| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Ps2 modifiée sur Paris |
mesmerize75 Transactions (0) | Salut,
Message édité par mesmerize75 le 01-09-2007 à 11:43:53 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 10:35:37 ![]() ![]() |
satriani77 Transactions (0) | Bonjour
|
bobby001 Transactions (0) | Parce que le swap c'est bien chiant quand même, + de manipulation pour un résultat souvent moins intéressant qu'une puce : et les puces se mettent à jour, le swap t'es obligé de racheter les nouveaux CD à chaque problème de compatibilité ... |
mesmerize75 Transactions (0) |
|
mesmerize75 Transactions (0) | up! |
mesmerize75 Transactions (0) | up!
|
satriani77 Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) | On va pas polémiquer : une puce c'est quand même un confort et des fontioncs bien plus avancés qu'un swapper ... rien que de lancer des homebrewe en appuyant sur un bouton au démarrage tu peux pas le faire avec une puce...
|
mesmerize75 Transactions (0) | merci pour vos ups les gars |
mesmerize75 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:39:38 ![]() ![]() |
gwendu Transactions (0) | Salut, moi j'en vend une mais un pack avec pas mal de jeux, des micros, un pistolet, des manettes, des cartes mémoires...ect.. 250 €
|
|
mesmerize75 Transactions (0) | up! |
romain1818 Transactions (9) | Moi j'ai peut etre une ps2 qui peut t'interesser je la vend 150euros negociables avec une manette , 1 carte memoire etc. |
gwendu Transactions (0) | Je vais peut etre me resoudre à vendre séparement mais il faut au moins prendre la ps2 avec tous les jeux (le swap magic et l'action replay compris), les manettes et les cartes mémoires pour 175 €... |
mesmerize75 Transactions (0) | Je re-précise que je dois rester au alentour de 100€ merci Message édité par mesmerize75 le 31-08-2007 à 08:12:52 |
tirael1 Transactions (0) | j'ai une ps2 pucée , la puce est une ripper 2 gold , en bon état de marche, seulement a 100 euros je doute que tu en trouve une pucée , sachant qu"une neuve vaut déja 150 E , alors une pucée ou tu n'a plus a acheter les jeux vaut donc bcp plus , je vend la mienne 165 euros , je peux descendre a 150 GRAND max ! seulement je vis a toulon , a toi de me dire aprés |
bobby001 Transactions (0) | neuve ça vaut 130 euros pas 150.
|
tirael1 Transactions (0) | personnellement je ne vois pas de difference , une pstwo ou une ps2 pucée c'est strictement la meme chose ! les jeux sont les memes , une ps2 pucée lira les meme jeux qu'une pstwo pucée , la seule difference , c'est le point de vue estetique , mais bon si tu achete une console pour la mettre en vitrine et la faire admirer je ne vois pas le rapport , une ps2 reste une ps2 quelle pese 3 tone ou seulement 10 grames ... question de point de vue , de plus , compte environ 50 euros par jeux , que ta ps2 sois slim ou " grosse " le prix des jeux ne varira pas ! donc le prix est trés abordable etant donné que j'ai vu des ps2 ( grosse ) pucée se vendre a plus de 200 euros ! et nombreux étaient les acheteurs |
bobby001 Transactions (0) | une super 5 ou une ferrari ça t'emmène de A à B et pourtant c'est pas le même prix...
|
jojojo789 Transactions (2) | Je vendre ps2 grosse silver serie ,pucé ,DD 80 Go ,HDA .
|
bobby001 Transactions (0) |
|
tirael1 Transactions (0) | les jeux il faut pas etre ingenieur pour se les procurer aprés m'enfin bon , si tu en trouve une a 80 euros pour ton amis , tiens moi au courant j'aimerais bien voir cela |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
tirael1 Transactions (0) | lol , alors donne moi l'interet de pucée une play si ce n'est pour jouer avec des backup ? regarder un divx ? a ce prix la vaut mieux acheter un bon petit lecteur dvd divx sa coute moin chere. pour info je n'ai jamais preciser que je vendais des backups et je connais les risques est conséquence que cela encour merci ! Ensuite , quel est l'interet de pucer sa console si c'est pour acheter des jeux dit : "originaux " faudra m'expliquer |
criimo75 Transactions (1) | Pucer une ps2 sert aussi a la dézonner.Perso j ai acheté la mienne sur ce forum a 100€ avec 2 manettes et jeux (originaux) et je m en sert essentiellement pour les jeux imports --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
jojojo789 Transactions (2) | avec moi dans les 200€ tu as un DD 80 Go et HDA ORIGINAL et ADAPTATEUR RESEAU .Donc je pense que mon prix se discute pas .
|
beaumontmt Transactions (0) |
|
|
bobby001 Transactions (0) | Sans compter que perso ça m'a permis de transférer des saves facilement de mon pc à la console, et quand tu joues à PES, les fichiers avec les transferts à jour c'est pas un luxe |
tirael1 Transactions (0) | oui oui je ne discute pas vos point de vue et je les respect , moi aussi j'ai des originaux , des copies etc seulement je pense que 100 euros c'est donné pour une console pucée , la puce je l'ai acheter 100 euros , la console 199. certes il y a pres de 3 ans , mais l"efficacité est le prix de la puce reste le meme donc , le prix baisse c'est sur mais de la a vendre une ps2 pucée moin de 100 euros ... je ne sais pas ... up a l'acheteur |
Spader Transactions (0) | Hello,
|
mesmerize75 Transactions (0) | Merci pour ton up Tirael1
|
Spader Transactions (0) | Bah pas de koi .. mais bon courage |
tirael1 Transactions (0) | Salut mesmerize75 ! |
satriani77 Transactions (0) |
|
tirael1 Transactions (0) | Bon aprés mure reflexion , je te laisse ma ps2 a 100 euros fdp in cela te convien ? |
bobby001 Transactions (0) | bon prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |