|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2 |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:55:12 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha non, j'ai même carrément pris mon temps (quêtes optionnelles + montage de dylan/lezard au niveau 45 au chapitre 4 ) le chapitre 3 est de très loin le plus long, je crois que je l'avais fini à 25-30h de jeu après ça s'enchaine rapidement Message édité par Snip le 01-11-2007 à 19:30:29 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Salut a tous les Wiinautes... bon si tout va bien a noyel je vais avoir MP3
Message édité par Vindev_HELL le 01-11-2007 à 19:42:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trompage de topic ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Y a de ces vidéos sur Youtube
|
elendryl Transactions (8) | yeaaa trouvé en occaze à 25 euros à scorgames, ma ps3 va enfin avoir droit à son initiation rpg (ff8 passe pas)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Rah, ca fait 5h que je tourne dans le palais du dragon à la recherche du coffre qu'il me manque (ai vu qu'apres y en avait d'autres mais au total il m'en manquera 1). Bon du coup ca me permet de monter Arngrim et Leone pour atteindre le fameux level qui permet d'avoir les armes ultimes mais c'est quand même assez frustrant.
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
perd pas ton temps, ça vaut pas le coup je trouve
par rapport au temps passé et l'item obtenu : clairement non
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:30:04 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop, seraphic gate fini
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | bon beinh finalement j'ai leveler mes 2 persos avant la fin du chapitre 3 histoire de recuperer les armes et je dois dire que, malgré le temps passé (en suis a 35h de jeux), je regrette pas
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | mouarf, du coup maintenant Dylan tue pratiquement n'importe quel ennemi en un coup
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | laisse tomber, les items de lezard valent rien
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | du coup j'me suis remise dans vp1, ben mon cochon y savaient y faire hein du vrai rpg avec oulaloulaalala des tripes et du boyaux raaaaaaaa aaa de dieu@ --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca change de Blue Dragon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | il est si mauvais Blue Dragon ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas mauvais non mais sans saveur... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | mouarf, j'adore les rpg bien scriptés
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Bon beinh VP2 terminé sans aucune difficulté .
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu faut préciser que tu as fait énormémment de leveling et récolter toutes les armes abusées du jeu, donc oui avec ça c'est très facile
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as pas besoin de refaire une nouvelle partie
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | aaaaaaaaahhhhh !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et l'avantage , c'est que contrairement à VP1, tu peux sortir de seraphic gate quand tu veux, avec les armes et persos que tu as récupéré dedans, et t'en servir dans le jeu normal Message édité par Snip le 01-12-2007 à 12:38:13 |
shred Transactions (3) | J'ai acheté le jeu pour mon frangin cet aprem (cadeau de noel) et je l'ai essayé (ouais ça se fait pas ) Ben je crois que je vais retourner en racheter un pour ma pomme, j'aime beaucoup le deplacement 2D et le systeme de combats. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-12-2007 à 14:47:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shred Transactions (3) |
|
Noyeb Transactions (0) | Bon par la faute d'hyp je viens de me faire offrir le jeu par chiri, j'y ai passé ma journée d'aujourd'hui et ça se sent que je ne joue pas suffisament aux rpg
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 29-12-2007 à 23:08:52 --------------- Ca vous plait ? | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | petit hs
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shred Transactions (3) | Il a dit je sais plus où qu'il s'etait remis à wow |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Adieu HypnosS alors --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
shred Transactions (3) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as deja terminé ff12 ? oO --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'intro de VP2....
Publicité | Posté le |