Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15675305
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-11-2023 à 15:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Puzzle Journey (PS4)
 
Un memory like donc, avec différents niveaux de difficultés (ie + de paires selon la difficulté)
Pour chaque niveau, 2 trophées : 1 pour le temps mis & 1 pour le nombre de moves
+ quelques trophées pour trouver certaines paires.
 
Seul le niveau expert peut demander plusieurs essais ; 3 pour ma part (au 2ème j'avais le trophée des moves, mais dépassé de 2 secondes le trophée lié au temps)
 
Après 1 seul platine en 2022, c'est mon 3ème en 2023 ; une année fast donc  :o


Message édité par avitasse le 26-11-2023 à 15:56:42

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 15:55:56  profilanswer
 

n°15677617
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 16:42:13  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Archers Dream (PS4)
Archers Dream (PS5)
Bamboo (PS4)
B Cannon (PS4)
Bomb Up (PS4)
Cate P (PS4)
D Laser (PS4)
D Pistols (PS4)
Embattled (PS4)
Learn Hiragana!! (PS4)
Learn Katakana!! (PS4)
Light Dark (PS4)
Marsi's Adventures (PS4)
Mirror Floor (PS4)
Pump Press (PS4)
Revolve A (PS4)
S Lanes (PS4)
Space Scavengers (PS5)
Spectrewoods (PS5)
Tappump (PS4)
The Voices Stories (PS4)
Thunder (PS4)
Totoge (PS4)
Two Lane (PS4)
Twin P (PS4)
UD Cave (PS4)
 
Une tonne de jeux indés soldés, c'est Nowel. :o
 
Lost Judgment (PS5)
 
C'est comme Judgment mais en moins difficile parce que y'a pas de puyo puyo, par contre faut encore une fois faire 100% du journal et y'a du grind à la con comme battre 500 ennemis avec chaque style et le trophée choper tous les équipements oblige à faire tout le gauntlet (une sorte de Climax des anciens Yakuza) mais tout le reste est simplifié par rapport au premier, une centaine d'heures et un run legend requis comme d'hab' avec la saga.
 
Secret of Mana (PS4)
 
Allez un jeu nostalgique pour le 275ème platine, même si le moteur du jeu est absolument immonde ils ont au moins été sympas de nous permettre d'avoir les musiques originales.
 
Une vingtaine d'heures d'après ma sauvegarde, y'a vraiment rien de compliqué vu que c'est un jeu SNES c'est ultra linéaire, ayant terminé le jeu beaucoup trop de fois sur SNES je le connais par coeur sans trop de problème et comme dans l'original la magie est ultra pétée donc on atomise tous les boss en 15 secondes et vu qu'il y a un trophée monter toutes les magies level 8 c'est toujours bien d'être à jour pour tout dégommer.
Les trophées qui demandent un peu de temps c'est de monter toutes les armes level 9 et avoir tous les équipements du jeu car y'a des drop rares sur certains ennemis, tout dépend de votre chance pour tout avoir mais finalement ça a été assez vite de mon côté, il faut juste faire gaffe de pas terminer Pure Land avant d'avoir eu les équipements dedans parce qu'on peut plus y revenir, pareil pour le Fort Mana ne pas le terminer sans avoir fait tout le reste et avoir chopé toutes les sphères d'armes :o
 
Sound Shapes (PS4)
 
Un jeu qui était dans ma biblio depuis tellement longtemps et qui est passé 50x sur ce topic d'ailleurs, par contre les serveurs ont fermé en 2019 et du coup pas possible de faire du multi platine en crossave, très déçu donc.
Sinon pas grand chose à dire sur le jeu qui est assez sympa mais c'est dommage que le mode démence soit autant RNG.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15677634
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 17:04:30  profilanswer
 

On va bientôt pouvoir renommer le topic "Les trophées de Musa... et des autres"  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15677654
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-11-2023 à 17:27:44  profilanswer
 

C'est clair !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15677655
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-11-2023 à 17:30:01  profilanswer
 

De mon côté, je suis en pleine phase jeux sur PS

  • J'avance petitement sur FFT Final Bar Line mais je sais que je vais mettre des mois de toute façon
  • J'ai commencé AC Mirage (très sympa). Faut que j'accélère un peu quand même
  • Je suis en train de finir la SEGA Mega Drive Collection (plus qu'un seul trophée)
  • En théorie, je reçois Lunark PS5 le mois prochain. J'ai déjà eu le 100% sur Steam en 14h donc ça devrait me prendre 10h… si LRG l'envoie bien en 2023 :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 30-11-2023 à 17:30:09

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15677659
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 17:34:03  profilanswer
 

warpc a écrit :

On va bientôt pouvoir renommer le topic "Les trophées de Musa... et des autres"  :o  :o


Et encore les jeux PS+ sont nazes ces 2 derniers mois, sinon ça serait encore plus, m'enfin je reste loin des cadors Nelchael et Jim Profit. :o

sseb22 a écrit :

De mon côté, je suis en pleine phase jeux sur PS

  • J'avance petitement sur FFT Final Bar Line mais je sais que je vais mettre des mois de toute façon
  • J'ai commencé AC Mirage (très sympa). Faut que j'accélère un peu quand même
  • Je suis en train de finir la SEGA Mega Drive Collection (plus qu'un seul trophée)
  • En théorie, je reçois Lunark PS5 le mois prochain. J'ai déjà eu le 100% sur Steam en 14h donc ça devrait me prendre 10h… si LRG l'envoie bien en 2023 :mad:

FFT Final Bar je vais le prendre en promo il est à -40% et je lorgne depuis la sortie, dommage le mega bundle avec les dlc reste quand même assez couteux mais bon le jeu a l'air vraiment chouette. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 30-11-2023 à 17:35:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15677694
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 18:54:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Et encore les jeux PS+ sont nazes ces 2 derniers mois, sinon ça serait encore plus, m'enfin je reste loin des cadors Nelchael et Jim Profit. :o


 
J'ai 445 platines de retard dans mes comptes-rendus :whistle:  
Je vois que quelqu'un s'est chargé de mettre à jour le spreadsheet pour moi.

n°15677697
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 18:57:32  profilanswer
 

Nelchael a écrit :

 

J'ai 445 platines de retard dans mes comptes-rendus :whistle:
Je vois que quelqu'un s'est chargé de mettre à jour le spreadsheet pour moi.


Ouais je sais pour tes CR mais je me fiais à la carte en FP pour le coup. :o
Cela dit t'es encore plus motivé que moi parce que y'a des jeux je les trouve infaisable (genre tous les PSClassic comme les Syphon Filter, Twisted metal & co). :D


Message édité par musacorp le 30-11-2023 à 18:58:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15677704
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 19:08:53  profilanswer
 

Alors Syphon Filter, c'est compliqué (déjà à l'époque) mais ça passe avec le rewind. Je parle des jeux PS1. Les jeux PSP passent bien surtout avec l'ajout du 2nd stick, ce qui était pas le cas de Dark Mirror, quand je l'ai fait à sa sortie
Par contre Twisted Metal ou Jet Moto/Rider, y'a rien à sauver. C'est une purge à jouer.
 
J'ai fait que les versions PS5, j'ai pas été maso au point de rempiler avec les versions PS4.


Message édité par Nelchael le 30-11-2023 à 19:11:07
n°15677715
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2023 à 19:29:40  profilanswer
 

Ah je vais peut-être tester les opus PSP alors pour voir avec le second stick si c'est mieux. :o
 
J'ai lancé Jet Rider j'ai vraiment trouvé ça immonde les controles comme les autres et j'ai pas réussi à me motiver à le faire, c'est con en plus les jeux sont pas très longs et simples avec le rewind comme tu dis mais pfiou, faut que j'essaye ça bourré. :o
 
Je vais aller essayer Eiyuden plutôt.  :whistle:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 19:29:40  profilanswer
 

n°15678362
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 18:26:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
The Light in the Darkness (PS5)
 
4ème platine de 2023, quelques jours après le 3ème  :o  
 
Ca part d'une bonne intention, mais je me suis un peu fais c***r (01h30 pour le platine)
Je ne suis pas exigeant habituellement, mais faut avouer que c'est assez laid ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15679263
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2023 à 19:31:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Ascendshaft (PS5)
Alienzix (PS4)
Lizard Lady vs the Cats: Platinum Edition (PS5)
Magic Walk (PS5)
The Gardens Between (PS5)
 
J'adore les soldes. :o
 
Eiyuden Chronicle: Rising (PS5)
 
Autour de 20h d'après ma sauvegarde, le jeu est facile et ultra linéaire et aucun trophée ne peut être raté, par contre le jeu est vraiment très moyen, pour faire simple le jeu est une sort de donjon RPG (y'a 5 maps) et on passe son temps à tuer des trucs et ramasser des matériaux pour compléter des quêtes et avancer, il faut remplir des tampons (160 en tout) et 90% des quêtes sont de ramener du bois et des cailloux, c'est vite chiant et pas très fun en fait.
Le gameplay rattrape pas vraiment le coup, c'est du mash bouton et on dégomme tout, les trophées sont de simplement remplir tous les tampons, monter les armes/armures au maximum et avoir un personnage lvl 50, tout ça ne prend pas beaucoup de temps mais on passe tellement la majeur partie du jeu a faire des aller retour constant entre le village et les maps pour choper les même matériaux, faut aimer le genre mais c'est vraiment pas passionnant, après c'est joli et y'a de l'humour un peu débile mais c'est très simple niveau histoire aussi.
 
Bref c'est pas très long et pas non plus mauvais mais ça reste un peu chiant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15679297
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 20:41:49  profilanswer
 

Pas trop dur à battre les boss en hard ?

n°15679329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2023 à 21:48:56  profilanswer
 

Non pas du tout, notamment parce que quand on termine le jeu on a l'accessoire qui permet de critique à chaque coup et les boss ont pas tellement plus de vie non plus, c'est plié en 15 secondes par boss avec les différents buff (dégats dans l'auberge + potion de dégats), j'ai tué les 4 premiers dès que j'ai relancé la sauvegarde post game.
 
 
Le dernier boss c'est plus long mais vu qu'on y va level 50 et stuff max c'est facile aussi.
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15679346
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2023 à 22:57:50  profilanswer
 

Ok merci, je pense que je me ferai le jeu a l’occase vu qu’il est dans l’abo extra.

n°15683542
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:13:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Hakosan (PS4)
Puzzle Journey (PS4)
Halloween Puzzle (PS4)
The light in the darkness (PS4)
Donut County (PS4)

 
Ai-je besoin de revenir sur ces jeux ?  :o  
Un peu déçu de The light in the darkness. Ca partait d'une bonne intention mais le jeu est tellement moche et nul techniquement que je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Un peu dans le même genre, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est nettement meilleur.
 
Je ne suis plus en FP d'ailleurs seb22 visiblement :o Je ne suis plus du tout assidu depuis quelques années mais quand même :o  
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Brothers : A tale of two sons (PS4)

Le remake a été annoncé aux Game Awards le lendemain où je l'ai enfin fini :D  
Bonne expérience de jeu même si les contrôles peuvent faire craquer par moments (je cherche toujours à comprendre comment on se déplace dans la barque  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 09-12-2023 à 12:13:26

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15683628
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-12-2023 à 16:42:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Theatrhythm: Final Bar Line (PS4)

 

300ème platine.  [:americanpinkiepie:3]

 

Une soixantaine d'heures d'après le profile, c'est un jeu de rythme, sûrement le meilleur que j'ai fait d'ailleurs tellement y'a de possibilités de builds et 4 niveaux de difficultés totalement infâmes en suprême d'ailleurs, c'est le pied.

 

Aucun trophée n'est ratable et d'ailleurs la majorité va tomber juste en faisant le mode story avec toutes les quêtes, ça reste important de monter plein de personnages niveau 99 mais d'en garder un qui va rester en permanence dans l'équipe pour le trophée avoir un personnage niveau étoile 9 et max stats 999, 80% des quêtes se font facilement et naturellement mais certaines vont demander des builds spécifiques et c'est là qu'avoir une team remplie de 99 pour la fin est utile histoire de pouvoir faire plein de trucs.
Niveau difficulté le mode basique est plutôt simple, expert ça se corse un peu et ultimate on passe déjà l'étape au dessus, réussir un suprême par contre c'est vraiment trop dur mais c'est un jeu où j'y reviendrai un peu de temps en temps surtout parce que l'OST est tellement excellente, on peut critiquer certains opus FF pour X raisons mais les OST sont vraiment god tier.

 

Y'a un mode multi et coop si on veut s'amuser un peu aussi, le seul trophée que j'ai du grind un peu c'est tuer 5000 ennemis mais il m'en manquait genre 400 après avoir tout fait, c'est vite torché.

 

Bref si vous aimez les jeux du genre je conseille fortement, en plus il est en promo à 40 boules sur le PS Store. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-12-2023 à 16:42:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15685060
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 12-12-2023 à 01:32:30  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
The Lords of the Fallen (PS5)
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
104eme platine
 
Celui ci m'a pris un temps fou 152h
Je m'y suis pris comme un manche sans regarder de guide et résultat j'ai loupé plein de quêtes PNJ
J'ai du pousser à NG+6....
On peut faire en 3 run avec bcp bcp moins de temps
Les trophées sont pas compliqués mais faut bien suivre un guide pour les quêtes parce qu'en plus on peut visiter des zones dans un certain ordre ce qui change des choses
Par ailleurs il faut toutes les armes et armures qui sont drop par les mob et boss
C'est un enfer avec les taux ridiculement bas....
Notamment un set qui ne tombe qu'avec un unique mob bien tordu à reperer
 
Sinon le jeu est vraiment top un des meilleurs souls like d'après moi

n°15690686
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-12-2023 à 17:04:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Theatrhythm: Final Bar Line (PS4)
 
Bref si vous aimez les jeux du genre je conseille fortement, en plus il est en promo à 40 boules sur le PS Store. :o
 

J'ambitionne aussi de le platiner (en 2024)
Je suis à 100% d'accord avec toi : c'est probablement mon jeu de rythme préféré (y a Ouendan quand même), le côté RPG est top, les musiques sont excellentes (FF et Squx) même s'il manque des indispensables dans la version de base


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15690958
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 22:42:38  profilanswer
 

[quotemsg=15685060,19897,621227]Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Assassins Creed: Mirage (PS5)
 
 
105 eme platine
 
Bon ba un AC assez classique
Ouf le monde n'est pas immense pour rien
Ça fait du bien
Les trophées sont classiques faut tout nettoyer et collecter plus des trophées ou faut maxer des items et autres combats
Ça fait du bien un AC plus simple mais ça reste un reskin habituel
 
 
J'ai mis 30heures


Message édité par mnms_red le 21-12-2023 à 22:44:28
n°15691787
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2023 à 20:20:06  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'ambitionne aussi de le platiner (en 2024)
Je suis à 100% d'accord avec toi : c'est probablement mon jeu de rythme préféré (y a Ouendan quand même), le côté RPG est top, les musiques sont excellentes (FF et Squx) même s'il manque des indispensables dans la version de base


Oui j'ai été un peu déçu pour la version de base, notamment To Zanarkand pas là de base mais dans la version préco ou je sais plus quoi.
Et les DLC y'en a quand même pas mal et pas très worth pour seulement quelques chansons mais peut-être lors d'une bonne promo.  :whistle:  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15692038
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2023 à 15:58:20  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Hakosan (PS4)
 
Ca m'a fait penser un peu à Sokoban mais en beaucoup moins bien  :o  
(Sokoban il faut pousser des caisses, et on ne peut pas les tirer -> on pouvait donc se retrouver bloquer dans certaines situations)
 
A noter qu'il faut tout faire d'une traite, le jeu ne reprend pas où on s'est arrêté (j'avais fais une pause après 25 niveaux  [:cerveau manust] ) ; la difficulté des niveaux n'est pas croissante et certains il y a juste un move à faire ^^
 
 
 


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15692376
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-12-2023 à 15:19:39  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

 

Lady in a Leotard With a Gun (PS4)
Lady in a Leotard With a Gun (PS5)
Newtonian Inversion (PS5)
Switch 'N 'Shoot (PS4)
Thunderflash (PS4)
Thunderflash (PS5)
Violetti Goottii (PS5)

 

Les soldes quoi. :o

 

Legend of Mana (PS4)

 

Typiquement le jeu que j'aurais pas du refaire et garder ma nostalgie, y'a vraiment rien qui va... je garde toujours l'OST en tête mais alors tout le reste est vraiment très moyen voir mauvais et puis c'est quasiment impossible de faire 100% du jeu (donc le platine) sans guides tellement y'a des events qui peuvent se foirer ou qu'on rate sur des conneries, genre t'as parlé à ce NPC durant la quête ? Dommage.
Des aller retour tout le temps (notamment devoir parler au cactus de sa maison après CHAQUE event), l'histoire est hachée parce qu'on a juste une succession d'events et donc un léger fil rouge constant mais on se perd, les combats je les trouvais vraiment mieux à l'époque comme les graphismes 2D mais là c'est très moyen.

 

Bref une cinquantaine d'heures en suivant à la lettre le guide PSNProfiles sur les events, libre à chacun d'y aller à l'aveugle et de faire 12x le jeu en NG+ si ça vous chante cela dit. :o


Message édité par musacorp le 25-12-2023 à 15:20:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15692565
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-12-2023 à 01:39:53  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Star Wars Jedi: Survivor (PS5)
 
Le jeu est très bon et les trophées ne présentent pas de difficulté particulière (même si le jeu en lui même peut être ardu si on le met en difficulté élevée).
Attention aux trophées manquables. Comme toujours j'ai fait mon run sans me soucier des trophées, mais en faisant le maximum d'activité / découverte. Puis à la fin de l'histoire principale il me manquait quelques trophées que j'ai obtenu en terminant ma complétion, sauf un pour lequel j'ai dû relancer un run en NG+ de quelques heures.
C'est mon 83ème platine et je l'ai obtenu en 83 heures de jeu :sol:


Message édité par babyol le 26-12-2023 à 01:44:27

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15693632
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 20:27:49  profilanswer
 

Je suis dessus
J'ai l'impression qu'il y a un sacré paquet de collectible nan ?

n°15693637
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-12-2023 à 20:44:24  profilanswer
 

C'est encore pire que le premier ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15693640
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 20:50:57  profilanswer
 

Je ne pourrais pas dire s’il y en a plus ou moins mais ils sont bcp plus facile à trouver vu que cette fois ci la map est lisible!

n°15693889
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 29-12-2023 à 14:19:16  profilanswer
 

Oui il y a pas mal de collectibles.
Mais d'une part ils ne sont pas si difficiles à trouver, surtout qu'on finit par débloquer l'affichage des items non trouvés sur la carte.
Et d'autre part, ils ne sont pas tous nécessaires à l'obtention du platine.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15696011
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 18:20:13  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Mass Effect 2 (PS4)
 
 
J'ai mis un peu plus de 39h à finir le jeu.
 
Je me suis pas amusé à le faire dans la difficulté la plus haute. Déjà qu'en normal je me faisais salir par moments, je voulais pas m'ajouter de la frustration inutile. J'ai bien apprécié le jeu même si j'ai vraiment eu l'impression que c'était que du "fais ton équipe et va battre le grand méchant". Y a quelques quêtes annexes qu'on peut trouver en analysant les planètes et d'ailleurs je crois que j'ai fait tous les systèmes solaires sauf un et quasi toutes les quêtes sauf 1 ou 2 secondaires.
 
Je me suis fait avoir en voulant récupérer un personnage un peu trop tôt. Une fois qu'on l'a, on a le droit qu'à une ou deux missions supplémentaires et après ça on a pas le choix que d'aller finir le jeu. Un peu chiant si on a pas de sauvegarde avant le début de la mission. Pour tous les autres personnages y a aucun souci et on peut aller les récupérer à tout moment avant le point de non retour.
 
On peut louper certains trophées si on fait pas attention. Déjà il y a ceux des coéquipiers et de leur quête de loyauté si on fait une certaine mission trop tôt. Il y a aussi les trophées qui concernent l'utilisation de certains pouvoirs sur certains ennemis mais il faut quand même le faire exprès vu tous les ennemis présents tout au long du jeu.
C'est intéressant de faire le plus de quêtes possibles pour récupérer un maximum d'améliorations d'armes qui servent pour un trophée où il faut améliorer une arme au maximum. Certaines améliorations peuvent être achetées dans les différentes boutiques du jeu et d'autres se trouvent en mission. Je ne sais pas si c'est au hasard par contre.
 
:o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15696352
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 14:06:04  profilanswer
 

je l'avais fait avec l'edition legendaire du PSN+ j'avais adoré
j'avais enchainé les 3 d'un coup
 
pareil j'avais pas fait en max difficulty


Message édité par mnms_red le 04-01-2024 à 14:06:28
n°15696373
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 15:08:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Rabisco+ (PS4)
Rabisco+ (PS5)
 
Rien à dire un jeu cross buy en promo où on va tout droit. :o
 
Uncharted: Drake's Fortune Remastered (PS4)
Uncharted 2: Among Thieves Remastered (PS4)
Uncharted 3: Drake's Deception Remastered (PS4)
 
Ca trainait dans ma bibliothèque depuis perpet', Sony l'avait filé de gratos de mémoire, les 3 jeux ont les mêmes trophées c'est marrant. :o
Ca reste un plaisir de les avoir refait en plus en 60 fps, aucune difficulté particulière vu que déjà fait sur PS3 à l'époque même si le mode crushing du premier est assez chiant vu que y'a des combats tout le temps et on se fait snipe à 50m, par contre pas fait les trophées DLC, j'ai aucune envie de me taper 3x les jeux.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15696426
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-01-2024 à 16:38:04  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Je ne suis plus en FP d'ailleurs seb22 visiblement :o Je ne suis plus du tout assidu depuis quelques années mais quand même :o  


Pour moi tu as toujours été présent
 
Je mets la FP à jour aujourd'hui


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15696433
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-01-2024 à 16:45:09  profilanswer
 

Assassin's Creed Mirage
Platine
Environ 30h sur PS5
 
C'est un AC dans la veine du 2e et j'en suis très content.
Au niveau des trophées, la difficulté n'entre pas en jeu.
Il est possible d'avoir le platine lors du générique de fin en cherchant bien tous les collectibles dans chaque zone, en faisant les actions nécessaires.
 
Il y a juste 1 trophée ratable (you snooze, you loose) donc faites un peu attention et n'hésitez pas à chercher les 21 viewpoints au début pour gagner du temps sur l'ensemble du jeu et à obtenir les 30% de réduc chez les marchands (mais économisez d'abord pour avoir les 2007 dirhams… tiens comme l'année de sortie du 1er AC)
 
100e platine sur les consoles de Sony même si j'avais prévu que ce soit Lunark mais bon, LRG est en retard… comme souvent apparemment.
 
 
Super Destronaut DX
Platine
Environ 20 minutes. Version PS4 sur PS5
Acheté 0,49€
 
Platine très court et très facile mais le jeu est fun, je vais sûrement continuer un peu.
Il faut tuer 1 fois un ennemi de différents types mourir 1 fois, faire jusqu'à 12 des 30 challenges et obtenir un certain nombre de points dans 3 modes de jeu (classic, time trial et hardcore) qui sont tous très faciles à obtenir.
 
 
 
Puzzle Journey
Platine
Environ 15 min. Version PS4 sur PS5
Gratuit
 
Pas méchant mais aucun intérêt
C'est un jeu de memory.
Tout est facile sauf le niveau expert avec 64 cartes. Là, j'ai pris papier et crayon


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15696465
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-01-2024 à 17:57:08  profilanswer
 

Halloween Puzzle
 
Promis c'est le dernier de ce lot :o (enfin pour les jeux qui ont l'air nuls en plus d'être faciles car j'ai aussi in thelight of the darkness)
Platine
Environ 15 min. Version PS4 sur PS5
Gratuit
 
Pas méchant mais aucun intérêt
C'est un jeu de memory mais cette fois avec le thème Halloween
Tout est facile sauf le niveau expert avec 64 cartes. Mais cette fois j'ai même réussi à la loyale :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15696506
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 19:41:35  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Pour moi tu as toujours été présent
 
Je mets la FP à jour aujourd'hui


 
Le dernier pseudo dans la liste que je vois en FP c'est toi  [:tinostar]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15696775
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-01-2024 à 11:48:12  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaaaaaah ça doit être une limite de caractères dans les posts sur HFR


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15696821
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-01-2024 à 12:42:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

 

Rabisco+ (PS4)
Rabisco+ (PS5)

 

Rien à dire un jeu cross buy en promo où on va tout droit. :o

 

Uncharted: Drake's Fortune Remastered (PS4)
Uncharted 2: Among Thieves Remastered (PS4)
Uncharted 3: Drake's Deception Remastered (PS4)

 

Ca trainait dans ma bibliothèque depuis perpet', Sony l'avait filé de gratos de mémoire, les 3 jeux ont les mêmes trophées c'est marrant. :o
Ca reste un plaisir de les avoir refait en plus en 60 fps, aucune difficulté particulière vu que déjà fait sur PS3 à l'époque même si le mode crushing du premier est assez chiant vu que y'a des combats tout le temps et on se fait snipe à 50m, par contre pas fait les trophées DLC, j'ai aucune envie de me taper 3x les jeux.


Mais
 ton taf c'est de jouer ? :lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15697383
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 16:05:13  profilanswer
 

J'ai pensé à la même chose  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15697416
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-01-2024 à 17:02:36  profilanswer
 

Y'a ceux qui parlent et y'a les autres.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15697699
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-01-2024 à 12:42:15  profilanswer
 

Pour faire durer le plaisir sur Sea of Stars j'ai décidé d'aller chercher le platine, évidemment j'ai un trophée qui s'est pas déclenché alors que j'ai rempli les conditions  

Spoiler :

aller au spa avec 6 personnages jouables, à 250 gold l'entrée par personne ça fait un peu chier :o


Je trouve pas de sujet là dessus.
Pour une fois que je vais chercher un platine :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15697712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2024 à 12:56:35  profilanswer
 

T'es en post game ? Si oui spoiler donc.
 

Spoiler :

T'es allé avec Garl ressuscité ?


 
Sinon t'as tenté d'y retourner avec chaque personnage ? Genre tu sauvegardes à la limite avant chaque personnage vu que t'as un boost permanent la 1ère fois je sais pas si le jeu te dit que t'en as déjà profité.  :whistle:  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR