Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski Transactions (0) |
Commencer avec VP2, c'est pas si mal .
cela dit, oui tu risque d' avoir un peu de mal au début ( le temps pour toi de bien comprendre comment fonctionne un RPG + les mécanismes propres à VP 2). Mais si tu lis les testes, ils te disent touts que le jeu est frustrant car trop difficile... génération FF X ou le travail est pré-mâché, y' a plus qu' a faire strat pour commencer, et éteindre la console une fois la ciné de fin visionnée .
Ensuite, VP2 étant assez linéaire, tu peux sans souci commencer avec . Par contre prends-toi un peu de temps pour bien comprendre tout ce qui tient du système de combat .
drosopod a écrit :
juste un petit commentaire comme ça, perso je prefere le combat en 2D .. en tout cas en video .. j'irais me prendre un FF12 pour tater la bete un peu .. mais ce valkyrie a l'air monstrueux 
|
Les combats de VP2, sont dasn une aire en 3D, mais passent en 2D lorsqu' il y' a de l' action. Pour FF XII ( excellent, et je partage l' avis d' hypnosS sur le système de combat ) et les autres RPG bah file sur les liens donnés .
il existe aussi un topic sur la saga FF, si tu veux en savoir plus sur la série, et éventuellement le X ou X-2 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1961_1.htm
---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !
|