|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 00:44:01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En préparation d'une petite émission sur les succès et les trophées, je vous sollicite sur une petite question :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah oui, et en plus elle est pas facile mais super fun au final --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pour les trophées les plus cons je pense que c'est ceux qui demandent de parcourir 500km avec une monture et qui prennent 10h en scotchant sa manette parce que tu fais même pas le quart du truc en jouant normalement et en faiasnt 100% du jeu, un peu pareil avec les pièces sur le premier Ratchet & Clank où le farm est tellement long que le faire normalement c'est débile, y'a d'autres jeux à RNG aussi qui sont cons. Pour les trophées marquants ceux que j'ai en tête c'est Megaman 10 sans se faire toucher ou Rayman Legends devoir se connecter périodiquement pour les défis car c'est assez original comme concept. Message édité par musacorp le 23-04-2024 à 16:01:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | Il faudrait que je refasse une passe sur les messages que j'ai posté ici.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Sur psnprofile, il y a déjà eu des topic sur les pires trophées. Je pense que tu peux allez check la bas déjà.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour les pires trophées il y a les video de Conkerax il me semble. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 11:19:25 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nelchael Transactions (0) | Les 100k kills d'Helldivers ou les 960 km à parcourir de Dying Light 2 rentrent dans cette catégorie de grind débile. Aucun moyen d'atteindre ces objectifs normalement, ça finit en rubberbanding pendant des dizaines d'heures. Et en bon trophée, je cite toujours Mirror's Edge, j'aurais sans doute jamais touché aux contre-la-montre sans trophées et c'était la meilleure partie du jeu. Message édité par Nelchael le 25-04-2024 à 22:55:53 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Les trophées inutiles qui te font faire X km dans un jeu, même de voitures, alors qu'en finissant le dit jeu t'es très loin du compte faut arrêter. Comme faire X fois telle action. C'est de la paresse. Et tout ce qui ressemble de près ou de loin quand c'est absolument pas justifié.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis pas vraiment d'accord sur le côté RNG des VR, alors oui les boss et ennemis sont souvent les mêmes mais leurs patterns sont plutot fixes et te sortent toujours la même chose. Pour avoir regardé les derniers builds sortis ça roule sur toutes les VR sans gros problème, y'a des strats ou ça met les boss mid life sur une phase quand même. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2024 à 23:26:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) |
et quand tu sais que c'est perdu d'avance et que les combats précédents peuvent mal tourner pour rien du tout c'est hyper rageant.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors le dernier boss brutal moi je l'ai first try en utilisant cette strat: https://youtu.be/6qfWQD3_XEU?t=1816 (y'a le build au début de la video si jamais). Mais je reste d'accord que le recyclage est pas fou. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-04-2024 à 19:16:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! I.Q. Intelligent Qube (PS5) C'est le maximum que j'ai pu faire dans les PS Classics avant que ma patience atteigne sa limite. Medievil/Jet Moto sont simples car y'a des cheats, le reste les jeux sont rapides et puis y'a toujours la fonction rewind. Deliver Us Mars (PS5) Des trucs en promo et des trucs chiants, au moins je suis first archiever sur Raji. Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PS4) Je savais même pas que j'avais le jeu dans ma librairie, bref déjà fait et parlé de l'opus PS3 rien de bien compliqué, le code qui permet de commencer en hard mode est le bienvenue d'ailleurs, environ 12h en cherchant les collectibles sans guide. Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy (PS4) 400ème platine. Bon tout le monde connait PW j'imagine, visual novel mix investigation/tribunal avec son humour à la con, pas grand chose à dire vu qu'on va tout droit, y'a quelques trophées qui nécessitent des actions spécifiques et vaut mieux savoir quand parce que c'est un peu chiant de se retaper un chapitre entier pour ça ainsi que le trophée tout le long du jeu avec les échelles, après on peut rejouer les affaires tant qu'on veut mais certaines sont longues quand même, excellente trilogie néanmoins. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-04-2024 à 08:24:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai quand même l'impression que tu cherches davantage le record plutôt que le plaisir de jouer... dans tes commentaires on voit souvent que ça ne t'a pas plu, que le jeu est nul, un peu l'impression que tu t'en infliges un certains nombres juste pour le platine... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un record à aller chercher ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Record dans le sens nombre de platine... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas parce que je joue beaucoup que je prends les jeux pour leurs trophées ou je fais de la boulimie hein, j'ai aimé la majorité des jeux que j'ai du poster sur les 10 dernières pages mais bizarrement quand on fait des CR corrects tout le monde s'en bat la race. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Pour Deliver Us Mars et Moon j'ai trouvé l'histoire intéressante, après c'est de l'exploration et plein de collectible, Deliver Us Mars a des trophées speedrun par contre faut faire gaffe à ça, il est aussi un peu en dessous niveau histoire mais ça repose si tu aimes le genre. Phoenix Wright c'est normal, c'est tordu par moment mais c'est ce qui fait le charme des personnages et des affaires. Message édité par musacorp le 27-04-2024 à 11:45:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aime bien aussi faire des petits jeux rapides, pas prise de tête après de gros titres et si c'est dans l'abonnement avec des trophées faciles, ça me va très bien, je ne crache pas dessus Ah oui, faudra que je fasse Deliver Us Mars, Moon était sympa, mais les retours sont moins bons sur le 2eme apparemment. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-04-2024 à 12:01:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par musacorp le 27-04-2024 à 12:57:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nelchael Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl Gran Turismo 7 (PS5) Bon, j'ai enfin fait ma 50ème course en mode sport pour le dernier trophée. Ça fait quasi 2 ans que j'ai les autres... ça aurait été dommage de s'arrêter là. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Concernant gran turismo 7, les permis sont devenus plus faciles ou pas ? Je crois que je bloquais sur un B7 ou par là avec une épingle à prendre mais j'étais toujours à quelques dixièmes de l'or... Sinon bien joué --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ayant fait les permis il y a longtemps, je ne pourrais pas te dire si ils sont plus simples ou non maintenant. Mais pour certains, j'ai dû faire un paquet de tentatives pour y arriver, contrairement à certains qui font presque tout du premier coup... on n'a pas tous le talent... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
xela2reims Transactions (6) | J'ai fait la "suite", Deliver US Mars, c'est sympa également mais j'ai préféré Moon. --------------- >PSN Profiles< |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Woden GP (PS5 fait sur PS5)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |