| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi qui croyait que ce jeu était réaliste.
Message édité par boudje le 02-10-2007 à 19:26:12 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:25:42 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je recréer une league 32 places, je laisse la 8 places continuer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Deux buts en force : http://alb.planet-work.com/bordel/ [...] aatak.html
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-10-2007 à 19:34:03 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je rejoue en mode assisté, en mode manuel je perds beaucoup beaucoup trop d'énergie à me concentrer et tout faire pour avoir des passes correctes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ligue HFR32 créée
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Desolé aux personnes qui ont voulu jouer avec moi ( oxman, drozinho, et juju29000 que je ne connais d'ailleurs pas ), mais j'ai préféré faire un peu de solo. On peut se remettre ça à demain avant la LdC si vous voulez --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas de soucis.
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais on prend des grosses écuries ou de l'équipe de L1 ? (à mon avis çà sera dur d'avoir tout le monde synchro la dessus, vu qu'on choisi l'équipe à l'inscription). Perso je prend le barça ou le psg. Message cité 2 fois Message édité par alb le 02-10-2007 à 21:06:52 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:06:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain je sais pas quoi faire ce soir : Fifa08 / Halo3 / ou mater Manchester - As Roma |
oxman xiiiTransactions (0) | Je prend FC Valence comme d'habitude --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yellow69 Transactions (0) | Allez j'arrive les gars!
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rombel Transactions (0) | Arsenal pour BEbelle edit: pour la HFR 32 Message édité par rombel le 02-10-2007 à 23:15:18 |
yellow69 Transactions (0) | Victoire de Nantes contre le Real, 0-0 8-7 aux tab!
yellow69 Transactions (0) | Nickel, je vois dans le bandeau Brest-Troyes 0-0 et montepellier fais le nul 1-1 a amiens, bon pour les jaunes ca! Trop bon ce jeu! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
fumier de lapin Transactions (0) | pour la HFR 32 J'en suis également!
|
yellow69 Transactions (0) |
Message édité par yellow69 le 03-10-2007 à 00:08:08 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sorry Yellow je faisais une série de match contre Matt. A+ @Oxman > vire la ligue à 8 joueurs çà complique la recherche pour rien, et çà obligera tout le monde à migrer. Message édité par alb le 03-10-2007 à 00:17:43 |
rombel Transactions (0) | inscrit |
yellow69 Transactions (0) | Bon, voila, j'ai battu mathbd , ca c'est fait --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | http://gegere.morville.free.fr/Fifa/arsenal.htm Tranquille Emile Message édité par gegere le 03-10-2007 à 02:23:39 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | bon c'est parti pour la ligue pour moi aussi Bon par contre , fo se decider si on joue avec des equipes de L1 ou pas avant que les gens s'inscrivent sinon on va galerer pour changer les équipes!!! Et je propose un truc dites moi ce que vous en penser: Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 03-10-2007 à 08:01:39 |
Ah ouais mais nan quoi, je touche pas à mes paramètres par défaut Sinon pour les clubs, j'ai deja réservé l'OM Message édité par gegere le 03-10-2007 à 08:02:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | [mode HS on] pour ceux qu'aime bien checker les infos sur les jeux consoles et pc allez voir sur newsvortex.netc'est pas mal Message édité par lebouli59 le 03-10-2007 à 08:12:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Apparement y a déjà des personnes inscrites avec de grosses écuries sur la ligue, donc les L1 boys, je vous conseille de vous désinscrire et de changer d'équipes |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 03-10-2007 à 09:32:23 |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Je m'inscris
Message cité 1 fois Message édité par Arsenake le 03-10-2007 à 09:32:32 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je tiens a dire 2 choses sur la ligue -vous auriez pu prevenir pour les equipe... j'ai pris Nantes comme equipe HFR32 France (ou europe) : pour preciser quel type de clubs on doit prendre Message édité par mbd44 le 03-10-2007 à 10:21:43 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah quitte la ligue et réinscrit toi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep donc je prends... Milan |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Au fait, les filles: maintenant que vous commencez à bien avoir le jeu en main, vous avez désactivé toutes les assistances ou vous en avez gardé quelques unes (pour les centres, les passes ou les frappes)? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |