Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

n°5635472
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 20:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste un petit commentaire comme ça, perso je prefere le combat en 2D .. en tout cas en video ..  :sol:  

j'irais me prendre un FF12 pour tater la bete un peu .. mais ce valkyrie a l'air monstrueux :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 20:53:49  profilanswer

n°5635994
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 10:36:03  profilanswer

drosopod a écrit :

ouki je vais regarder ça avec attention, mais en tout cas la video que tu m'as passé apres l'avoir regardé, c'est du tout bon pour moi .. je vais l'acheter Lundi  [:plugin]

quitte a ce que je me casse les dents un peu dessus au debut que je prenne un autre pour apprendre :)

bref' grand merci ;)

( je reste sur PS2, pour le moment en tout cas .. donc les deux premier c'est mort quoi :o )

Commencer avec VP2, c'est pas si mal  :) .
cela dit, oui tu risque d' avoir un peu de mal au début ( le temps pour toi de bien comprendre comment fonctionne un RPG + les mécanismes propres à VP 2).  
Mais si tu lis les testes, ils te disent touts que le jeu est frustrant car trop difficile... génération FF X ou le travail est pré-mâché, y' a plus qu' a faire strat pour commencer, et éteindre la console une fois la ciné de fin visionnée  :o .

Ensuite, VP2 étant assez linéaire, tu peux sans souci commencer avec  :) . Par contre prends-toi un peu de temps pour bien comprendre tout ce qui tient du système de combat  :D .

drosopod a écrit :

juste un petit commentaire comme ça, perso je prefere le combat en 2D .. en tout cas en video ..  :sol:  

j'irais me prendre un FF12 pour tater la bete un peu .. mais ce valkyrie a l'air monstrueux :)

Les combats de VP2, sont dasn une aire en 3D, mais passent en 2D lorsqu' il y' a de l' action.  

Pour FF XII ( excellent, et je partage l' avis d' hypnosS sur le système de combat ) et les autres RPG bah file sur les liens donnés  :jap: .

il existe aussi un topic sur la saga FF, si tu veux en savoir plus sur la série, et éventuellement le X ou X-2 :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1961_1.htm

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6622270
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:17:03  profilanswer

Y a un topic sur VP1 ?
Y a un coffre que j'arrive pas à atteindre ça me gonfle :o

n°6628961
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 09:14:23  profilanswer

Ha j'ai trouvé, c'était dans le dragon palace, avec gandaar à la fin, y a un coffre super haut dans la pièce, mais e nfait je savais pas que la crystal dust formait une plateforme sur laquelle on pouvait se tenir :o
Quand je pense que jme suis pris la tête à empiler 1000 trucs, alors que tu poses 2 coffres et tu fais un crystal dust et hop, ça passe :o ( http://www.youtube.com/watch?v=q4W [...] 2&index=80 à 8mn20)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] rien[VDS] PES 2,3,4 et 5 sur PS2
[VDS] Loki Cd 10€, Case transparent pour ps2[VENDS] Sly 3, Ratchet Gladiator,... PS2
[VDS-ECH] motorstorm ps3; PS2+jeux[Topic unik] Spaceforce : Rogue Universe
[VDS] DBZ Budokai Tenkaichi 1 et 2 PS2[ACH] Ps2 modifiée sur Paris
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[VDS] Jeux PC / Ps2
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)