Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Pour la prochaine saison : peut on choisir une équipe déjà choisis par quelqu'un ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

n°4746262
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 27-09-2007 à 16:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais ca a pas de rapport avec la propagande de MBD ^^

Message édité par bachornoss le 27-09-2007 à 16:27:45

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 16:27:25  profilanswer

n°4746263
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:27:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah si comme ca on pourra savoir lequel est le "meilleur"

Aucun rapport il vient de te dire.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4746270
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 16:29:35  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah si comme ca on pourra savoir lequel est le "meilleur"

Aucun rapport donc.

edit : mass-multi-burned

Message édité par alb le 27-09-2007 à 16:29:59

---------------
Photos
n°4746305
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 27-09-2007 à 16:39:10  profilanswer

Ba si car si pes est meilleur il pourra plus faire sa promo fifa [:angefox]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°4746322
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 16:43:56  profilanswer

J'ai fait ma "promo" donc ce matin sur 3 topics... alors deja sachant qu'on est le jour de la sortie du jeu, ca me parait pas completement con d'avoir plus de 5 messages qui en parlent  :o

PS3--> c'etait pour chambrer la poulette au depart et je tombe bien sur sur un kikoolol qui me sort "fifa... c'est de la merde" avec une argumentation digne d'un grand neant sur rien du tout en fait, c'etait hier le kikoolol  [:anathema]

360 --> dernier message a 11h30

ICI --> encore heureux c'est le topic unique

Contrairement aux allegations je n'ai parlé de FIFA ni sur GRAW ni sur le topic Halo ni sur aucun autre topic pas meme le topic PES

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:11:23
n°4746408
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:03:40  profilanswer

Et j'ajouterai a ma mauvaise humeur un 3615 Mylife  :fou:  :fou:  :fou:

y'a ma cherie qui m'a serieusement pris la gueule pendant une heure hier soir pour une connerie monstrueuse alors manque de sommeil toussa faut pas me faire trop chier  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Spoiler :

D'ailleurs question a tous les obeses, est ce que ca vous choque si je vous dis :

-tiens j'aurai une surprise pour toi demain !!
-C'est quoi ??
-tu verras demain

en gros dire qu'on a une surprise mais sans preciser quoi, ca vous choque ???

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:04:09
n°4746410
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:03:54  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ba si car si pes est meilleur il pourra plus faire sa promo fifa [:angefox]

J'vois pas pourquoi il ne pourrait plus faire sa promo, hein :o Il prend son pied sur Fifa, même si PES est "meilleur", ça ne l'empechera pas de prendre toujours son pied sur l'opus EA. 'fin bon, on te dit que ça n'a aucun rapport, tu persevère :/

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 27-09-2007 à 17:05:01

---------------
n°4746414
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:04:50  profilanswer

MBD44 a écrit :

y'a ma cherie qui m'a serieusement pris la gueule pendant une heure hier soir pour une connerie monstrueuse alors manque de sommeil toussa faut pas me faire trop chier  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

D'ailleurs question a tous les obeses, est ce que ca vous choque si je vous dis :

-C'est quoi ??
-tu verras demain

en gros dire qu'on a une surprise mais preciser quoi, ca vous choque ???

Spoiler :

J't'ai deja répondu que t'avais pas à lui répondre, sinon c'est plus une suprise ;)

---------------
n°4746431
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:08:36  profilanswer

gegere a écrit :

J'vois pas pourquoi il ne pourrait plus faire sa promo, hein :o Il prend son pied sur Fifa, même si PES est "meilleur", ça ne l'empechera pas de prendre toujours son pied sur l'opus EA. 4fin bon, on te dit que ça n'a aucun rapport, tu persevère :/

et en plus je dirai quand meme que FIFA me parait mieux armé que PES cette année... la ou PES comblait son vide intersideral en terme de contenu vis a vis de FIFA par une jouabilité 100 fois meilleure... Ben cette année la jouabilité de FIFA n'est certes pas encore au niveau de PES mais quand meme tres tres proche.

Petite metaphore :

Avant PES roulait a 200km/h mais sans options ni clim toussa  
pendant que FIFA se trainait le cul a 50km/h mais dans une caisse toutes options avec doigt qui gratte le fion

cette année PES roule toujours a 200km/h sans options
Alors que cette fois FIFA c'est tout confort MAIS à 180 km/h

:o

n°4746438
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:10:50  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

-C'est quoi ??
-tu verras demain

l'horreur[:haha]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 17:10:50  profilanswer

n°4746450
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:13:47  profilanswer

Non mais en plus elle m'a engueulé pour ca hier pendant une heure  [:tinostar]

Moi gentil comme tout je lui achete une nouvelle montre sans raison (en passant recup mon Halo [:anathema] ) et j'ai eu le malheur de pas lui dire ce que c'etait et elle m'a pris la tete jusqu'a 2h du mat  :sleep:

Tain je vous comprendrai jamais les gonzesses  [:prodigy]

Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:14:25
n°4746465
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:17:22  profilanswer

MBD44 a écrit :

J'ai fait ma "promo" donc ce matin sur 3 topics... alors deja sachant qu'on est le jour de la sortie du jeu, ca me parait pas completement con d'avoir plus de 5 messages qui en parlent  :o  

Tu nous fait le même décompte en ajoutant les posts d'hier ? :D

MBD44 a écrit :

Spoiler :

-C'est quoi ??
-tu verras demain

Ca me choque pas mais je sais que c'est dangereux, donc je le fais plus.
Elles petent une durite les nanas des que tu leur caches quelquechose même si c'est pour leur bien.
Elles préfèrent assouvir leur curiosité plus que de se garder la surprise.

*Elles = sondage effectuée sur une population moyenne de nanas de base moyenne de base.

---------------
Photos
n°4746470
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:18:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

et en plus je dirai quand meme que FIFA me parait mieux armé que PES cette année... la ou PES comblait son vide intersideral en terme de contenu vis a vis de FIFA par une jouabilité 100 fois meilleure... Ben cette année la jouabilité de FIFA n'est certes pas encore au niveau de PES mais quand meme tres tres proche.

Petite metaphore :

Avant PES roulait a 200km/h mais sans options ni clim toussa  
pendant que FIFA se trainait le cul a 50km/h mais dans une caisse toutes options avec doigt qui gratte le fion

cette année PES roule toujours a 200km/h sans options
Alors que cette fois FIFA c'est tout confort MAIS à 180 km/h

:o

Ouaip mais la vitesse y a que çà de vrai. On cherchera le confort quand on sera vieux.

Spoiler :

+10° sur la température du GRAWMatt spotted

---------------
Photos
n°4746473
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:18:58  profilanswer

alb a écrit :

Tu nous fait le même décompte en ajoutant les posts d'hier ? :D

hier je parlais d'halo  [:prodigy]

enfin bref, ce jeu merite largement qu'on s'y interesse c'est mon avis et celui de bcp de monde... pourtant j'etais un PESiste convaincu et farouchement anti-FIFA

alb a écrit :

Ca me choque pas mais je sais que c'est dangereux, donc je le fais plus.
Elles petent une durite les nanas des que tu leur caches quelquechose même si c'est pour leur bien.
Elles préfèrent assouvir leur curiosité plus que de se garder la surprise.

*Elles = sondage effectuée sur une population moyenne de nanas de base moyenne de base.

ouais ben elle m'a pourri ma nuit et j'ai perdu une heure de jeu a cause de ca  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:21:55
n°4746484
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:22:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

hier je parlais d'halo  [:prodigy]
enfin bref, ce jeu merite largement qu'on s'y interesse c'est mon avis et celui de bcp de monde... pourtant j'etais un PESiste convaincu

En fait j'ai trouvé ce qui me choque dans ton propos. Tu ramenes tout à PES.
On se croirait sur le topic PS3 où y a la psychose de la 360.

Sans parler de PES, qu'il existe ou non, qu'il soit mieux cette année ou pas, moi ce Fifa il m'impressionne pas encore assez. Ok ses modes sont fabuleux, ok il est sorti de l'état de méta bouse, mais la distance abracadabrantesque de la caméra, et les situations de lutte pour le boulot m'ont pas plu. Point final nul besoin de partir dans l'historique de FIFA, ou de parler de PES, ou de remettre en cause le fait que toi çà te fait tripper ;)

J'arreterai là, pour pas pourrir ce beau topic, en attendant de plus le tester.

MBD44 a écrit :

ouais ben elle m'a pourri ma nuit et j'ai perdu une heure de jeu a cause de ca  :cry:  :cry:

T'aurais mieux fait de t'acheter le guide officiel de Fifa08, t'aurais eu moins d'emmerde :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:23:38

---------------
Photos
n°4746499
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:25:00  profilanswer

alb a écrit :

En fait j'ai trouvé ce qui me choque dans ton propos. Tu ramenes tout à PES.  
On se croirait sur le topic PS3 où y a la psychose de la 360.

Sans parler de PES, qu'il existe ou non, qu'il soit mieux cette année ou pas, moi ce Fifa il m'impressionne pas encore assez. Ok ses modes sont fabuleux, ok il est sorti de l'état de méta bouse, mais la distance abracadabrantesque de la caméra, et les situations de lutte pour le boulot m'ont pas plu. Point final nul besoin de partir dans l'historique de FIFA, ou de parler de PES, ou de remettre en cause le fait que toi çà te fait tripper ;)

J'arreterai là, pour pas pourrir ce beau topic, en attendant de plus le tester.

mais je parlais pas de toi en particulier la  ;)  

Mais je trouve etonnant par exemple que ce topic ne fasse que 5 pages au vu de la qualité du jeu, apres que certains n'aiment pas ok mais la le probleme de ce jeu c'est juste le logo "FIFA" qui est dessus et oui je trouve ca dommageable  [:airforceone]

n°4746514
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:27:58  profilanswer

MBD44 a écrit :

mais je parlais pas de toi en particulier la  ;)  
Mais je trouve etonnant par exemple que ce topic ne fasse que 5 pages au vu de la qualité du jeu, apres que certains n'aiment pas ok mais la le probleme de ce jeu c'est juste le logo "FIFA" qui est dessus et oui je trouve ca dommageable  [:airforceone]

Ou c'est ptete la démo qui n'a pas emballé plus de monde que çà. Tu peux pas savoir, et supposer des a priori comme çà.
C'est que je disais y a quelques posts.

---------------
Photos
n°4746520
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:28:52  profilanswer

alb a écrit :

Ou c'est ptete la démo qui n'a pas emballé plus de monde que çà. Tu peux pas savoir, et supposer des a priori comme çà.
C'est que je disais y a quelques posts.

attend vu le nombre de chambrage que j'ai pris juste parceque j'ai dit que j'allais me prendre ce fifa pour tester, je ne suis pas si loin de la verité   ;)  :D

edit : attend je complete ma reponse la :D

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:29:28
n°4746528
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:29:52  profilanswer

:lol: le warning pré-edit excellent !

edit : j'éditerai quand t'auras édité, mais tu l'as trop pris au sérieux, forcément vu comment t'es emballé par ce fifa, la vanne venait d'elle même, c'était trop facile. Mais le jeu aurait vraiment tout tué niveau gameplay on t'aurait suivi faut pas déconner. :D

edit² : renommes le titre du sujet : alb & matt autour d'une biere au coin du feu :D

Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:31:47

---------------
Photos
n°4746553
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:33:35  profilanswer

MBD44 a écrit :

attend vu le nombre de chambrage que j'ai pris juste parceque j'ai dit que j'allais me prendre ce fifa pour tester, je ne suis pas si loin de la verité   ;)  :D  

edit : attend je complete ma reponse la :D

Et cette chambre est venue de gens qu'ont testé la démo [:spamafote]  
Si le topic fait 5 pages s'pas pour rien, c'est pas parce que MBD44 et gegere92 ont aimé le jeu que Fifa va enfin devenir la référence de jeu de foot sur console. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4746570
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:36:46  profilanswer

Chambre? Tu veux pas aller voir ailleurs si t'aimes pas le jeu que t'as meme pas blink? En plus ton avis est pas la référence, c'est pas parceque tu le trouves pas bien que c'est le cas. Je vois pas ce que tu fais ici à part critiquer betement et en répétant les memes trucs inutiles

Je l'ai acheté et je trouve qu'il y a un vrai changement par rapport aux précédents, ca ressemble plus à pes (dont j'ai pas aimé la démo contrairement à fifa, comme j'avais moins aimé le 6 par rapport aux précédents)

S'il y en a qui veulent jouer en ligne sur ps3 je suis souvent dispo

Edit: ah oui on peut pas sauvegarder les ralentis?

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-09-2007 à 17:40:55
n°4746573
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:37:09  profilanswer

Donc, j'ai surtout l'impression que les joueurs de foot sur console (pour pas dire les PESistes en general) sont super refractaires au changements...

Regarde le nombre de posts disant "ouais la manette 360 elle pue toussa, ca vaut pas la DS, c'est pourri a cause de ca", argument completement bidon qu'on a demonté 1000 fois moi, Blink ou toi tellement ca sentait la mauvaise foi evidente  :D  

Bref, il est evident qu'on sort de 10 ans de PES et de reflexe PES, tout comme on sortait de 10 ans de Dualshock et le gens te sortaient les meme arguments pour la manette 360, alors que c'est une question d'habitude

Maintenant je ne dis pas que ce FIFA est parfait je suis le premier a dire que PES est encore devant mais par contre il faut peut-etre pas s'arreter sur une impression sur 4 matchs et surtout pas s'attendre a un PES like, c'est comme la manette c'est une question d'habitude et la demo de ce FIFA pendant sur la premiere heure ne m'avait pas emballé mais alors pas du tout... suffit de regarder mes posts. Mais en prenant les habitudes FIFA ben d'un coup j'ai decouvert un gameplay bcp plus sympa qu'il n'y paraissait lors de mon premier match.

Alors voila pourquoi quand je lis "ouais j'ai fait 3 matchs et j'ai effacé la demo" ca me derange un peu au niveau de l'objectivité, j'ai l'impression que le mec il cherchait un PES  [:airforceone]

n°4746586
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:40:23  profilanswer

/ignore

MBD44 a écrit :

Donc, j'ai surtout l'impression que les joueurs de foot sur console (pour pas dire les PESistes en general) sont super refractaires au changements...

Regarde le nombre de posts disant "ouais la manette 360 elle pue toussa, ca vaut pas la DS, c'est pourri a cause de ca", argument completement bidon qu'on a demonté 1000 fois moi, Blink ou toi tellement ca sentait la mauvaise foi evidente  :D

Bref, il est evident qu'on sort de 10 ans de PES et de reflexe PES, tout comme on sortait de 10 ans de Dualshock et le gens te sortaient les meme arguments pour la manette 360, alors que c'est une question d'habitude

Maintenant je ne dis pas que ce FIFA est parfait je suis le premier a dire que PES est encore devant mais par contre il faut peut-etre pas s'arreter sur une impression sur 4 matchs et surtout pas s'attendre a un PES like, c'est comme la manette c'est une question d'habitude et la demo de ce FIFA pendant sur la premiere heure ne m'avait pas emballé mais alors pas du tout... suffit de regarder mes posts. Mais en prenant les habitudes FIFA ben d'un coup j'ai decouvert un gameplay bcp plus sympa qu'il n'y paraissait lors de mon premier match.

Alors voila pourquoi quand je lis "ouais j'ai fait 3 matchs et j'ai effacé la demo" ca me derange un peu au niveau de l'objectivité, j'ai l'impression que le mec il cherchait un PES  [:airforceone]

C'est ton avis, mais perso le jour ou fifa me fait bander je lache PES.

J'ai été élevé au kick off, eric cantona football, FIFA (98 notamment), ISS, PES 5... et j'en passe,  et je pense pas être le seul à avoir connu différente franchises, donc non j'y crois pas, et çà ne concerne certainement pas 100% des joueurs qui n'ont pas accroché à fifa, même si y aura forcément toujours des trisos minoritaires pour dire que foot = PES + Sony + DualStick sans chercher à réévaluer cet avis chaque année.

On était quand même pas mal sur le topic PES à dire que si Fifa explose bien la race, on le prend des sa sortie. Mais au final la démo à refroidit tout le monde. Peut être parce qu'on a pas jouer des heures et des heures sur la démo, mais çà c'est vrai pour tous les jeux, c'est pas du racisme anti fifa.

Maintenant tu m'as quand même donné de voir plus loin sur ce jeu, donc merci, vais lui redonner sa chance :)

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:43:05

---------------
Photos
n°4746595
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:41:31  profilanswer

MBD44 a écrit :

Elle est là la diff, j'ai fait un paquet de match sur la demo de Fifa, car je sentais vraiment qu'il y avait du potentiel au niveau du gameplay, et qu'en plus Fifa démonte PES sur tout ce qui a contenu, licences et Live. Donc j'ai insisité, je me suis dit qu'avec le temps j'accrocherai peut-être. Mais nan. :/

Rien à voir avec le débat DS/Pad 360 et ceux qui disaient qu'ils accrochaient pas à la manette 360 après un match de 5 minutes.

Message édité par BlinkGT le 27-09-2007 à 17:41:46

---------------
n°4746597
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:42:20  profilanswer

Toujours aussi fort comme répartie (le genre de quand on en a pas en fait) ;)

n°4746603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:43:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Chambre? Tu veux pas aller voir ailleurs si t'aimes pas le jeu que t'as meme pas blink? En plus ton avis est pas la référence, c'est pas parceque tu le trouves pas bien que c'est le cas. Je vois pas ce que tu fais ici à part critiquer betement et en répétant les memes trucs inutiles

ptin le retour gagnant. [:cerveau lent]  
t'es aussi fin que ton avatar toi.  

A+[:stellayr]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4746608
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:43:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et cette chambre est venue de gens qu'ont testé la démo [:spamafote]  
Si le topic fait 5 pages s'pas pour rien, c'est pas parce que MBD44 et gegere92 ont aimé le jeu que Fifa va enfin devenir la référence de jeu de foot sur console. :o

Depuis quand ne suis-je pas une référence en matière footballistique virtuelle ? [:delarue3]  

J'me vengerais au UNO [:thalis]

---------------
n°4746612
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:44:33  profilanswer

gegere a écrit :

Depuis quand ne suis-je pas une référence en matière footballistique virtuelle ? [:delarue3]  

[:albounet]

---------------
Photos
n°4746613
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:44:37  profilanswer

gegere a écrit :

[:rofl] ...J'me sens en forme UNOesque aujourd'hui, tu vas prendre cher. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4746631
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:48:31  profilanswer

alb a écrit :

J'ai été élevé au kick off, eric cantona football, FIFA (98 notamment), ISS, PES 5... et j'en passe,  et je pense pas être le seul à avoir connu différente franchises, donc non j'y crois pas, et çà ne concerne certainement pas 100% des joueurs qui n'ont pas accroché à fifa, même si y aura forcément toujours des trisos minoritaires pour dire que foot = PES + Sony + DualStick sans chercher à réévaluer cet avis chaque année.

On était quand même pas mal sur le topic PES à dire que si Fifa explose bien la race, on le prend des sa sortie. Mais au final la démo à refroidit tout le monde. Peut être parce qu'on a pas jouer des heures et des heures sur la démo, mais çà c'est vrai pour tous les jeux, c'est pas du racisme anti fifa.

Maintenant tu m'as quand même donné de voir plus loin sur ce jeu, donc merci, vais lui redonner sa chance :)

Un de mes premiers jeux SNES :love:

---------------
...
n°4746639
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:49:16  profilanswer

Non mais en plus Blink je sais que toi t'as poussé la demo bcp plus loin donc je parlais meme pas de toi et ton avis est autrement plus respectable que certains qui font 2 pov matchs :o  

On a le droit de pas aimer, mais faut tester un peu plus que 4 mn bourdel  :o

n°4746650
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:51:05  profilanswer

MBD44 a écrit :

Non mais en plus Blink je sais que toi t'as poussé la demo bcp plus loin donc je parlais meme pas de toi et ton avis est autrement plus respectable que certains qui font 2 pov matchs :o  

On a le droit de pas aimer, mais faut tester un peu plus que 4 mn bourdel  :o

Nan mais laisse les, on continuera à faire nos Nantes-Caen tranquilles dans notre coin [:thalis]

---------------
n°4746668
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:53:59  profilanswer

Par contre leur demo, ils auraient du la faire multi joueur online car la demo solo me plaisait bien mais sans me faire me taper le cul par terre... mais alors les matchs qu'on a fait online hier, ils poutraient tout  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

et pis 4 mn c'est vraiment trop court pour trouver ses marques

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:55:46
n°4746690
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 17:58:12  profilanswer

On pouvait jouer en salle ! Ce jeu était top !!! :)

n°4746695
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:59:21  profilanswer

alb a écrit :

Best Football Game Ever  :love:  :love:  :love:

---------------
n°4746696
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 17:59:36  profilanswer

MBD44 a écrit :

Par contre leur demo, ils auraient du la faire multi joueur online car la demo solo me plaisait bien mais sans me faire me taper le cul par terre... mais alors les matchs qu'on a fait online hier, ils poutraient tout  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Ca leur apprendra à faire les radins sur la démo, leur jeu va faire un four [:hahaaulas]

edit : merci gegere et le moteur de recherche de smiley

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-09-2007 à 18:01:11

---------------
Photos
n°4746698
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:00:10  profilanswer

alb a écrit :

Ca leur apprendra à faire les radins sur la démo, leur jeu va faire un four [:smileyd'aulasquifaithaha]

[:aulas]

---------------
n°4746699
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:00:11  profilanswer

MBD44 a écrit :

Surtout ça qui m'a gavé, une pauvre mi-temps de 4 minutes quoi, ils se foutent de notre gueule chez EA. :/
Résultat j'ai plus passé de temps avec Ronnie dans l'arène. [:tinostar]

---------------
n°4746705
MBD44
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 18:02:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout ça qui m'a gavé, une pauvre mi-temps de 4 minutes quoi, ils se foutent de notre gueule chez EA. :/

moi aussi ca m'a grave lourdé les 4 mn c'est surement pour ca que j'avais pas un souvenir extraordinaire de la demo... je trouvais la demo bonne mais a approfondir sur le jeu. Et franchement hier on a fait quoi 5 ou 6 Nantes Caen de 10mn avec gegere et la popopopopo on s'est vraiment amusé avec Gouffran qui m'a brisé les reins plusieurs fois  :D  :D

n°4746708
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:02:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'arrete pas de foutre la balle en touche avec lui, parce que je fais tir+direction et ce con au lieu de tirer dans la direction indiquée, se tourne puis tire :\
Pas compris.

---------------
Photos
n°4746713
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 18:02:58  profilanswer

tizig a écrit :

On pouvait jouer en salle ! Ce jeu était top !!! :)

Clair putain ca dechirait. Le temps que j'ai pu passer dessus avec mon frere.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR[VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII[ACH] xbox live 1an sur Nantes
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil[VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)