Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14672619
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 17-05-2020 à 16:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Malgré la répétitivité j'ai adoré ME Andromeda.


Je ne le dirai jamais assez.

 

Il ne s'appellerait pas ME, il aurait eu des critiques bien plus positives, bugs et visages (et déhanchés) compris ...
Tant de haine et de bile déversées alors que si on est un tant soit peu objectif, c'est un très bon jeu.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 16:16:26  profilanswer
 

n°14672654
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-05-2020 à 17:10:56  profilanswer
 

Oui mais les titres c'est important.
 
C'est comme ce qui se passera avec BG3. Le jeu prétend à un titre qui inévitablement appelle à la comparaison et va donc en souffrir dans les critiques (mais en profitera dans les ventes).
 
Mass Effect à au moins le bon goût de ne pas entièrement travestir son nom.
 
Donc ouais Andromeda est un bon jeu. Mais on parle de Mass Effect, on s'attend à un peu plus.

n°14672678
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 17:49:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Toi t'as pas lu mon CR de la demo de FF VII  [:tonton-thon:4]


 
Tu y reviendras dans dix ans quand tous les épisodes seront sortis. La hype finira bien par avoir raison de toi. :o
 

tonton-thon a écrit :


Je ne le dirai jamais assez.
 
Il ne s'appellerait pas ME, il aurait eu des critiques bien plus positives, bugs et visages (et déhanchés) compris ...
Tant de haine et de bile déversées alors que si on est un tant soit peu objectif, c'est un très bon jeu.


 
Idem pour Fallout 4.
 

n°14672714
willson

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 18:40:02  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Oui mais les titres c'est important.
Donc ouais Andromeda est un bon jeu. Mais on parle de Mass Effect, on s'attend à un peu plus.

 

Choper a 5€ sur le store, ça se refuse pas  [:julm3]

 

J'ai choper Inside aussi par les gars de Limbo. Hate d'éssayer.
Après un 3em run sur TLOU, et j'avais oublier que j'ai le DLC compris dans le remaster et je ne l'ai jamais fait !

 


Message édité par willson le 17-05-2020 à 18:40:28
n°14672794
phantom62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 20:29:05  profilanswer
 

Vous m'avez convaincu de tester andromeda à 5€ sur le store du coup...

 

En attendant tlou2  :O

n°14672805
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 20:39:15  profilanswer
 

Je me tâtais depuis un moment sur ME mais 25-30 fps... Ça devient rédhibitoire pour moi, ça me file des maux de tête [:pikitfleur:1]

 

Sinon l'autre jour je cherchais GTA IV et Bge sur le store et j'ai été fort étonné de ne pas les y trouver :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14672925
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 22:07:18  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je me tâtais depuis un moment sur ME mais 25-30 fps... Ça devient rédhibitoire pour moi, ça me file des maux de tête [:pikitfleur:1]

 

Sinon l'autre jour je cherchais GTA IV et Bge sur le store et j'ai été fort étonné de ne pas les y trouver :o

 

Gta 4 est bien dispo : https://store.playstation.com/fr-fr [...] IGITAL0001

 

BGE ? Beyond Good & Evil ? Il est bien disponible aussi.

 

Moi j'ai été déçu de ne plus trouver certains telltale... Comme Jurassic Park et Tales of Monkey island. La fiche est dispo mais impossible de les acheter..

 

Bon pas contre tout ca c'est sur ps3 donc pas le bon sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-05-2020 à 22:08:09

---------------
Garage GT5
n°14672988
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 23:18:09  profilanswer
 

Moi aussi je vais redonner une chance à Mass Effect Andromeda mais sur mon PC avec des mods.
 
Petite info et je crois que ça marche aussi sur console : si vous cherchez un physique de votre héros autre que par défaut, les joueurs peuvent partager par leur(s) création(s) sur ce site : https://masseffectarchives.com/fr_FR/  
Vous vous connectez avec votre compte EA, vous choisissez un personnage qui vous plait, et quand vous ferez une nouvelle partie en prenant un personnage crée, ça vous le mettra, personnellement j'ai pris elle :
 
https://i.ibb.co/BPWRGJD/MEA.jpg
 
Le lien pour ce perso est là : https://masseffectarchives.com/#use [...] der/female
 
J'espère que ça peut aider certains car certaines créations sont bonnes.

n°14673035
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2020 à 01:22:31  profilanswer
 

Je pense pas que ça change grand chose au jeu

n°14673044
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-05-2020 à 04:12:00  profilanswer
 

Je me suis fait plaisir aujourd'hui et je me suis pris Judgment
 
Une sacré claque pour le moment, j'avais jamais poussé le délire sur les Yakuza mais là j'accroche complètement et que c'est bien écrit  :love:  
 
5h pour faire le premier chapitre et un rythme vraiment maîtrisé, c'est compliqué de lâcher la manette.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 04:12:00  profilanswer
 

n°14673054
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 18-05-2020 à 07:19:39  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je pense pas que ça change grand chose au jeu

 

À part l'immersion peut-être mais ça reste un détail pour un RPG


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14673059
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 07:37:28  profilanswer
 

Disons que c'est précisément le type de détail qui a plombé le jeu quand même (plus les animations faciales que le graphisme)


---------------
CrazyFlip
n°14673062
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 07:44:04  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Je me suis fait plaisir aujourd'hui et je me suis pris Judgment

 

Une sacré claque pour le moment, j'avais jamais poussé le délire sur les Yakuza mais là j'accroche complètement et que c'est bien écrit :love:

 

5h pour faire le premier chapitre et un rythme vraiment maîtrisé, c'est compliqué de lâcher la manette.


Quel jeu génial, tu vas te régaler. Le jeu est très maîtrisé et terriblement bien écrit. :love:

n°14673069
Rui_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 08:03:59  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Disons que c'est précisément le type de détail qui a plombé le jeu quand même (plus les animations faciales que le graphisme)


 
Et les bugs

n°14673079
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 08:33:37  profilanswer
 

charask8 a écrit :

On a testé hier à l'apero le jeu play link "Frantics" : c'est un party game qui se joue avec un smartphone.
 
Le jeu se compose essentiellement de mini épreuves où on doit faire le plus de crasses aux autres. Il y a un système de pièces à collecter permettant d'acheter aux enchères des objets pour un petit bonus dans les jeux. Les épreuves sont assez courtes et donc conservent l'intensité qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.  
 
On s'est bien marrés pour 10 balles en promo, ça vaut le coût. N'hésitez pas :D


 
Encore un peu cher à mon goût, OK pour 5e.
Mais merci pour le CR.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14673104
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 09:24:52  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Encore un peu cher à mon goût, OK pour 5e.
Mais merci pour le CR. :jap:


Malheureusement les jeux okay link descendent rarement sous les 10€. Par contre il pourrait être offert via ps+ :jap:

n°14673111
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 09:36:06  profilanswer
 

En physique oui (0.99e lors des dernière promos  :D ) mais pour Frantics c'est + sympa en démat.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14673142
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 10:04:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

En physique oui (0.99e lors des dernière promos :D ) mais pour Frantics c'est + sympa en démat.


Ah merde, faut être à l'affût la alors :D

n°14673171
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 10:30:41  profilanswer
 

C'était un gros destockage des jeux Playlink chez MM et Fnac l'année dernière, j'ai juste pris Hidden Agenda (mais toujours pas lancé...).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14673642
Machinist

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:56:48  profilanswer
 

Hello
J'ai commencé FFXV, il y a une semaine, je m'attendais à un jeu horrible avec les différents avis ou échos lu ici et là.
Les première heures de jeu ont été abominable, j'étais à 2 doigts d'abandonner le premiers jour et donc de faire parti des gens qui avaient une mauvaise image du jeu.  
Je ne comprenais rien au système de combat, de parade, l'univers bizarre, la ps4pro qui crache ses poumons en mode finesse, la voiture, la configuration manette ...
Un véritable calvaire.. Bref finalement je prends du temps pour comprendre ce système de combat, je regarde le système de combo et la gestion des armes, sur internet, je commence enfin à comprendre ce que je fais avec la manette. Je zappe sur la config type b, et là, c'est déjà mieux je respire.  
Je prends du plaisir à enchaîner les esquives, les pas aérien, les combo avec les collègues, et découvre un système plus profond qu'au premiers abord.  
Je commence aussi à m'attacher au personnage, l'univers prend forme (film et série animé obligatoire sinon l'histoire est incompréhensible), j'arrive même parfois à trouver le jeu beau, les musiques sont fantastique...
Bref je suis au milieu de chap 7(30h), je suis content d'avoir persévéré et j' ai hâte maintenant de continuer l'aventure avec cette bande de copain.  
Oui ce jeu est ultra énervant sur certains points, mais il est attachant quand même ..  

n°14673671
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-05-2020 à 16:31:35  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Hello
J'ai commencé FFXV, il y a une semaine, je m'attendais à un jeu horrible avec les différents avis ou échos lu ici et là.
Les première heures de jeu ont été abominable, j'étais à 2 doigts d'abandonner le premiers jour et donc de faire parti des gens qui avaient une mauvaise image du jeu.  
Je ne comprenais rien au système de combat, de parade, l'univers bizarre, la ps4pro qui crache ses poumons en mode finesse, la voiture, la configuration manette ...
Un véritable calvaire.. Bref finalement je prends du temps pour comprendre ce système de combat, je regarde le système de combo et la gestion des armes, sur internet, je commence enfin à comprendre ce que je fais avec la manette. Je zappe sur la config type b, et là, c'est déjà mieux je respire.  
Je prends du plaisir à enchaîner les esquives, les pas aérien, les combo avec les collègues, et découvre un système plus profond qu'au premiers abord.  
Je commence aussi à m'attacher au personnage, l'univers prend forme (film et série animé obligatoire sinon l'histoire est incompréhensible), j'arrive même parfois à trouver le jeu beau, les musiques sont fantastique...
Bref je suis au milieu de chap 7(30h), je suis content d'avoir persévéré et j' ai hâte maintenant de continuer l'aventure avec cette bande de copain.  
Oui ce jeu est ultra énervant sur certains points, mais il est attachant quand même ..  


 
ha mais FFXV c'est techniquement très pointu, en tout cas sur pc ou même pro / X
après le jeu est boiteux sur plein de points, mais on peut y trouver son compte

n°14673705
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2020 à 17:01:05  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Disons que c'est précisément le type de détail qui a plombé le jeu quand même (plus les animations faciales que le graphisme)


 
Je pense pas que ça change quoi que ce soit aux expressions faciales d'avoir un modèle X ou Y.

n°14673710
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 17:04:02  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Disons que c'est précisément le type de détail qui a plombé le jeu quand même (plus les animations faciales que le graphisme)


 
Dans 95% du jeu on ne voit pas sa tête, il y avait deux trois scènes un peu ratée mais le reste du temps zéro problème.
 
Une fois de plus c'est des montagnes pour un détail le tout grâce au formidable internet. C'est très dommage d'en arriver là. :/

n°14673855
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-05-2020 à 18:41:03  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Dans 95% du jeu on ne voit pas sa tête, il y avait deux trois scènes un peu ratée mais le reste du temps zéro problème.
 
Une fois de plus c'est des montagnes pour un détail le tout grâce au formidable internet. C'est très dommage d'en arriver là. :/


 
voilà, le jeu a des problèmes bien plus critiques que ses anims faciales :o

n°14673887
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2020 à 19:13:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Dans 95% du jeu on ne voit pas sa tête, il y avait deux trois scènes un peu ratée mais le reste du temps zéro problème.
 
Une fois de plus c'est des montagnes pour un détail le tout grâce au formidable internet. C'est très dommage d'en arriver là. :/


 
Le jeu commence par une heure entière très lourde en dialogues, y a rien d'autre à faire que de constater que l'écriture est pas inspirée, que les expressions faciales sont décorrélées de ce que dit Ryder et évidemment les bugs d'animations (rapidement corrigés et relativement peu importants face au reste).

n°14673905
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-05-2020 à 19:38:34  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le jeu commence par une heure entière très lourde en dialogues, y a rien d'autre à faire que de constater que l'écriture est pas inspirée, que les expressions faciales sont décorrélées de ce que dit Ryder et évidemment les bugs d'animations (rapidement corrigés et relativement peu importants face au reste).

Perso, beaucoup aimé la première heure. Je devrais dire : les premières heures. Par contre, clairement, le rythme est étonnant : on parle beaucoup. On y va en douceur et ça me va, mais faut reconnaître que ça prend le contre pied total d'un Mass Effect 2 et 3. Perso, j'ai pris (je prends) du plaisir à découvrir les coulisses plutôt dense de cette arrivée ratée sur Andromède, avec évidemment

Spoiler :

la mutinerie,

Spoiler :

le conflit ouvert

avec les Kerts et le

Spoiler :

premier contact

qui suit. Alors, c'est de la SF façon Star Trek, tout le monde parle la même langue via des traducteurs magiques, tout le monde se tient debout, utilise les mêmes armes et le bad guy est sympathoche mais pas vraiment dépaysant.  
 
Là, je viens d'arriver sur une planète en pleine guerre, ça fait très Empire Contre Attaque quand même. Je viens de finir le

Spoiler :

caveau,

et j'ai trouvé la mécanique très fun. Je commence à piger le système de combo qui rappelle... Anthem.  :whistle:  
 
Pour moi, c'est clairement un très bon jeu, et l'histoire continue de m'emballer. Pour 4,99€, putain la bonne affaire !  :love:  
 
Et ça fait du bien de retrouver Mass Effect ou, tout du moins, ce qu'il en reste.  
 
A ce stade, toujours plus que les visages, l'absence de musique reste LE plus gros point noir.
 
EDIT : Pire que la musique, c'est surtout le journal de quêtes. Quel bordel... Pour s'y retrouver.  :sweat:


Message édité par CasablancaDR le 18-05-2020 à 19:44:04
n°14674085
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-05-2020 à 22:16:02  profilanswer
 

L'essentiel est bien que ça te plaise, personnellement je voulais une histoire qui prend aux trippes, des NPCs mémorables (ils ont même réussi à rater Liara, sa voix, son ton, sa personnalité, tout est à côté de la plaque) puis un gameplay sympatoche.

 

J'ai eu le gameplay (et encore, y a de grosses lacunes, une fois que tu découvres les combos gagnantes, ça dégonfle beaucoup) mais rien d'autre.

 

Inquisition a grosso modo les mêmes problèmes en moins pire. Après, faut aussi comprendre que c'est un jeu qui a été développé en un an et demi et qui était bien trop ambitieux vu la timeline, l'inexpérience de l'équipe (Bioware Montréal avait uniquement fait le multi et Omega) et les attentes des fans.

 

Personnellement je pense que cette équipe aurait dû nous faire un Mass Effect : First Contact, pré-quelle à la trilogie avec un focus plus action que open-world RPG.

 

Et effectivement la musique est entièrement oubliable.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 18-05-2020 à 22:16:32
n°14674111
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 22:43:44  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Gta 4 est bien dispo : https://store.playstation.com/fr-fr [...] IGITAL0001
 
BGE ? Beyond Good & Evil ? Il est bien disponible aussi.  
 
Moi j'ai été déçu de ne plus trouver certains telltale... Comme Jurassic Park et Tales of Monkey island. La fiche est dispo mais impossible de les acheter..
 
Bon pas contre tout ca c'est sur ps3 donc pas le bon sujet.


nope, ils sont dispos sur ps3 :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14674122
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 22:58:51  profilanswer
 

Kede a écrit :


nope, ils sont dispos sur ps3 :o


 
Ils ne sont jamais resortis sur les consoles actuelles donc c'est normal que tu ne les trouve pas sur le store PS4. Sur Xbox, c'est grâce à la rétro X360.

n°14674626
cakay

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 13:02:13  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Je me suis fait plaisir aujourd'hui et je me suis pris Judgment
 
Une sacré claque pour le moment, j'avais jamais poussé le délire sur les Yakuza mais là j'accroche complètement et que c'est bien écrit  :love:  
 
5h pour faire le premier chapitre et un rythme vraiment maîtrisé, c'est compliqué de lâcher la manette.


j'suis sur Yakuza Kiwami actuellement, avec comme ambition de terminer le voyage avec Judgment... mais purée quel saga, quel jeu !... et Judgment semble être un excellent spin-off

n°14674648
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-05-2020 à 13:14:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :

L'essentiel est bien que ça te plaise, personnellement je voulais une histoire qui prend aux trippes, des NPCs mémorables (ils ont même réussi à rater Liara, sa voix, son ton, sa personnalité, tout est à côté de la plaque) puis un gameplay sympatoche.
 
J'ai eu le gameplay (et encore, y a de grosses lacunes, une fois que tu découvres les combos gagnantes, ça dégonfle beaucoup) mais rien d'autre.
 
Inquisition a grosso modo les mêmes problèmes en moins pire. Après, faut aussi comprendre que c'est un jeu qui a été développé en un an et demi et qui était bien trop ambitieux vu la timeline, l'inexpérience de l'équipe (Bioware Montréal avait uniquement fait le multi et Omega) et les attentes des fans.
 
Personnellement je pense que cette équipe aurait dû nous faire un Mass Effect : First Contact, pré-quelle à la trilogie avec un focus plus action que open-world RPG.
 
Et effectivement la musique est entièrement oubliable.

Oui, c'est indéniablement moins épic que Mass Effect (la poursuite de Saren reste un kif intersidéral et, je dirais même, insurpassé depuis) avec un casting en déca. Mais je m'attendais à un jeu d'action avec pas grand chose d'autres et clairement, c'est un vrai RPG Bioware comme on les a connu depuis Kotor, avec des qualités que j'ai pas retrouvé ni dans ME 2, ni dans ME 3 - ce qu'il faut quand même souligner.
 
Là, je viens d'arriver à un point du scénario qui est plutôt  :love: J'ai eu beaucoup de mal à lâcher la manette hier soir.  
 
Pour le développement, j'étais au courant, c'est vraiment dommage (et triste) parce qu'avec une meilleure gestion des 5 ans qu'ils ont eu pour boucler Andromeda, on tenait potentiellement un grand jeu quand on voit ce qu'il reste au final. Là, il y a plein de choses qui sont à l'économie, comme l'absence de gros plans sur pas mal de discussions, l'absence vraiment étonnante d'une vraie bande son, etc.  
 
Quand on pense qu'ils ont vécu la même en pire sur Anthem, c'est grosse tristesse pour un dev que j'aime vraiment beaucoup.  
 
Je te prends au bon sur DA:I parce que je me tate à me le faire. C'est du même tonneau ?


Message édité par CasablancaDR le 19-05-2020 à 13:21:50
n°14674666
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-05-2020 à 13:28:44  profilanswer
 

DA:I est prêt à être lancé dès que j'aurai fini Darksiders 3 :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14674705
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-05-2020 à 14:07:11  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

DA:I est prêt à être lancé dès que j'aurai fini Darksiders 3 :D

D3, à la prochaine promo intéressante, je chope !  :jap:  

n°14674712
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 14:15:10  profilanswer
 

Je sais qu’il ne fait pas l’unanimité mais JC a sorti une vidéo avec pas mal d’infos exclusives ( :o ) sur Ghost of Tsushima, suite à un échange avec le Creative Director de SP. Day One confirmé perso  :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14674813
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-05-2020 à 15:26:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

D3, à la prochaine promo intéressante, je chope ! :jap:


Sinon il sera en vente sur mon topic quand je l'aurai fini :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14674815
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-05-2020 à 15:26:55  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je sais qu’il ne fait pas l’unanimité mais JC a sorti une vidéo avec pas mal d’infos exclusives ( :o ) sur Ghost of Tsushima, suite à un échange avec le Creative Director de SP. Day One confirmé perso :jap:


Link ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14674852
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 15:42:57  profilanswer
 

Il y a quoi comme alternative pas trop pourrie pour une seconde ds4 ? Les officielles sont introuvables. C'est surtout pour jouer avec ma fille à sonic team racing et lego.
Merci :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14674856
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:43:44  profilanswer
 


 
Le topic Zelda c'est à côté   [:capatin:3]


Message édité par warpc le 19-05-2020 à 15:44:10

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14674861
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 15:48:24  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Il y a quoi comme alternative pas trop pourrie pour une seconde ds4 ? Les officielles sont introuvables. C'est surtout pour jouer avec ma fille à sonic team racing et lego.
Merci :jap:


 
Je n'étais pas au courant d'une rupture de stocks  :??:  
Les French Days commencent le 27 mai (officiel), et les Days of Play probablement 2 jours avant (25 mai, à confirmer).
Il vaut mieux attendre un retour de stocks, déjà que la qualité des officielles laisse très franchement à désirer... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14674871
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 15:52:54  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Je n'étais pas au courant d'une rupture de stocks :??:
Les French Days commencent le 27 mai (officiel), et les Days of Play probablement 2 jours avant (25 mai, à confirmer).
Il vaut mieux attendre un retour de stocks, déjà que la qualité des officielles laisse très franchement à désirer... :/


J'ai demandé dans un micromania il m'a répondu rupture au niveau national sans date de reassort.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14674883
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 16:00:54  profilanswer
 

Et ils n'avaient pas de compatibles à te proposer?
 
edit: encore dispo chez Auchan --> https://www.auchan.fr/manette-duals [...] p-c1135428
 
edit2: mieux chez Boulanger, Dreams est offert --> https://www.boulanger.com/ref/1129900

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 19-05-2020 à 16:07:53

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4057  4058  4059  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR