| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par bachornoss le 27-09-2007 à 16:27:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 16:27:25 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit : mass-multi-burned Message édité par alb le 27-09-2007 à 16:29:59 --------------- Photos |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Ba si car si pes est meilleur il pourra plus faire sa promo fifa --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai fait ma "promo" donc ce matin sur 3 topics... alors deja sachant qu'on est le jour de la sortie du jeu, ca me parait pas completement con d'avoir plus de 5 messages qui en parlent
360 --> dernier message a 11h30 ICI --> encore heureux c'est le topic unique
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:11:23 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et j'ajouterai a ma mauvaise humeur un 3615 Mylife y'a ma cherie qui m'a serieusement pris la gueule pendant une heure hier soir pour une connerie monstrueuse alors manque de sommeil toussa faut pas me faire trop chier
Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:04:09 |
J'vois pas pourquoi il ne pourrait plus faire sa promo, hein Message cité 1 fois Message édité par gegere le 27-09-2007 à 17:05:01 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:10:50 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais en plus elle m'a engueulé pour ca hier pendant une heure Moi gentil comme tout je lui achete une nouvelle montre sans raison (en passant recup mon Halo Tain je vous comprendrai jamais les gonzesses Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:14:25 |
--------------- Photos |
--------------- Photos |
hier je parlais d'halo enfin bref, ce jeu merite largement qu'on s'y interesse c'est mon avis et celui de bcp de monde... pourtant j'etais un PESiste convaincu et farouchement anti-FIFA
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:21:55 |
Sans parler de PES, qu'il existe ou non, qu'il soit mieux cette année ou pas, moi ce Fifa il m'impressionne pas encore assez. Ok ses modes sont fabuleux, ok il est sorti de l'état de méta bouse, mais la distance abracadabrantesque de la caméra, et les situations de lutte pour le boulot m'ont pas plu. Point final nul besoin de partir dans l'historique de FIFA, ou de parler de PES, ou de remettre en cause le fait que toi çà te fait tripper J'arreterai là, pour pas pourrir ce beau topic, en attendant de plus le tester.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:23:38 --------------- Photos |
|
--------------- Photos |
edit : attend je complete ma reponse la Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:29:28 |
edit : j'éditerai quand t'auras édité, mais tu l'as trop pris au sérieux, forcément vu comment t'es emballé par ce fifa, la vanne venait d'elle même, c'était trop facile. Mais le jeu aurait vraiment tout tué niveau gameplay on t'aurait suivi faut pas déconner. edit² : renommes le titre du sujet : alb & matt autour d'une biere au coin du feu Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:31:47 --------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Mystere Transactions (0) | Chambre? Tu veux pas aller voir ailleurs si t'aimes pas le jeu que t'as meme pas blink? En plus ton avis est pas la référence, c'est pas parceque tu le trouves pas bien que c'est le cas. Je vois pas ce que tu fais ici à part critiquer betement et en répétant les memes trucs inutiles
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 27-09-2007 à 17:40:55 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Donc, j'ai surtout l'impression que les joueurs de foot sur console (pour pas dire les PESistes en general) sont super refractaires au changements...
|
J'ai été élevé au kick off, eric cantona football, FIFA (98 notamment), ISS, PES 5... et j'en passe, et je pense pas être le seul à avoir connu différente franchises, donc non j'y crois pas, et çà ne concerne certainement pas 100% des joueurs qui n'ont pas accroché à fifa, même si y aura forcément toujours des trisos minoritaires pour dire que foot = PES + Sony + DualStick sans chercher à réévaluer cet avis chaque année. On était quand même pas mal sur le topic PES à dire que si Fifa explose bien la race, on le prend des sa sortie. Mais au final la démo à refroidit tout le monde. Peut être parce qu'on a pas jouer des heures et des heures sur la démo, mais çà c'est vrai pour tous les jeux, c'est pas du racisme anti fifa. Maintenant tu m'as quand même donné de voir plus loin sur ce jeu, donc merci, vais lui redonner sa chance Message cité 3 fois Message édité par alb le 27-09-2007 à 17:43:05 --------------- Photos |
Rien à voir avec le débat DS/Pad 360 et ceux qui disaient qu'ils accrochaient pas à la manette 360 après un match de 5 minutes. Message édité par BlinkGT le 27-09-2007 à 17:41:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Mystere Transactions (0) | Toujours aussi fort comme répartie (le genre de quand on en a pas en fait) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ptin le retour gagnant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Photos |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais en plus Blink je sais que toi t'as poussé la demo bcp plus loin donc je parlais meme pas de toi et ton avis est autrement plus respectable que certains qui font 2 pov matchs |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre leur demo, ils auraient du la faire multi joueur online car la demo solo me plaisait bien mais sans me faire me taper le cul par terre... mais alors les matchs qu'on a fait online hier, ils poutraient tout et pis 4 mn c'est vraiment trop court pour trouver ses marques Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 27-09-2007 à 17:55:46 |
tizig Transactions (1) |
edit : merci gegere et le moteur de recherche de smiley Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-09-2007 à 18:01:11 --------------- Photos |
|
--------------- Photos |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |