Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

n°4853260
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 18:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, aucun point de sauvegarde, et les boss de chaque étage carrément abusés [:alph-one]  

et dire que pour avoir le meilleur équipement du jeu, il faut faire un assaut direct dessus [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 18:55:12  profilanswer

n°4853314
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:10:26  profilanswer

Snip a écrit :

perso je trouve que c'est carrément une qualité la disparition des histoires des einherjar, parce que bon au final ce ne sont que des humains manipulés pour te servir, pendant juste une partie du jeu, on a pas besoin qu'ils nous racontent leur vie :o

sinon jeu fini hier, en 40h
le jeu devient vraiment facile sur la fin, au fur et à mesure qu'on maitrise et qu'on se stuffe
le boss de fin est résistant, sans plus, par rapport à ses prétentions c'est décevant :o

par contre le donjon optionnel :sweat:  

t'as fini Seraphic Gate hypnoss ?

rassure moi, en 40h t as juste foncé direct vers la fin ?
car là j'en suis a 20h et je viens de finir le Chateau obsession.
Ca voudrait dire que j'en suis déjà a la moitié du jeu alors que j'ai l'impression qu'il ne s'est encore rien passé :sweat:

n°4853365
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:29:20  profilanswer

ha non, j'ai même carrément pris mon temps (quêtes optionnelles + montage de dylan/lezard au niveau 45 au chapitre 4 :whistle: )

le chapitre 3 est de très loin le plus long, je crois que je l'avais fini à 25-30h de jeu

après ça s'enchaine rapidement

Message édité par Snip le 01-11-2007 à 19:30:29
n°4853411
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:42:11  profilanswer

Salut a tous les Wiinautes... bon si tout va bien a noyel je vais avoir MP3

donc j'en profiterai pour poster le code ami... je suppose que c'est pas le meme code que la console....

(Ah que la nintendo tu aurais pu mieux faire pour un live que de passer par un code ami a accepter réciproquement ....)

Message édité par Vindev_HELL le 01-11-2007 à 19:42:31
n°4853419
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:43:39  profilanswer

Trompage de topic ?

n°4858595
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 13:14:28  profilanswer

Y a de ces vidéos sur Youtube [:mlc]

Un gars qui finit VP2 en 2h38 (et bravo à tous les tests de VP2 qui parlent de leveling olbigatoire, alors que non :o)  :
http://www.youtube.com/watch?v=t7Cz5SK62Ro

Un autre qui tue tous les boss de Seraphic Gate en un assaut [:petrus75]  
http://fr.youtube.com/watch?v=awgUADHe03I

Des kobold déguisés en héros du jeu qui parodient la plupart des scènes du jeu [:rofl] :
http://fr.youtube.com/watch?v=Mn2qdOZxfpQ
(ce sont les scènes déclenchées par les "niches" dans Seraphic gate)

n°4860947
elendryl

Transactions (8)
Posté le 04-11-2007 à 13:51:58  profilanswer

yeaaa trouvé en occaze à 25 euros à scorgames, ma ps3 va enfin avoir droit à son initiation rpg (ff8 passe pas)

Bon j avais joué au remake sur psp mais laissé tomber faut de tps et pis aussi parce que j avais fait sauté ma sauvegarde par erreur

bon j en suis au chateau debut chap 2 et c est bien plaisant j y retourne :D

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4864064
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:12:45  profilanswer

Rah, ca fait 5h que je tourne dans le palais du dragon à la recherche du coffre qu'il me manque (ai vu qu'apres y en avait d'autres mais au total il m'en manquera 1). Bon du coup ca me permet de monter Arngrim et Leone pour atteindre le fameux level qui permet d'avoir les armes ultimes mais c'est quand même assez frustrant.

Spoiler :

et ca l'est encore plus quand on apprend juste apres ce passage qu'il faut que les 2 soient niveau 40, que forcément je n'ai jamais utilisé l'un des 2 persos et que du coup ce sont des larves lvl9...

ah sinon, les quetes annexes des chients/chats/poules valent le coup d'être faites ou pas ?

n°4864081
tizig

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 14:16:13  profilanswer

elendryl a écrit :

yeaaa trouvé en occaze à 25 euros à scorgames, ma ps3 va enfin avoir droit à son initiation rpg (ff8 passe pas)

Bon j avais joué au remake sur psp mais laissé tomber faut de tps et pis aussi parce que j avais fait sauté ma sauvegarde par erreur

bon j en suis au chateau debut chap 2 et c est bien plaisant j y retourne :D

C'est po un RPG, N00b  :sarcastic:  
;)

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4864119
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:30:04  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Rah, ca fait 5h que je tourne dans le palais du dragon à la recherche du coffre qu'il me manque (ai vu qu'apres y en avait d'autres mais au total il m'en manquera 1). Bon du coup ca me permet de monter Arngrim et Leone pour atteindre le fameux level qui permet d'avoir les armes ultimes mais c'est quand même assez frustrant.

Spoiler :

et ca l'est encore plus quand on apprend juste apres ce passage qu'il faut que les 2 soient niveau 40, que forcément je n'ai jamais utilisé l'un des 2 persos et que du coup ce sont des larves lvl9...

perd pas ton temps, ça vaut pas le coup je trouve :o

1) tu vas trouver le jeu beaucoup trop facile avec les armes abusées après
2) si tu fais seraphic gate, tu auras très rapidement des armes mieux que ça

ce qui vaut le coup à la limite, c'est Dylan niveau 45 au chapitre 4, là l'arme est intéressante jusqu'à la fin et c'est moins pénible à faire

darkpotpot a écrit :

ah sinon, les quetes annexes des chients/chats/poules valent le coup d'être faites ou pas ?

par rapport au temps passé et l'item obtenu : clairement non
mais le fait de le faire est quand même sympa, ça apprend à manier son perso pour casser la bonne partie qu'on veut d'un ennemi, c'est très utile plus tard

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:30:04  profilanswer

n°4864957
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:33:23  profilanswer

Snip a écrit :

perd pas ton temps, ça vaut pas le coup je trouve :o
ce qui vaut le coup à la limite, c'est Dylan niveau 45 au chapitre 4, là l'arme est intéressante jusqu'à la fin et c'est moins pénible à faire

ah bah pour ca pas de probleme, il est deja lvl 46 alors que j ai pas fini le chapitre 3 :D  

Snip a écrit :

par rapport au temps passé et l'item obtenu : clairement non
mais le fait de le faire est quand même sympa, ça apprend à manier son perso pour casser la bonne partie qu'on veut d'un ennemi, c'est très utile plus tard

ok, je sens que je vais la zapper car ca me motivait vraiment pas de la faire

n°4870035
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 00:09:19  profilanswer

hop, seraphic gate fini [:huit]

y a un perso qui m'a un peu aidé sur la fin :whistle: :

Spoiler :

http://img411.imageshack.us/img411/3336/vp2006fj4.jpg

bon sinon c'est du vol, ça change pas la fin du jeu, ce qui est carrément incohérent du coup :o

n°4882586
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 16:48:58  profilanswer

bon beinh finalement j'ai leveler mes 2 persos avant la fin du chapitre 3 histoire de recuperer les armes et je dois dire que, malgré le temps passé (en suis a 35h de jeux), je regrette pas

Spoiler :

une epée avec 500 en attaques et une autre avec 600, le tout combiné avec des persos level 50 ca fait mal [:nico54]

Par contre du coup j'ai vraiment peur que le jeu devienne extremement facile, déjà que le niveau était pas super élevé...

n°4883422
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 21:44:22  profilanswer

mouarf, du coup maintenant Dylan tue pratiquement n'importe quel ennemi en un coup :lol:  

Spoiler :

je suis allé pulvérisé le nouveau boss qui est apparu dans les mines Turgen en une seule attaque de mes 4 persos, sans utiliser les finish :D

Par contre, si j ai bien compris,  faut etre lvl 45 a la fin du chapitre 4 pour lezard et Dylan si on veut de superbes nouvelle armes. Dylan est déjà lvl 50 donc ca va, par contre lezard en est loin. Y a de bons donjons avant la fin du chapitre ou va falloir que je retourne dans le palais du dragon ? (du coup ca me permettra ptet de trouver ce fichu dernier coffret :fou: )

n°4883570
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 22:38:33  profilanswer

laisse tomber, les items de lezard valent rien :o

et oui, il y aura un bon endroit pour pexer à la fin du chapitre :

Spoiler :

le passage souterrain qui mène au chateau, les ennemis seront remplacés par des trucs qui rapportent 100 000 xp

n°4897899
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 02:49:10  profilanswer

du coup j'me suis remise dans vp1, ben mon cochon y savaient y faire hein du vrai rpg avec oulaloulaalala des tripes et du boyaux raaaaaaaa aaa de dieu@
best serie ever  [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4897903
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 02:52:36  profilanswer

Ca change de Blue Dragon :D

n°4897904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 02:53:44  profilanswer

:sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4898060
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:08:07  profilanswer

il est si mauvais Blue Dragon ?

n°4898067
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:11:01  profilanswer

Pas mauvais non mais sans saveur...

n°4933518
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:15:33  profilanswer

mouarf, j'adore les rpg bien scriptés :o  

Spoiler :

combat face a freya, première attaque de mon équipe, elle perd plus de 3/4 de sa barre de vie. Derrière elle lance une attaque qui ne me fait presque rien et là... cinématique qui la montre en train de me ridiculiser :lol:

n°4951189
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 10:48:18  profilanswer

Bon beinh VP2 terminé sans aucune difficulté :o .

Spoiler :

pour montrer a quel point il est facile, je me suis raté dans la composition de ma dernière équipe et je me suis retrouvé avec un mage qui faisait pas de dégats... Ca m'a pas empeché de torcher le dernier boss avec uniquement 3 persos.

Si on prend le jeu en tant qu'entité seule, il est très bon. Par contre si on le compare au premier, il fait vraiment pale figure.

Le fait de faire réapparaitre les ennemis dans les donjons lorsque l'on change de "salle" diminue grandement la difficulté car, du coup, on a plus de combats et on se retrouve a un plus haut lvl. De meme, on est plus limité en temps et on peut retourner a volonté dans les donjons pour leveler si le besoin d'en fait sentir.
Et toujours ce sale gros point noir concernant les einherjar où on ne voit pas leur passé.

Pour les cotés positifs, le fait d'avoir conservé le déplacement en 2D est bien (heureusement d ailleurs) et j'ai bien aimé le principe des combats avec les déplacements sur la zone (meme si, encore une fois, cela rend le jeu plus simple). Le nouveau système de gain de compétence est également bien pensé, évitant ainsi de pouvoir faire gagner pleins de compétences d'un coup a un perso comme c'était le cas dans le premier. La durée de vie est également bonne (environ 50h) sachant que je n'ai pas fait Seraphic Gate et une des quetes (chien, chat) et le fait de marquer le % de coffres trouvés est un plus non négligeable pour savoir si l'on a tout récupéré. (Ca évite la fastidieus exploration du donjon avec l'artefact qui nous dit si un coffre est présent dans la salle) comme c'était le cas dans le premier.

Par contre le coup de devoir refinir le jeu 50 fois pour avoir une difficulté max est quand meme abusé [:tinostar]  

n°4951304
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 11:53:28  profilanswer

heu faut préciser que tu as fait énormémment de leveling et récolter toutes les armes abusées du jeu, donc oui avec ça c'est très facile :o

va faire seraphic gate, tes armes seront vite dépassées et tu verras que le niveau d'xp sert un peu à rien en fait

n°4951403
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:30:48  profilanswer

Snip a écrit :

heu faut préciser que tu as fait énormémment de leveling et récolter toutes les armes abusées du jeu, donc oui avec ça c'est très facile :o

va faire seraphic gate, tes armes seront vite dépassées et tu verras que le niveau d'xp sert un peu à rien en fait

Pour le leveling j'ai just fait passer arngrim et leone au bon level pour les armes, le reste c'est fait tout seul. D'ailleurs j'ai meme pas eu celle de lezard car c'est un perso que je n'utilisais pas.
Après il est vrai que je portais en permanence l'orbe xp*2 et que je tuais a chaque fois tous les monstres se trouvant dans la pièce dans laquelle je passais (réflexe dut au premier). Forcément, quand tu retournes tous les donjons pour trouver l'ensemble des trésors ca permet de monter le level, mais j'appelle pas vraiment ça du leveling. :o  

Pour seraphic gate ça me motive pas plus que ça, surtout si il faut que je me retape une partie. Car là il est apparu sur ma partie new game+ (et non a l'ecran titre comme dans le premier), mais forcément les lvl repartent de zéro. Ca risqe d'etre un peu tendu :D  

Spoiler :

d'ailleurs j'ai toujours pas fait le seraphic gate du premier, ni tenté de décrocher la "vraie" fin

n°4951406
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:32:05  profilanswer

tu as pas besoin de refaire une nouvelle partie

tu as juste à sortir du dernier donjon, et pouf seraphic gate apparait sur la carte :o

n°4951415
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:35:36  profilanswer

aaaaaaaaahhhhh !
En effet, ca me motivera ptet un peu plus. :o

n°4951419
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 12:37:55  profilanswer

et l'avantage , c'est que contrairement à VP1, tu peux sortir de seraphic gate quand tu veux, avec les armes et persos que tu as récupéré dedans, et t'en servir dans le jeu normal
(c'est marrant de voir tous les ennemis craquer en un coup [:petrus75] )

Message édité par Snip le 01-12-2007 à 12:38:13
n°5013583
shred

Transactions (3)
Posté le 21-12-2007 à 20:35:57  profilanswer

J'ai acheté le jeu pour mon frangin cet aprem (cadeau de noel) et je l'ai essayé (ouais ça se fait pas :D ) Ben je crois que je vais retourner en racheter un pour ma pomme, j'aime beaucoup le deplacement 2D et le systeme de combats.

n°5014736
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 14:46:58  profilanswer

shred a écrit :

J'ai acheté le jeu pour mon frangin cet aprem (cadeau de noel) et je l'ai essayé (ouais ça se fait pas :D ) Ben je crois que je vais retourner en racheter un pour ma pomme, j'aime beaucoup le deplacement 2D et le systeme de combats.

Me dit pas que tu as "deblisterisé" le jeu quand meme   [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 22-12-2007 à 14:47:17

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5014783
shred

Transactions (3)
Posté le 22-12-2007 à 15:07:02  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Me dit pas que tu as "deblisterisé" le jeu quand meme   [:woo]

Non c'était un occaze sinon j'aurais pas ouvert.  :D

n°5031377
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 23:08:40  profilanswer

Bon par la faute d'hyp je viens de me faire offrir le jeu par chiri, j'y ai passé ma journée d'aujourd'hui et ça se sent que je ne joue pas suffisament aux rpg :D

Par contre j'accroche vraiment alors avec un peu de chance je vais progresser :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 29-12-2007 à 23:08:52

---------------
Ca vous plait ? |  
n°5110838
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:42:56  profilanswer

[:drapo]

J'ai enfin mis la main dessus  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5110842
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:43:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

Bon par la faute grace a hyp je viens de me faire offrir le jeu par chiri, j'y ai passé ma journée d'aujourd'hui et ça se sent que je ne joue pas suffisament aux rpg :D

Par contre j'accroche vraiment alors avec un peu de chance je vais progresser :sweat:

:o

n°5110859
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:46:01  profilanswer

petit hs

on te voit plus tres souvent en ce moment hyp :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5111008
shred

Transactions (3)
Posté le 26-01-2008 à 21:31:12  profilanswer

Il a dit je sais plus où qu'il s'etait remis à wow  :D

n°5111016
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 21:31:57  profilanswer

Adieu HypnosS alors :'(

---------------
n°5111022
shred

Transactions (3)
Posté le 26-01-2008 à 21:32:36  profilanswer

[:tinostar]

n°5111258
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:34:38  profilanswer

tizig a écrit :

C'est po un RPG, N00b  :sarcastic:  
;)

:heink:  

Bon je commence le jeu ce soir  [:cerveau shay] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5111264
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:36:51  profilanswer

Tu as deja terminé ff12 ? oO

---------------
n°5111282
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 22:41:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu as deja terminé ff12 ? oO

Oui et non. Disons que c'est la deuxième fois que je le fais, et que dans cette seconde partie le jeu n'est pas encore.

Mais là VP  [:face_love]  [:face_love]  

Le premier était trop sublimisime. L'un des meilleurs RPG, sinon le meilleur  :love: .

---------------
n°5111359
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 23:02:35  profilanswer

:ouch:  :ouch: L'intro de VP2....

J'suis déjà fan, et Alicia  [:cerveau discobeck] .

Y'a longtemps que j'avais pas ressenti ça pour un jeu  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] rien[VDS] PES 2,3,4 et 5 sur PS2
[VDS] Loki Cd 10€, Case transparent pour ps2[VENDS] Sly 3, Ratchet Gladiator,... PS2
[VDS-ECH] motorstorm ps3; PS2+jeux[Topic unik] Spaceforce : Rogue Universe
[VDS] DBZ Budokai Tenkaichi 1 et 2 PS2[ACH] Ps2 modifiée sur Paris
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[VDS] Jeux PC / Ps2
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR