Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Pour la prochaine saison : peut on choisir une équipe déjà choisis par quelqu'un ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

n°4758852
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

ouais mais a demo apres coup je trouve qu'elle est pas representative du jeu fini, en gros c'est comme si quelqu'un te disait PES 2008 est une daube car la demo est nulle... ben c'est faux et c'est pareil avec ce que tu dis de ce FIFA  [:airforceone]

C'est toi qui l'a dit ça [:cosmoschtroumpf]

Et j'ai JAMAIS dit que Fifa était nul, j'ai juste pas accroché au gameplay, c'est pas bien compliqué à comprendre, si ?

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 14:46:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:46:09  profilanswer

n°4758858
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 14:48:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et j'ai JAMAIS dit que Fifa était nul, j'ai juste pas accroché au gameplay, c'est pas bien compliqué à comprendre, si ?

oui et tu te bases sur une demo bancale de 4 mn pour donner un avis tranché, c'est pas bien compliqué non plus  [:airforceone]

on dirait presque du totiorip avec ses gif ;) :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 14:48:28
n°4758860
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-10-2007 à 14:48:35  profilanswer

on va pas pousser à l'acheter hein... Si FIFA 08 est vraiment bon, ça se saura au fil des semaines de toutes façons...

n°4758861
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:49:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah non [:spamafote]

Perso j'considère que chacun joue avec le jeu qu'il veut, on verra à la sortie de PES lequel des 2 me fera prendre le plus mon pied, mais pour le moment c'est Fifa. Et rien ne dit que Fifa sera au placard à la sortie du jeu de Konami :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4758882
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:56:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui et tu te bases sur une demo bancale de 4 mn pour donner un avis tranché, c'est pas bien compliqué non plus  [:airforceone]  

Nan mais la faudrait peut-être arrêter d'me prendre pour un con aussi, j'y ai pas joué 4mn à la démo hein. Qu'est-ce qui t'as poussé à acheter le jeu toi ? La démo non ? Bah moi c'est pareil, c'est la démo qui me pousse à ne pas l'acheter. J'vois pas pourquoi la démo pourrait aider à chopper un avis positif sur le jeu, pour ensuite l'acheter, mais ne pourrait aider à chopper un avis négatif. Là t'es en train de tout tourner dans ton sens, ça en devient ridicule.  

Le fait que tu me dises que j'peux pas me baser sur la démo pour me faire un avis sur le jeu, ça te fait dire que c'est parce que le jeu s'appelle FIFA que je ne veux pas le prendre. Alors que pas du tout. Je le répète, j'ai vraiment essayé d'accrocher au gameplay, j'ai énormément joué à la démo, mais y'a rien à faire je peux pas. Et c'est pas toi qui y changeras quelque chose, hein :D

Et maintenant tu vas me faire croire que la démo est complètement différente du jeu complet, mais où va-t-on. J'vais avoir l'occasion d'y jouer jeudi normalement. Si vraiment je ne vois aucune différence, plus jamais tu ne paraitras objectif à mes yeux, je t'assure. :D

---------------
n°4758887
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 14:57:47  profilanswer

legerement differente, je sais pas quoi mais different (peut-etre parceque j'ai modifié les assistances toussa)

n°4758891
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:58:28  profilanswer

jackft a écrit :

ah ça me ressemble j'ai été grand fan du FIFA 98, puis de l'immense FIFA 99 (je fus notamment le webmaster de FIFA french touch pour ceux qui connaissent ou se rappellent)..
Depuis l'immonde FIFA 2000, jétais bien sur passé aux PES sur PS2... le PES 6 m'avait bien un peu déçu au début, mais finalement je m'y étais fait..
mais là après avoir testé les 2 démos FIFA 08 et PES 2008, j'ai l'impression qu'il est temps de revenir à FIFA...

Bon désolé pour ce post un peu 3615mylife  :)

Je me souviens de ce site. Quand j'avais le 2003 sur PC, j'y ai trouvé quelques patchs assez fun, notamment un où figurait le Stade Vélodrome ainsi que la vraie musique d'entrée de certaines équipe (om et psg, je crois).  [:and garfunkel]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4758893
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:58:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je vois aucun rapport  c'est quoi cette phrase bidon (la 2nd) :o

Pour la 1ere, dans ce cas la et quoi quil arrive, sil doit (et je suis dans le meme cas que lui) acheter un jeu de foot, autant attendre la sortie de PES. Si on doit juger 2 choses équivalente pour l'instant, ca ne peut etre que les 2 demos. On jugera les jeux finaux quand PES sortira . Et si sur les 2 demos, comme moi, il a beaucoup plus apprecier le PES, il y a de grandes chances que ce soit pareil d'ici la sortie du jeu. On saura fin octobre :o

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 02-10-2007 à 14:59:00
n°4758894
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:58:59  profilanswer

gegere a écrit :

Bah non [:spamafote]

Perso j'considère que chacun joue avec le jeu qu'il veut, on verra à la sortie de PES lequel des 2 me fera prendre le plus mon pied, mais pour le moment c'est Fifa. Et rien ne dit que Fifa sera au placard à la sortie du jeu de Konami :o

C'était plus une joke qu'autre chose, les deux jeux ont l'air d'être qualitativement proche. Mais c'est juste qu'avec tous les HFRriens qui prendront PES, le tournoi, toussa, bah j'suis prêt à parier que tu passeras plus de temps sur PES que sur Fifa. Après, ça ne veut pas dire que les deux jeux ne sont pas complémentaires, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :o

---------------
n°4758898
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 14:59:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

legerement differente, je sais pas quoi mais different (peut-etre parceque j'ai modifié les assistances toussa)

Ok c'est cool...[:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:59:29  profilanswer

n°4758903
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:01:15  profilanswer

totiorip a écrit :

Je vois aucun rapport  c'est quoi cette phrase bidon (la 2nd) :o

Pour la 1ere, dans ce cas la et quoi quil arrive, sil doit (et je suis dans le meme cas que lui) acheter un jeu de foot, autant attendre la sortie de PES. Si on doit juger 2 choses équivalente pour l'instant, ca ne peut etre que les 2 demos. On jugera les jeux finaux quand PES sortira . Et si sur les 2 demos, comme moi, il a beaucoup plus apprecier le PES, il y a de grandes chances que ce soit pareil d'ici la sortie du jeu. On saura fin octobre :o

le rapport c'est que s'astiquer sur un gif de 5 cm pour parler des graphismes est, a mon avis, tout aussi judicieux que de se forger une opinion sur une demo de 4 mn pour parler de la qualité d'un jeu... enfin bref stop HS  :o

n°4758906
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:02:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

le rapport c'est que s'astiquer sur un gif de 5 cm pour parler des graphismes est, a mon avis, tout aussi judicieux que de se forger une opinion sur une demo de 4 mn pour parler de la qualité d'un jeu... enfin bref stop HS  :o

Est-ce que j'ai parlé de la qualité du jeu ? Est-ce que j'ai moi-même dit "j'ai joué à la démo, c'est nul". Non. Au contraire, je ne cesse de répéter que ce Fifa a l'air très bien. J'suis désolé mais une démo suffit pour savoir si le gameplay est fait pour toi, ou pas, c'est un peu l'but.

La preuve, t'as joué à la démo, t'as accroché, et t'accroches au jeu. Ca veut bien dire quelque chose.

Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 15:03:35

---------------
n°4758910
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:03:32  profilanswer

ouais mais la je parlais a totiorip par contre   [:ddr555]

edit : t'es chiant avec tes edits :D j'accroche encore plus au jeu qu'a la demo car le jeu est un peu plus incisif et l'ordi un poil plus malin

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 15:05:09
n°4758914
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:04:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'était plus une joke qu'autre chose, les deux jeux ont l'air d'être qualitativement proche. Mais c'est juste qu'avec tous les HFRriens qui prendront PES, le tournoi, toussa, bah j'suis prêt à parier que tu passeras plus de temps sur PES que sur Fifa. Après, ça ne veut pas dire que les deux jeux ne sont pas complémentaires, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :o

Je ne te fais rien dire, je donnais mon avis perso, il n'y avait pas d'attaque envers quiconque. Il est possible que je passe plus de temps sur PES à sa sortie, mais on en sait rien, le jeu final n'est pas sorti, j'm'eclate sur Fifa, et j'm'en bat les steak qu'untel ou untel ne le prenne pas ( bien que ce serait plus sympa pour jouer en multi ), si t'accroches pas tu va pas te forcer à l'prendre :D

---------------
n°4758915
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:04:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

Euh nan nan, il parlait d'une phrase qui m'était adressée (le coup des 4mn), et ta compraison avec les gifs vient de là. Si tu commences à te débiner c'est même plus la peine de discuter. :D

---------------
n°4758916
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:05:08  profilanswer

mbd44 a écrit :

Une demo est censé donné un avant gout du jeu, si ca le fait pas, son but est raté. Ca a un objectif promotionnel :o

n°4758921
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:06:58  profilanswer

totiorip a écrit :

Une demo est censé donné un avant gout du jeu, si ca le fait pas, son but est raté. Ca a un objectif promotionnel :o

oui et en ce sens la demo de FIFA faut aller un peu plus loin je trouve, pour le moment t'as quand meme plus de personnes a dire que le jeu est meilleur que la demo quoi  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 02-10-2007 à 15:07:07
n°4758922
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:07:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

edit : t'es chiant avec tes edits :D j'accroche encore plus au jeu qu'a la demo car le jeu est un peu plus incisif et l'ordi un poil plus malin

Ouais mais moi c'est pas un poil qui m'faudrait pour que j'accroche, mais une queue d'vache. :/

---------------
n°4758926
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:08:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Euh nan nan, il parlait d'une phrase qui m'était adressée (le coup des 4mn), et ta compraison avec les gifs vient de là. Si tu commences à te débiner c'est même plus la peine de discuter. :D

non mais pour le coup si je te reponds on va croiser les convs et je vais plus rien capter  [:tinostar]

n°4758929
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:09:41  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui et en ce sens la demo de FIFA faut aller un peu plus loin je trouve, pour le moment t'as quand meme plus de personnes a dire que le jeu est meilleur que la demo quoi  [:airforceone]

Forcément, si t'as le frame amélioré, les commentaires en plus, les options, etc..., le jeu complet te paraitra beaucoup mieux. Mais dès que j'aurai testé la version finale, je donnerai en toute objectivité mon avis sur les différences avec la démo (niveau gameplay, évidemment). Je doute qu'elles soient énormes. Et même s'il y en a, ça m'étonnerait qu'elles me poussent à kiffer le jeu.

Edit : perso j'arrête là [:tinostar]

Message édité par BlinkGT le 02-10-2007 à 15:10:20

---------------
n°4758931
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:10:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais moi c'est pas un poil qui m'faudrait pour que j'accroche, mais une queue d'vache. :/

Perso, ce jeu se resume en une chose patience... Dans ce jeu pour marquer faut etre patient et c'est pareil pour le maitriser et prendre son pied... C'est pas en une soirée a enchainer les matchs de 4 mn que tu maitrisera ce FIFA la, j'en suis deja a une saison de carriere complete et quelques match en ligne et je maitrise meme pas encore le jeu et plus ca va plus je progresse mais ca prend du temps et donc c'est tout ce que je dis, il merite quand meme plus que cette demo pour se forger un avis.

n°4758953
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:17:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso, ce jeu se resume en une chose patience... Dans ce jeu pour marquer faut etre patient et c'est pareil pour le maitriser et prendre son pied... C'est pas en une soirée a enchainer les matchs de 4 mn que tu maitrisera ce FIFA la, j'en suis deja a une saison de carriere complete et quelques match en ligne et je maitrise meme pas encore le jeu et plus ca va plus je progresse mais ca prend du temps et donc c'est tout ce que je dis, il merite quand meme plus que cette demo pour se forger un avis.

J'sais pas si t'as joué à WE6 par exemple, ce que j'appelle une simu de foot, mais moi oui. Donc niveau patience, je peux t'assurer que je m'y connais. Et le fait que j'accroche pas au gameplay n'a absolument rien à voir avec ça. Car justement, ce que je reproche à PES 2008 (d'après la démo), c'est le fait d'arriver trop vite dans la surface adverse.

C'est pas une question de maitrise du jeu, mais de feeling. La physique de la balle, les contrôles, la liberté de mouvements, j'accroche pas du tout à ces critères dans Fifa (ballon qui accroche et qui rebondit trop, rigidité excessive des joueurs, manque de fluidité dans le jeu, etc...). Voilà c'est tout.

J'aurais vraiment aimé kiffer ce Fifa pour vous mettre des taules sur le Live, mais c'est pas l'cas, désolé. :o

---------------
n°4758967
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:21:09  profilanswer

C'est ton droit meme si je pense que tu rates quelque chose  :p  

Spoiler :

j'aurai essayé de te taner une derniere fois :D

Sinon, le site d'EA est en francais mais en plus il marche super bien maintenant  :jap:

n°4758981
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:23:44  profilanswer

J'ai enfin mon ralenti mais par contre pourquoi que j'ai qu'une seconde :sweat:

n°4758987
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:25:38  profilanswer

C'est vrai que je suis un peu dans le cas de Blink: la démo m'a refroidi par sa caméra trop éloignée à mon goût, la balle trop molle sur les passes ou aux rebonds trop francs lors des contrôles, un petit manque de fluidité (et de vitesse, forcément, mais on s'habitue au rythme au fil des matchs, je pense) ainsi que la grande austérité (pour ne pas dire froideur) qui émane de ce titre.

Néanmoins, les vidéos que j'ai pu voir depuis et les impressions de joueurs me donnent vraiment envie de mettre la main sur la version finale pour me forger une opinion. Vivement donc que je puisse y jouer en version finale, au cours d'un match complet, pour enfin savoir quoi en penser.

n°4758999
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:28:57  profilanswer

ben deja le gros probleme de la demo c'est 4 mn... car vu que le rythme du match est plus lent, si tu fais un match de 4 mn, vois comment t'as a peine fait l'engagement que c'est fini  :D  

D'ailleurs d'origine, c'est 2*6 mn le match et je trouve que c'est une bonne durée, ca permet quand meme de faire du jeu et c'est pas trop long  :jap:  

apres tu rajoutes a la demo, la possibilité de jouer contre quelqu'un et le jeu devient encore mieux  :love:  :love:

n°4759005
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:31:08  profilanswer

M'en voudrez pas, mais j'ai zappé les deux dernieres pages  :sleep:

Pour résumer ceux qui ont la version finale de Fifa trouve :
- le gameplay génial et réaliste, c'est pour çà que le jeu les fait craquer (pas pour les replay et cie)
- les petits plus à coté achevent des les convaincre (même si c'est pas l'argument majeur)

Tout le monde attend la version finale de PES2008 :
- car la version finale serait peut etre encore plus accrocheuse que la démo
- car c'est PES au début tu rales, mais apres t'accroches

Bref on jouera aux deux jeux complets avant de parler.

Let's back to FIFA :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-10-2007 à 15:33:52
n°4759015
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:33:15  profilanswer

alb a écrit :

M'en voudrez pas, mais j'ai zappé les deux dernieres pages  :sleep:

ouai je me faisais chier au boulot, alors je me suis dit que j'allais taner Blink mais j'ai raté  :sweat:  :D

n°4759041
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:39:51  profilanswer

http://img218.imageshack.us/img218/2190/eany5.jpg

J'ai rien compris à leur message qui prévient que je risque de pas comprendre :lol:

n°4759042
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:40:44  profilanswer

je commence à jouer tout en manuel, pas facile

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4759043
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 15:40:57  profilanswer

ouais il m'a fait delirer aussi le truc  :D  

Par contre, il marche super bien le site la  :o  et sinon pourquoi j'ai qu'une seconde de mon ralenti ???

n°4759050
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:43:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais il m'a fait delirer aussi le truc  :D  

Par contre, il marche super bien le site la  :o  et sinon pourquoi j'ai qu'une seconde de mon ralenti ???

Je sais pas, t'as du mal gérer ton ralenti :o

---------------
n°4759091
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:53:21  profilanswer

Au passage, depuis hier je joue tout en manuel, c'est pas évident sur les tirs :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4759215
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:34:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

T'as du oublier de rembobiner le ralenti avant de faire ton export  [:haha]  

n°4759245
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 16:45:21  profilanswer

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°4759248
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 16:46:06  profilanswer

Les différents mouvements ( à tester ) :

Tout en maintenant LT :
> Coup du taureau : 2 fois stick droit vert la diagonale en bas à gauche
> Fip flap : Tourner le stick droit à 360° tout en commençant par la gauche
> Jongler : RB (plusieurs fois)
> Flip flap en l´air : Tout en jonglant relachez RB et tourner le stick analogique droit
> Tour du monde : Tout en jonglant, avec le stick droit, droite-gauche
> Coup du sombrero : (avec Ronaldinho) Avec le stick droit, deux fois vers la direction en face et une fois vers la direction opposée au joueur
> Feinte de corps : Stick droit gauche-droite et vice versa
> Rateau : Stick analogique droite vers la gauche ou vers la droite
> Roulette marseilleise : Stick analogique droit 360°
> Roulette (passer le ballon par dessus la tête) : Stick analogique droit, vers la direction opposée au joueur puis face à lui

Source : Forum Gueux

---------------
n°4759325
Arsenake
GT : Arsenake
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 17:07:43  profilanswer

Le coop à 2vs2 marche-t-il ?
Si oui, ça tente 2 d'entres-vous ce soir ?

n°4759705
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:01:01  profilanswer

Un p'tit but Caennais :D

http://gegere.morville.free.fr/Fifa/caen.htm

---------------
n°4759718
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:04:14  profilanswer

Joli déboulé. Mais la défense est nulle. :D

---------------
Benzema is useless
n°4759760
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:15:54  profilanswer

boudje a écrit :

Joli déboulé. Mais la défense est nulle. :D

C'est la défense de Metz, c'est normal [:afrojojo]

---------------
n°4759786
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:25:42  profilanswer

gegere a écrit :

C'est la défense de Metz, c'est normal [:afrojojo]

Moi qui croyait que ce jeu était réaliste. :/ Si Caen peut gagner face à Metz, il pert toute crédibilité à mes yeux.

Spoiler :

Metz en Force

Message édité par boudje le 02-10-2007 à 19:26:12

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR[VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII[ACH] xbox live 1an sur Nantes
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil[VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)