Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13744840
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 10:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais commencé Rime mais finalement, je me fais ENFIN un Yakuza (le 5 en l'occurrence)
C'et dingue, ça fait des années que j'ai les 4 et 5, je suis la cible PARFAITE pour ces jeux (j'aime Shenmue, j'ai vécu au Japon, j'adore Kitano) mais je n'avais jamais vraiment joué à l'un de ces jeux !

 

Super ambiance mais pas de platine pour moi par contre, trop long :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 05-03-2018 à 10:20:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 10:20:25  profilanswer
 

n°13745005
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:25:01  profilanswer
 

Ça me fait penser qu’il faut que je continue le Zéro avec madame, c’est bien sympa à faire avec une « locale »  :D  
 
 
( :hello: )


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13745135
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:27:42  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'avais commencé Rime mais finalement, je me fais ENFIN un Yakuza (le 5 en l'occurrence)
C'et dingue, ça fait des années que j'ai les 4 et 5, je suis la cible PARFAITE pour ces jeux (j'aime Shenmue, j'ai vécu au Japon, j'adore Kitano) mais je n'avais jamais vraiment joué à l'un de ces jeux !

 

Super ambiance mais pas de platine pour moi par contre, trop long :o

 

Je me suis fait une bonne partie du jeu, quand j'ai eu quelque mois d'abonnements et j'ai vraiment adoré aussi.

 

Je ne suis pourtant, au contraire de toi, pas du tout la cible, je ne suis pas vraiment fan de tous les jeux typé Japonnais. Mais je ne sais pas, l'ambiance est effectivement géniale, et jouer plusieurs perso avec les histoires qui se recoupent petit à petit. Et puis les c'est très varié, entre les différentes villes et quartiers, la prison, la montagne, donc il y a de la baston, de l'exploration de la course, du WTF, de la chasse, de la peche, de la danse  [:ddr555] ...

 

Je suis arrivé jusqu’au chapitre final.

 

Par contre il est clair que ce n'est pas un jeu a trophées, je pense que j'ai du y passer plus de 30 ou 40h et j'ai eu que 24 trophées de bronze...

 



Message édité par LaMoR le 05-03-2018 à 12:28:55
n°13745291
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 14:00:55  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ça me fait penser qu’il faut que je continue le Zéro avec madame, c’est bien sympa à faire avec une « locale »  :D  
 
 
( :hello: )


Effectivement !
Et elle en pense quoi ?
Je trouve que les quartiers respectent bien l'esprit des quartiers réels qu'ils imitent
 
 :hello:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13745331
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:15:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
La terre du milieu: l'ombre de la guerre
 
 
70eme tout rond  :D  
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
dans la meme veine que le premier
mais avec la nouveauté en moins
 
j'ai apprécié le jeu globalement....
c'est comme pour le premier, un AC sur la terre du milieu
 
mais quand meme bcp de bémols pour moi par rapport au premier surtout:
bcp moins de mission annexe scénarisé
le craft a disparu dommage
la map divisée en sous secteur tres dommage
bcp de capacités sous exploitées contrairement au premier
 
et alors j'en viens au foutage de gueule
les 2 premiers actes passés en gros le jeu est terminé
le 3eme acte consiste à battre en gros un boss
et le 4eme  :fou:  c'est juste pas possible:
Déja à l'acte 2 et 3 il faut reprendre les 5 forteresses, mais l'acte 4 n'apporte rien mais alors rien du tout.
ca consiste à reprendre à tour de role les forteresses soit 18 fois + les 5 des actes 2 et 3
à cela s'ajoute les prise de forteresses nécessaire en ligne comptez au moins 30 fois minimum
 
ca m'a méchamment gonflé. tres répétitif....  
 
et alors the WTF point la fin du jeu c'est un succession de photo d'un metaleu a qui le jeu rend hommage (va savoir pourquoi) avec sa modélisation en orcq
mais merde se taper 23 fois les forteresses pour ca [:wark0] [:cytrouille]
 
coté trophées rien de compliqué un peu de collection mais pas bcp et rapide
une bonne part sur le système Némésis comme pour le premier opus
 
Comptez 50 heures


Message édité par mnms_red le 05-03-2018 à 14:15:43
n°13745758
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 17:55:18  profilanswer
 

Les jeux PS Plus du mois de mars 2018 :
 

  • Bloodborne (PS4)

Genre : Dark Souls victorien
Type : Platine
Durée : 40 à 50h
Difficulté : Difficile (7/10)
Note Gamerankings : 91%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] rne/guide/
 

  • Ratchet & Clank (PS4)

Genre : Action/Plate forme à fourrure de l'espace
Type : Platine
Durée : 20h
Difficulté : Facile (2/10)
Note Gamerankings : 86%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ank/guide/
 

  • Legend of Kay Anniversary (PS3)

Genre : Remake d'un sous-Ratchet
Type : Platine
Durée : 25 à 35h
Difficulté : Moyenne (5/10)
Note Gamerankings : 60%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ps3/guide/
 

  • Mighty No.9 (PS3 et PS4)

Genre : Ersatz de Mega Man overhypé
Type : Platine
Durée : 15h à 30h
Difficulté : Moyenne sur PS4 (5/10) et Difficile sur PS3 (7/10)
Note Gamerankingsc : 50%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ps3/guide/
 

  • Claire : Extended Cut (VIta et PS4)

Genre : Chair à platine (jeu 2D d'horreur en pixel art)
Type : Platine
Durée : 2h environ
Difficulté : Facile (2/10)
Note Gamerankings: 66%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/6064-claire-trophy-guide
 

  • Bombing Busters (PS4 et Vita)

Genre : Sous Bomberman
Type : 100%
Durée : ????
Difficulté : Très difficile (8 ou 9/10)
Note Gamerankings : 60%
Guide : DEMERDEN SIE SICH


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13745779
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2018 à 18:01:58  profilanswer
 

A COMPTER DE MARS 2019, IL N'Y AURA PLUS DE JEUX PS3 ET PS VITA

 

en contrepartie, il devrait y avoir plus de jeux PS4


Message édité par sseb22 le 05-03-2018 à 18:02:16

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13745836
FDC1

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 18:45:53  profilanswer
 
n°13746012
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:49:18  profilanswer
 

C’est même l’inverse en fait. Alors qu’aujourd’hui on peut profiter du cross buy, dans un an c’est 2 jeux sur ps4 et basta. Et ça m’etonnerais qu’on ait tous les mois des jeux du même acabit que ce mois de mars.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13746017
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:51:13  profilanswer
 

Bon sinon Bloodborn c’est vraiment compliqué comme jeu et platine? J’ai jamais fait de Souls.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 20:51:13  profilanswer
 

n°13746032
Oura_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:58:35  profilanswer
 

Non à part quelques boss c'est pas trop dur.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°13746192
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 23:48:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Grand Theft Auto: Vice City (PS4)
 
 
Vice City c'est GTA3 fini. J'ai mis 57h pour le platiner.
 
 
Y a énormément de choses à faire dans ce jeu. C'est très bien mais j'trouve qu'ils auraient pu s'abstenir pour certains trucs ou améliorer la maniabilité de certains véhicules pour rendre ça plus agréable.
 
Par contre on a le droit aux deux roues et à une carte normale ! Manque plus que le GPS et c'est parfait.
 
J'ai trouvé la mission d'ambulance plus simple que dans le 3 mais par contre les pompiers j'trouve ça complètement naze... Celle des pizza peut paraître compliquée mais en faisant pas trop le con y a moyen d'atteindre le niveau 10 sans trop de difficulté.
 
Le 100% peut offrir quelques frayeurs, surtout que comme dans le 3 y a certaines missions c'est limite pas possible sans code. Mais dans l'ensemble ça reste un jeu amusant. Par contre, avoir ses sociétés c'est cool comme idée mais ç'aurait été un peu plus cool si on y avait accès un peu plus tôt dans le jeu et surtout si l'argent que ça engendrait était directement versé sur notre compte du jeu plutôt que d'aller récolter à chaque fois que c'est plein.
 
Y a juste un trophée, celui où faut atteindre le rang de parrain, qu'est complètement abusé. Faut avoir 1M de points dans les stats mais en finissant le jeu j'atteignais difficilement les 5000. J'ai donc fait la technique de l'hélico, sauf que si on en met trop certains finissent par disparaître, même s'ils sont dans le garage... Ca m'a pris 9 putain d'heures à faire, refaire, rerefaire, re... un putain de code R2, L2, R1, L1, L2, R2, carré, triangle, rond, triangle, L2 et L1. Ca reste toujours plus simple que la corde à sauter de FF9 mais heureusement que j'avais des films à mater. Pour atteindre le rang de parrain il faut aussi avoir $10M mais en 30 min ça se fait.
Sinon y a une autre astuce pour avoir le rang de parrain avant de faire quoi que ce soit d'autre dans le jeu mais c'est trop pénible et autant me dégoûter du jeu à la fin plutôt qu'au début.
 
 
Bref, si vous voulez le platine de ce jeu, dites vous bien que vous devrez farm quelques heures pour un rang qui n'est même pas nécessaire pour le 100%. Au delà de ça le jeu est vachement bien même s'il est perfectible.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13746283
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 07:56:40  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon sinon Bloodborn c’est vraiment compliqué comme jeu et platine? J’ai jamais fait de Souls.


 
C'est ironique nan ?
Faut être quand même clair le jeu est dur très dur même
Ça passe facile après du max farm d'âmes ou du skill de dieu  
Mais il est tres dur
 
Ok c'est le plus facile des souls mais quand même

n°13746464
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:16:32  profilanswer
 

mnms_red a écrit :


 
C'est ironique nan ?
Faut être quand même clair le jeu est dur très dur même
Ça passe facile après du max farm d'âmes ou du skill de dieu  
Mais il est tres dur
 
Ok c'est le plus facile des souls mais quand même


Non, le jeu n'est pas très dur. Exigeant, punitif, sans pitié, oui, mais on ne reste guère bloqué longtemps sur un passage. Il faut rester sur ses gardes en permanence et jouer intelligemment mais le gameplay ne requiert ni reflex de ouf ni entraînement intensif. À part effectivement quelques boss casse-bonbons dans les donjons du Calice il n'y a vraiment rien de décourageant ni de très compliqué.
 
Un jeu à faire assurément sans se poser de questions.

n°13746473
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2018 à 10:21:31  profilanswer
 


???


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13746515
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:45:20  profilanswer
 

Dites, ceux qui ont platinés Bloodborne (standard pas GOTY, sans addon) : à partir du moment où on a fini le jeu et qu'il reste uniquement les Chalice Dungeo : c'est vraiment long à faire ? Aussi long que tout le reste du jeu ?
J'hésite à m'y coller :/

n°13746541
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:54:25  profilanswer
 

Non, ce n'est pas aussi long. Peut-être 10-15h à la louche en fonction de ton skill.

n°13746549
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:55:52  profilanswer
 

le chien en feu dans les donjons calice l'a bien fait chier quand meme

n°13746613
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:15:55  profilanswer
 

mnms_red a écrit :


 
C'est ironique nan ?
Faut être quand même clair le jeu est dur très dur même
Ça passe facile après du max farm d'âmes ou du skill de dieu  
Mais il est tres dur
 
Ok c'est le plus facile des souls mais quand même


 
Je sais que ce n’est pas forcément à prendre pour argent comptant mais le % de personnes ayant le platine me semble assez élevé.  
Ça ne m’attire pas plus que ça ce jeu mais les avis sont plutôt positifs, je ne vais pas mourir idiot, je vais tester.
Je viens de voir qu’on pouvait faire les boss en coop au pire.
 
Sinon merci pour ton retour Oura.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13746644
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:28:33  profilanswer
 

Le début pique un peu car on nous balance directement dans le bain, il faut avancer prudemment, ne pas se décourager car on meurt beaucoup. La suite est plus simple.

n°13746670
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:38:31  profilanswer
 

te conforme pas au % du platine
le jeu s'adresse à un public particulier
et je pense pas que tout le monde s'aventure sur ce genre de jeu

n°13746702
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:52:59  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

te conforme pas au % du platine
le jeu s'adresse à un public particulier
et je pense pas que tout le monde s'aventure sur ce genre de jeu


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Prends pour exemple sur psnprofiles :
 
Uncharted 4 : 51,683 platinum achievers / 396,076 game owners (13.05%)
Bloodborne : 89,160 platinum achievers / 373,124 game owners (23.9%)
 
Évidemment il y a un biais dans le fait de consulter psnprofiles car ce sont déjà principalement des trophy hunters qui s'enregistrent sur ce site mais tu peux quand-même voir qu'il y a à peu près le même nombre de personnes qui ont joué à ces deux jeux, et pourtant deux fois plus ont été chercher le platine sur Bloodborne. Ça montre bien qu'il n'est vraiment pas inatteignable ni réservé à une élite.
 
Bref, je trouve ça bête de systématiquement dissuader les joueurs de s'attaquer aux jeux de FS en racontant qu'il s'agit de jeux ultra difficiles et réservés à une élite de joueurs. C'est faux, archi-faux et du coup pas mal de joueurs passent à côté de ces jeux qui sont des PÉPITES. Honnêtement la série des Souls et Bloodborne font partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joués de toute ma vie. Si j'avais écouté les avis glanés ça et là concernant la difficulté soit-disant gargantuesque et frustrante je n'y aurais jamais joué et ça aurait été une énorme connerie.


Message édité par Oura_ le 06-03-2018 à 11:58:01
n°13746717
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:59:18  profilanswer
 

ba moi je trouve que ca confirme ce que je dis c'est marrant ca

n°13746729
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-03-2018 à 12:05:43  profilanswer
 

Je suis plutôt de l'avis de mnms_red.
 
Bloodborne ne s'adresse pas à tout le monde, faut aimer le die & retry (au début au moins).
Perso, ça m'a saoulé ce côté j'avance, je découvre la zone, puis je me fais rétamé comme un con par un boss et retour au point de départ.
J'ai fini par abandonner, c'est pas souvent, et je n'ai même pas eu un trophée sur ce jeu.
L'impression de ne pas avancer, de perdre mon temps, je suis trop vieux pour ces conneries :o
 
Alors, le platine est peut-être "facile" une fois le début passé, et si on adhère au style, peut-être qu'il n'y a pas de chose à faire tellement en dehors de la trame pour l'avoir. Et le titre, même s'il s'est bien vendu, n'a sûrement pas touché le même public, il avait ses fans.
 
Uncharted 4 n'est pas un jeu difficile, mais les trophées demandent plusieurs run, de la recherche de trésor, et sur ce titre grand public, je pense que la part de chasseur de trophée n'est pas énorme.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13746751
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 12:17:22  profilanswer
 

Vous savez que vous pouvez voir les pourcentages pour l'ensemble du psn? :o On passe à 7,3% pour Bloodborne contre 0,8% pour Uncharted pour le platine. Faut rappeler que Uncharted a des trophées online et d'expérience ca fait s'effondrer le pourcentage (même quand, comme ici, ils n'ont rien de très compliqué il me semble).
 
Edit: Au fait, les jeux PS+ sont dispos :o

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 06-03-2018 à 12:19:58
n°13746839
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 13:22:33  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Vous savez que vous pouvez voir les pourcentages pour l'ensemble du psn? :o On passe à 7,3% pour Bloodborne contre 0,8% pour Uncharted pour le platine. Faut rappeler que Uncharted a des trophées online et d'expérience ca fait s'effondrer le pourcentage (même quand, comme ici, ils n'ont rien de très compliqué il me semble).
 
Edit: Au fait, les jeux PS+ sont dispos :o


Oui mais je voulais comparer deux jeux avec un nombre de joueurs équivalent.
 
Je peux prendre un autre exemple si vous voulez, avec un jeu sans multi :
 
Assassin's Creed 2 : 156,865 platine achievers / 600,088 game owners (26.14%) - 5.3% selon les stats du PSN.
 
Soit à peine plus de gens sur psnprofiles en proportion ont été chercher le platine et plutôt moins sur tout le psn. Et pourtant dieu sait que ce platine est facile.
 
Donc bon, Dark Souls et Bloodborne je-tente-même-pas-parce-que-au-mon-dieu-c'est-trop-difficile-je-vais-jamais-y-arriver, pouet pouet hein. [:junk1e:3]

n°13746915
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 14:05:42  profilanswer
 

Parce que encore une fois ce n'est pas le même public qui joue aux 2 jeux. Beaucoup de joueur d'AC  sont des casuals qui ne vont pas même pas s'occuper du platine, ils vont se faire la quête principale sans s'embêter avec les trillons de quêtes secondaires et de trucs à collectionner. Ce n'est même pas une question de difficulté.

n°13746924
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:14:59  profilanswer
 

Ha j'avais pas vu que ca parlait Bloodborne, merci pour les réponses ^^
 
D'ailleurs mon avis (premier souls que je fais) : au début j'ai joué en mode "normal" en crevant toutes les 5 minutes et en revenant au début de la map. J'ai tout de suite vu que ca allait pas le faire mais que d'un autre côté le jeu a une super ambiance et est globalement sympa à jouer.
Donc je suis passé en mode clef usb pluggée dans la PS4 + backup toutes les 30 minutes/1h + à chaque endroit où tu sens que tu vas en chier..
 
Résultat: très agréable à jouer, les backups/restore obligent à quitter le jeu de temps en temps mais l'inconvénient est minime face aux avantages (quand tu as beaucoup d'echos de sang et que tu meurs, tu peux décider de retenter/refaire la map ou reloader ta derniere sauvegarde; un boss te défonce : tu reload juste à son niveau)
 
J'ai bien conscience que c'est limite et que ca enleve un bonne part d'interet des Souls mais je m'en fiche totalement, ca m'a enlevé le côté punitif du jeu qui sans quoi je l'aurais de toute facon abandonné.
 
Donc avis biaisé, et côté difficulté du coup, ca va .. pas  eu besoin de farmer du tout vu qu'on perd rarement beaucoup d'echo ..

n°13746965
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:44:51  profilanswer
 

[:oura_:2] [:oura_:5] [:oura_:1]  
 
J'abandonne.

n°13747011
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:10:48  profilanswer
 

Je vous donnerai mon avis pour vous départager  :o  
Mais plus tard car je viens juste de démarrer WD2.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13747019
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:12:28  profilanswer
 

ca sert a rien ton save restore
tu peux repecher tes ames la où tu es mort....

n°13747025
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:15:58  profilanswer
 

D'autant que tu débloques pleins de raccourcis et souvent tu peux courir à travers les ennemis pour rejoindre un boss. Enfin c'est ce que j'ai fait pour pas tout me retaper à chaque fois.


Message édité par Oura_ le 06-03-2018 à 15:17:38
n°13747045
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:23:51  profilanswer
 

apres qu'on soit d'accord ou pas
tous les souls sont pas des jeux faciles quand t'avance dans une map ou tu sais pas où t'es en moins de 1 minute et que tu te fais defoncer par un mob de base et dois recommencer depuis le debut et sans sauvegarde tant que t'es pas au checkpoint c'est pas pour tout le monde
 
et de mon experience la plupart des joueurs que je connais ne passent pas 2 jours dessus tellement c'est dur pour eux
 
ca a d'ailleurs faillit etre le cas pour moi qui ne connaissais pas le genre
du coup maintenant c'est mes jeux preferés
 
j'adore cette angoisse de se faire tuer et de se sentir perdu
 
j'attends d'ailleurs avec impatience le remaster de DS1

n°13747060
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:31:36  profilanswer
 

C'est pas facile, mais c'est pas ultra difficile non plus, c'est juste exigeant dans le sens où il faut rester concentré en permanence et progresser avec beaucoup de prudence. On meurt souvent c'est vrai (au début surtout :o) mais pour moi mourir souvent ne signifie pas forcément difficulté car cela fait partie du game design et on ne reste jamais bloqué longtemps. J'ai galéré beaucoup plus sur certains autres jeux réputés "faciles".

n°13747066
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 15:39:11  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

[:oura_:2] [:oura_:5] [:oura_:1]  
 
J'abandonne.


 [:clooney3]  [:clooney4]

n°13747137
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 16:22:19  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Parce que encore une fois ce n'est pas le même public qui joue aux 2 jeux. Beaucoup de joueur d'AC  sont des casuals qui ne vont pas même pas s'occuper du platine, ils vont se faire la quête principale sans s'embêter avec les trillons de quêtes secondaires et de trucs à collectionner. Ce n'est même pas une question de difficulté.


 
 
D'ou l’intérêt de prendre les stats de psnprofile ou ca élimine pas mal de casuals.

n°13747159
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 16:34:46  profilanswer
 

C'est à relativiser, je viens de jeter un coup d'oeil au learderboard, le site "tracke" environ 3M de comptes. Le joueur "median" est niveau 6 (alors que t'es dans le bottom 10% de ce topic avec ce rang). Ca fait un paquet de casus/nouveaux venus :o


Message édité par FDC1 le 06-03-2018 à 16:39:35
n°13747161
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 16:35:54  profilanswer
 

Comment on trie entre les 2 ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°13747219
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:01:27  profilanswer
 

oura les souls ? tu les as fait en ligne avec de l'aide ou full solo ?

n°13747260
Oura_

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 17:19:22  profilanswer
 

En solo sauf sur les boss où souvent j'ai invoqué un PNJ ou un joueur pour m'aider.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°13748411
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:25:29  profilanswer
 

quelqu'un a fait nioh savoir ce qu'il donne ?
pour moi qui adore les souls like

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR