|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 17:05:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Au départ c'est du die and retry c'est clair mais à force de monter en compétences tes persos ça va mieux. Attention aussi à bien choisir l'ordre de tes zones, la seconde en terme de difficulté est celle à l'Est de la première (les zones sont toujours placées au même endroit). Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-02-2024 à 08:32:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle fournée de jeux à pas cher et trophées faciles mais pas trop honteux (promos jusqu'au 14 mars)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alone Musc
Il y a une trentaine de pistes mais seules les 10 premières environ sont nécessaires pour le platine. Aucune difficulté si vous avez déjà joué à des jeux de rythme. Je vais continuer car j'aime les jeux de rythme histoire de tester toutes les pistes (il faut réussir les premières pour débloquer les autres au fur et à mesure). Message édité par sseb22 le 02-03-2024 à 00:20:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Age of Sokoban Platiné en 1h environ Sur les 54 niveaux du jeu, il suffit d'en faire 19 pour le platiner. Pour les 4 derniers, ils viendront naturellement puisqu'il suffit de tuer un serpent et de bouger les « caisses » (normales et spéciales) dans 2 environnements différents. Contrairement à Alone Musc, je ne vais pas poursuivre la route : j'ai atteint ma limite car je suis trop nul à Sokoban Message édité par sseb22 le 02-03-2024 à 00:20:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 09:56:56 |
warpc Transactions (0) | Le jeu avait un bon potentiel, pas mal de bonnes idées mais quelques trucs qui gâchent l'expérience et d'autres mal ou pas assez exploitées (la culture de l'ile par exemple).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, voilà. C'est mieux résumé que moi.
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fallait utiliser ma video, il explique point par point pour lui éclater la gueule.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, merci pour la vidéo d'ailleurs, j'avais oublié de te le dire.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Duke Nukem 3D 20th anniversary
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Final Fantasy VII Rebirth (PS5) 350ème platine. Ma sauvegarde dit 187h mais mon profile PS5 plutôt 210h, c'est dans ces eaux là avec un peu d'afk tout ça. J'vais pas trop parler du jeu pour pas spoiler mais pour faire simple c'est pour moi le meilleur FF que SE a pondu, y'a tout ce qu'il faut, l'open world est pas chiant et vide comme le XV, les quêtes aussi sont pas nombreuses et pas fedex chiantes, on se balade, on kiffe la musique, le système de combat est génial, le seul bémol c'est que le jeu est dégueulasse en mode perf' mais bon je me coltine pas du 30 fps. Bref pour les trophées la majorité s'obtient en jouant et en faisant le contenu, je dirais 70% des trophées environ, on 100% les zones et on est content. On défonce le boss secret qui a la meilleure musique d'un FF ever (Battle at the Bridge remixed bien entendu) et on s'attaque aux missions VR en brutal et legendary... je vous le dis tout de suite, Weiss à côté c'est à peine 2/10 en difficulté en comparaison, la majorité des brutal sont pas trop compliqués à part la 6ème où c'est déjà plus costaud mais avec un peu d'entrainement ça passe, puis vient les legendary. Et là on a envie de tout péter dans sa maison, quelques solo sont un peu pénibles mais ça va (barrett a un boss chiant), par contre le legendary bout 8 a été le pire de tous pour moi, pour faire court il faut enchainer 10 combats qui font entre 4 et 8 mins, on re-gagne que 50% hp et mp entre les combats, on a que 2 personnages et bien entendu pas d'objets et si on crève on recommence parce que c'est rigolo. Voila vous êtes le maitre du monde maintenant et il faut faire le Legendary Bout 9 qui a aussi 2 personnages mais là c'est 1000000% plus facile, je l'ai first try pourtant y'avait les même boss casse couilles, faut dire le second personnage est broken et surtout on est rôdé. Le dernier trophée restant c'est faire un run en Hard Mode, pas de problème particulier vu qu'on a tous les items pétés du jeu, des limites lvl 3, on est maxé et on roule sur le jeu en une dizaine d'heures et a vous le beau platine qui brille. Je recommande grandement le jeu mais peut-être pas forcément de faire le platine, c'est ultra long (le 1er run en 100% les zones et 80% des mini jeux j'ai mis environ 100h déjà....) et surtout éprouvant les missions VR mais tout le reste est vraiment génial, jouez donc. Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 15:44:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) | pfffff ca me decourage encore plus de le platiner
Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 13-03-2024 à 17:00:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est cette musique ?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Le Fort Condor est bien chiant... J'aimerais bien me débarasser du mode difficile mais je sais même pas quand est-ce qu'il est disponible. Pas au chapitre 4 je suppose.
Message édité par musacorp le 13-03-2024 à 21:04:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah, merci pour la réponse du Fort Condor. J'ai déjà fait, donc.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vois que tu t'amuses déjà donc.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! A Hat in Time (PS4) Jeu de plate-forme pas très long, bouclé en une vingtaine d'heures, par contre j'ai trouvé la gestion de la camera vraiment à chier, ca rend des sauts chiants par moment et le jeu est pas terrible non plus. Bugsnax (PS4) Je savais pas du tout que c'était un jeu vue FPS en fait, je croyais c'était un truc pokémon à la 3ème personne, assez surpris finalement le jeu était pas si mal et les personnages sont marrants. Deliver Us The Moon (PS5) Un énième jeu narratif à la 3ème personne avec des puzzles, pas très long mais pas trop fan des trucs dans l'espace, on a vu pire. Hello Neighbor 2 (PS4) Un sacré jeu de merde qui en plus est à moitié bugué sur l'IA, heureusement c'est rapide (1h quand on connait bien et que l'IA est pas trop pétée) mais honteux d'offrir ce truc dans l'essential. Ping Redux (PS4) Jeu gratuit sur le PS Store, une sorte de jeu de réflexion où on doit atteindre une cible en tirant une balle, plié en ~1h-1h30, assez original. Message édité par musacorp le 18-03-2024 à 21:00:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Broken Sword 5: The Serpent's Curse Platine de la version PS4 obtenu sur PS5 en 8h J'ai refait ce Chevaliers de Baphomet 5 entièrement après avoir fait le 1er épisode en 2014. Pourquoi avais-je arrêté alors que j'ai même 1 trophée de l'épisode 2 ? Un mystère ! (ici même, j'ai écrit que je n'arrivais pas à retrouver l'épisode malgré son achat mais du coup, j'ai dû le retrouver mais ça n'explique pas pourquoi j'ai arrêté ) Quoi qu'il en soit, avec un guide, il n'y a rien de dur. (3 ou 4 sur 10) Franchement, après la déception des 3 et 4, je le trouve plutôt sympa. Message édité par sseb22 le 25-03-2024 à 15:15:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LUNARK (PS5)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 100% Interaction isn't Explicit C'est une petite expérience interactive, une sorte de « L'art invisible » de McCloud en JV mais juste l'intro. 1h pour avoir le 100%, il faut finir le jeu et faire 2 actions un peu spéciales, rien de difficile. Theatrhythm Final Bar Line Je suis content ! J'ai passé 32h sur le 1er FF Theatrhythm et 66h sur le 2e (Curtain Call) mais pas de succès sur les consoles Nintendo ! Le jeu a 3 modes différents : Pas besoin du multi pour le platine. Dans les quêtes, tous les jeux (hors DLC) sont présents. Chaque jeu a un certain nombre de musiques. Il faut bien sûr réussir chanson au niveau rythmique mais chacune a aussi une mission. Pour le platine, il faut réussir toutes les missions de tous les jeux et il y a aussi des trophées pour avoir tenté et aussi réussi toute les pistes hors DLC. En effet, avant de jouer, on choisit une équipe de 4 persos. À chaque chanson, ils ont de l'XP et ils levellent up. Ils peuvent monter au niveau 99 mais ça, c'est pas si long. Ils peuvent ensuite avoir des étoiles. Jusqu'à 9 étoiles. Pour donner une idée, réussir une chanson, c'est environ 1000 points d'XP et pour augmenter d'un Star level, c'est 100 000 XP. Les missions sont assez variées, ce qui veut dire qu'il faudra plein de persos en lvl 99 (je pense qu'entre 30 et 50 suivant si vous optimisez ou pas) pour pouvoir venir à bout de toutes les missions. Pour les autres trophées, il faudra faire 100 Perfect Chain, 10 All Critical (chaque segment de la chanson en CRITICAL ou RAINBOW CRITICAL mais pas forcément en 1 seule fois), faire 300 chansons (il y en 400 de base et une centaine en DLC), cumuler 5 milliards de points (le max d'une musique c'est 10 millions), utiliser les items 100 fois en tout et 20 fois dans 1 chanson, lancer 1000 capacités (c'est automatique et il y en a 3 par perso), invoquer 5 summons dans la même chanson… et pas mal d'autres qui viendront naturellement. Ce qui est moins naturel, ce sont les 5 perfect chains pour les pistes du jour (Top Hits). Dans le jeu libre, il y a des Top Hits. Chaque jour ils changent et il faut faire des perfect chains pour 5 d'entre eux dans la même journée. Ah dernier truc : même après avoir réussi toutes les quêtes de toutes les séries de jeux, il restera des pistes à faire car quand on finit une série, 1 piste supplémentaire apparaît mais uniquement dans le jeu libre. Message édité par sseb22 le 07-04-2024 à 17:21:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vois qu'on est que 2 avec Musa à l'avoir platiné.
Fan de Youfie Transactions (0) | Mon platine arrivera dans l'année. Je crois même pas avoir encore utilisé des objets. Ça doit bien servir sur certaines musiques si ça permet de faire plus de dégâts. En tout cas c'est un jeu musical bien plaisant. J'ai pris les dlc et ça m'a fait bien plaisir de pouvoir rentendre la musique de la prairie dans Nier ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah cool !
J'ai pris ceux de Chrono Trigger directement Il y a 6 objets : 3 pour récupérer de la vie à différentes doses, 1 pour doubler le nombre de collectacards à la fin de la piste et 2 pour multiplier les XP Donc rien pour faire plus de dégats Il faut en utiliser que 100 donc ça peut aller vite mais ce serait bête de grinder que pour ça Message édité par sseb22 le 07-04-2024 à 19:18:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Bullet Beat (PS4) Les trucs au rabais, tmtc. A Plague Tale: Requiem (PS5) J'avais déjà trouvé le premier bâclé sur la fin alors que le reste était quand même bon mais là je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des devs, déjà le jeu est largement plus axé action, c'est déjà chiant de gérer les rats mais les ennemis à dégommer en plus, on passera sur les bugs de checkpoint qui fait que si tu fais une action non prévue où si tu crèves pas au bon endroit les rats respawn et t'es bon pour reload le chapitre, c'est fun. Pour le reste des trophées c'est classique, on ramasse des trucs inutiles et voila, heureusement le jeu propose un mode invincible ça permet de pas s'emmerder, jeu de merde. Days Gone (PS4) Voila une très bonne surprise, je connaissais pas du tout et on me l'a conseillé vu qu'il était dans l'abo et j'ai pas été déçu, alors ça reste un open world classique avec des missions pas vraiment variées mais le plaisir est là, les personnages sont cool, l'ambiance aussi, on se balade avec sa moto en se pétant la gueule contre des arbres, que demander de plus ? Gigantosaurus (PS4) Un plate-former en mode "spyro", d'ailleurs je me suis fait un peu avoir je pensais que ça serait plus spyro que ça mais en fait j'ai regardé après et c'est un jeu basé sur un dessin animé pour enfants, pas étonnant que ça soit facile et on va tout droit. Jotun (PS4) Un platine ultra rare ça faisait longtemps, le jeu est un boss rush avec une zone d'exploration d'une vingtaine de minute par niveau, je le dis tout de suite "l'exploration" c'est vraiment parce qu'ils ont voulu en mettre, faut ramasser des pommes d'or dans chaque niveau pour augmenter sa vie et choper des pouvoirs, donc le plus optimisé c'est de tuer le 1er boss pour débloquer la zone centrale puis d'aller tout ramasser et ensuite s'attaquer aux boss. MediEvil Remake (PS4) Remake de l'opus PSX, encore un jeu où j'aurais du garder mes souvenirs, le jeu n'est pas vraiment mauvais mais c'est pas très passionnant non plus, la gestion des sauts parfois est pas dingue et puis le jeu est extrêmement facile, bien sûr fallait rajouter un trophée des ames pour se re-taper les niveaux car c'était pas déjà assez pénible. Message édité par musacorp le 15-04-2024 à 16:36:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) | Ah tient Plague tales je pensais que le jeu était bon |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens qui l'ont fait autour de moi l'ont aussi trouvé vraiment moyen, on est vraiment loin du premier qui faisait les choses bien, ils en ont presque voulu trop faire sur Requiem. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |