Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15724252
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 17:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
 
Rogue Legacy 2
 
Je me souviens plus du premier volet mais celui-ci ne m'a pas paru très compliqué du fait qu'on peut se faciliter la vie sur les modes les plus compliqués en activant certains paramètres (diminuer la santé des ennemis, diminuer leurs dégâts, pouvoir voler, ect...) qui ne bloquent pas l'obtention des trophées.
 
Il faudra cependant à minima finir le jeu 6x même si il faudra sans doute le compléter plus de fois que cela.
J'ai tout de même fait le premier run en mode legit.
 
Ça reste un rogue like très classique, 5 zones avec chacun son boss. Quand on meurt la map se reset (sauf exception, cf l'Architecte qui permet de verrouiller la map). Quelques 15zaines de persos jouables, pareil à chaque mort le jeu nous propose 4 persos qui possèdent chaque des attributs aléatoires.  
 
Il faut compter à peu près 38-40h pour le platine (avec les params actifs)


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 17:05:03  profilanswer
 

n°15724371
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-02-2024 à 20:41:15  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl

 

Rogue Legacy 2

 

Je me souviens plus du premier volet mais celui-ci ne m'a pas paru très compliqué du fait qu'on peut se faciliter la vie sur les modes les plus compliqués en activant certains paramètres (diminuer la santé des ennemis, diminuer leurs dégâts, pouvoir voler, ect...) qui ne bloquent pas l'obtention des trophées.

 

Il faudra cependant à minima finir le jeu 6x même si il faudra sans doute le compléter plus de fois que cela.
J'ai tout de même fait le premier run en mode legit.

 

Ça reste un rogue like très classique, 5 zones avec chacun son boss. Quand on meurt la map se reset (sauf exception, cf l'Architecte qui permet de verrouiller la map). Quelques 15zaines de persos jouables, pareil à chaque mort le jeu nous propose 4 persos qui possèdent chaque des attributs aléatoires.

 

Il faut compter à peu près 38-40h pour le platine (avec les params actifs)


Je joue en legit et j'ai toujours pas vu le 2e boss, j'aime bien ce jeu mais le jeu ne m'aime pas  :O


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15725172
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-02-2024 à 08:32:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je joue en legit et j'ai toujours pas vu le 2e boss, j'aime bien ce jeu mais le jeu ne m'aime pas  :O

 

Au départ c'est du die and retry c'est clair mais à force de monter en compétences tes persos ça va mieux.
Perso je trouve que le chevalier est le plus adapté au 1er run legit.

 

Attention aussi à bien choisir l'ordre de tes zones, la seconde en terme de difficulté est celle à l'Est de la première (les zones sont toujours placées au même endroit).

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 28-02-2024 à 08:32:19

---------------
2 + 2 = 5
n°15725197
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 09:00:44  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

Au départ c'est du die and retry c'est clair mais à force de monter en compétences tes persos ça va mieux.
Perso je trouve que le chevalier est le plus adapté au 1er run legit.

 

Attention aussi à bien choisir l'ordre de tes zones, la seconde en terme de difficulté est celle à l'Est de la première (les zones sont toujours placées au même endroit).


Oui de toute façon t'es bloqué par des compétences qu'il fait avoir pour franchir certains obstacles, donc t'as pas trop le choix au début sur l'ordre des zones.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15726074
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-02-2024 à 15:45:10  profilanswer
 

Nouvelle fournée de jeux à pas cher et trophées faciles mais pas trop honteux (promos jusqu'au 14 mars)
Entre 1 et 6€ chaque
 
Duke Nukem 3D
Geometric Sniper
NAMCO Museum Archives Vol 1
Age of Sokoban    
Alone Musc (jeu de rythme)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15726361
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 29-02-2024 à 23:10:27  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
 
Prince of Persia™: The Lost Crown (PS5)
 
Le jeu est super plaisant, relativement joli (c'est pas ouffissime non plus pour un jeu PS5), et avec un gameplay et un level design soignés.
Côté histoire principale, la progression est bien faite, ce qui fait que perso je n'ai pas roulé sur le jeu. Certains boss (mais pas seulement) m'ont demandé un peu de persévérance.
 
Il offre des niveau de plateforme assez ardus, ce qui peut freiner la quête de trophées.
 
J'ai un peu tourné en rond sur la fin pour compléter les collectibles, et j'ai bêtement pensé qu'il n'y avait qu'un certain nombre de quêtes annexes.
Du coup je ne comprenait pas pourquoi mes deux derniers trophées ne poppaient pas [:lepatrontopicfoot] (un trophée lié aux collectibles, et forcément celui des quêtes annexes) alors que la carte m'indiquait avoir tout complété.
Bon, j'ai trouvé la dernière en vérifiant sur le net :o
D'ailleurs un truc bizarre : ma sauvegarde m'indique 97% de complétion alors que j'ai semble-t-il tout nettoyé sur la carte (100% sur chaque zone) :heink:  
 
En tout cas, 85ème Platine :sol:  


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15726443
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2024 à 09:24:50  profilanswer
 

Bien joué


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15726487
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-03-2024 à 10:24:23  profilanswer
 

Alone Musc

 


Platine obtenu en moins de 30 minutes

 

Il y a une trentaine de pistes mais seules les 10 premières environ sont nécessaires pour le platine.
Il faut les réussir (pas le choix de la difficulté) et certaines avec un pourcentage minimum (60 ou 70%),

 

Aucune difficulté si vous avez déjà joué à des jeux de rythme.

 

Je vais continuer car j'aime les jeux de rythme histoire de tester toutes les pistes (il faut réussir les premières pour débloquer les autres au fur et à mesure).


Message édité par sseb22 le 02-03-2024 à 00:20:26

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15726936
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2024 à 00:20:16  profilanswer
 

Age of Sokoban

 

Platiné en 1h environ

 

Sur les 54 niveaux du jeu, il suffit d'en faire 19 pour le platiner.
Réussir les 19 niveaux vous permettra d'obtenir 7 trophées sur 12.

 

Pour les 4 derniers, ils viendront naturellement puisqu'il suffit de tuer un serpent et de bouger les « caisses » (normales et spéciales) dans 2 environnements différents.

 

Contrairement à Alone Musc, je ne vais pas poursuivre la route : j'ai atteint ma limite car je suis trop nul à Sokoban :o


Message édité par sseb22 le 02-03-2024 à 00:20:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15728897
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 09:56:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
 
Tchia (PS5)
 
 
D'après la PS5 j'ai mis 34h à platiner le jeu.
 
C'est sympa mais inutilement long, y a trop de choses à ramasser. Après j'ai probablement mal optimisé mon parcours. J'ai trouvé ça bien lourd aussi de pas savoir exactement où on est sur la carte. C'est pas dramatique mais quand on change de port et que la carte ne suit pas c'est un peu perturbant.
 
Sinon tout est très simple : les défis de course, de plongeon, les ennemis. J'ai utilisé une soluce juste pour un trophée parce que je me voyais pas chercher des coins spécifiques de la carte par moi-même et aussi pour compléter les animaux qu'il me manquait.
 
Le mini-jeu de musique est bien balèze. J'ai fait le trophée lié à la 1ère occasion possible. Il faut réussir à valider toutes les touches pendant une chanson. Honnêtement je m'attendais pas à ce que cce soit "dur" comme ça. Un moment d'inattention et on peut louper une note. :D
 
Bref, le jeu quitte le PS+ bientôt. Y a encore le temps de le platiner mais sachez que la plupart du temps que vous allez passer dessus, ça va être pour ramasser des collectibles et nettoyer des camps ennemis.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 09:56:56  profilanswer
 

n°15728959
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 11:16:05  profilanswer
 

Le jeu avait un bon potentiel, pas mal de bonnes idées mais quelques trucs qui gâchent l'expérience et d'autres mal ou pas assez exploitées (la culture de l'ile par exemple).
Et pour un titre à priori destiné aux + jeunes, j'ai trouvé que ça ratait un peu sa cible, dans la jouabilité et dans le propos.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15729021
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 12:37:18  profilanswer
 

Oui, voilà. C'est mieux résumé que moi. :D
 
On a l'impression d'avoir affaire à un jeu pour enfant mais tout est looong.  :sleep:  
 
C'est assez étrange. Je déconseille pas de le faire mais si vous n'avez pas le temps, vous ratez pas l'expérience de votre vie non plus.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15729061
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 13:28:25  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl
 
Puzzle Journey
Steelrising
 
 
https://card.psnprofiles.com/2/MnMs_Red.png
 
109
 
Puzzle Journey no comment... Un jeu de mémoire
 
 
Steelrising vraiment pas mal pour un souls sans prétention
J'ai mis 66 heures mais je m'y suis pris comme un manche
J'ai du faire 3 runs avec mes conneries de pas regarder de guide
Parce que les quêtes secondaires se bloquent très facilement si on fait pas dans le bon ordre et pas au bon moment
Donc il s'agit de faire toutes les quêtes et faire 2 fins et tjs des trophées de collectionnite et de combat
Bonne expérience pour ce jeu qui était passé sous mes radars

n°15730334
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 18:09:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl
 
Final Fantasy VII Remake (PS5)
 
 
Rien à dire sur le jeu de base. J'ai fait autopop les trophées. Ce qui m'intéressait vraiment c'était le dlc Intergrade.
 
 
J'ai dû mettre 30h pour 100% ce dlc. Je m'en souviens plus trop vu que j'ai tout fait l'an dernier mais j'ai trouvé que le gameplay de Yuffie avait du potentiel. J'ai pas forcément cherché à le maîtriser mais en jouant normalement c'est passé en normal et difficile.
 
Le jeu du Fort Condor j'ai utilisé une soluce vu que je me faisais maltraiter à chaque fois par l'IA.
 
Le prototype 0.25 était plus simple que dans le jeu de base il me semble.
 
Hier soir j'ai relancé le jeu pour affronter le boss secret. J'ai farm les materia pour les mettre au max et j'ai lancé le combat... 1h30 à me faire maltraiter, malmener, victimiser. :cry:  
J'ai voulu suivre la technique de THC mais le mec maîtrise tellement le combat qu'il doit pas se rendre compte qu'il a une approche trop brutale pour les noobs. :o
J'ai adapté en restant assez loin du mec et en le frappant quand possible mais après un an sans jouer bah... J'ai vu que ça fonctionnait pas comme ça en fait et surtout pas avec lui. Si on l'attaque au mauvais moment il contre attaque, si on esquive pas certaines attaques on meurt direcftement et y a une attaque, si on fait pas une esquive à la Batman on prend tellement cher que je recommençais dès que je me la mangeais !
A un moment j'ai compris quand il fallait l'attaquer mais j'ai passé tellement de temps en combat qu'il est passé en phase 2 (au bout de 3 min) et que tout ce que j'avais fait avant avait finalement servi à rien...
Un peu plus tard j'ai eu le droit à son attaque finale (au bout de 4 min) et encore à un autre essai je pense avoir atteint la phase 3 du combat où là j'ai rien compris et Weiss m'a explosé sans pression.
 
Bref, j'ai fini par comprendre la technique pour le buter mais même comme ça j'ai passé 1h30 en combat à rager et ma tentative gagnante j'étais à 2 doigts de me faire exploser...
 
 
Bien content d'en avoir fini avec ce boss. J'vais pouvoir attaquer Rebirth. :o
 


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15730349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2024 à 18:30:31  profilanswer
 

Fallait utiliser ma video, il explique point par point pour lui éclater la gueule. :o
Mais ouais Weiss reste costaud néanmoins. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15730374
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 08-03-2024 à 19:53:15  profilanswer
 

Oui, merci pour la vidéo d'ailleurs, j'avais oublié de te le dire. :D
 
Me semble qu'au final j'ai utilisé ta vidéo mais j'ai simplement mis 1h30 à mettre tout ça en place. :o
 
 
Point absolument pas important sur FF7 Rebirth :
 
Si vous avez fait la démo, vous attendez pas à pouvoir zapper complètement le même passage dans le jeu. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15732183
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2024 à 14:47:30  profilanswer
 

Duke Nukem 3D 20th anniversary
 
Platine obtenu en 2h
Jeu PS4 fait sur PS5
 
Grâce aux cheats qui n’invalident pas les trophées, il suffit de faire le dernier niveau de chaque épisode, farmer les kills, même les endroits secrets.
 
Il y a quelques persos secrets, finir un niveau en difficulté max, faire quelques trucs spéciaux avec des armes spécifiques ou encore trouver et finir un niveau secret.  
 
Rien de compliqué et c'est sympa de se remémorer les bons passages du jeu.
Et j'ai découvert tout un tas de niveaux que je n'avais jamais faits à l'époque


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15732215
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 15:32:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Final Fantasy VII Rebirth (PS5)

 

350ème platine.  [:blobcat central:10]

 

Ma sauvegarde dit 187h mais mon profile PS5 plutôt 210h, c'est dans ces eaux là avec un peu d'afk tout ça.

 

J'vais pas trop parler du jeu pour pas spoiler mais pour faire simple c'est pour moi le meilleur FF que SE a pondu, y'a tout ce qu'il faut, l'open world est pas chiant et vide comme le XV, les quêtes aussi sont pas nombreuses et pas fedex chiantes, on se balade, on kiffe la musique, le système de combat est génial, le seul bémol c'est que le jeu est dégueulasse en mode perf' mais bon je me coltine pas du 30 fps.

 

Bref pour les trophées la majorité s'obtient en jouant et en faisant le contenu, je dirais 70% des trophées environ, on 100% les zones et on est content.
Puis on termine le jeu et on s'attaque au post game et aux mini jeux en faisant le score maximum, j'en ai pas trouvé de pénible mais je sais que certains détestent le Fort Condor mais avec un guide ça doit se faire vite vu que les patterns sont fixes, pareil pour d'autres mini jeux je pense mais la majorité se fait franchement pépère et sont pour la plupart pas mauvais et souvent rapides anyway.

 

On défonce le boss secret qui a la meilleure musique d'un FF ever (Battle at the Bridge remixed bien entendu) et on s'attaque aux missions VR en brutal et legendary... je vous le dis tout de suite, Weiss à côté c'est à peine 2/10 en difficulté en comparaison, la majorité des brutal sont pas trop compliqués à part la 6ème où c'est déjà plus costaud mais avec un peu d'entrainement ça passe, puis vient les legendary.

 

Et là on a envie de tout péter dans sa maison, quelques solo sont un peu pénibles mais ça va (barrett a un boss chiant), par contre le legendary bout 8 a été le pire de tous pour moi, pour faire court il faut enchainer 10 combats qui font entre 4 et 8 mins, on re-gagne que 50% hp et mp entre les combats, on a que 2 personnages et bien entendu pas d'objets et si on crève on recommence parce que c'est rigolo.
Il m'a fallu 2 jours intense pour passer ce truc, les boss 7 9 et 10 sont infâmes si on fait pas attention parce qu'ils ont tous des attaques qui vont one shot, on peut pas se bourrer de reraise h24 parce que les MP c'est pas infini, bref je pense que mon skill a grandement baissé cela dit parce que je l'ai déjà vu sur DmC 5 la galère que j'ai eu pour le platine mais là c'était vraiment chaud, je deviens un boomer c'est la tristesse, sans compter que dans cet opus les materias sont grandement nerfées comparé à Remake, par exemple HP/MP c'est 30% maximum (donc 1 materia) et il semble pas y avoir de build ultra optimisé qui permet de cheese ou de passer ça facilement, c'est vraiment sa façon de jouer qui compte mais ça finit par passer après 30mins où mon coeur a failli lâcher. :O

 

Voila vous êtes le maitre du monde maintenant et il faut faire le Legendary Bout 9 qui a aussi 2 personnages mais là c'est 1000000% plus facile, je l'ai first try pourtant y'avait les même boss casse couilles, faut dire le second personnage est broken et surtout on est rôdé. :o

 

Le dernier trophée restant c'est faire un run en Hard Mode, pas de problème particulier vu qu'on a tous les items pétés du jeu, des limites lvl 3, on est maxé et on roule sur le jeu en une dizaine d'heures et a vous le beau platine qui brille.

 

Je recommande grandement le jeu mais peut-être pas forcément de faire le platine, c'est ultra long (le 1er run en 100% les zones et 80% des mini jeux j'ai mis environ 100h déjà....) et surtout éprouvant les missions VR mais tout le reste est vraiment génial, jouez donc.

 


Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 15:44:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15732254
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 16:24:59  profilanswer
 

pfffff ca me decourage encore plus de le platiner
deja le 1er ca m'avait un peu gavé mais la je comprends que c'est 1000 fois pire

Message cité 1 fois
Message édité par mnms_red le 13-03-2024 à 17:00:33
n°15732258
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2024 à 16:32:03  profilanswer
 

C'est cette musique ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=uGNlis2fiV8


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15732269
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 16:41:46  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

pfffff ca me decourage encore plus de le platiner
deja le 1er ca m'avait un peu gaver mais la je comprends que c'est 1000 fois pire


C'est pas pire je dirais mais plus long ça oui, et si tu accroches pas aux mini jeux et refaire les VR avec les même boss 3 ou 4x c'est sûr que c'est pas la peine. :D


Exactement.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15732372
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 20:51:54  profilanswer
 

Le Fort Condor est bien chiant... J'aimerais bien me débarasser du mode difficile mais je sais même pas quand est-ce qu'il est disponible. Pas au chapitre 4 je suppose. :o
 
Dans le doute :o

Spoiler :

T'en as pensé quoi du jeu de cartes ? :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15732377
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 21:04:41  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Le Fort Condor est bien chiant... J'aimerais bien me débarasser du mode difficile mais je sais même pas quand est-ce qu'il est disponible. Pas au chapitre 4 je suppose. :o

 

Dans le doute :o

Spoiler :

T'en as pensé quoi du jeu de cartes ? :D



Le Fort Condor t'as le mode difficile quand t'as clear le mode normal, c'est le mode mission.

 
Spoiler :

Je l'ai trouvé sympa, au début tu penses c'est un peu nobrain mais y'a vraiment de la bonne stratégie, avec un bon deck cela dit tu peux gagner 90% des combats, y'a juste le tout dernier que j'ai du faire autre chose, d'ailleurs SE pense sortir un jeu stand alone. :D


Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 21:04:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15732379
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-03-2024 à 21:09:31  profilanswer
 

Ah, merci pour la réponse du Fort Condor. J'ai déjà fait, donc. :D

Spoiler :

Mais on est pas censé avoir un objet pour Johnny ? Ou faut peut-être déjà le rencontrer pour avoir le dit-objet...


 

Spoiler :

J'ai vu ça pour la stratégie. Déjà à Sous-Junon ça rigole pas et j'ai l'impression de devoir changer mon deck constamment si je veux pas gagner avec de la chance. Faut que je regarde les bons decks pour pas galérer. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15732381
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2024 à 21:13:41  profilanswer
 

Je vois que tu t'amuses déjà donc. :o
 

Spoiler :

Franchement j'ai aucune idée si on n'a pas déjà l'item en inventaire mais une fois que tu verras Johnny il va prendre automatiquement les objets et les trucs que t'as complété donc ouais c'est bon, en tout cas moi j'ai fait Fort Condor directement les 8 d'un coup et c'était validé. :D
 
Le deck je pense y'en a déjà des sortis, et y'a quand même pas mal de RNG, faut pas hésiter à reset. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15733952
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-03-2024 à 14:58:39  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Marvel's Spider-Man 2 (PS5)
 
À l'instar du premier, le jeu est très réussi.
Le rythme est excellent, le gameplay au niveau, je me suis beaucoup amusé dessus.
 
Question trophées, vraiment pas de difficulté, tout vient assez facilement, et il n'y a pas trop de redondance, y compris dans les quêtes annexes / collectibles. Ça se fait bien.
 
86ème platine :sol:  
 
https://card.psnprofiles.com/1/babyol.png


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15734690
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 20:57:29  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

 

A Hat in Time (PS4)

 

Jeu de plate-forme pas très long, bouclé en une vingtaine d'heures, par contre j'ai trouvé la gestion de la camera vraiment à chier, ca rend des sauts chiants par moment et le jeu est pas terrible non plus. :/
On sent l'inspiration un peu de SM64 mais le jeu est ultra simple et on peut rien rater, on a des chapeaux qui font certains pouvoirs mais on va utiliser tout le temps les mêmes, seulement 4 mondes et un niveau final, l'humour encore est marrant mais sinon on va tout droit.
Il y a plus de pelotes de laine que nécessaire et tous les items brillent de loin donc c'est facile, pareil les sabliers pour avancer dans le jeu vu que tout est sous forme de mission on se fait pas chier à chercher, et pour les derniers objets qu'on aurait raté on a un badge plus tard dans le jeu qui permet de les trouver facilement.

 

Bugsnax (PS4)
Bugsnax (PS5)

 

Je savais pas du tout que c'était un jeu vue FPS en fait, je croyais c'était un truc pokémon à la 3ème personne, assez surpris finalement le jeu était pas si mal et les personnages sont marrants. :D
Vraiment rien de compliqué et d'autres ont déjà fait des CR. :o

 

Deliver Us The Moon (PS5)

 

Un énième jeu narratif à la 3ème personne avec des puzzles, pas très long mais pas trop fan des trucs dans l'espace, on a vu pire.
Y'a des collectibles à choper mais y'a un chapter select à la fin au pire mais plutôt simple avec un guide.

 

Hello Neighbor 2 (PS4)
Hello Neighbor 2 (PS5)

 

Un sacré jeu de merde qui en plus est à moitié bugué sur l'IA, heureusement c'est rapide (1h quand on connait bien et que l'IA est pas trop pétée) mais honteux d'offrir ce truc dans l'essential.

 

Ping Redux (PS4)
Ping Redux (PS5)

 

Jeu gratuit sur le PS Store, une sorte de jeu de réflexion où on doit atteindre une cible en tirant une balle, plié en ~1h-1h30, assez original.


Message édité par musacorp le 18-03-2024 à 21:00:04

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15737916
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-03-2024 à 15:08:53  profilanswer
 

Encore une belle fournée !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15737920
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-03-2024 à 15:10:49  profilanswer
 

Broken Sword 5: The Serpent's Curse

 

Platine de la version PS4 obtenu sur PS5 en 8h

 

J'ai refait ce Chevaliers de Baphomet 5 entièrement après avoir fait le 1er épisode en 2014. Pourquoi avais-je arrêté alors que j'ai même 1 trophée de l'épisode 2 ? Un mystère ! (ici même, j'ai écrit que je n'arrivais pas à retrouver l'épisode malgré son achat mais du coup, j'ai dû le retrouver mais ça n'explique pas pourquoi j'ai arrêté :o)

 

Quoi qu'il en soit, avec un guide, il n'y a rien de dur. (3 ou 4 sur 10)
Il y a des actions à faire au long du jeu pour les quelques trophées ratables mais sinon, il suffit de finir le jeu.
Donc attention à bien examiner le robot 6 fois (celui sur la vitre à côté de la galerie), de trouver la figurine de chèvre dans l'arrière-boutique, toutes les références au chien dans l'appartement du voisin, de faire ami-ami avec la chèvre, de récupérer le chewing-gum avec la carte de presse de Nico, de fabriquer le super pot pourri et enfin de repousser les 2 monstres imaginaires.

 

Franchement, après la déception des 3 et 4, je le trouve plutôt sympa.
La technique reste la 3D forcément mais la DA essaie de retrouver le style dessiné des 2 premiers (plus que les 3 et 4, déjà !)


Message édité par sseb22 le 25-03-2024 à 15:15:17

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15738597
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 19:36:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
FIA European Truck Racing Championship (PS4)

 
Je voulais faire un jeu pas prise de tête et quand je l'ai vu en promo à 6€ j'ai foncé dessus, d'autant qu'il avait de bons retours.  
 
Mais j'ai bien cru que j'allais jamais réussir à l'avoir ce foutu platine ! La faute à un bug qui est apparu à 2 reprises dans le championnat ETRC. En quittant la partie en cours, quand je reprenais, le jeu déconnait complet et les courses que je faisais étaient prises en compte pour celles d'après. Difficile à expliquer comme ça par écrit mais au final, une fois la saison finie, bah le jeu ne le prenait pas en compte et je ne pouvais plus avancer, je n'avais pas accès à la 2ème saison.  
 
Donc obligé de supprimer la sauvegarde pour tout reprendre à zéro, ce qui signifie se retaper les 15 épreuves nazes du permis notamment. C'est très facile heureusement mais quand on l'a déjà fait une fois, c'est très relou de le refaire encore 2 fois ... Ces épreuves n'ont strictement aucun intérêt et sont d'une facilité affligeante. Il y a 2/3 épreuves où on finit sans forcer avec 5/6 secondes d'avance sur l'Or ...
 
Hormis ce bug fâcheux (qui a concerné d'autres personnes d'après ce que j'ai vu sur des forums anglophones), le platine est très facile, je l'ai eu en une grosse dizaine d'heures (dont 1 ou 2h dont j'aurai pu me passer sans le bug). Les trophées ne sont pas liés à la difficulté donc il n'y a aucun scrupule à avoir à jouer en mode Facile :o
 
En écrasant ma sauvegarde, ça ne prenait plus en compte les victoires obtenues dans le championnat World Series pour le trophée de gagner une course sur chaque circuit, donc j'ai dû refaire ces 6 courses. Heureusement qu'en mode Course rapide on peut les faire en mettant un seul tour.
 
Le jeu en lui-même est sympa sinon. Un peu répétitif à la longue mais ça change des jeux de course "traditionnels" et ça divertit pendant quelques heures, c'est le principal. A condition de ne pas péter un câble contre l'IA [:di_canio] Certes, pour une fois l'IA n'est pas sur des rails comme dans beaucoup de jeux de course mais putain ils font n'importe quoi des fois et n'hésitent pas à vous envoyer dans le décor vous obligeant à constamment relancer la course car un tête à queue est quasi synonyme d'échec dans la course. Même en mode Facile, ça offre de belles batailles au début des courses quand on part de la 12ème et dernière place  :D  
 
Je ne suis pas sûr d'y revenir tout de suite mais si vous avez 6€ à dépenser et une dizaine d'heures à y consacrer, ça peut faire un platine facile mais  pas honteux !  
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15738611
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 20:27:11  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Dragon Ball Z: Kakarot (PS5)
 
Auto pop de la version PS4.
 
Mystic Pillars (PS5)
 
Un jeu de réflexion pas très intéressant, vite torché avec un guide.
 
Resident Evil 3 (PS4)
Resident Evil 3 (PS5)
 
Je reste déçu par rapport au 2, déjà le jeu est quand même bien court et amputé de la version PSX, et surtout il suffit de faire un premier run en prenant tout en facile pour acheter tous les items pétés du jeu et rouler ensuite pour le platine en une quinzaine d'heures. :D
Le jeu est pas fondamentalement mauvais mais y'a aucune énigme, on va vraiment tout droit et basta un peu bizarre ce qu'ils ont fait.
 
Super Neptunia RPG (PS4)
 
Un JRPG dans l'univers de Neptunia, c'est un spin off je crois, si on suit pas les 50 opus et DLC je crois qu'on comprend pas grand chose. :o
Le jeu est très simple et le système de combat aussi, il suffit de trouver les skills pétés et les spamer tout le jeu (bonjour ignite avec Noire), les quêtes sont simplistes et pas besoin de tout faire, d'ailleurs la majorité des trophées sont de faire les choses mais pas complètement.
Y'a 4 ou 5 trophées qui sont ratables car c'est des events à faire à X moment mais avec un guide c'est vite plié.
 
What Remains of Edith Finch (PS5)
 
Un jeu narratif que j'avais lâché parce que j'avais raté un lapin à bouffer et ça m'avait énervé, bref c'est réparé et torché en 1h.
D'ailleurs un peu dépressif ce jeu, on tue même un bébé quoi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15741774
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-04-2024 à 22:41:25  profilanswer
 

LUNARK (PS5)
 
 
Après avoir « platiné » le jeu sur Steam en 11h, je l'ai fait sur PS5 cette fois-ci en 6h.
(et heureusement pour vous, il n'y a pas de succès sur Switch car je viens de gagner la version collector sur la console de Nintendo)
 
 
Mon petit texte sur la version Steam :
Après un run assez exploratoire de 6h30 durant lequel j'ai obtenu 23 succès sur 34, j'ai fait un 2e run. Pas besoin de finir le jeu une 2e fois entièrement mais je vais le faire quand même.
 
Mais avec un guide, il est possible de le platiner en 1 run en 5h, je pense (edit de 2024 : comme quoi j'étais pas loin)
 
Outre ne pas tuer le robot dans le tuto, il s'agit de finir le jeu en trouvant les 11 endroits secrets disséminés le long des 12 niveaux.
Il faut aussi upgrader son arme et ses points de vie (liés au endroits secrets en gros).
 
Le plus dur est de traverser le niveau 11 (je crois) sans se faire repérer. 20 minutes de jeu. Évidemment, je me suis fait repérer par le DERNIER ! Au pire, au 2e essai, ça passera.
 
Il y a également des petites actions : caresser les animaux, se jeter contre un mur,
 
Et à différents endroits précis, il faut faire un truc avec un panier de basket, danser, donner des nouvelles à un couple, lire des logs du vilain pas beau ou faire un saut à l'aveugle.
 
Rien de très compliqué
 
Ajout pour la version PS5 :
Cette fois-ci, 6h de jeu, donc.  
Le jeu est toujours aussi top et alors que j'y jouais sur Steam Deck, là j'y ai joué sur ma grande TV.
Ça m'a fait un peu bizarre au début car si le pixel art de Lunark est superbe, ça reste du pixel art en définition (et je parle uniquement de définition) équivalent à de la NES ou de la Master System (en tout cas moins que les 16 bits, c'est sûr, il suffit de regarder Flashback). Mais c'est passé très rapidement.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15743432
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-04-2024 à 17:19:28  profilanswer
 

100% Interaction isn't Explicit

Techniquement c'est un jeu mais en fait c'est une étude de l'interaction via un jeu et donc des exemples concrets qu'on voit immédiatement.
Un texte expose sont point de vue puis il y a une situation qui l'illustre.

 

C'est une petite expérience interactive, une sorte de « L'art invisible » de McCloud en JV mais juste l'intro.

 

1h pour avoir le 100%, il faut finir le jeu et faire 2 actions un peu spéciales, rien de difficile.

  

Theatrhythm Final Bar Line

 

Je suis content !
Celui-ci me tenait à cœur.
Grâce à l'augmentation de la difficulté (et la difficulté Suprême) on a enfin un challenge digne de ce nom et avec le système de jeu et surtout les OST de FF qui sont sublimes, c'est mon jeu de rythme préféré. Je pense même devant Ouendan

 

J'ai passé 32h sur le 1er FF Theatrhythm et 66h sur le 2e (Curtain Call) mais pas de succès sur les consoles Nintendo !
Après 64h, j'ai obtenu le platine du 3e : Final Bar Line (c'est le 3e jeu dont j'ai tous les succès/trophées sur lequel j'ai passé le plus de temps).

 

Le jeu a 3 modes différents :
- Les quêtes
- Le jeu libre
- Le jeu en multi

 

Pas besoin du multi pour le platine.
Vous passerez le plus de temps sur les quêtes (mode qui inclut Endless World, version survival des quêtes et qui procure 3 trophées).

 

Dans les quêtes, tous les jeux (hors DLC) sont présents. Chaque jeu a un certain nombre de musiques. Il faut bien sûr réussir chanson au niveau rythmique mais chacune a aussi une mission. Pour le platine, il faut réussir toutes les missions de tous les jeux et il y a aussi des trophées pour avoir tenté et aussi réussi toute les pistes hors DLC.
Une mission, c'est « faire plus de 9 000 000 de points », « Obtenir plus de 90% de notes "GOOD" en difficulté XXX » mais aussi « Tuer le boss YYY », « Réussir la chanson avec tel perso », « Tuer le boss ZZZ en moins de 25s »… Bref, pas que du skill rythmique.

 

En effet, avant de jouer, on choisit une équipe de 4 persos. À chaque chanson, ils ont de l'XP et ils levellent up. Ils peuvent monter au niveau 99 mais ça, c'est pas si long. Ils peuvent ensuite avoir des étoiles. Jusqu'à 9 étoiles. Pour donner une idée, réussir une chanson, c'est environ 1000 points d'XP et pour augmenter d'un Star level, c'est 100 000 XP.
Bien sûr, pour le platine, il faut 1 perso en star level 9 (et 4 au lvl 99). Heureusement, il y a des items et notamment un x2 XP et un autre x4 XP (qu'on peut combiner pour x8 XP). OUF !

 

Les missions sont assez variées, ce qui veut dire qu'il faudra plein de persos en lvl 99 (je pense qu'entre 30 et 50 suivant si vous optimisez ou pas) pour pouvoir venir à bout de toutes les missions.
Une fois que vous avez toutes les quêtes, vous pouvez passer au Endless World, il faudra faire 20 missions (en fait 17 car il y a 3 essais et quand on rate, on passe à la mission suivante).
Pour avoir un filet de sécurité, il est possible de transférer la save du jeu sur le Cloud ou clé USB et vous pouvez aussi jouer en SIMPLE.
Car les missions dans l'Endless World sont rapidement plus dures que les autres et on ne peut pas recommencer.

 

Pour les autres trophées, il faudra faire 100 Perfect Chain, 10 All Critical (chaque segment de la chanson en CRITICAL ou RAINBOW CRITICAL mais pas forcément en 1 seule fois), faire 300 chansons (il y en 400 de base et une centaine en DLC), cumuler 5 milliards de points (le max d'une musique c'est 10 millions), utiliser les items 100 fois en tout et 20 fois dans 1 chanson, lancer 1000 capacités (c'est automatique et il y en a 3 par perso), invoquer 5 summons dans la même chanson… et pas mal d'autres qui viendront naturellement.

 

Ce qui est moins naturel, ce sont les 5 perfect chains pour les pistes du jour (Top Hits). Dans le jeu libre, il y a des Top Hits. Chaque jour ils changent et il faut faire des perfect chains pour 5 d'entre eux dans la même journée.
Il y en a 5 par jour MAIS le jeu choisit les musiques au hasard parmi toutes les musiques hors DLC pas uniquement celles que vous avez débloquées.
Bref, pour que vous en ayez 5, il faudra attendre d'avoir presque tout débloquer.

 

Ah dernier truc : même après avoir réussi toutes les quêtes de toutes les séries de jeux, il restera des pistes à faire car quand on finit une série, 1 piste supplémentaire apparaît mais uniquement dans le jeu libre.
Bref, après le trophée pour avoir toutes les quêtes, allez en jeu libre et choisissez ALL et triez par SERIES. Vous pourrez un peu plus facilement savoir où vous en êtes (n'oubliez de parcourir aussi les différentes difficultés car il suffit de réussir la chanson dans 1 difficulté pour qu'elle compte, pas toutes les difficultés).

 



Message édité par sseb22 le 07-04-2024 à 17:21:58

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15743433
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-04-2024 à 17:22:24  profilanswer
 

Je vois qu'on est que 2 avec Musa à l'avoir platiné.
Je suis un peu triste mais je comprends :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15743451
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 18:42:38  profilanswer
 

Mon platine arrivera dans l'année. :o

 

Je crois même pas avoir encore utilisé des objets. Ça doit bien servir sur certaines musiques si ça permet de faire plus de dégâts.

 

En tout cas c'est un jeu musical bien plaisant. J'ai pris les dlc et ça m'a fait bien plaisir de pouvoir rentendre la musique de la prairie dans Nier !


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15743454
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-04-2024 à 19:18:35  profilanswer
 

Ah cool !

 


Oui ils ont assuré sur les DLC
D'ailleurs le jeu ne s'appelle plus FF Theatrhythm mais juste Theatrhythm car il y a tellement d'autres jeux Squix dedans, surtout avec les DLC

 

J'ai pris ceux de Chrono Trigger directement
Et j'attends une jolie promo pour prendre le pack deluxe et peut-être le Season Pass 1, à voir

 

Il y a 6 objets : 3 pour récupérer de la vie à différentes doses, 1 pour doubler le nombre de collectacards à la fin de la piste et 2 pour multiplier les XP

 

Donc rien pour faire plus de dégats

 

Il faut en utiliser que 100 donc ça peut aller vite mais ce serait bête de grinder que pour ça


Message édité par sseb22 le 07-04-2024 à 19:18:51

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15743526
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-04-2024 à 00:58:46  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je vois qu'on est que 2 avec Musa à l'avoir platiné.
Je suis un peu triste mais je comprends :o


L'un des meilleurs jeux de rythme, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent.  [:am72:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15743538
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-04-2024 à 08:11:37  profilanswer
 

J'aime bien les jeux de rythme mais je ne connais pas celui ci. Faudrait qu'il arrive dans le ps extra... :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15746310
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-04-2024 à 16:35:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

 

Bullet Beat (PS4)
Bullet Beat (PS5)
Freddy Spaghetti (PS4)
Freddy Spaghetti (PS5)
Freddy Spaghetti 2 (PS4)
Freddy Spaghetti 2 (PS5)
On Sunday 2 (PS4)
On Sunday 2 (PS5)
The Artful Escape (PS5)

 

Les trucs au rabais, tmtc.

 

A Plague Tale: Requiem (PS5)

 

J'avais déjà trouvé le premier bâclé sur la fin alors que le reste était quand même bon mais là je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des devs, déjà le jeu est largement plus axé action, c'est déjà chiant de gérer les rats mais les ennemis à dégommer en plus, on passera sur les bugs de checkpoint qui fait que si tu fais une action non prévue où si tu crèves pas au bon endroit les rats respawn et t'es bon pour reload le chapitre, c'est fun.
Les passages où il faut marcher constamment, les dialogues bien chiants à base de chialance constante "Ouin ouin Hugo", quelle lourdeur.  [:mcsouss:1]
Et bien sûr le jeu te met un trophée que tu peux débloquer qu'en NG+ parce que c'est tellement rigolo les trophées qui servent à rien, heureusement il suffit de faire environ la moitié du jeu. :o

 

Pour le reste des trophées c'est classique, on ramasse des trucs inutiles et voila, heureusement le jeu propose un mode invincible ça permet de pas s'emmerder, jeu de merde.  [:lumbahaab:4]

 

Days Gone (PS4)

 

Voila une très bonne surprise, je connaissais pas du tout et on me l'a conseillé vu qu'il était dans l'abo et j'ai pas été déçu, alors ça reste un open world classique avec des missions pas vraiment variées mais le plaisir est là, les personnages sont cool, l'ambiance aussi, on se balade avec sa moto en se pétant la gueule contre des arbres, que demander de plus ?
La majorité des trophées consistent à faire le contenu du jeu, y'a beaucoup de TP voyage rapide donc on s'emmerde pas trop, le truc qui peut être chiant c'est de gérer son essence mais y'en a quand même pas mal à disposition, une cinquantaine d'heures que je n'ai point vu passer, une suite vite.

 

Gigantosaurus (PS4)

 

Un plate-former en mode "spyro", d'ailleurs je me suis fait un peu avoir je pensais que ça serait plus spyro que ça mais en fait j'ai regardé après et c'est un jeu basé sur un dessin animé pour enfants, pas étonnant que ça soit facile et on va tout droit. :o
Pas grand chose à dire y'a des collectibles dont la majorité sont sur la map, y'a pas d'ennemis, on crève principalement de chute, de feu ou de cactucs, bref ça détend une dizaine d'heures.

 

Jotun (PS4)

 

Un platine ultra rare ça faisait longtemps, le jeu est un boss rush avec une zone d'exploration d'une vingtaine de minute par niveau, je le dis tout de suite "l'exploration" c'est vraiment parce qu'ils ont voulu en mettre, faut ramasser des pommes d'or dans chaque niveau pour augmenter sa vie et choper des pouvoirs, donc le plus optimisé c'est de tuer le 1er boss pour débloquer la zone centrale puis d'aller tout ramasser et ensuite s'attaquer aux boss.
En gros il faut tuer entre 4 et 5x chaque boss, il faut tuer chaque boss sans se faire toucher, sans utiliser de pouvoirs, sous un certains temps imparti et aussi chaque boss possède un trophée propre, on peut bien sûr cumuler plusieurs trophées par boss mais on peut les refaire à l'infini même en les ayant déjà battu.
Une fois le mode normal clear on débloque le mode Valhalla et le trophée associé est de battre tous les boss sans se faire toucher et sans utiliser de pouvoirs, et dans ce mode les boss ont plus de vie et plus d'abilités, autant dire que c'est corsé. :D
C'est vraiment du die & retry parce qu'autant les boss peuvent s'éclater en 3mins mais tout se joue majoritairement au skill, le seul gros point noir c'est que les 3 derniers boss ont une grosse part de RNG, parfois les boss font des combos qu'il est tout simplement impossible d'éviter à cause de la RNG même si on joue parfaitement, c'est le seul bémol du jeu que j'ai trouvé fun et surtout satisfaisant quand on éclate du boss de salope après 5h d'essais, j'ai mis une trentaine d'heures.

 

MediEvil Remake (PS4)

 

Remake de l'opus PSX, encore un jeu où j'aurais du garder mes souvenirs, le jeu n'est pas vraiment mauvais mais c'est pas très passionnant non plus, la gestion des sauts parfois est pas dingue et puis le jeu est extrêmement facile, bien sûr fallait rajouter un trophée des ames pour se re-taper les niveaux car c'était pas déjà assez pénible. :o
Bref plein d'autres ici ont fait des CR du jeu je vais pas m'attarder.

 


Message édité par musacorp le 15-04-2024 à 16:36:04

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15747205
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 21:45:44  profilanswer
 

Ah tient Plague tales je pensais que le jeu était bon

n°15747239
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 00:44:01  profilanswer
 

Les gens qui l'ont fait autour de moi l'ont aussi trouvé vraiment moyen, on est vraiment loin du premier qui faisait les choses bien, ils en ont presque voulu trop faire sur Requiem. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR