu qu'on ne fait que d'avoir des changements dans l'équipe...)

Message cité 1 fois
Message édité par Emcy38 le 31-03-2008 à 13:02:07
n°5278850
randd

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:04:05  profilanswer

darkpotpot a écrit :

J'avais pas gardé de cristaux pour 'ledit' perso et pourtant c'est passé tranquille donc ça vient pas de ça. (et je suppose que c'est le cas pour beaucoup de personnes ayant terminé le jeu).
Et je n'avais également pas fait la seraphic gate pour leveler comme un porc et avoir des armes de fous vu que je ne savais pas qu'on pouvait la faire avant le boss de fin. [:tinostar]  
Par contre me rappelle plus du tout de la technique pour le battre car c'est assez vieux.

Ben a part booster l'attaque + magie avec les cristeaux + competance psychosomia, je vois pas trop comment le battre.
En tout cas, quand sa barre de vie atteind la moitié, il faut pouvoir le dezinguer en une attaque car sinon il te balance le fameux sort et c'est mort.... ( même avec toutes les protection magique possible, tu morfle, déjà essayé. la seule competance qui te fait survivre, c'est celle qui te laisse avec 1pt de vie la premiere fois que tu te fais bouler, mais t'as pas le temps de réarmer et de survivre longtzmps :D )

Y a sans doute une autre technique, mais j'avoue que je vois vraiment pas... :/
Même en levelant à mort, comme tes perso ne servent à rien à part prendre des coup...

Bon, enfin, bref, tant pis. C'est surtout pour prevenir ceux qui n'ont pas finis le jeu -> surtout garder ces cristaux et esseyez d'en avoir le plus possible ( quite à sacrifier des runes ou des objet de valeur car je crois que ça a de l'influance sur ce que crache les einherjar ) :)

n°5278875
randd

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:14:29  profilanswer

Emcy38 a écrit :

j'ai fini le jeu sans utiliser l'astuce citée.

Pour cela, j'ai mes persos qui etaient au level 55 => j'ai boosté leur équipement pour qu'ils aient un grosse défense magique et je leur ai mis la compétence pour pouvoir utiliser les objets sans consommer de PA, la compétence tueur de magicien et la compétence permettant de monter rapidement la jauge d'attaque speciale. Il faut avoir pleins d'objet de soins (ceux qui font récupérer 1500PV à toute l'équipe) + des objets "ravitaillement"  (aussi il y l'objet qui permet de protéger l'équipe contre toute attaque qui peut etre utile ... mais pas contre les attaques speciales).

Dans la seconde phase, je boost le perso "mystère" pour qu'il est des attaques spéciale plus forte et j'acheve le boss à coup d'attaque special.

Quelqu'un à réussit à tuer le boss sans casser le cristal (c'est possible?) ? ça fait quoi ?  

PS : c'est vrai que dans ce jeu le scénar est mal foutu (le leveling ne sert à rien vu qu'on ne fait que d'avoir des changements dans l'équipe...)

Ben je vois pas, même en fesant des attaque special, comme le perso que tu reçoit est "a la ramasse"...

pareil, j'ai effectivement les fiole pour donner 5000PV à toute l'equipe et invulnerable, mais pas le temps de les utiliser. Le sort qu'il utilise couvre toute la zone, même si tu sépare l'equipe, tout le monde mange...

Je sais pas, t'a sans doute reussi à le viander avant qu'il te balance l'attaque ou alors utilisé l'invulnerabilité au bon moment...

enfin, moi j'ai baissé les bras, un peu enervé sur le coup... ( perso niveau 70/80 qui font potiche :D )

edit -> j'avais zappé la competance pour utiliser des objet sans consommer de PA.
ça te permet de reavoir le menu tout de suite ce truc ? ( jamais testé ).
ah, c'est peut etre la solution alors, mais vaut mieux avoir un bon paquet de fiole alors.

Message édité par randd le 31-03-2008 à 13:22:41
n°5278900
Emcy38

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:24:23  profilanswer

niveau 70/80 et tu morfles encore ? ... lol
il me semble que l'attaque spéciale ne recouvre pas intégralement la zone... peut etre qu'il faut attirer le boss vers les bords pour pouvoir ensuite se réfugier à l'opposée.
il ne me l'a fait que 3 ou 4 fois sa super attaque, c'est peut-etre pour ça que j'ai réussi...

=> l'attaque special du perso "mystere" fait quand même perdre beaucoup de vie (au moins 3000PV je crois). Il y a aussi l'attaque speciale du grand mec violet qui fait perdre pas mal (au moins 1000PV)...

Message cité 1 fois
Message édité par Emcy38 le 31-03-2008 à 13:26:29
n°5278921
randd

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:31:19  profilanswer

Emcy38 a écrit :

niveau 70/80 et tu morfles encore ? ... lol
il me semble que l'attaque spéciale ne recouvre pas intégralement la zone... peut etre qu'il faut attirer le boss vers les bords pour pouvoir ensuite se réfugier à l'opposée.
il ne me l'a fait que 3 ou 4 fois sa super attaque, c'est peut-etre pour ça que j'ai réussi...

=> l'attaque special du perso "mystere" fait quand même perdre beaucoup de vie (au moins 3000PV je crois). Il y a aussi l'attaque speciale du grand mec violet qui fait perdre pas mal (au moins 1000PV)...

thx emcy38, je vais essayé avec la competance pour utiliser les objets sans PA, c'est sans doute ça qui me manque. car là je n'avais pas le temps de regener mes perso :)

n°5278977
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:52:02  profilanswer

randd a écrit :

Bon, ben je suis arrivé à la fin mais je peut pas battre le boss de fin (2em partie)... :/

Pas la peine de leveler comme un fou non plus, car cela ne sert à rien (du fait du scenar)

Maintenant que j'ai l'info, il faudrais que je recommance le jeu à zero pour pouvoir effectivement voir la fin -> j'ai deja pas mal levelé pour rien, alors j'ai été la voir sur Yourtube, mais je suis bien dégouté....
En gros, faut avoir vu la fin du jeu, pour etre sur de pouvoir le terminé, c'est carrement mal foutu.
Je sais pas si VP1 été aussi comme celà, mais la, ça me donne carrement pas envie pour un potentiel VP3...

Tres déçu par ce jeux à cause de sa fin débile : pas au niveau scénar, mais par sa difficulté insurmontable si l'on a pas gardé precieusement tout ce qu'il fallait.

bref, gros coup de gueule, c'est la 1er fois que j'arrive pas à finir un RPG !!  :fou:

+tout ce qui a suivi :

Je pense plus que le problème vient de toi ( attention, c' est pas une insulte  :D ).

Soit tu t' y prends mal pour jouer, soit tes compétences ne vont pas.   [:cerveau klem]
Pour le battre, il faut surtout être attentif, car il est vrai que la moindre erreur peut être fatale.  :jap: .

darkpotpot a écrit :

+1, pas particulièrement boosté, j' étais lvl 55-60.

Message édité par Ludoss le 31-03-2008 à 13:52:52

---------------
n°5479817
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 22:00:43  profilanswer

étant fan absolu du 1er VP , j'ai enfin trouvé une PS2 pour jouer à VP 2 Silmeria  :love:  

question bête : pourquoi j'arrive pas à lancer les magies à part l'attaque de base : Frigid damsel ou Fire storm ? et on peux trouver ou les premier armes qui permettent de faire les finish   ? Je suis au début du chapitre 3 et seul Alicia peux entrer en mode "Damnation" (équivalent de Soul Crush je suppose )

n°5635391
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:04:27  profilanswer

bonjour, j'ai trouvé la pochette assez sympa .. mais je me suis pas lancé ( 20€ à la fnac )  

je voulais avoir quelques impressions, j'ai vu que c'etait un square enix .. mais a part ça j'y connais rien :D

qu'a t'il de special, ses qualités, ses defaults ?  

Merci bien les amis :)

n°5635400
xplo

Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:09:42  profilanswer

c'est surtout un tri-ace :)
Sinon ma ps3 60gb ma lache au chapitre 3 :x
Je regrette un peu les ptit event du 1 pour recruter mais bon a part ca c'est vraiment un des meilleur rpg de la ps2

n°5635401
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 20:10:19  profilanswer

Une review en vidéo : http://www.gametrailers.com/player/13258.html
A posséder par tout fan de RPG, par contre il peut rébuter les novices qui peuvent le trouver un poil difficile.

n°5635419
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:22:06  profilanswer

HypnosS, qu'es ce que tu me conseillerais comme RPG ( noob inside ) pas trop cher de preference :D  

j'irais l'acheter lundi, pas envie qu'il parte et je ferais chauffer la play2 un peu =)

n°5635437
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 20:33:47  profilanswer

Je te conseille ce topic dans un 1er temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ensuite ca dépend sur quelle console tu cherches.

Blue Dragon sur 360, "facile" et agréable à jouer http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3970_1.htm
Lost Odyssey sur 360, plus mature avec un scénario plus complexe (mieux) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5766_1.htm
Suikoden V sur PS2, scénario terrible : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5230_1.htm
FFXII sur PS2, ba c'est du FF avec un gameplay que je trouve énorme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Rogue Galaxy sur PS2 : bon scenario et gameplay très dynamique : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3764_1.htm

Etc etc, ensuite ca c'est un peu hors sujet, donc direction le 1er lien de ce post. En tout cas, ceux cité ci dessus peuvent être acheté les yeux fermé.

n°5635440
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:36:45  profilanswer

ouki je vais regarder ça avec attention, mais en tout cas la video que tu m'as passé apres l'avoir regardé, c'est du tout bon pour moi .. je vais l'acheter Lundi  [:plugin]

quitte a ce que je me casse les dents un peu dessus au debut que je prenne un autre pour apprendre :)

bref' grand merci ;)

( je reste sur PS2, pour le moment en tout cas .. donc les deux premier c'est mort quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 09-08-2008 à 20:40:52
n°5635454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 20:46:01  profilanswer

Ba lorsque je dis difficile c'est un grand mot aussi, une fois que t'as bien capté les mécaniques du jeu, c'est du tout bon avec du challenge sur quelques boss.

n°5635472
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:53:49  profilanswer

juste un petit commentaire comme ça, perso je prefere le combat en 2D .. en tout cas en video ..  :sol:  

j'irais me prendre un FF12 pour tater la bete un peu .. mais ce valkyrie a l'air monstrueux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] rien[VDS] PES 2,3,4 et 5 sur PS2
[VDS] Loki Cd 10€, Case transparent pour ps2[VENDS] Sly 3, Ratchet Gladiator,... PS2
[VDS-ECH] motorstorm ps3; PS2+jeux[Topic unik] Spaceforce : Rogue Universe
[VDS] DBZ Budokai Tenkaichi 1 et 2 PS2[ACH] Ps2 modifiée sur Paris
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[VDS] Jeux PC / Ps2
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR