|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Blue Dragon - X360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:31:13 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:27:05 ![]() ![]() |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais j'attend ce jeux avec impatience !! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sortie mi Aout pour la version AmNord non ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo. |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Jaime pas trop les RPG mais celui là à laire énorme --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | vivi la j'ai récupéré quelques vidéos je pense les mettres ce soir ou demain ca va dépendre d'une misstinguette ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Crouzi Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dépèche toi de sortir petit jeu !
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:37:00 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) | Drapal |
necmaster Transactions (0) | Drap pour un jeu qui s'annonce énorme ! |
Mael_ Transactions (8) | drap' |
Profil supprimé Transactions (0) | han c zoli |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Mouarf j'ai un ptit probleme : je ne sais pas comment mettre une video en link facon youtube il faut un type de lien special ou une commande ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | impossible sur hfr, joce doit faire un truc pour que ce soit possible. apres il y a un code pour, mais si l'admin a pas mis en place le bouzin, ben niet quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | lol ok je met ce soir les liens "a l'ancienne" alors si la situation ne peux pas se débloqué |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | et voila un ptit up pour l'ajout des videos !!!
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | ajout de nouvelles images pour blue dragon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais mettre des vignettes ^^ Ca choque ces 2 images, la 1ere est Message édité par HypnosS le 04-04-2007 à 10:31:41 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | des vignettes ? Message édité par rageo le 04-04-2007 à 13:17:04 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Sinon pour la différence de qualité, je pense que une image est le jeux dit "normal" et l'autre surement en phase de combat !
Message édité par rageo le 04-04-2007 à 10:38:16 |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | ouai bon vu le nombre d'image disponible, je vais pas tout uploader ca va me prendre un temp fou et jdois avoué que j'ai pas trop le temp en ce moment donc je rajouterais les liens "a l'ancienne" lol! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon il te faut plusieurs posts pour mettre plein d'images et qu'elles soient toutes affichées. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est chiant les ascenseurs honrizontaux, faudrait voir a refaire le 1er post |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est mort ce topic... Vu sur le topic 360 : Blue Dragon : premier souffle sur la VF avec screens et vidéos ^^
Message édité par HypnosS le 21-06-2007 à 04:58:49 |
hoowwl Transactions (0) | Date Euro : 24 aout =)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Preview sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-06-2007 à 19:33:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend de voir, je suis pas trop fan de jeu type FF, avec les combats coup par coup --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait trop loin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La démo est sur le live depuis hier, j'ai testé vite fait ce matin, je dis vite fait car je n'ai pas regardé les options, les skills, statut, équipement...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Drapo !!!
Message édité par coyotefranck le 12-07-2007 à 11:01:41 |
m@rtiou Transactions (0) | C'est un pokémon-like??(je dis ca juste en ayant vu les vidéo me jeté aps des pierres si c'est pas le cas --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, c'est un RPG
Message édité par HypnosS le 12-07-2007 à 12:35:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal |
Cizia Transactions (2) | c'est vrai que le design surprend au debut!
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 10:17:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso être bombardé comme dans la démo avec plein de compétences dans un RPG ca me décourage un peu de me concentrer a bien voir comment tout fonctionne... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |