Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14235466
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 14:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je m'auto réponds
oui réservé au PS+ members
 
c'est dégelasse   [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 14:59:51  profilanswer
 

n°14235583
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:08:19  profilanswer
 

Thanks Dirnath  :jap:  
52eme pour le moment. Je vais peut être pas lancer La division 2 tout de suite alors, pas assez rentable  :o  
Sebb peux tu mettre à jour la FP pour que check les derniers platines et 100% de FCD1?  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14235597
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:17:12  profilanswer
 

Le "développeur" de My Name is Mayo va bientôt dépasser les ventes de GTA/RDR...  :o  
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14235606
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-03-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


Sebb peux tu mettre à jour la FP pour que check les derniers platines et 100% de FCD1?  :o


Done


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14235695
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:42:41  profilanswer
 

Je suis 21ème pour l'instant.
Si je peux récupérer une carte PSN de 50€, je prends.

n°14236242
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 22-03-2019 à 06:55:19  profilanswer
 

329ème je suis sur le siège éjectable :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°14236258
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-03-2019 à 07:28:22  profilanswer
 

Bon, j'étais proche de la fin sur Odyssey, quêtes terminées, me reste 2 succès.
Même si je n'ai pas joué sur PS4, je peux dire que j'ai adoré le jeu, il est encore mieux que Origins, et j'aime beaucoup Kassandra (Je ne vais pas le refaire pour tester l'autre personnage).
La carte est énorme, avec plein de quêtes, dans l'ensemble le jeu est intéressant et bien écrit, et une liberté totale dans la façon de jouer.
Perso, j'ai surtout joué en mode assassin, discret, même si sur la fin, j'étais parfois bourrin.

 

135h de jeu, pas de lassitude, toujours eu envie d'y retourner.
Content que ce soit fini car je n'ai pas assez dormi globalement, toujours envie d'aller voir encore un truc... même si, comme toujours, j'ai été déçu de me dire que c'était fini... ne prenant quasi jamais les dlc,  je vais passer à autre chose.
Je vais regarder ce que j'ai comme jeux ps+ en attente, peut etre tester MGSV ou Mad Max, éventuellement un jeu aux trophées faciles si j'en ai un non fait...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14236326
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:06:16  profilanswer
 

J'ai fait Mad Max pendant la canicule l'année dernière, j'étais bien dans l'ambiance et j'ai adoré!  :love:  
Pas mal de quêtes souvent intéressantes avec une carte assez étendue, je pense que ça pourrait te plaire.  :)
 
Pour le concours, au rythme où ça va, le challenge ça va être de rester dans les 329 premiers.
J'ai perdu 100 places entre hier après-midi et ce matin!  [:tinostar]


Message édité par warpc le 22-03-2019 à 09:13:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14238914
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 13:49:03  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed II (PS4)
 
 
J'ai mis 27h pour platiner un jeu qui m'a agréablement surpris.
 
J'avais jamais vraiment joué à cette série car elle m'intéressait pas donc pour pas mourir bête j'ai pris la Ezio Collection récemment histoire de gaspiller de l'argent au cas où AC2 me plairait pas. Au final j'ai hâte de jouer à Brotherhood et Revelations (qui sont dans la Ezio Collection aussi) pour voir si les jeux s'améliorent au niveau gameplay.
Les phases de parkour sont sympa sauf quand Ezio s'accroche à un rebord alors qu'on veut juste continuer notre chemin tranquillement. Les phases de combat j'ai trouvé ça un peu rigide aussi mais comme le jeu est simple ça passe. Par contre pour faire le trophée "Strike !" c'était pénible déjà de réussir à choper l'arme des mains d'un ennemi, d'en trouver suffisamment sans prendre trop de dégâts ni courir car dans ce cas là Ezio lâche l'arme, et ensuite de charger vite fait le coup entre 2 attaques ennemies.
 
Y a pas de trophée manquable sur la version PS4. Celui qui consistait à donner un coup de pied à un ennemi à bord de la machine volante peut maintenant être fait dans la séquence 12, qui avec la séquence 13 font partie du dlc et sont d'office dans le jeu.
 
Comme j'ai dit y a rien de difficile dans ce jeu. Pour pas trop perdre de temps dans la séquence 14 faut juste penser à récupérer les pages de Codex au fur et à mesure de l'aventure.
 
Les séquences 12 et 13 sont pas spécialement intéressantes et malheureusement on peut pas les zapper...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14239600
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 09:11:06  profilanswer
 

Mon tout premier AC (et mon seul platine de la série), que j'ai aussi fait longtemps après tout le monde mais sur PS3 quand même!  :p  
J'avais lu que les DLC étaient tout à fait dispensables et j'avais fait l'impasse, tu confirmes mon choix une nouvelle fois.
 
Concernant Brotherhood, les principales nouveautés sont l'apparition du multijoueur et la possibilité de recruter des apprentis pour nous aider.
Le reste du gameplay est amélioré, sympathique mais pas flagrant (ça reste au moins aussi bien  ;) ). L'histoire est la suite directe de AC2 et toute l'action se passe encore en Italie à la même époque (renaissance), raison pour laquelle j'ai fait l'impasse sur cet opus (j'avais besoin de voir de nouveaux paysages). J'ai donc lu le résumé sur Wikipedia et enchaîné avec Revelations qui propose quasiment la même chose mais dans des situations + variées (avec notamment la possibilité de revivre quelques souvenirs de son ancêtre Altaïr).


Message édité par warpc le 25-03-2019 à 09:14:43

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 09:11:06  profilanswer
 

n°14239671
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 09:49:30  profilanswer
 

Je me souviens de l'arnaque de ce dlc de AC 2 qui est carrément une partie de l'histoire !!

 

Comme ce comportement est abusé. Depuis ca et l'épilogue de Prince of Persia, lui aussi en DLC je me méfie de Ubisoft..

 

Enfin, EA a bien fait pareil avec les mass effect.

 

:fou:  :pfff:


---------------
Garage GT5
n°14239672
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 09:49:54  profilanswer
 

Ah. Là y a pas de multijoueur pour brotherhood et revelations. Ni pour le 3 et l'autre qui vont sortir. Ils ont mis les dlc à la place.

 

Ouais, les dlc on apprend rien, c'est dommage. En plus mon jeu a crash pendant la séquence 12 et en relançant ça m'a mis une corruption de sauvegarde... Petit moment de flip sur le coup mais heureusement y a que les options qui ont été réinitialisées.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14239814
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:37:27  profilanswer
 

Le DLC d'AC 2 est certes une partie de l'histoire mais de mémoire très anecdotique. Je n'ai même pas vu la différence...
Au pire, un petit résumé sur le net pour rattraper.
Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment réglo sur le principe.
 
Sans le multijoueur, ils seront probablement + rapides (et faciles) à platiner.  :)


Message édité par warpc le 25-03-2019 à 10:38:18

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14251979
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:47:37  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Call of Duty : Modern Warfare Remastered (PS4)
 
J’avais fait l’original à l’époque mais il n’y avait pas trophées.
Ce qui m’a poussé à faire ce remastered est qu’il reste pour moi le COD qui dispose de la meilleure campagne de la licence.
 
Quand j’ai su qu’il était offert aux abonnés et qu’en plus il n’y avait pas de trophées liés au multi, je me suis dit banco!
 
Une campagne en mode vétéran est nécessaire. Je dois avouer que pour éviter de m’arracher les cheveux, j’ai utilisé le vétéran glitch pour 2 chapitres. Et même avec ça le chapitre « une balle un mort » n’est pas évident du tout. On se prend littéralement une pluie de grenades à la fin, c’est abusé  :pfff:  
 
Plusieurs trophées liés à des actions spécifiques mais rien de compliqué et la fameuse case « collectibles » est bien présente pour répondre au cahier des charges...
 
Jusque-là tout allait bien, le platine me tendait les bras. Mais voilà il fallait réaliser un meilleur temps que 15.10 au camp d’entraînement. Très rapidement et avec la répétition je fini par arriver aux alentours des 16s. Je regarde alors des dizaines de vidéos pour voir où je pêche. Rien n’y fait j’ai beau varier mon approche à travers plusieurs centaines d’essais. 15.30 puis 15.20 et même 15.10  :fou:  
Je sens que c’est faisable mais à travers ces heures passées,  je commence à me poser des questions: suis-je trop vieux pour ces conneries, mes réflexes sont-ils toujours satisfaisants, combien d’heures de mon temps  puis-je accepter de concéder pour obtenir un foutu platine?
 
Finalement je réussi un prodigieux 14,6 sorti de nulle part. Le pire c’est que je n’ai pas compris pourquoi ça avait pêcher. Bref la délivrance, j’ai plus de 8000 trophées mais celui-ci reste dans le top 3 des plus difficile pour moi. Le pire c’est que pas mal de personnes l’ont obtenu ce qui me laisse perplexe et je me pose de sérieuses questions sur mon skill.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14252126
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 15:01:37  profilanswer
 

Je suis dessus en ce moment, bravo pour le platine :jap: . Très bonne surprise j'avais plus touché à un Call of Duty depuis le 2 ou le 3 sur PC. Le fait qu'il n'y ait pas de multi m'a poussé à le tenter et je regrette pas.

 

C'est assez sympa à faire même si certains passages en vétéran sont bien chauds. Je ne fais pas le glitch et il y a eu quelques die & retry on va dire :D notamment la station de radio et la remontée de la rue derrière le tank. Là j'en suis au moment où je dois résister à une vague d'ennemi avec mon collègue sniper près d'une grande roue. Très "sympa" aussi. Ah ben je viens de tilter que c'est la mission dont tu parles, "une balle, un mort". On a en effet quelques amis qui viennent dire bonjour dans celle-là...
Tout cela est bien compliqué mais je ne suis pas trop inquiet, ça passe finalement au bout d'un moment et j'ai vu bien pire dans d'autres FPS.

 

Pour le camp d'entraînement par contre je pensais y passer un temps fou moi aussi mais c'est passé en 15 mns sur un 14.85 bien propre donc je ne me plains pas :)

 

Là je crains juste les dernières missions et surtout la dernière vu que je veux absolument rester en vétéran. Mais je suis confiant, rien ne pourra être pire que la station radio de toute façon :D (enfin j'espère!)


Message édité par Daco84 le 03-04-2019 à 15:03:21
n°14252401
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 17:59:48  profilanswer
 

Salut Sebson  :hello:  
Ça fait un bail.
 
Perso là où tu en es, je suis resté allongé dans la cabane en attendant que l’hélicoptère arrive. Ensuite tu vas chercher ton pote en priant pour passer entre les balles lorsque tu le ramènes sur ton dos.
Je pense qu’en legit la mission la plus difficile sera la toute dernière. Celle-ci je l’ai glitch  :sweat:  
 
En ce moment on est sur La Division 2, si tu passes fait nous signe  ;)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14252635
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 03-04-2019 à 21:09:49  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Call of Duty : Modern Warfare Remastered (PS4)
 
J’avais fait l’original à l’époque mais il n’y avait pas trophées.
Ce qui m’a poussé à faire ce remastered est qu’il reste pour moi le COD qui dispose de la meilleure campagne de la licence.
 
Quand j’ai su qu’il était offert aux abonnés et qu’en plus il n’y avait pas de trophées liés au multi, je me suis dit banco!
 
Une campagne en mode vétéran est nécessaire. Je dois avouer que pour éviter de m’arracher les cheveux, j’ai utilisé le vétéran glitch pour 2 chapitres. Et même avec ça le chapitre « une balle un mort » n’est pas évident du tout. On se prend littéralement une pluie de grenades à la fin, c’est abusé  :pfff:  
 
Plusieurs trophées liés à des actions spécifiques mais rien de compliqué et la fameuse case « collectibles » est bien présente pour répondre au cahier des charges...
 
Jusque-là tout allait bien, le platine me tendait les bras. Mais voilà il fallait réaliser un meilleur temps que 15.10 au camp d’entraînement. Très rapidement et avec la répétition je fini par arriver aux alentours des 16s. Je regarde alors des dizaines de vidéos pour voir où je pêche. Rien n’y fait j’ai beau varier mon approche à travers plusieurs centaines d’essais. 15.30 puis 15.20 et même 15.10  :fou:  
Je sens que c’est faisable mais à travers ces heures passées,  je commence à me poser des questions: suis-je trop vieux pour ces conneries, mes réflexes sont-ils toujours satisfaisants, combien d’heures de mon temps  puis-je accepter de concéder pour obtenir un foutu platine?
 
Finalement je réussi un prodigieux 14,6 sorti de nulle part. Le pire c’est que je n’ai pas compris pourquoi ça avait pêcher. Bref la délivrance, j’ai plus de 8000 trophées mais celui-ci reste dans le top 3 des plus difficile pour moi. Le pire c’est que pas mal de personnes l’ont obtenu ce qui me laisse perplexe et je me pose de sérieuses questions sur mon skill.


C’est énorme on dirait moi  :D  
 
Je l’ai platiné dans la semaine. J’ai utilisé le glitch car même si ça me rappelait mon lycée, je suis trop vieux pour ces conneries.
 
Et comme toi, j’ai galéré je pense 2-3h sur le trophée de l’entraînement. Pareil 16, 15.55, 15.45 etc ... c’était le dernier et ça a été la délivrance.


---------------
>PSN Profiles<  
n°14252832
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 07:51:13  profilanswer
 

Je me sens un peu moins seul  :lol:  
Même si je pense y avoir passer 5/6h  :whistle:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14255315
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 06-04-2019 à 11:26:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Danganronpa V3 : Killing Harmony (Vita)
 
Bon ben comme pour les précédents épisodes, je suis allé jusqu'au platine. C'était un peu long depuis la sortie vu que je ne joue que dans le métro / RER donc environ 30 minutes par jour !
Jeu passionnant, scénario toujours aussi loufoque et crimes toujours alambiqués.

n°14256920
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-04-2019 à 13:25:19  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Call of Duty : Modern Warfare Remastered (PS4)
 
J’avais fait l’original à l’époque mais il n’y avait pas trophées.
Ce qui m’a poussé à faire ce remastered est qu’il reste pour moi le COD qui dispose de la meilleure campagne de la licence.
 
Quand j’ai su qu’il était offert aux abonnés et qu’en plus il n’y avait pas de trophées liés au multi, je me suis dit banco!
 
Une campagne en mode vétéran est nécessaire. Je dois avouer que pour éviter de m’arracher les cheveux, j’ai utilisé le vétéran glitch pour 2 chapitres. Et même avec ça le chapitre « une balle un mort » n’est pas évident du tout. On se prend littéralement une pluie de grenades à la fin, c’est abusé  :pfff:  
 
Plusieurs trophées liés à des actions spécifiques mais rien de compliqué et la fameuse case « collectibles » est bien présente pour répondre au cahier des charges...
 
Jusque-là tout allait bien, le platine me tendait les bras. Mais voilà il fallait réaliser un meilleur temps que 15.10 au camp d’entraînement. Très rapidement et avec la répétition je fini par arriver aux alentours des 16s. Je regarde alors des dizaines de vidéos pour voir où je pêche. Rien n’y fait j’ai beau varier mon approche à travers plusieurs centaines d’essais. 15.30 puis 15.20 et même 15.10  :fou:  
Je sens que c’est faisable mais à travers ces heures passées,  je commence à me poser des questions: suis-je trop vieux pour ces conneries, mes réflexes sont-ils toujours satisfaisants, combien d’heures de mon temps  puis-je accepter de concéder pour obtenir un foutu platine?
 
Finalement je réussi un prodigieux 14,6 sorti de nulle part. Le pire c’est que je n’ai pas compris pourquoi ça avait pêcher. Bref la délivrance, j’ai plus de 8000 trophées mais celui-ci reste dans le top 3 des plus difficile pour moi. Le pire c’est que pas mal de personnes l’ont obtenu ce qui me laisse perplexe et je me pose de sérieuses questions sur mon skill.


 
Mais pourquoi je me suis lancé dans ce jeu  :cry:  
Pas certain d'avoir la patience de faire mois de 15.1 quand je vois le mal que j'ai eu à faire moins de 19!!!
 
Bravo à toi


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14256943
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 08-04-2019 à 13:43:12  profilanswer
 

Franchement en insistant un peu ça passe. Vu tes platines c'est à ta portée ! ;)


---------------
>PSN Profiles<  
n°14256958
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:54:38  profilanswer
 

Je pense que le pire ça reste la dernière mission. J'y ai passé une bonne heure, mais en fait beaucoup de chose dépendent de la première salle. Si on passe bien la première salle, avec une grenade flash au bon moment pour faire vite, le reste est bien plus simple ensuite.

 

Pour la mission d'entrainement j'ai eu la chance de la passer assez vite mais elle m'a pas mal servie pour régler la sensibilité. En fait j'ai dû monter la sensibilité à moyenne 5 dans les options alors que de base elle est à moyenne 3 il me semble. Et sincèrement si je n'avais pas fait ce changement je pense que j'y serais encore, donc essaie de tâtonner pour trouver celle qui te convient le mieux.
Perso ça m'a beaucoup aidé pour tout le reste du jeu. Et sans cette mission d'entraînement je n'aurais pas forcément touché à la sensibilité qui me semblait correcte par défaut alors qu'en fait j'ai fini par trouver mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 08-04-2019 à 13:55:06
n°14257019
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-04-2019 à 14:38:28  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Franchement en insistant un peu ça passe. Vu tes platines c'est à ta portée ! ;)


 
 :jap:  
J'essaierai mais je doute d'y consacrer 5-6h si je galère!
 

Daco84 a écrit :

Je pense que le pire ça reste la dernière mission. J'y ai passé une bonne heure, mais en fait beaucoup de chose dépendent de la première salle. Si on passe bien la première salle, avec une grenade flash au bon moment pour faire vite, le reste est bien plus simple ensuite.
 
Pour la mission d'entrainement j'ai eu la chance de la passer assez vite mais elle m'a pas mal servie pour régler la sensibilité. En fait j'ai dû monter la sensibilité à moyenne 5 dans les options alors que de base elle est à moyenne 3 il me semble. Et sincèrement si je n'avais pas fait ce changement je pense que j'y serais encore, donc essaie de tâtonner pour trouver celle qui te convient le mieux.
Perso ça m'a beaucoup aidé pour tout le reste du jeu. Et sans cette mission d'entraînement je n'aurais pas forcément touché à la sensibilité qui me semblait correcte par défaut alors qu'en fait j'ai fini par trouver mieux.


 
J'ai baissé la sensibilité et pour le moment ce qui m'a le plus pris la tête, c'est de me bloquer dans une des portes  :fou:  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14259445
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 13:54:40  profilanswer
 

y'en a qui sont partis dans sekiro ?
je galère pas mal, le gameplay est vraiment tendu à prendre en main.....

n°14261627
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-04-2019 à 14:53:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Metagal (PSV), Metagal (PS4), Super Weekend Mode (PSV), Super Weekend Mode (PS4)
 
170ème à 173ème platines  [:kalimeroo]  
 
Les nouveaux jeux publiés par Ratalaika. Matagal est un clone de Megaman, Super Weekend Mode un petit jeu de rythme. Comme d'hab, le platine s'obtient très rapidement, en une demi-heure c'est plié. Juste un minimum de challenge, ca peut demander quelques essais pour battre le 2ème boss de Metagal ou finir le 3ème niveau de SWM.


Message édité par FDC1 le 12-04-2019 à 14:53:20
n°14261662
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 15:18:06  profilanswer
 

dirnath a écrit :

https://www.playstationplus.fr/trop [...] structions
 
Une potentielle petite récompense pour toutes ces heures passées à ramasser du collectible en 2018.
Notez que les trophées obtenus jusqu'au 10 avril 2019 compteront : c'est l'occasion de rattraper tous les telltales en retard :D


 
Le concours s'est terminé dès le 10 à la première heure (je pensais que ça durait plutôt jusqu'à la dernière du soir mais bon...).
J'étais dans le haut du classement à l'inscription mais j'en suis sorti après quelques jours. :/
Mon score n'a jamais bougé pendant toute la période malgré tous les trophées que j'ai cumulé, j'ai pas trop compris pourquoi.  :(  
J'ai terminé dans les 400 premiers mais ça n'était pas suffisant (il fallait être au moins 329ème).
Certains ont gagné quelque chose ici?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14261677
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 15:27:11  profilanswer
 

J'étais 99ème à la fin avec un compteur bloqué malgré mes 21 platines accumulés en 12 jours.
J'ai arrêté la chasse dans la 2ème moitié, un peu par lassitude et que parce que tous ces "chasseurs" de Ratailaka Games en triple exemplaire étaient impossibles à rattraper.

 

J'ai pas eu de nouvelles pour le moment (À noter que je reçois jamais les mails PS hors achats et béta-test donc je recevrai peut-être jamais rien)

 

Le point positif est que ça a vidé un verre dans mon océan de backlog.


Message édité par Nelchael le 12-04-2019 à 15:28:13
n°14261834
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-04-2019 à 17:36:50  profilanswer
 

Je ne suis jamais retourné voir depuis mon inscription et je n'ai gagné aucun trophée entre temps, donc j'ai dû finir bien loin...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14263589
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 10:36:13  profilanswer
 

Si on peut saluer l'initiative d'un tel concours, il faut avouer que l'organisation fait aussi amateur qu'une tombola d'école primaire: Une fois enregistré, on ne pouvait plus mettre à jour les trophées. Leur décompte étant de toute facon faux (facilement vérifiable avec les stats de PSNProfiles). Et malgré l'énorme compte-à-rebour indiquant la fin du coucours, ils l'ont stopé 24h avant l'échéance...
 
Perso j'était 295eme le dernier jour. On va voir quel jeu se cache derrière leur "code mystère" (à ce stade, je ne serait même pas étonné que ce soit un jeu PS+ d'un mois précédant  :pt1cable:)

n°14263662
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:35:59  profilanswer
 

Ce n'est pas un code mystère  :o , mais un code digital aléatoire d'un jeu phare de l'année 2018  :D
 
Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par "jeu phare" mais je suis vraiment curieux d'avoir des exemples.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 15-04-2019 à 11:37:21

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14263706
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 12:05:30  profilanswer
 

mnms_red a écrit :


 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Order : 1886
 
47eme
 
http://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
Le jeu est extrêmement bon d'après moi...
Le seul défaut c'est que le jeu est tellement bon qu'on en veut plus... Donc un poil court
 
Et vu que les trophées tombent sans aucune peine ni difficulté bâ c'est pas ça qui va ajouter de la durée de vie artificiellement...
 
Grosse expérience de jeu ce the order  
 
 


 
Ca résume plutôt bien mon ressenti après avoir terminé le jeu et obtenu le platine la semaine dernière (4 ans après tout le monde, j'ai l'habitude).
Ils auraient pu facilement allonger la durée de vie artificiellement, par exemple en augmentant la difficulté, la localisation et le nombre de collectibles.
De même j'ai apprécié de regarder les cinématiques là où d'autres jeux les rendent interactives mais sans intérêt particulier (coucou Uncharted  :whistle: ).
Même remarque pour les gunfights qui sont pour une fois justifiés avec des ennemis qui ne sortent pas de nulle part.
 
De ce que j'ai lu, cet épisode était seulement l'introduction d'une nouvelle licence, d'où les nombreuses zones d'ombre restantes.
Une suite n'est malheureusement toujours pas à l'ordre du jour.  :(  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14263814
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 14:11:30  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ce n'est pas un code mystère  :o , mais un code digital aléatoire d'un jeu phare de l'année 2018  :D
 
Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par "jeu phare" mais je suis vraiment curieux d'avoir des exemples.

Tout s'éclaire.. ca sera Lighthouse Simulator 2018, un jeu ou on simule la vie (chiante) d'un gardien de phare  :o  

n°14264528
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-04-2019 à 10:41:30  profilanswer
 
n°14265928
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 14:45:41  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Ca résume plutôt bien mon ressenti après avoir terminé le jeu et obtenu le platine la semaine dernière (4 ans après tout le monde, j'ai l'habitude).
Ils auraient pu facilement allonger la durée de vie artificiellement, par exemple en augmentant la difficulté, la localisation et le nombre de collectibles.
De même j'ai apprécié de regarder les cinématiques là où d'autres jeux les rendent interactives mais sans intérêt particulier (coucou Uncharted  :whistle: ).
Même remarque pour les gunfights qui sont pour une fois justifiés avec des ennemis qui ne sortent pas de nulle part.
 
De ce que j'ai lu, cet épisode était seulement l'introduction d'une nouvelle licence, d'où les nombreuses zones d'ombre restantes.
Une suite n'est malheureusement toujours pas à l'ordre du jour.  :(  


 
ah oui j'aimerais bien une suite....
je me rappelle d'un jeu qui m'avait bien plus mais vraiment trop court
tres bon mais vraiment trop court

n°14269157
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 16:54:47  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Wild Arms 3 (PS4)
 
 
Un jeu PS2 très sympa. J'ai mis 51h43 pour le platiner.
 
L'horloge du jeu est un peu bizarre, elle compte pas les phases de combat ou les cinématiques, sinon j'pense avoir bien 10 ou 20h de plus.
 
Etant donné que rien n'est expliqué dans le jeu c'est un peu dur au tout début de bien comprendre ce qui sert à quoi. A l'époque ils avaient probablement les livrets où tout était expliqué mais maintenant c'est fini...
 
Le jeu est pas bien dur à partir du moment où on sait quoi faire. Si on débarque mal préparé y a certains boss qui peuvent nous bloquer facilement des plombes. C'est assez désagréable d'ailleurs. Vers la fin du jeu les mecs en avaient plus rien à foutre et nous ont mis des boss qui débarquaient de nulle part. Heureusement que le jeu nous permet de modifier nos compétences en plein combat.
 
Sinon le platine n'est pas bien dur. Y a certains trophées qui vont prendre énormément de temps si on les fait sans solution, comme celui des puzzles. Déjà le bouton pour courir et attraper une caisse est le même, y a pas de bordure donc en faisant pas gaffe j'suis tombé des dizaines de fois des puzzles et quand t'es bien avancé et que tu dois tout recommencer, c'est pas amusant. Puis ils sont pas évidents non plus et j'avais pas trop envie de passer des heures sur l'un des 20 à faire.
 
Un autre trophée qui prend énormément de temps c'est le donjon secret. En le faisant à un certain moment du jeu on peut esquiver tous les combats aléatoires des 100 étages de ce donjon mais même comme ça j'ai mis 2h30 à le finir. Si faut s'amuser à gérer l'esquive des combats ou la non possibilité de les esquiver j'ai lu que certains avaient passé 6h dedans. Comme d'hab c'est un donjon de chiasse (même s'il est beaucoup plus simple que ceux d'autres jeux auxquels j'ai joué) dans lequel on peut pas sauvegarder... Toujours les idées de merde pour ceux qui aimeraient faire un peu plus que l'aventure principale. Bien sûr à la fin on a le droit au monstre le plus puissant du jeu, 2 fois, qui peut nous mettre KO facilement si on vient pas équipé.
 
Le dernier est celui qui demande de monter ses personnages au niveau 90. Des heures passionnantes de farming, comme d'habitude.
 
Pour le reste les guides expliquent très bien comment faire et où trouver ce qu'il faut pour se préparer (surtout en anglais).
 
Le jeu est vraiment bien, j'aime beaucoup les musiques aussi et même si au début c'est pas évident de prendre le jeu en main on s'y fait assez vite. Si vous voulez tester des RPG j'le recommande. Y a de très bonnes idées dans ce jeu, même si y a de quoi s'énerver par moments aussi.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14271881
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 19:23:18  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Spyro 2 : Ripto's Rage (PS4)
 
 
J'ai mis un peu plus de 11h pour le platiner.
 
 
Par rapport au 1 qui était simpliste mais pas mal, le 2 est certes plus varié mais moins appréciable.
 
Le trophée où j'ai eu le plus de mal c'est celui où faut pas se guérir face au 2ème boss. Ses attaques sont pas toujours évidentes à esquiver et par moments j'me prenais obligatoirement son écrasement alors que d'autres fois pas du tout. Même sans parler du trophée j'ai d'ailleurs lutter contre lui... Mais en faisant le jeu à 100% on peut revenir le voir avec une super attaque et il devient ridiculement facile.
Un truc que j'ai pas aimé dans le jeu c'est le fait que quand on recommence un niveau on doive tuer de nouveau les ennemis pour activer certains portails. Et si on se loupe sur certains défis, genre tuer les 18 ennemis en un seul supervol, bah on doit quitter le monde et revenir.  
Ca m'a fait une grosse frayeur pour l'un des trophées or où il fallait collecter 50 boulons sans avoir d'accident avec le chariot, chose impossible quand on découvre le circuit. Au final j'ai décidé de m'entrainer pour savoir quoi faire et quand et retenter en revenant dans le monde, mais quand j'ai enfin réussi le parcours j'ai eu le trophée juste après. Autant dire que ça m'a bien fait plaisir de pas devoir me retaper 15 fois le même niveau à chaque fois que j'échouais le défi.
 
Le reste des trophées est pas bien compliqué même si j'ai un peu transpiré pour choper certaines orbes. Je sais pas si c'est la difficulté qui est mal dosée pour certains défis ou si j'suis mauvais mais dans le doute ça doit être la faute du jeu.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14279646
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-04-2019 à 21:23:38  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles du concours Playstation?
Ce sont des amateurs à ce niveau! Il y a plus d'une semaine qua les résultats auraient dû être donnés.
Bon en même temps, je m'attends à recevoir un code pour un jeu que j'ai déjà.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14280445
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 18:41:36  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Division 2 (PS4)
 
Près de 80h pour le platine. Très plaisant à jouer en coop, pas hyper compliqué. Un 5/10 je dirais.
La plupart des trophées s’obtiennent au fil du jeu. Il y a bien quelques actions spécifiques à réaliser mais ça reste assez simple. Quelques trophées à réaliser en Dark Zone: une zone en pvp/pve où règne la loi du plus fort. A la loyale çà demande juste du temps et un brin de chance pour tomber au bon moment. Pour cette zone on s’est arrangé entre Hfr pour les 2 derniers trophées.
 
C’est un jeu Ubi donc pas exempt de bugs. Pour les trophées ce n’est pas trop agaçant, juste un peu de temps pour recommencer. En dehors de ça pas mal de petits bugs graphiques ou de son mais fort heureusement atténué par un plaisir immense à parcourir Washington en bonne compagnie. Je salue au passage mes acolytes pour ces très bonnes soirées passées à nettoyer la carte.
 
Il est à noter que le jeu pousse la console dans ces derniers retranchements et que l’achat d’un SSD est hautement recommandé pour réduire les temps de chargements.  
 
Bref ça fait un moment qu’un jeu m’avait pas autant plu. Avec l’arrivée prochaine des raids, j’envisage forcément d’y retourner. Hâte de voir ce que ça donner.
 
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14281065
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:45:01  profilanswer
 

bien joué :jap:
 
Je vois que vous avez réussi les 2 trophées Darkzone hier, pas de regret je pouvais vraiment pas être là.
Mais je compte sur vous pour m'aider pour ceux-là :p notamment sur Sungam. Je sais que ça le gavait de pas arriver à les débloquer mais apparemment c'est bon pour lui aussi.
 
Le reste ne m'inquiète pas, le deck de cartes se remplie facilement même si comme toi je sens que je vais arriver à 12/12/12/12 avant de débloquer le trophée.
Les missions en hard je les fais avec des randoms une main dans le dos. Il m'en manque 2 ou 3 classiques et surtout les 3 forteresses qui m'intriguent un peu plus mais je crois pas que ce sera un problème. Et j'ai eu l'arme exotique donc ça c'est bon.
 
Non le problème c'est la dark zone, clairement. Je sais que c'est faisable en legit mais très compliqué quand même notamment couper la corde. Et les agents désavoués j'en ai croisés que dans la dark zone occupée et toujours en groupes de 4 bien organisés donc tout seul on oublie.

n°14281070
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 11:47:50  profilanswer
 

Daco84 a écrit :

bien joué :jap:

 

Je vois que vous avez réussi les 2 trophées Darkzone hier, pas de regret je pouvais vraiment pas être là.
Mais je compte sur vous pour m'aider pour ceux-là :p notamment sur Sungam. Je sais que ça le gavait de pas arriver à les débloquer mais apparemment c'est bon pour lui aussi.

 

Le reste ne m'inquiète pas, le deck de cartes se remplie facilement même si comme toi je sens que je vais arriver à 12/12/12/12 avant de débloquer le trophée.
Les missions en hard je les fais avec des randoms une main dans le dos. Il m'en manque 2 ou 3 classiques et surtout les 3 forteresses qui m'intriguent un peu plus mais je crois pas que ce sera un problème. Et j'ai eu l'arme exotique donc ça c'est bon.

 

Non le problème c'est la dark zone, clairement. Je sais que c'est faisable en legit mais très compliqué quand même notamment couper la corde. Et les agents désavoués j'en ai croisés que dans la dark zone occupée et toujours en groupes de 4 bien organisés donc tout seul on oublie.

 

On pourra les faire ensemble, j'ai toujours pas touché à la DZ encore (à part les missions d'intro) ;)
Par contre je ne rentre que dimanche !

n°14281213
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:27:15  profilanswer
 

Pas de souci pour vous aider en DZ. De retour dimanche soir  ;)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR