|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-08-2008 à 12:34:09 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 03:29:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ----------------------------------------
Message édité par HypnosS le 26-12-2008 à 17:57:09 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | il sera mien dans quelques jours, etant en asie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu nous feras un ptit feed alors Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 03:55:39 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ca devrait pas poser de probleme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Première de Lost Odyssey http://www.gametrailers.com/player/28610.html , on y voit un combat à là 5ème minute de la vidéo. C'est vraiment du classique de chez classique mais personnellement ca me plait bien, les menus font penser a Blue Dragon, surtout lorsqu'il change d'accessoire.
Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 05:32:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | une excellente initiative ce topic |
yameneko Transactions (0) | Février en France, excellente nouvelle, je trouvais le début d'année un peu vide |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Message édité par aragats42 le 06-12-2007 à 15:16:47 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:59:14 ![]() ![]() |
catfish Transactions (0) | bon ok moi aussi demain j'y jourais sur mon projo quel bande de snob chez crosoft japon.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dommage à mon humble avis que le design des persos d'Inoue soit pas terrible en 3D.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'aime bien, en plus que je trouve que les émotions sont franchement réussit sur les visages, apres ca reste du perso RPG jap...
Message édité par HypnosS le 06-12-2007 à 18:13:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap, bon topic hypnoss |
baddy Transactions (0) | Drapal, j'ai fini Blue Dragon et je suis en train de me faire Eternal Sonata, j'aime bien les deux, mais putains les scénars a 3€ super gnangnan ca me soule... J'espere que celui la sera bien plus interessant de ce coté la |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal, youpÿ pour fevrier ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | encore un jeu qui me ferait acheter la 360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
catfish Transactions (0) | bon je pars en quete du jeu...je crois malheureusement que c'est full jap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-12-2007 à 05:57:45 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | DrapÖ
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Funny Cutscene : http://www.gamersyde.com/stream_5598_fr.html
Message édité par HypnosS le 07-12-2007 à 11:58:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est rare les jeux qui prennent cher lors des previews d'IGN |
Sir_burton Transactions (1) | la 360 aurait elle son FF7 ? prions mes freres ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je n'aime pas du tout le design du perso.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce qui m'énerve c'est les "coéquipiers in the pocket".
Message édité par BillyCorgan le 08-12-2007 à 20:15:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu comment c'est géré dans ME, non merci... Ou alors ils faut un système comme FFXII, c'est à dire qu'on peut switch entre les persos. (évidemment je parle que des fights)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouvelle vidéo http://www.gamersyde.com/news_5642_fr.html (j'ai pas regardé)
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | HypnosS topic, donc drapal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une vidéo de plus sur Gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_5664_fr.html et comme d'hab je n'ai pas regardé ^^ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je peux pas m'en empecher, je suis trop faible --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Du même membre du "forum" GK cité plus haut ; elle donne son avis apres avoir finit le jeu, j'avais lu son résumé lorsqu'elle avait une 20taine d'heures de jeu mais je n'ai pas lu cette seconde "review", donc si vous lisez et que vous voulez en discuter => merci de mettre des balises spoiler Message édité par HypnosS le 19-12-2007 à 00:41:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais non, relit mieux ^^ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Petit monologue, hyp? Message édité par totiorip le 19-12-2007 à 00:43:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol salopio ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quelques screens, je trouve pas ca exceptionnel mais j'aime bien le style et je trouve que c'est assez bien détaillé
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain vivement que ça sorte en France --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et encore un peu d'infos, venant d'un joueur de chez Gamersyde. Petit commentaire de ma part entre les ( )
Message édité par HypnosS le 19-12-2007 à 20:42:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci pour la traduction --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |