|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:51:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Questions pour les jeunes dynamiques qui ont platinumé BIOSHOCK
Message édité par tebar le 09-10-2009 à 18:50:25 |
gnak Transactions (0) | Question sur le trophée Dirt 2 où il faut gagner une partie survivant en étant 2ème ou pire à chaque checkpoint, je fais ça je fais en sorte de toujours coller le 1er et lorsque c'est mon tour d'être éliminé je passe devant pour gagner la partie et j'ai pas le trophée. Faut faire quoi exactement ? |
renardrouge Transactions (2) | bonne question, j'ai fait ca aussi, et je l'ai pas eu non plus. |
Bocal83 Transactions (0) | Le trophée est mal expliqué, il faut être tout le temps avant-dernier.
|
renardrouge Transactions (2) | ah oui d'accord. Ou pire quoi.
|
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs il s'appelle "chaud aux fesses" ou un truc dans le genre ... ce qui veut dire que t'as failli te faire éliminer à chaque fois ... et que t'as sauvé tes fesses de justesse ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le trophee de Mean Bean Machine ds la collection SEGA, ca va pas etre facile !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 01:46:25 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le truc de Dr Robotnik ?
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 11-10-2009 à 21:15:19 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mais je trouve qu'en easy, on se chope moins de projectiles et j'ai l'impression qu'on a plus de chances d'y arriver à la régulière, c'est juste impossible pour moi edit : c le dernier trophée qu'il me reste à avoir ! Message édité par sseb22 le 12-10-2009 à 10:15:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | En easy j'ai du essayé 20 fois sans résultat. Par contre en hard au 5eme essai l'ia s'est plantée toute seul en empilant mal ses blocs.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah, en hard, l'IA peut se planter ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ouep, c'est rare mais ça peut arriver. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Faut juste avoir de la chance! J'y étais arrivé en 30 min en mode facile et l'IA c'est juste planté --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je continue
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | chacun des jeux a un trophée, souvent dans les premiers niveaux/moments de jeu, souvent simples à choper, des fois sympa, des fois un peu barbants. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
renardrouge Transactions (2) |
|
biloute67 Transactions (13) | Pas de trophées pour le multi de Modern Warfare 2 :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi ça me va ! Y'a pleins de jeux où je tente même pas les trophées en or parce qu'ils sont liés au multi ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | bonne nouvelle, ya juste besoin du psn id pour ce site: C'est quoi ce jeu sur des derniers trophées ? Le code de la route ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-10-2009 à 08:40:37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 16-10-2009 à 10:35:20 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Petite mise à jour de 8h32.
Message cité 4 fois Message édité par renardrouge le 18-10-2009 à 09:16:05 |
elendryl Transactions (8) |
biloute67 Transactions (13) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben non, lui il est encore plus mauvais ...
J'en serai capable ... d'ailleurs, dès que je le vois à 10€, je me le prendrai !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) | Le platine de UDF2 il est simple, non? et sinon, ma carte Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 18-10-2009 à 13:10:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |