Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13718629
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 19:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Rime (PS4)
 
 
J'ai mis 7h pour le platiner et ça me fait bien plaisir d'y avoir joué.
 
C'est vraiment le type de jeu pas frustrant du tout. Vers la fin j'ai raté un saut après avoir escaladé et parcouru un peu de chemin, j'me suis loupé et j'ai fini tout en bas, j'ai vu un chemin (qui n'était pas là avant) pour remonter où j'en étais et continuer mon petit bonhomme de chemin.
 
Les lumières à allumer et les jarres à casser ça pose aucun problème. Tout est bien visible, surtout quand on fait la quêtes des collectibles.
 
Tout est facile dans ce jeu.
 
Y a de belles musiques, j'le trouve beau dans son style mais par contre j'me suis pas emmerdé, j'ai utilisé la soluce à fond parce que le jeu est pas dur mais faut quand même bien chercher pour tout trouver. J'me voyais pas recommencer chaque chapitre pour trouver ce qu'il me manquait.
Y a une sélection de chapitre mais par contre y a pas de sous section. Si on rate rien c'est bien mais sinon ça peut être un peu pénible. Après le jeu est assez rapide.
 
Jouez-y, il est offert avec le PS+ !


Message édité par Fan de Youfie le 13-02-2018 à 19:57:28

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 19:57:10  profilanswer
 

n°13718982
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:20:32  profilanswer
 

Merci pour le CR  :jap:  
 
Vraiment dommage de devoir utiliser une soluce pour tout trouver... :/
Dans un jeu comme celui-là, ça doit quand même un peu casser l'immersion.
Est-ce que ceux qui sont moins évidents à trouver sont + ou - dans le même type d'endroit (dans l'eau, sous un escalier, dans un buisson, ...)?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13719111
Oura_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:28:55  profilanswer
 

7h à mon avis il a dû tracer. Perso j'en suis au chapitre 4 et j'ai l'impression d'y avoir déjà passé pas mal d'heures. J'ai réussi à trouver un nombre important de collectibles, et je sais que j'en ai raté au moins un à un moment donné. Je trouve ça vraiment dommage d'utiliser directement une soluce pour un jeu qui met en avant l'exploration, ça doit vraiment gâcher l'expérience. [:slyengel]

n°13719199
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:04:12  profilanswer
 

C'est vrai que jouer avec une soluce dès le début c'est clairement pas le mieux à faire pour découvrir convenablement...
Surtout que les chapitres sont rapides, max 2 voire 3h si on fouille tout et encore.

 

Donc ouais avec la soluce j'suis allé rapidement mais j'ai quand même pris le soin d'écouter la belle musique, de tenter de comprendre l'histoire avant que tout s'éclaire à la fin.

 

Si vous vous en foutez de faire plusieurs parties autant faire la première à l'aveuglette. Par contre y a certains collectibles je vois même pas comment on peut les trouver tout seul.

 

Et encore une fois comme j'ai dit y a rien de frustrant dans ce jeu, sauf quelques ralentissements et encore, ça gêne pas trop.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13719316
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:42:37  profilanswer
 

En dehors des trophées, est-ce que les objets ramassés ont une importance?  
Et est-ce qu'on a le détail "trouvés/à trouver" pour chaque niveau?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13720091
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:51:17  profilanswer
 

Oui y a un détail de ce que t'as trouvé :genre 1 / 2 jouets par exemple, mais je pense pas que ça t'indique où est l'objet manquant dans le niveau.
 
Sinon ouais, ça a une importance dans l'histoire. A la fin du jeu on comprend mieux.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13720183
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 14-02-2018 à 18:52:09  profilanswer
 

Il est annoncé entre 5 et 10h sur Psthc.
Perso je fais un run pour le plaisir je le referai pour les trophées.
Je suis au chapitre 2 pour le moment  


---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°13721141
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 13:39:36  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Toujours sur les speedrun j'trouve ça hyper con leur système où même quand tu peux rien contrôler le temps continue de tourner... Genre au début du 20 on a bien 1 min 20 de galopage à cheval et rien d'autre...


Ben ils en tiennent forcément compte dans le temps demandé pour avoir le trophée  [:spamafote]  
 
 

warpc a écrit :

Vraiment dommage de devoir utiliser une soluce pour tout trouver... :/
Dans un jeu comme celui-là, ça doit quand même un peu casser l'immersion.


Pas si, comme déjà dit, tu fais un 1er run découverte  [:spamafotev]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13721385
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 16:19:19  profilanswer
 

Refaire quelques niveaux et partiellement pourquoi pas, refaire un 2ème run complet, je n'ai malheureusement pas le temps, à moins que le NG apporte quelque chose mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas ici, je me trompe?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13721415
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-02-2018 à 16:40:01  profilanswer
 

Après, tu peux aussi juste profiter du jeu et ne pas faire de rerun si tu n'en a pas envie, et laisser tomber les trophées... oui, je sais, ce n'est pas le topic pour dire ça :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 16:40:01  profilanswer
 

n°13721426
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 16:49:55  profilanswer
 

C'est effectivement ce que je compte faire, sauf si le NG apporte quelque chose...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13721434
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-02-2018 à 16:54:40  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Après, tu peux aussi juste profiter du jeu et ne pas faire de rerun si tu n'en a pas envie, et laisser tomber les trophées... oui, je sais, ce n'est pas le topic pour dire ça :)


:gun: :gun:


Message édité par sseb22 le 15-02-2018 à 16:54:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13721508
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-02-2018 à 17:48:31  profilanswer
 

Je compte faire rime en mode découverte et pour les trophées on verra, mais je suis de moins en moins à fond dessus, suffisamment de jeux à faire et deux plateformes.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13721729
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-02-2018 à 20:46:22  profilanswer
 

Je l'ai commencé Rime, et pour l'instant je le fais en mode raf des trophées.
Je verrais après l'avoir fini selon ce qu'il y a à faire question trophées pour la complétion.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13725587
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-02-2018 à 11:09:20  profilanswer
 

J'avance dans Shadow of the Colossus PS4
 
Après avoir fait le jeu en hard (en 7h donc tant pis pour le trophée des 5h41), je crois avoir fait le plus dur (mais pas le plus long) : les time trials en normal et hard.
 
Et là, c'est la délivrance : je peux enfin utiliser les objets acquis.
Et quel sentiment de puissance ! J'ai recommencé en Hard pour faire un run en moins de 5h41 et en no death et j'ai fait 8 colosses en 1h30 environ
Je crois que je suis dans les temps :o
 
Ensuite, il n'y a plus qu'à faire et refaire le jeu pour maximiser la stamina (je vais peut être faire les fruits et les lézards pour varier) avec les quelques trophées qui me restent et en route pour la tour


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13727400
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 11:59:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Little Adventure on the Prairie (PSV)
 
147ème Platine [:thoulisse_bernard:2]
 
Du pure shovelware. Il suffit de finir les 12 niveaux et d'obtenir un bonus x3 pour l'attaque et le bouclier (impossible à manquer dans le dernier niveau à moins de faire exprès). Ca m'a pris 30mn malgré quelques morts dues à une gestion des collisions plus que douteuse. Il semblerait que je sois la première personne dans le monde à avoir obtenu le platine, c'est la gloire, je pourrai m'en vanter auprès de mes petits-enfants dans mes vieux jours :o. Apparemment y aura une version PS4 avec sa propre liste pour ceux qui veulent pousser le vice au maximum. Le jeu a le mérite d'être pas cher au moins  :o .
 
J'ai atteint les 300.000pts au passage.


Message édité par FDC1 le 20-02-2018 à 12:18:04
n°13727597
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 14:02:47  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les jeux PS Plus du mois de février 2018 :
 

  • Knack [PS4]

Genre : Vectorman des temps modernes
Type : Platine
Durée : 25h
Difficulté : Moyenne (6/10)
Note Gamerankings : 58%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/841-knack-trophy-guide


 
Pour ceux qui veulent utiliser l'application mobile Knack's Quest pour obtenir des objets dans le jeu, les serveurs ferment le 29 mars 2018.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13731026
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 15:08:34  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Danganronpa V3: Killing Harmony
 
148ème Platine  [:saiyaman:3]
 
Pas évident du tout. Le mode principal ne pose pas de problème (je conseille de finir le jeu sans se préoccuper des trophées dans un premier temps puis d'utiliser un guide et le chapter select). Par contre les trophées associés aux modes secondaires peuvent être vicieux, notamment ceux liés au mode RPG et ceux associés aux mini-jeux. Y en a notamment un qui repose énormément sur la chance et qui risque de mettre vos nerfs à dure épreuves, à tel points que des gens ont créés des programmes et autre macros excel pour aider (perso je l'ai eu à la loyale  [:julm3] ). Je dirai qu'y en a bien pour 80h pour le platine.

n°13733099
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 22:30:20  profilanswer
 

Petit retour pour ce mois de février.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platine, bourdayl !!
 
Uncharted: The Lost Legacy (PS4)
 
Un 1er run découverte en normal puis un second en crushing mode en me servant d'un guide pour les quelques collectibles que j'avais loupé.
Le platine est plus simple que celui de U4 et plus court forcément.
J'ai adoré le faire. Vivement le prochain jeu ND.
 
 
Lego Le seigneur des anneaux(Vita)
 
Enfin! Je l'avais commencé il y a près de 5 ans et l'avais mis de côté alors qu'il me manquait juste 2 trophées à la con.  
 
Virtues Last Reward (Vita)
 
Un visual novel mais qui est bien avec des phases d'escape room assez complexe parfois. Commencé lui aussi il y a plus de 4 ans, je me suis motivé pour aller au bout cette fois-ci.
Très long ma sauvegarde m'indique 50h pour venir à bout de l'histoire et décrocher le platine par la même occasion.
 
 
Rime (PS4)
 
J'ai failli l'acheter à plusieurs reprises, sa DA m'avait bien teasé.
J'ai profité du ps+ finalement. Que dire? J'ai beaucoup aimé.
Le jeu et le platine ne sont pas prise de tête.
1er run découverte pour profiter pleinement du jeu puis un second à l'aide de vidéos pour les collectibles. Cerrains sont hyper bien cachés, je ne vois pas comment c'est faisable sans guide. Au final ce qu'on découvre aide à mieux comprendre l'histoire qui nous est contée.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13734269
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-02-2018 à 14:44:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Rime [PS4]
 
57ème platine.
 
Un premier run découverte, puis un second pour la complétion.
Pas de difficulté, si ce n'est certains objets un peu cachés.
 
Jeu très sympa en tout cas :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13735020
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:06:19  profilanswer
 

AC Black Flag terminé sur PS3.
J'ai obtenu tous les trophées du solo sauf celui de la synchro à 100% et des navires légendaires.
Je l'ai trouvé plus simple que les précédents et assez rafraîchissant avec sa partie navale.
Je ferai Freedom Cry + tard sur PS4 et je reviendrai sur PS3 pour Rogue.
 
Là j'ai changé de genre avec Knack.
J'avais déjà commencé à collecter quelques items avec l'application mobile et j'ai été assez surpris de constater qu'à chaque coffre ouvert on voit ce que nos amis ont trouvé! Du coup on voit aussi les coffres qu'ils ont raté!  :D J'avance assez vite même si le jeu n'est pas aussi simple qu'il en a l'air sous son air enfantin. Ils ont fait des efforts pour varier le gameplay mais ça reste un peu répétitif quand même, trop pour refaire un run complet :/ Là aussi je ferai l'impasse sur le platine.
 
A voir si j'enchaîne avec Freedom Cry ou si je fais Rime avant...


Message édité par warpc le 26-02-2018 à 11:06:35

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13735035
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-02-2018 à 11:12:52  profilanswer
 

J'avais laissé tombé le platine de Knack moi aussi, à l'époque, et ça m'étonnerait que je m'y remette.
Par contre, j'ai Knack 2 à faire. Mes enfants l'ont déjà terminé de leur côté, ça leur a plu, le coop est mieux foutu.
 
Je suis aussi sur Rime, sur la fin de mon premier run, mais je pense qu'il me faudra refaire la plupart des chapitres pour des trophées.
En tout cas, le jeu est bien sympa.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13735385
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-02-2018 à 14:34:19  profilanswer
 

moi aussi, Rime est le prochain sur ma liste
mais je dois farmer 20 fois le 1er colosse pour la santé et l'endurance de Wander
 
Et c'est casse-bonbon !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13735568
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 15:56:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Horizon Zero Dawn
 
Rien de bien original ni de très compliqué mais je me suis bien éclaté en tout cas :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13735577
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 16:00:27  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Danganronpa V3: Killing Harmony
 
148ème Platine  [:saiyaman:3]
 
Pas évident du tout. Le mode principal ne pose pas de problème (je conseille de finir le jeu sans se préoccuper des trophées dans un premier temps puis d'utiliser un guide et le chapter select). Par contre les trophées associés aux modes secondaires peuvent être vicieux, notamment ceux liés au mode RPG et ceux associés aux mini-jeux. Y en a notamment un qui repose énormément sur la chance et qui risque de mettre vos nerfs à dure épreuves, à tel points que des gens ont créés des programmes et autre macros excel pour aider (perso je l'ai eu à la loyale  [:julm3] ). Je dirai qu'y en a bien pour 80h pour le platine.


Quel courage :D
 
J'ai même pas touché aux modes additionnels, seule l'histoire principale m'intéresse :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13737191
Oura_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 16:40:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Skylanders Trap Team (PS4)
 
Acheté pour pouvoir y jouer avec ma femme, commencé puis abandonné après seulement 4 niveaux, puis laissé en jachère pendant près de deux ans avant de le reprendre en ce début d'année. La nouveauté de cet épisode est la possibilité de pouvoir capturer des ennemis dans des pièges pour pouvoir les jouer ensuite. Ça aurait pu être une bonne idée si le jeu avait été en open world mais au final c'est assez gadget, les pièges sont de vulgaires bouts de plastique sans aucun intérêt ludique et vendus au prix fort, de plus on ne peut capturer que des ennemis bien particuliers que le jeu veut bien placer sur notre route. On est bien loin de jeux comme Pokemon ou Ni No Kuni, dommage. De plus, le level design n'a pas évolué d'un iota depuis les précédents épisodes, c'est toujours linéaire à mort avec de temps en temps des zones "bonus" sur les côtés à débloquer si on a la figurine du bon élément. Sauf que cela ne suffit plus, il faut également que cette dernière soit un Trap Master, une nouveauté également introduite dans cet épisode pour vous faire casquer un max. Le truc c'est qu'il n'y a absolument rien qui différencie ces nouvelle figurines des anciennes à part leur taille et leur prix plus élevés, dans le jeu elles sont en tout point identiques aux anciennes. En bref, si on voulait terminer le jeu à 100% il faudrait donc acheter 10 pièges et 10 Trap Master. On se fout de notre gueule et bien.
 
Le platine est plutôt long et chiant. Il faut terminer le mode histoire une première fois dans n'importe quelle difficulté puis une deuxième fois en difficulté Cauchemar. Sauf que le boss final est complètement A-BU-SÉ. Honnêtement je ne sais pas comment un enfant est censé se débrouiller, le boss enchaîne les attaques sans laisser aucun répit et le combat dure au moins une demi-heure. Heureusement que j'avais 37 figurines, car elles y sont toutes passées. :o Il faut également terminer un mode arène et un nouveau mode, les défis de Kaos, qui est ultra long et ne présente absolument aucun intérêt.
 
Bref, je pense m'arrêter là en ce qui concerne cette série de jeux. J'avais de la sympathie pour ces petites figurines même si les jeux cassent pas des briques mais là faut pas se foutre de la gueule du monde.
 
Batman (PS4)
 
Un Telltale plutôt bon malgré une histoire un peu farfelue et des choix scénaristiques discutables (le Pingouin qui n'a plus rien d'un Pingouin, j'ai pas compris). Platine enfantin évidemment car il suffit de terminer le jeu.
 
Rime (PS4)
 
C'était bien. [:jean-luc skywalker:1]
 
Environ 7-8h pour la partie de découverte puis encore 3-4h pour le refaire avec un guide. Mais contrairement à certains ici j'ai trouvé le platine plutôt chiant. En effet les développeurs ont fait le choix de segmenter le jeu en 4 chapitres au lieu d'un open world (alors que c'était largement faisable), ce qui oblige à rejouer chaque chapitre en entier pour y récupérer tout ce qu'on a raté (et j'avais raté pas mal de trucs en fait :o). Par contre j'ai pas compris le débat de la page précédente sur le fait de commencer directement avec un guide. [:cerveau klem] C'est un jeu qui met en avant l'exploration et la résolution d'énigmes. On n'est pas là juste pour faire un platine facile.


Message édité par Oura_ le 27-02-2018 à 16:43:06
n°13737231
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2018 à 17:01:17  profilanswer
 

Pour les Skylanders, on en a eu 4 (Giants, Swap Force, Trap Team et Superchargers), on n'a pas eu le premier, ni le dernier, Imaginator.
Plus ça va, plus ils poussent à la consommation sur les personnages en bloquant des zones de jeux, c''est assez pénible et ça coute cher.
On a aussi un paquet de personnages et le tout dort dans un placard depuis bien longtemps maintenant. Quand les enfants étaient plus petits, ils aimaient bien jouer avec, même en dehors du jeu vidéo, mais ils ont passé l'age.
Pour Superchargers, je n'ai pas le platine d'ailleurs, il me manque un trophée, mais de mémoire, il n'était pas évident à avoir sans acheter d'autres accessoires (des racing pack afin de débloquer des courses).
C'est vraiment bloqué du contenu pour le plaisir, le leur, car pour nous, c'est frustrant. Tout est là, dispo, mais les portes sont fermées et il faut acheter des accessoires entre 10 et 15€ pour les ouvrir, en gros, c'est devenu exagéré.
Et vu qu'ils n'ont pas fait d'épisode après Imaginator, j'aurais tendance à penser qu'on n'est pas les seuls à avoir abandonné.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13737711
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-02-2018 à 23:32:18  profilanswer
 

Shadow of the Colossus (PS4)

 

70e platine : je suis content que ça tombe sur un chiffre rond pour SotC :)

 

Je ne reviens pas sur le jeu dont le principe n'a pas pris une ride ni sur la beauté de ce remake qui lui rend enfin justice (surtout en 60fps - enfin une bonne raison d'avoir une Pro, il était temps).

 

Je n'ai pas le platine de la version PS3 mais avec ses histoires de fruits et de lézards, je vais m'en passer, heureusement que ce n'est pas dans cette version PS4 !

 

Pour ce platine, que j'ai eu en 25h, il faudra finir le jeu plusieurs fois.
Vous pouvez commencer en Normal ou en dur ou même essayé de faire directement en Difficile, en moins de 5h41 et sans mourir pour cumuler les trophées mais ça ne sert pas à grand chose car, pour maximiser la santé et l'endurance de Wander, vous avez le choix entre récupérer les fruits et les lézards argentés mais c'est très long (même avec les cartes car elles sont peu précises), refaire le jeu encore et encore (chaque colosse abattu augmente un peu les jauges) mais, malheureusement pour la répétitivité, le plus court est de farmer le premier colosse puisque ça donne des cycles de 4 à 5 min : vous lancez un New Game +, vous chargez votre dernière sauvegarde, vous tuez le colosse, vous quittez le jeu et "rinse & repeat". J'ai fini par écouter des podcasts en même temps pour passer le temps.

 

Entretemps, il y a un trophée pas colosse et plein de petits trophées faisables facilement (les stunts avec Agro, manger 1 fruit, tuer 1 lézard argenté, trouver le clin d’œil à Trico, interagir avec les 4 types d'animaux qui est un poil casse bonbon, ...)

 

Important : avant de farmer, il faudra faire le time attack en Normal et en Difficile (dans n'importe quel ordre puisque les conditions sont prédéfinies) afin de récupérer tous les objets notamment la Queen Sword qui permet d'éliminer les sygils des colosses en 1 ou 2 coups.

 

Enfin, vous grimpez en haut de la tour pour manger un fruit là et traverser le pont (attention, ça prend 8 minutes soit 480 secondes)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 05-03-2018 à 10:10:19

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13737892
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 09:35:34  profilanswer
 

Pour en revenir aux jeux à figurines, Lego Dimensions est excellent!!!  :love:  
 
Le plateau de jeu est vraiment interactif (il y a pas mal d'énigmes qui l'utilisent), les figurines et autres éléments sont top et réutilisables (normal ce sont des Lego standards  :o ), enfin le jeu lui-même est très bien réalisé (c'est pour moi le meilleur des jeux Lego, haut la main). On a plusieurs jeux en un avec toutes les licences utilisées (Retour vers le Futur, Simpsons, SOS Fantômes, Seigneur des Anneaux, ...), c'est beaucoup moins répétitif que les autres opus et il n'y a pas besoin de le refaire plusieurs fois pour obtenir le platine!  :)  
Les figurines et autres extensions débloquent au minimum un nouvel open-world et possèdent plusieurs pouvoirs spécifiques. Les levels pack donnent accès à un niveau complet et c'est 6 niveaux pour les packs aventure (Batman, Animaux Fantastiques, Ghostbusters). Et le tout avec la même boîte de démarrage.  :p  
Maintenant qu'ils ont annoncé la fin du support du jeu, on les trouve régulièrement à pas cher donc profitez-en si vous aimez les Lego!


Message édité par warpc le 28-02-2018 à 10:40:18

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13737971
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 10:25:54  profilanswer
 

Complètement d'accord, c'est top Lego Dimensions :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13739691
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-03-2018 à 09:19:32  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Rime [PS4]
 
78ème platine.
 
A mon tour de l'avoir platiné.
Moi aussi j'ai fait un premier run découverte, puis un second pour ce qu'il me manquait.
Ca reste assez rapide à faire, et aucune difficulté avec un guide.
Un jeu bien sympathique, dans l'esprit des Ico, Journey, Papo&Yo aussi, si je me souviens bien.
A voir si je me fais des Telltale en attendant Burnout Paradise.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13739711
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 01-03-2018 à 09:32:30  profilanswer
 

En attendant Burnout Paradise, je fais les trophées de GT Sport...
 
Je suis niveau 34 en XP, il faut monter à 50 ;
Il me manque une vingtaine de photos à prendre ;
Et environ 80 courses à gagner, 60 pôles position et 270 courses en mode sport :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13739732
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-03-2018 à 09:40:37  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça.
Il faudrait que je joue au mode sport, et que je sois performant... Ces trophées pôles, victoires et courses ne me motivent pas trop, j'en suis quasi à 0.
Pour le reste, oui, il faudrait aussi que je monte au niveau 50 (31, ça semble long), que je fasse du drift, que je roule sur ovale, que je prenne encore 15 photos, et, je suis surpris, mais je n'ai même pas le trophée pour avoir fait un tour de la Nordschleife encore, étonnant.


Message édité par MiB75 le 01-03-2018 à 09:41:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13739982
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 11:33:02  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Shadow of the Colossus
 
Je ne reviens pas sur le jeu dont le principe n'a pas pris une ride ni sur la beauté de ce remake qui lui rend enfin justice (surtout en 60fps - enfin une bonne raison d'avoir une Pro, il était temps).
 
Je n'ai pas le platine de la version PS3 mais avec ses histoires de fruits et de lézards, je vais m'en passer, heureusement que ce n'est pas dans cette version PS4 !
 
Pour ce platine, que j'ai eu en 25h, il faudra finir le jeu plusieurs fois.
Vous pouvez commencer en Normal ou en dur ou même essayé de faire directement en Difficile, en moins de 5h41 et sans mourir pour cumuler les trophées mais ça ne sert pas à grand chose car, pour maximiser la santé et l'endurance de Wander, vous avez le choix entre récupérer les fruits et les lézards argentés mais c'est très long (même avec les cartes car elles sont peu précises), refaire le jeu encore et encore (chaque colosse abattu augmente un peu les jauges) mais, malheureusement pour la répétitivité, le plus court est de farmer le premier colosse puisque ça donne des cycles de 4 à 5 min : vous lancez un New Game +, vous chargez votre dernière sauvegarde, vous tuez le colosse, vous quittez le jeu et "rinse & repeat". J'ai fini par écouter des podcasts en même temps pour passer le temps.
 
Entretemps, il y a un trophée pas colosse et plein de petits trophées faisables facilement (les stunts avec Agro, manger 1 fruit, tuer 1 lézard argenté, trouver le clin d’œil à Trico, interagir avec les 4 types d'animaux qui est un poil casse bonbon, ...)
 
Important : avant de farmer, il faudra faire le time attack en Normal et en Difficile (dans n'importe quel ordre puisque les conditions sont prédéfinies) afin de récupérer tous les objets notamment la Queen Sword qui permet d'éliminer les sygils des colosses en 1 ou 2 coups.
 
Enfin, vous grimpez en haut de la tour pour manger un fruit là et traverser le pont (attention, ça prend 8 minutes soit 480 secondes)
 


 
Tout pareil, 15h pour l'avoir en ce qui me concerne.
Le platine est 100 fois plus facile à avoir que sur PS3, pour la bonne et simple raison que le time attack hard du colosse 3 est passé de 5min (PS3) à 6min30 (PS4)

n°13744349
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-03-2018 à 20:22:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Batman [PS4]

 

79ème platine.

 

Bon, je me suis fait le dernier Telltale offert, c'était rapide, comme toujours.
Le jeu est sympa, mais que de bugs, c'est incroyable, ils ne vérifient pas leurs jeux ou quoi ?
J'ai eu des passages avec des bugs d'affichage, des ralentissements comme toujours avec eux, et de nombreux sous titres manquants ou en anglais...
C'est pourtant des trucs basiques et facile à corriger...

 

Le jeu donne souvent l'impression que nos choix ont un impact important sur l'histoire, mais ne l'ayant fait qu'une fois, je ne peux dire de quelle manière c'est le cas, même si en général on se rend compte que peu de choses changent.
Par exemple :

Spoiler :

Que se passe-t-il si on sauve Harvey et non Selina ?
Évidemment, moi j'ai tout fait pour être avec elle, et apparemment je n'étais pas le seul. :)


Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-03-2018 à 20:23:41

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13744358
Oura_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:26:52  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Batman [PS4]  
 
79ème platine.
 
Bon, je me suis fait le dernier Telltale offert, c'était rapide, comme toujours.
Le jeu est sympa, mais que de bugs, c'est incroyable, ils ne vérifient pas leurs jeux ou quoi ?
J'ai eu des passages avec des bugs d'affichage, des ralentissements comme toujours avec eux, et de nombreux sous titres manquants ou en anglais...
C'est pourtant des trucs basiques et facile à corriger...
 
Le jeu donne souvent l'impression que nos choix ont un impact important sur l'histoire, mais ne l'ayant fait qu'une fois, je ne peux dire de quelle manière c'est le cas, même si en général on se rend compte que peu de choses changent.  
Par exemple :

Spoiler :

Que se passent-ils si on sauve Harvey et non Selina ?
Évidemment, moi j'ai tout fait pour être avec elle, et apparemment je n'étais pas le seul. :)



Les sous-titres sont une calamité en effet. Les "s'avérer vrai", le subjonctif derrière "après que" et autres fautes de grammaire m'ont vraiment fait bondir. [:slyengel] Puis carrément de l'anglais sur la fin. [:oura_:2]  

Spoiler :

J'ai sauvé Harvey, je me suis dit que Sélina pouvait se démerder toute seule. Je me la suis quand-même tapée. :o

n°13744376
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-03-2018 à 20:42:24  profilanswer
 

Et du coup, par rapport au spoiler :

Spoiler :

Il finit quand même la tronche cramé.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13744430
Oura_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 21:40:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et du coup, par rapport au spoiler :

Spoiler :

Il finit quand même la tronche cramé.



Spoiler :

Non. :D

n°13744543
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-03-2018 à 00:12:41  profilanswer
 

Donc ça doit quand même changer un peu l'histoire... encore que, ce qui l'énerve vraiment, c'est pas ça, mais sa joue sur sa dualité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13744826
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 10:12:12  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
Tout pareil, 15h pour l'avoir en ce qui me concerne.
Le platine est 100 fois plus facile à avoir que sur PS3, pour la bonne et simple raison que le time attack hard du colosse 3 est passé de 5min (PS3) à 6min30 (PS4)


j'ai relu les commentaires ici sur SotC et effectivement, ça a causé des soucis
Ca et le fait de plus devoir collecter tous les fruits et les lézards : OUF ! Merci BluePoint


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13744840
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 10:20:25  profilanswer
 

J'avais commencé Rime mais finalement, je me fais ENFIN un Yakuza (le 5 en l'occurrence)
C'et dingue, ça fait des années que j'ai les 4 et 5, je suis la cible PARFAITE pour ces jeux (j'aime Shenmue, j'ai vécu au Japon, j'adore Kitano) mais je n'avais jamais vraiment joué à l'un de ces jeux !

 

Super ambiance mais pas de platine pour moi par contre, trop long :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 05-03-2018 à 10:20:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR