| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et j'ai JAMAIS dit que Fifa était nul, j'ai juste pas accroché au gameplay, c'est pas bien compliqué à comprendre, si ? Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 14:46:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:46:09 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
on dirait presque du totiorip avec ses gif Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 14:48:28 |
jackft Transactions (8) | on va pas pousser à l'acheter hein... Si FIFA 08 est vraiment bon, ça se saura au fil des semaines de toutes façons... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | legerement differente, je sais pas quoi mais different (peut-etre parceque j'ai modifié les assistances toussa) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Pour la 1ere, dans ce cas la et quoi quil arrive, sil doit (et je suis dans le meme cas que lui) acheter un jeu de foot, autant attendre la sortie de PES. Si on doit juger 2 choses équivalente pour l'instant, ca ne peut etre que les 2 demos. On jugera les jeux finaux quand PES sortira . Et si sur les 2 demos, comme moi, il a beaucoup plus apprecier le PES, il y a de grandes chances que ce soit pareil d'ici la sortie du jeu. On saura fin octobre Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-10-2007 à 14:59:00 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:59:29 ![]() ![]() |
|
La preuve, t'as joué à la démo, t'as accroché, et t'accroches au jeu. Ca veut bien dire quelque chose. Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 15:03:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais la je parlais a totiorip par contre edit : t'es chiant avec tes edits Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 15:05:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 15:07:07 |
|
Edit : perso j'arrête là Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 15:10:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C'est ton droit meme si je pense que tu rates quelque chose
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai enfin mon ralenti mais par contre pourquoi que j'ai qu'une seconde |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est vrai que je suis un peu dans le cas de Blink: la démo m'a refroidi par sa caméra trop éloignée à mon goût, la balle trop molle sur les passes ou aux rebonds trop francs lors des contrôles, un petit manque de fluidité (et de vitesse, forcément, mais on s'habitue au rythme au fil des matchs, je pense) ainsi que la grande austérité (pour ne pas dire froideur) qui émane de ce titre.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben deja le gros probleme de la demo c'est 4 mn... car vu que le rythme du match est plus lent, si tu fais un match de 4 mn, vois comment t'as a peine fait l'engagement que c'est fini |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | M'en voudrez pas, mais j'ai zappé les deux dernieres pages Pour résumer ceux qui ont la version finale de Fifa trouve : Tout le monde attend la version finale de PES2008 : Bref on jouera aux deux jeux complets avant de parler. Let's back to FIFA Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-10-2007 à 15:33:52 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | je commence à jouer tout en manuel, pas facile --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais il m'a fait delirer aussi le truc |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage, depuis hier je joue tout en manuel, c'est pas évident sur les tirs --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Les différents mouvements ( à tester ) :
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Le coop à 2vs2 marche-t-il ?
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Un p'tit but Caennais --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) |
Moi qui croyait que ce jeu était réaliste.
Message édité par boudje le 02-10-2007 à 19:26:12 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |