|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2 |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:34:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par crainte j'ai recommencé le jeu sur PS2 (nan je suis pas maniaque !), hop de retour a Coriander... |
randd Transactions (0) | oki, donc les petit pbl sont du à la retrocomp. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai eu "lecture du disque" et jeu figé ensuite, enfin pas freeze mais j'avais plus la main, donc je préfère ne pas tenter le diable comme on dit.
|
Shirio Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Shirio Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain je lutte sur un boss alors que je l'ai passé facile la 1ere fois...
|
randd Transactions (0) | J'ai un doute : faut bien les liberer des qu'on peu les einherjars pour recupere les cristaux ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:34:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais faut les libérer, théoriquement, plus tu les libères tard (max lv) et plus tu gagnes en cristaux / stats |
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais tu peux les libérer au lv requis pour ca ^^
|
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne dirais qu'un mot en fait volcan --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah tient je suis là aussi, t'as fais le boss ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai commencé le jeu hier, j'en suis à 7-8h de jeu déjà.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | up |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut faire des combos intelligents |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De mon côté, acheté depuis la semaine dernière (trouvé en occaz à 37 €), mais j'ai décidé de me faire VP1 d'abord --------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sauf qu'au début du jeu il y a aucune attaque qui fait décoller ?
j'espère que tu es bien motivé, parce que les 2 sont quand même assez répétitifs, alors en plus les 2 d'affilés |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour l'instant il y a juste le placement d'intéressant (avec des dash où il faut), sinon c'est quand même très bourrin |
S'toi le bourrin |
c'est bien ce que je dis, c'est bourrin quoi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Noobax |
Snip Working as intendedTransactions (0) | alors, tout le monde a laissé tombé ce superbe jeu ?
|
|
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/931102/45536
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vi, d'où le stuff |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ca y est, je m'y suis remis et je dois dire qu'avec le temps je le trouve de mieux en mieux.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso je trouve que c'est carrément une qualité la disparition des histoires des einherjar, parce que bon au final ce ne sont que des humains manipulés pour te servir, pendant juste une partie du jeu, on a pas besoin qu'ils nous racontent leur vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, faudrait que je m'y remette, la SG c'est pas pour les tafioles |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, aucun point de sauvegarde, et les boss de chaque étage carrément abusés |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |