| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:29:35 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 23-07-2025 à 14:11:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4 (PS5) 750ème platine. J'ai du mettre autour de 120h au pif pour platiner, ma console affiche plus mais j'ai tellement laissé le jeu tourner pour éviter la tendinite. Le jeu est plus facile que le 1er remake à platiner car on n'a pas les hard gap à faire, par contre y'a le pro tour qui est aussi boring que le grind lvl 100 du premier jeu. Globalement pour le platine il faut: - Terminer le jeu normalement pour débloquer les défis pro puis le pro tour Pour les défis la majorité se débloque quand on va tout faire en fait, y'a des défis spécifiques a chaque jeu puis la version hard mode (notamment les speedruns) et bien sûr battre des scores pour chaque level, un score total à faire en 2 minutes et un score à faire en utilisant un gap spécifique. Puis une fois que tout ça est torché on peut faire le pro tour qui est donc le trophée le plus chiant du jeu, refaire le jeu avec 29 skateurs différents, je mettais environ 1h30 pour compléter le jeu une fois que je connaissais les objectifs par coeur mais faire ça 29 fois c'est vraiment pénible, le fun est là au début mais ensuite c'est auto pilote, heureusement on peut utiliser les mods comme doubler son score, équilibre parfait et ne jamais tomber pour tracer ça comme on peut. Mais sinon j'ai trouvé le jeu aussi bon que le premier remake, dommage d'avoir retiré le mode carrière du 4ème opus mais on fera avec, autant le jeu est fun en casual et pour faire péter les scores si on aime ça mais à moins d'être motivé je déconseille de faire le platine car c'est ultra chiant, perso' j'avais même pas check qu'il fallait faire 29 fois le jeu avant de commencer mais vu que j'avais fait tous les scores j'avais pas envie d'abandonner à 98%, je pense (à tort peut-être) qu'un patch viendra réduire le nombre de run à faire pour le trophée au moins, dans le premier c'était que 3 skateurs par exemple et ils avaient augmenté l'XP gagnée pour le level 100. Message édité par musacorp le 24-07-2025 à 09:53:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !! C'est mon premier 100% sur un jeu VR, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de platine, ça m'a un peu déçu
Celui-ci je l'ai fait il y a quelques temps, mais je crois que j'avais oublié de le mettre ici. Ceci dit, il me semble que la première page n'est pas à jour, pas sûr que Seb se grouille beaucoup, bourdayl Le jeu en lui même est de la même veine que les autres productions DontNod, c'est essentiellement un jeu narratif où nos actions sont limitées, mais j'aime assez ce genre (et les productions Quantic Dream me manquent). Message édité par MiB75 le 01-08-2025 à 15:58:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quelqu'un a platiné F.I.S.T ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je l'ai platiné, j'ai pas trouvé ça très compliqué.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pas sur qu'une video aide beaucoup, t'as les paternes à suivre affichés à l'écran.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non je suis d'accord mais je sais plus si t'en as qui sont plus faciles dépend ou t'es placé, genre contre un mur ou le mannequin plus loin que la position de départ, ça date un peu quand je l'ai fait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Platiné aussi et effectivement c’etait le plus chiant. Et je confirme que le placement pouvait faciliter certains combos. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vous aviez raison, c'était pas si compliqué que ça finalement. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:52:31 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu l'avais pas déjà fait sur PS3 ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Je l'avais commencé et abandonné à Nelo Angelo 2 en difficile.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok c'était un autre, c'est vrai que le 2 est naze, bon j'avais pas mal galéré sur le 1er aussi je pense pas avoir la foi de les refaire malgré la compil' sur PS4. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !! Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !! Sur The Crew Motorfest il me manque notamment le trophée qui nécessite de faire une course perso à 4 en Crew, si j'amais il y a du monde pour le faire à l'occasion. Message édité par MiB75 le 30-09-2025 à 16:11:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! F.I.S.T : Forged In Shadow Torch Pour le dernier les guides indiquent 16H j'en ai mis quasi le double et je ne pense pas que ça soit à cause de mon niveau. Niveau trophée rien de très compliqué et aucun ne peut être manqué. Il faudra tout de même battre chaque boss sans se faire toucher. AU début ça peut paraitre compliqué mais selon la chance qu'on a on peut combiner arme/objet/médaillon qui font que les boss peuvent être tués très rapidement. Sinon si on se fait toucher il suffit de quitter le jeu et d'y revenir pour réapparaitre devant le boss. Il faudra également battre chaque boss en réalisant 6 actions spécifiques par boss. Les actions ne sont pas cumulables sur un même run pour un même boss. Message édité par -Poison- le 03-10-2025 à 14:04:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Tartopome_ Transactions (0) | oui le rogue like j'ai finit par être un peu décu. Je trouve qu'au final on peut faire très peu de build. Trop peu pour avoir envie d'y retourner souvent.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
Tartopome_ Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Hollow Knight 2 demande plus de skills que le 1er ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Pour les trophées rien de bien compliqué car faut juste tout faire et y'a 2 trophées terminer le jeu en moins de 5h et 100% en moins de 30h, le 5h est assez large et puis dans les 2 cas on peut utiliser la save dans le cloud donc rien de bien méchant. Message édité par musacorp le 13-10-2025 à 19:01:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | 20€ c'est clairement donné, oui !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui sur PC et Xbox tu dois faire le jeu en perma death et 100%, ces trophées avaient été retirés sur le premier HK à la base pour la sortie du jeux sur PS4 et l'excuse qu'ils avaient sorti c'était qu'ils voulaient pas forcer de devoir faire plusieurs fois le jeu.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai platiné hier Alan Wake 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Blasphemous 2 Aucune surprise pour ceux qui ont fait le 1, c'est la même chose. Attention cependant un trophée est buggué. Celui où il faut récupérer toutes les perles de base du jeu. Un DLC est sorti et apporte de nouvelles perles (que l'on peut récolter sans avoir le DLC). Spider-Man PS5 (auto pop car j'avais déjà fait la version PS4) Message édité par -Poison- le 15-10-2025 à 15:55:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !! Un petit jeu plutôt sympathique, c'est plus une escapade poétique, dans l'esprit des Abzù ou Journey, si j'ai bonne mémoire. Sinon, je ne pense pas rejouer à The Invincible ou Alone in the Dark pour le platine, de même que je vais sûrement ne pas faire celui de Synapse (VR), que j'ai fini, mais rejouer juste pour des kills, utiliser des armes... Message édité par MiB75 le 28-10-2025 à 12:37:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau PLATINE, bourdayl !!
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Shinobi: Art Of Vengeance Excellent jeu que je conseille à tous les fan du genre. Concernant les trophées aucun ne peut être manqué, on peut refaire les stages quand on veut. Le seul trophée qui représente un challenge c'est celui où il faut terminer tous les stages en mode arcade avec le rang S. Le rang S requiert en moyenne 65K points qui s'obtiennent notamment en conservant un gros combo, ne se faisant pas toucher du tout, en terminant rapidement le stage, en exécutant le boss et en jouant dans la difficulté la plus élevée. 43h30 de jeu à peu près pour le platiner mais ça dépendra grandement de votre skill. Message édité par -Poison- le 13-11-2025 à 14:51:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pris le jeu vu qu'il est en promo sur le store, je l'ai déjà fait sur SNES donc je m'inquiète pas plus que ça, par contre pour les classes vu qu'il faut choper tous les skills t'as changé de classe une fois le niveau max atteint pour tout débloqué ou t'as tenu une équipe tout le jeu pour changer en post game et juste grind l'xp ?
Message édité par musacorp le 21-11-2025 à 11:15:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | C'est vrai que je parle pas trop de ça pour laisser la découverte mais j'ai pas trop optimisé comme j'aurais dû pour les vocations J'ai commencé avec Héroïne - prêtre - monstrologue - voleur. J'ai changé mon Voleur au niveau 19 ou 20 en Guerrier et le Prêtre dès que j'ai eu la possibilité de le transformer en Sage. Pour le monstrologue je l'ai gardé jusqu'à avoir les 100 monstres mais il va être faible et n'aura pas accès aux meilleurs équipements. Après ce premier changement j'ai attendu d'avoir appris toutes les capacités et magie d'un job avant de le changer. De ce que j'ai compris l'apprentissage d'une magie ou capacité se fait dans une fourchette de niveau. Par exemple pour le voleur, sa dernière capacité ça doit être entre le niveau 35 et 37, quelque chose comme ça. Je crois que mes personnages connaissaient tous 3 jobs minimum. J'ai farm les metal slime avant le boss final et un ennemi du 1er donjon post game pour le dernier job. Vu que tu l'as déjà fait sur SNES, tu pourras comparer les 2 versions et voir les nouveautés. Le vadrouilleur c'est clairement pas la vocation a garder pour la fin. J'étais en facile quand je l'ai choisi mais combien de fois il a choisi de pas attaquer ce... A partir du post game il faudra vraiment que tu saches quelle équipe tu veux en vue du dernier donjon. Je sais pas si y avait déjà ça sur SNES mais même en facile ça peut être horrible de choper les entrées d'ennemis si t'as pas les bonnes armes équipées. Message édité par Fan de Youfie le 21-11-2025 à 14:20:00 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La version SNES est plutot minimaliste et j'avais pas trop forcé après le générique, j'ai regardé les différences listées et y'en a un paquet, c'est pratiquement un nouveau jeu, ça ira très bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |