Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°14281213
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-05-2019 à 13:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de souci pour vous aider en DZ. De retour dimanche soir  ;)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 13:27:15  profilanswer
 

n°14281520
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 16:33:24  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
La liste des platines et 100% est mise à jour
 
N'hésitez pas à aller vérifier


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14281559
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-05-2019 à 16:54:55  profilanswer
 

Les jeux PS Plus du mois d'avril 2019 :
 

  • Conan Exiles (PS4)

Genre : Survival qui rugit
Type : Platine
Durée : 50h
Difficulté : 7/10
Note Metacritic : 68%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/7501- [...] ophy-guide
 

  • The Surge (PS4)

Genre : ARPG générique
Type : Platine
Durée : 35 à 50h
Difficulté : 6/10
Note Metacritic: 73%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] rge/guide/
 
Les jeux PS Plus du mois de mai 2019 :
 

  • What Remains of Edith Finch (PS4)

Genre : Walking Sim mais intéressante
Type : 100%
Durée : 2h
Difficulté : 2/10
Note Metacritic : 88%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/6001- [...] ophy-guide
 

  • Overcooked (PS4)

Genre : Simu de McDo
Type : 100%
Durée : 6 à 10h
Difficulté : 7/10 en solo et 4/10 à plusieurs
Note Metacritic: 78%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ked/guide/


Message édité par sseb22 le 02-05-2019 à 17:05:06

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14282376
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 13:10:24  profilanswer
 

C'est la première fois qu'on n'a aucun platine dans la selection PS+, non ?
Ca illustre bien la perte de valeur de leur offre...
 

Jim PROFIT a écrit :

Toujours pas de nouvelles du concours Playstation?
Ce sont des amateurs à ce niveau! Il y a plus d'une semaine qua les résultats auraient dû être donnés.
Bon en même temps, je m'attends à recevoir un code pour un jeu que j'ai déjà.


Non, rien recu. Leur site affiche toujours que les résultats seront annoncés le mercredi 24 avril, donc patience...

Spoiler :

...le prochain mercredi 24 avril tombe en 2024  :cry:  

n°14282423
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-05-2019 à 13:41:18  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

C'est la première fois qu'on n'a aucun platine dans la selection PS+, non ?
Ca illustre bien la perte de valeur de leur offre...
 


Je me suis posé la même question et il me semble aussi


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14287150
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 11:12:24  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
For Honor (PS4)
 
Pratiquement 100h pour le platine. Difficulté 6/10 selon moi.
 
Une partie des trophées s’obtiennent en campagne. On a attaqué directement en mode réaliste puisqu’il y a un trophée associé. Rien de particulier ici, des collectibles, monter niveau 30 oblige à refaire quelques niveaux car on n’atteint pas ce niveau sur un run. Quelques actions spécifiques ici ou là, rien de compliqué.
 
Le plus gros morceau est la partie multijoueur. C’est l’essence même de ce jeu. Il faudra jouer dans tout les modes, obtenir 20 victoires sur chacun d’entre eux. 3 factions sont présente dans le jeu de base: chevaliers, vikings et samouraïs. La route est longue pour le platine car une fois qu’on a tâté les 3 factions il faudra se concentrer sur une classe afin de monter en réputation pour les besoins d’un trophée.
 
Le trophée le plus compliqué est peut-être celui où il faut faire 5 fois une série de 5 victimes sans mourir. A haut level de réputation le matchmaking nous place en face de joueurs très aguerris.
 
Un point important à savoir c’est que le platine se fait sur une durée minimum de 2 mois 1/2. En effet une saison dure 10 semaines et un trophée nécessite de lancer le jeu sur 2 saisons distinctes.
 
J’avais peur de me lasser mais au final il n’en fut rien, j’ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et n’ai pas vu les heures passées. Une bonne pioche pour ce jeu obtenu via le ps+.
Seul petit bémol, beaucoup de joueurs spamment la même touche avec un des perso l’oroschi, ils auraient du patché ça pour le nerf. Autre point, je ne comprends toujours pas comment Ubi peut laisser la possibilité de créer des emblèmes de mauvais goût ou bien honteux: je me suis retrouvé parfois face à des types dont l’emblème était la croix gammée par exemple...
 
J’approche bientôt des 100 platines, il va falloir que j’étudie sur quel jeu je vais le faire tomber  :)  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14288431
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:37:46  profilanswer
 

Far Cry 3 (PS3) terminé, 42ème platine (une vingtaine d'heures qui sont passées très/trop vite).
 
Je continue de dépiler mon backlog PS3 avec une licence que je ne connaissais que de nom jusqu'ici.
Une excellente surprise!  :love:  
J'ai alterné les phases d'exploration / objectifs secondaires avec les missions du scénario principal et je ne me suis jamais ennuyé.
A la base je ne suis pas fan des FPS et j'avais peur que ça soit un peu trop bourrin pour moi.
Au final l'histoire tient à peu près la route et la plupart des mécaniques du jeu sont plutôt réalistes.
Côté trophées, ça tombe quasiment tout seul jusqu'à la fin si on prend le temps de visiter toute la map (ça va quand même assez vite) et la peine d'exploiter toutes les possibilités (jeter des pierres pour distraire les ennemis par exemple).
Au début je jouais plutôt en mode infiltration mais de moins en moins au fur et à mesure que j'améliorais mes compétences et mon équipement!  :D  
 
J'ai terminé par le mode coop et j'ai là aussi été surpris de voir que 1) la campagne est scénarisée 2) il y a encore du monde en ligne.
Quelques heures pour arriver au bout mais c'était tellement sympa que j'aurai pu y revenir si je n'avais pas encore autant de titres en attente.
Il faudra que je m'intéresse un peu + au sujet pour voir quel opus de la série je peux faire.
J'avais acheté Blood Dragon à l'époque et j'ai vu que New Dawn était pas mal (ce qui me permettra de faire l'impasse sur FC5).
Du coup il me reste FC1, FC2 ou FC4...
 
Là je vais faire Edith Finch sur PS4 puis je vais sûrement enchaîner avec Bioshock Infinite sur PS3 (j'ai ressorti et chargé mes manettes moves pour l'occasion  ;) ).


Message édité par warpc le 10-05-2019 à 10:46:58

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14289510
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-05-2019 à 10:32:16  profilanswer
 

combien d'heures pour platiner FC3 ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14289531
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:45:55  profilanswer
 

Une vingtaine d'heures mais je ne les ai vraiment pas vu passer!  :)
J'ai édité mon message pour ajouter l'info.


Message édité par warpc le 10-05-2019 à 10:47:23

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14289574
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:06:35  profilanswer
 

What Remains of Edith Finch (PS4) terminé hier soir.  :)  
 
Un walking-sim mais avec pas mal d'interactions quand même.  
Une expérience qui ne plaira pas à tout le monde mais qui est exceptionnelle si on apprécie le genre.
L'atmosphère est pesante mais pas malsaine. La réalisation est top à tous les niveaux.  :love:  
Ils ont fait beaucoup d'efforts pour présenter chaque histoire d'une façon différente tout en restant cohérent avec le récit, chapeau.  [:implosion du tibia]  
 
Côté trophées, la description de chacun d'eux est suffisamment explicite pour savoir quoi faire.
On peut en rater certains mais la sélection de chapitres permet de les refaire si besoin.
Je conseille d'être attentif pour "Examen approfondi" en regardant chaque fois que possible dans les oeilletons (sur les portes condamnées) et dans le téléscope (il n'y en a qu'un seul). Il y a également un trou dans la clôture à gauche de la maison au tout début. Je crois qu'il y en a 10 en tout.
 
Deux heures pour arriver au bout de l'histoire et j'ai obtenu tous les trophées du premier coup (en regardant la liste de temps en temps, histoire d'assurer), sauf celui qui nécessite de relancer un chapitre après la fin du jeu (mais ça va vite). Pour ceux qui ont fait "The Unfinished Swan", il y a un gros clin d'oeil lors de l'histoire de Milton.  ;)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 11:06:35  profilanswer
 

n°14289682
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-05-2019 à 12:08:26  profilanswer
 

c'est le walking sim qui m'a le plus marqué
il m'a trotté dans la tête quelques semaines après l'avoir fini


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14289714
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 12:30:56  profilanswer
 

Alors ca veut dire que tu attaque Bioshock infinite ?
Tu as fait les 2 précédents déjà ?

 

Infinite est vraiment excellent, surtout au move, et les 2 dlc solo sont encore mieux  :love:


---------------
Garage GT5
n°14289787
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 13:43:34  profilanswer
 

Oui je suis prêt à attaquer Bioshock Infinite avec le move.  :)  
Et non je n'ai pas fait les 2 précédents...
 
Je ne suis pas fan des environnements sombres / glauques / oppressant mais je me trompe peut-être?
J'ai aussi lu que le jeu n'était pas forcément facile d'accès, on suppose que tu as déjà fait les précédents et certaines mécaniques ne sont pas expliquées... intox?
Et si j'ai bien compris, les 2 DLC sont surtout intéressants quand on a déjà terminé Bioshock 1.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14290093
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:19:55  profilanswer
 

warpc a écrit :

Oui je suis prêt à attaquer Bioshock Infinite avec le move. :)
Et non je n'ai pas fait les 2 précédents...

 

Je ne suis pas fan des environnements sombres / glauques / oppressant mais je me trompe peut-être?
J'ai aussi lu que le jeu n'était pas forcément facile d'accès, on suppose que tu as déjà fait les précédents et certaines mécaniques ne sont pas expliquées... intox?
Et si j'ai bien compris, les 2 DLC sont surtout intéressants quand on a déjà terminé Bioshock 1.

 

Je me souviens pas qu'infinite était difficile d'accès. Après comme j'avais fait les précédents je m'en suis peut être pas rendu compte.

 

C'est vraiment dommage de ne pas avoir fait les 2 premiers. Il y a pleins de références. Et ça permet de mieux comprendre.
Les dlc sont intéressants (même si on a pas fait le 1) pour comprendre aussi. Car l'histoire est bien complexe !
Mais c'est vrai que ça l'est encore plus si on a fait le 1 et le 2.

 

Oui c'est sombre, mais pas forcément oppressant.
Et l'histoire de rature est vraiment géniale et bien écrite.
Meme le 2 j'ai adoré, tout le monde dit qu'il est moins bon que le 1, mais c'est pas vraiment le cas et encore plus son dlc solo Minerva's Den :love:

 

Moi qui suit vraiment pas fan des fps j'ai adoré cette saga !

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 10-05-2019 à 16:31:12

---------------
Garage GT5
n°14290646
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 00:00:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Assassin's Creed Brotherhood (PS4)
 
 
Je continue les Assassin's Creed et pour l'instant j'en suis content de cette licence. J'ai mis un peu plus de 35h pour le platiner.
 
Comme pour le 2 on a le droit aux dlc inclus mais seul "la disparition de Da Vinci" a des trophées et est comptabilisé pour le 100%, donc. Pas de online.
 
Le trophée des 100% est pas dur mais chiant. Les machines de Da Vinci à 100% c'est pénible parce que ses merdes sont pas maniables, c'est frustant et la plupart du temps quand on foire la synchro totale on doit reprendre du début de la mémoire. Y a d'autres synchros totales qui sont pénibles à faire parce que, pour moi, ça a été mal pensé ou qu'on t'ajoute une difficulté sur une autre difficulté et qu'au final ça prend plus la tête qu'autre chose. Après, la plupart des synchros totales sont sympa à faire ou faciles.
D'ailleurs les 100% pour pas me prendre la tête j'les faisais directement, j'attendais pas plus tard. Par contre pour ceux sur PS3 qui ont voulu avoir 100% des trophées c'était un sacré coup de pute de foutre ça vu que ça fait partie du dlc de Da Vinci...
 
A part ça le jeu est assez simple et j'ai trouvé le dlc sympa. Les trophées qui ont l'air dur le sont pas vraiment. Bref, j'espère que Revelations sera, au pire, aussi bien que Brotherhood s'il a pas le mérite d'être mieux.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°14290698
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 11-05-2019 à 06:33:11  profilanswer
 

Bien joué. Personnellement j’avais adoré le 2 et Brotherhood mais j’avais trouvé Révélations un cran en dessous ces 2 la ...
Peut être le côté oriental de l’histoire qui m’avait moins intéressé.


---------------
>PSN Profiles<  
n°14292067
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 08:30:00  profilanswer
 

Perso j'avais envie de voir autre chose et j'avais justement fait l'impasse sur Brotherhood...
J'ai trouvé Revelations très bien et ça permet de faire connaissance avec Altaïr (j'ai aussi sauté le 1 vu les retours).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14292077
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 08:44:42  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Je me souviens pas qu'infinite était difficile d'accès. Après comme j'avais fait les précédents je m'en suis peut être pas rendu compte.
 
C'est vraiment dommage de ne pas avoir fait les 2 premiers. Il y a pleins de références. Et ça permet de mieux comprendre.
Les dlc sont intéressants (même si on a pas fait le 1) pour comprendre aussi. Car l'histoire est bien complexe !
Mais c'est vrai que ça l'est encore plus si on a fait le 1 et le 2.
 
Oui c'est sombre, mais pas forcément oppressant.
Et l'histoire de rature est vraiment géniale et bien écrite.
Meme le 2 j'ai adoré, tout le monde dit qu'il est moins bon que le 1, mais c'est pas vraiment le cas et encore plus son dlc solo Minerva's Den :love:
 
Moi qui suit vraiment pas fan des fps j'ai adoré cette saga !


 
Bravo, grâce à toi et vu que visiblement on a les mêmes goûts, je vais essayer de reprendre la série depuis le début.  :fou:  :D  
J'ai déjà le 2 et Infinite mais sans les DLC... Vu leur qualité, la meilleure option semble de prendre la collection sur PS4.  
Reste plus qu'à attendre une promo (démat ou physique).
Du coup j'ai démarré Tomb Raider Underworld!  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14292200
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:15:42  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Bravo, grâce à toi et vu que visiblement on a les mêmes goûts, je vais essayer de reprendre la série depuis le début.  :fou:  :D  
J'ai déjà le 2 et Infinite mais sans les DLC... Vu leur qualité, la meilleure option semble de prendre la collection sur PS4.  
Reste plus qu'à attendre une promo (démat ou physique).
Du coup j'ai démarré Tomb Raider Underworld!  :)


 
Désolé ..  :D  
 
Mais franchement, cette Saga  :love:  
 
C'est un peu comme Mass Effect, quand je pense que j'ai faillit passer a coté de cette saga a cause d'apriori ...

n°14292209
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 10:17:43  profilanswer
 

Sinon, je viens d'apprendre que les serveur de Burnout Paradise sur PS3 fermaient en Aout.
 
Est ce qu'il n'y aurait pas des gens qui n'auraient pas encore les trophées multi du jeu pour les faire avec moi ?
J'ai la version Ultimate box sans Big Surf Island, je crois pas que ce soit tres long ?

n°14292426
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:50:36  profilanswer
 

J'ai la même version et je n'ai jamais fait de multi sur ce jeu.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14292583
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-05-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai la même version et je n'ai jamais fait de multi sur ce jeu.  ;)


Mais il est génial le multi de Burnout Paradise [:spiderban:3]  
 
Par contre attention, il y a des trophées qui nécessitent d'être plus de 2, dont un où il faut se retrouver à 8 en même temps dans le stade de baseball.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14292602
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:58:19  profilanswer
 

C'est surtout que je ne fais presque pas de multi et jamais de VS.
Le coop à la limite quand c'est avec des gens sympas (Silent Hill Vita, Helldivers, Destiny 2 et Far Cry 3 par exemple).
Si les serveurs ferment, il y a des chances pour que certains relancent le jeu à cette occasion, la preuve!  :D


Message édité par warpc le 13-05-2019 à 13:59:11

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14292638
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:27:32  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai la même version et je n'ai jamais fait de multi sur ce jeu.  ;)


 
Ca te dit de les faire avec moi ?
 
Je suis souvent dispo les soirs apres 22h.

n°14292644
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:32:34  profilanswer
 

babyol a écrit :


Mais il est génial le multi de Burnout Paradise [:spiderban:3]  
 
Par contre attention, il y a des trophées qui nécessitent d'être plus de 2, dont un où il faut se retrouver à 8 en même temps dans le stade de baseball.


 
 
 
http://www.playstationtrophies.org [...] ethod.html
 
 

Citation :


Faites des Road Rage jusqu'à avoir en objectif 14 takedowns minimum pour réussir.
Prenez un véhicule bien solide et lancez un Road Rage. Faites au minimum 14 takedowns car sinon vous n'aurez pas assez de poursuivants ! J'ai essayé avec 13 takedowns ça n'a pas marché pour moi...
Dirigez-vous dans le stade depuis le nord vers le sud de la carte où se trouve le stade, l'entrée est plus simple à prendre en étant lancé car une fois à 14 takedowns les ennemis sont plutôt coriaces.
Tournez en rond dans le stade pendant quelques secondes et... TADAAA !  
Il n'y a pas besoin que ce soit d'autres joueurs qui soient avec vous dans ce stade, des voitures de l'IA suffisent.

n°14292662
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 14:39:03  profilanswer
 

Je suis plutôt dispo AVANT 22h mais on voit ça en MP.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14292720
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 13-05-2019 à 15:03:28  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
 
 
http://www.playstationtrophies.org [...] ethod.html
 
 

Citation :


Faites des Road Rage jusqu'à avoir en objectif 14 takedowns minimum pour réussir.
Prenez un véhicule bien solide et lancez un Road Rage. Faites au minimum 14 takedowns car sinon vous n'aurez pas assez de poursuivants ! J'ai essayé avec 13 takedowns ça n'a pas marché pour moi...
Dirigez-vous dans le stade depuis le nord vers le sud de la carte où se trouve le stade, l'entrée est plus simple à prendre en étant lancé car une fois à 14 takedowns les ennemis sont plutôt coriaces.
Tournez en rond dans le stade pendant quelques secondes et... TADAAA !  
Il n'y a pas besoin que ce soit d'autres joueurs qui soient avec vous dans ce stade, des voitures de l'IA suffisent.



Ah oui, j'avais oublié cette technique...
Mais bon, que ce soit sur PS3 ou PS4, j'ai eu ce trophée assez rapidement en ligne :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14295266
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 19:08:23  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
I am the Hero (PS4)
 
Petit interlude entre 2 gros jeux.
Par nostalgie je cherchais un petit beat’em all pour me détendre et je suis tombé sur ce titre.  
Pas de prise de tête pour les trophées même pour celui où il faut faire un combo de 200. J’ai quand même utilisé un guide pour les quelques collectibles.  
3/4h pour le platine, difficulté 1/10 avec guide ou 2/10 sans.


Message édité par c-toa-ou-moa le 15-05-2019 à 19:09:59

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14299601
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 08:47:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
L.A. Noire (PS4)
 
35h pour le platiner et une difficulté de 4/10.
Très long sur la fin à cause des collectibles. Les dlc étant intégrés sur la version PS4, ils ont trouvé que ce serait  amusant de rajouter une couche de collectibles...sans guide j’en ai trouvé 4 sur les 78 nécessaires je crois.
Un autre trophée ennuyant c’est celui des véhicules à conduire, il m’en manquait une 15aine à la fin, j’ai du consulter le net pour connaître leurs emplacements mais comme il y a une part d’aléatoire, il m’a fallu parfois insister.
 
Maintenant en route pour le 100eme :bounce:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14300015
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-05-2019 à 12:35:35  profilanswer
 

Un bon souvenir sur PS3.  
 
J'avais halluciné sur les planques des collectibles et comme toi j'en avais trouvé très peu à la loyale :ouch:


Message édité par xela2reims le 20-05-2019 à 12:35:47

---------------
>PSN Profiles<  
n°14300137
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:02:52  profilanswer
 

Un bon souvenir aussi.
Et pour les collectibles, c'est clair que c'est vraiment bien caché, mais comme pour GTA 5, j'a trouvé plaisant de le faire avec le RSC, cela permet de visiter des endroits on est jamais allé et de découvrir l'immensité de la map !

n°14301127
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 11:27:17  profilanswer
 

Je l’avais fait aussi sur PS3 mais n’avais pas été chercher le platine à l’époque.
Ce que j’aime beaucoup c’est cette période d’après guerre, l’ambiance jazzy, gangster, prohibition etc. Pour les mêmes raisons j’avais beaucoup apprécié Mafia II.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14305564
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 10:06:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Yakuza 6 : The Song of Life. (PS4)
 
Une bonne centaine d'heures de jeu, en prenant mon temps pour découvrir tout ce que les 2 villes offraient comme surprises. Il n'y a pas énormément de mini-jeux, seules les 2 quêtes secondaires "baseball" et "fight clan" prennent pas mal de temps.
 
J'ai beaucoup aimé également le jeu de discussions au bar, et on s'en sort facilement avec un anglais basique.
 
On retrouve toujours des combats dynamiques, une bonne dose d'humour par moments, j'ai trouvé un peu dommage qu'on ne puisse quasiment pas utiliser d'armes, à part celles qu'on subtilise aux adversaires, ou bien entendu les divers éléments du décor.
 
Le scénario est sympa, plusieurs personnages sont intéressants (notamment Hirose). La fin est en 2 temps, et laisse un parfum de nostalgie.  
 
Heureusement, pas besoin de refaire une partie complète pour finir le jeu en niveau "légende", il suffit de conserver une sauvegarde proche de la fin, et de modifier la difficulté pour la phase finale.
 
J'ai déjà fait plusieurs Yakuza, mais c'est le 1er que je platine.  :sol:  
 
Je fais une pause pendant quelques semaines en piochant dans ma pile de jeux en attente, et j'attaque ensuite la série des kiwamis. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Popoll le 28-05-2019 à 07:03:30

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14305573
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2019 à 10:18:35  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100 %, bourdayl !!
 
What Remains of Edith Finch (PS4)
 
Dans la même veine que "The unfinished Swan", un jeu plein de poésie et de surprises par ses belles idées.  
 
Je me souviendrai longtemps de certains passages, notamment l'usine de poissons, le cerf-volant, la BD, la baignoire, le rêve de la gamine... :love:  
 
Certes il n'y a pas de multi, il ne dure que 2 ou 3 heures selon votre patience, mais c'est une véritable expérience à découvrir, pour qui aime l'imagination et entendre raconter une histoire. [:lune]  
 
Certains jeux AAA m'ont beaucoup moins marqué que cette pépite. Sachant qu'il est offert sur le PS+ ce mois-ci, il serait dommage de passer à côté pour ceux qui seraient tentés.  ;)


Message édité par Popoll le 28-05-2019 à 06:59:09

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14306755
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 08:49:53  profilanswer
 

C'est quand même beaucoup + dark que The Unfinished Swan.  ;)  
Le fait d'avoir trouvé une idée différente pour chaque personnage, c'est vraiment excellent!  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14306788
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 09:22:55  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Bravo, grâce à toi et vu que visiblement on a les mêmes goûts, je vais essayer de reprendre la série depuis le début.  :fou:  :D  
J'ai déjà le 2 et Infinite mais sans les DLC... Vu leur qualité, la meilleure option semble de prendre la collection sur PS4.  
Reste plus qu'à attendre une promo (démat ou physique).
Du coup j'ai démarré Tomb Raider Underworld!  :)


 
Jeu terminé la semaine dernière, encore un presque platine dans ma collec'  [:tinostar]  
Le dernier épisode de l'ancienne série avec un gameplay à l'ancienne (tout comme la technique  :o ), qui demande un petit temps d'adaptation quand même.
Une formule orientée plateforme et puzzles avec peu de combats. Les reliques sont plutôt bien cachées (où protégées par des mécanismes), tout comme certains trésors (il doit m'en manquer une vingtaine, c'est le seul trophée que je n'ai pas avant le platine). A part ça pas de difficulté particulière pour tout faire en difficulté maximale et en un run si on a bien en tête toutes les actions à faire (plongeons, courses à moto, ...). Au pire, il suffit de sauvegarder régulièrement pour revenir en arrière.
 
Avec la sortie de Team Sonic Racing sur PS4, j'en ai profité pour ressortir Sonic & Sega All Stars Racing sur PS3 (j'ai déjà fait Transformed sur Vita).
Très peu de chance que j'aille jusqu'au platine, déjà parce qu'il n'y a plus personne en ligne et ensuite parce que ça demande pas mal de grind.
A noter, un bug qui fait qu'une partie des trophées ne se débloque pas si le contrôleur utilisé n'est pas configuré en manette 1  :fou:  
J'ai mis du temps avant de comprendre ce qui n'allait pas, ce problème n'étant pas indiqué sur les 2 guides que j'ai consulté...
 
En parallèle, j'avance doucement sur Overcooked avec ma douce, vraiment sympa pour aider à mieux communiquer.  :whistle:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14306812
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-05-2019 à 09:35:03  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Yakuza 6 : The Song of Life. (PS4)


Et sans chercher à platiner le jeu, juste à finir l'histoire, combien d'heures tu penses ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14306817
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-05-2019 à 09:37:13  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Jeu terminé la semaine dernière, encore un presque platine dans ma collec'  [:tinostar]  
 


Presque ?
C'est dommage
C'est mon premier platine donc 10 ans, ça commence à faire loin mais dans mon souvenir, c'était facile


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14306921
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 10:53:09  profilanswer
 

J'ai loupé quelques trésors un peu partout (les + planqués j'imagine), et ça m'obligerait donc à refaire le jeu intégralement. :/
Avec mon backlog de fou ça n'est pas envisageable.
Prochains gros titres en vue, la collection Bioshock (enfin seulement si j'accroche bien  :D ) et Majin & The Forsaken Kingdom.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14307112
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-05-2019 à 13:44:45  profilanswer
 

Ok :)
 
J'ai platiné Bioshock 1 : très sympa. Hardos au début en difficulté 1999 mais au bout de quelques niveaux, tu t'armes bien et ça passe. Majin : facile et vraiment sympa. Je m'attendais à un sous-Trico (il est sorti avant ce dernier) mais il a sa propre patte


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14307137
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 14:07:14  profilanswer
 

Quels souvenirs, bravo et merci pour les conseils!  :jap:  
Sachant que je suis une quiche en FPS (mais pas que  :whistle: ), je vais peut-être y aller tout doux sur la difficulté.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR