|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:43:31 |
mnms_red Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Final Fantasy II Pixel Remaster
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mnms_red Transactions (0) | j'avais platiné le remake |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Tales of Arise (PS5) Voilà un 115ème platine qui ne présente pas de réelle difficulté mais qui m'aura demandé 74h... mais j'ai beaucoup aimé le jeu et seulement 2 trophées m'ont demandé un peu de temps à la fin. Déjà c'est un RPG Action Japonais type Final Fantasy, avec son lot de personnages, de combats et de dialogues/saynètes. Mais comme j'aime le style, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je le recommande. Je le dis car perso, je ne connaissais pas les Tales of, je ne l'ai fait que parce qu'il est dans l'abonnement Extra et que l'image m'inspirait FF. Pour les trophées, j'ai fait tout le jeu sans m'en préoccuper, comme d'habitude j'ai joué en allant partout, en faisant toutes les missions annexes et combats quand mon niveau le permettait, et sinon j'y revenais après. Voilà en gros. Message édité par MiB75 le 30-10-2024 à 12:02:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai l'impression qu'Arise fait partie des Tales of les plus appréciés --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si ton jeu était en anglais c'est parce que dans le menu rewind/save state la région était marquée NTSC et pas PAL, après vaut mieux jouer en NTSC pour le 60hz. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 00:18:08 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Merci pour l'information ! La police d'écriture est déjà pas ouf alors si en plus de ça y a rien qui va, ça aurait été bien pénible. Mais c'est vrai qu'en lisant les trophées le français était déjà bancal. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai adoré refaire et platiner Wild Arms
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Doki Doki Literature Club Plus! (PS5) C'est un visual novel d'apparence léger. Le platine est un peu pénible pour le trophée 100% des images car certaines sont tordues à débloquer et surtout random (avec un % apparemment très bas). Au final, la console me donne 14h, mais j'ai tout lu, un 1er run doit être dans les 4h. Message édité par MiB75 le 09-11-2024 à 17:56:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |