| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:01:59 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
A l'epoque quand je faisais tester PES a un mec il me disait c'est naze j'arrive a rien parceque c'etait autrement plus complet qu'un FIFA et sensiblement different mais si les gens poussaient les essais alors ils prenaient grave leur pied. Ben avec ce FIFA, j'ai l'impression qu'on va avoir la meme chose, si tu cherches a jouer comme PES tu vas trouver ca nul, or les gens n'ont que PES comme referentiel donc faut zapper ce qu'on a l'habitude de faire et se mettre a jouer a FIFA et la on s'eclate vraiment Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 14:05:45 |
uxam Transactions (0) | j'adore, mais je suis très mauvais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Au niveau Gameplay :
Message édité par evilrulez le 27-09-2007 à 14:17:14 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | vivement ce soir que j'aille l'acheter!!!!
--------------- Phane59 |
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | c'est à dire? --------------- Phane59 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai pas joué a la version PC mais il semble que ce soit 2 equipes differentes qui aient developpée le jeu |
tizig Transactions (1) | Je l'ai acheté sur PC ce midi : on m'a dit sur le topic PC de PES2008 que la version PC était l'adaptation de la version..... PS2 : je suis dég !!!!!
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | on verra bien de toute facon, je ne peut pas me passer du mode carrière de fifa, toute la différence par rapport à PES!!! lol --------------- Phane59 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:38:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | DLa merde Message édité par multivitamine le 27-09-2007 à 14:40:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tizig Transactions (1) | Multivitamine ne me casse pas le moral pour l'aprem.....
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Non mai je suis aigri, jai plus de jeux de foot pour cette année --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tizig Transactions (1) | Fifa07 je me suis régalé un an avec, mais ça m'emmerderais d'avoir dépensé 49€ juste pour une mise à jour des effectifs et des maillots quand je vois la claque que j'ai pris en magasin devant les bornes Xbox360 et la magnifique version nextgen... Message édité par tizig le 27-09-2007 à 14:47:25 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre voici un premier avis de Kaiwai sur ce FIFA08
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 14:48:01 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et il na pas testé sur pc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 14:50:30 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tiens dans le Joypad de ce mois-ci, il parait que FIFA08 a recu une meilleure note que PES 2008 |
tizig Transactions (1) | Bah j'ai pas acheté une 8800GTX pour jouer à une adaptation PS2 moi ! Message édité par tizig le 27-09-2007 à 14:59:13 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais merde un PC c pas plus puissant q'une 360? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tizig Transactions (1) | Bah t'as raison Multi : c'est ça qui m'hallucine..... |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | et ma 7800gtx elle va encore s'ennuyer alors. c'est abuser.
tizig Transactions (1) | --> Phane59 : oui mais dans Fifa la vitesse est paramétrable.. Moi je mets sur "lent" : plus réaliste |
|
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieuTransactions (0) | oui je sais poor la vitesse; mais entre le rapide de fifa 07 et la demo, j'ai trouver une petite différence tout de meme je pense. enfin je verrais ce soir avec la vrai version.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben ca me saoule un peu de voir qu'on va meme pas pouvoir se faire un petit championnat sur ce FIFA tout simplement parcequ'un paquet de joueurs a des a priori negatifs qui me semblent infondés sur cette version... J'etais le premier a descendre les opus Coupe du monde et 07 que j'avais acheté "pour voir" mais la y'a quand meme un autre potentiel et on va passer a coté de ca et ca m'aggace Surtout quand l'argument se resume a "FIFA... c'est de la merde" Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 15:17:02 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je rajouterai surtout que je suis quand meme sur le topic FIFA 08 la, alors je vois meme pa ou est le probleme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-09-2007 à 16:05:53 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sur le topic 360 mon dernier message vantant ce jeu etait a 11h30 faut pas abuser
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 16:11:22 |
edit sur l'édit : comment tu te vexes vite Message édité par alb le 27-09-2007 à 16:06:48 --------------- Photos |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais c'est relou quoi, je veux bien qu'ici j'en fasse un peu bcp et encore c'est quand meme un topic unique, je vend ma came pour attirer du challand sur le multi mais sur le topic 360 j'ai quand meme pas abusé Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 16:09:52 |
--------------- Photos |
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 16:17:38 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | ohhh les poulets faut pas s'ennerver on attends la version finale de pes et là on comparera pour savoir qui a la plus grosse --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Photos |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Bah si comme ca on pourra savoir lequel est le "meilleur" --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais ca a pas de rapport avec la propagande de MBD ^^ Message édité par bachornoss le 27-09-2007 à 16:27:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |